And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dallas Mavericks

Aller en bas 
+10
stefbonet
lecroate13
toine
Le Vautour des Carpates
Myster
OM23
triphynn
unkle b
vince
breizhwan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:43

Du côté de Dallas, Zo s'est très bien intégré au groupe, il reste un défenseur hors pair puisqu'il prend la tête du classement des contres avec seulement 2 vagues de jouées... A l'arrière, le trio Terry, Turko, Posey s'adapte bien et fourni un rendement très intéressant... Il reste le problème du poste 4 Malik Rose et Zach Randolph sont 2 profils complètement différents, av oir lequel gagnera sa place dans le 5 majeur. Le banc a également un rendement très correct, Pargo est une très bonne surprise en back up de Terry / Turkoglu, Collins et Dele assurent au poste 4/5 avec de la grosse défense et Googs score de manière assez efficace au poste 3/4... Vivement les PO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:27

j'en connais un qui doit regarder cette premiere vague avec gourmandise, et un futur top 5 pour cette déjà belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:07

D'ailleurs t'as payé toine, monfaible ? Pck battier a 13mn, c'est suspect jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:08

vince a écrit:
D'ailleurs t'as payé toine, monfaible ? Pck battier a 13mn, c'est suspect jocolor
Question Question
Alors 3/3 sur la vague maintenant ma rota est pas du tout celle prévue donc, j'attends de pouvoir tirer ca au clair...
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:23

vince a écrit:
D'ailleurs t'as payé toine, monfaible ? Pck battier a 13mn, c'est suspect jocolor

"Suspect", c'était le surnom de Breizh au collège Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:02

VAGUE 3 SR 4W - 3L
Encore une vague très decevante...
Une victoire contre les Nuggets pour commencer cette vague malgré la disparition d'Hedo Turkoglu sur la feuille de match, pas blessé mais pas la. A noter la perf' de Terry avec 21pts, 5 rbds, 6 ast, 5 stl.
Ensuite, encore une défaite contre les Jazzs, la 3ième de la saison, mais moins large que sur les matchs précédents. Turkoglu est énorme avec 30 pts à 50% et 9 rbds.
Une défaite contre les Warriors de 4 pts... Pas grand chose de plus a rajouter. Turkoglu 24 pts, 8 rdbs, 6 ast et Zo 25 pts et 14 rbds assurent mais c'est Terry et le banc qui ne fournissent pas assez.
Défaite contre les Rockets à Houston... Comme d'hab, Terry, Posey et le Sheed en foul trouble...
Victoire contre les Nets, pas besoin de commentaires. Ah si, Randolph joue 1 min au lieu de 25... et il est pas blessé scratch
Suite à ca, une belle victoire contre les Grizzlies, pour la 1ère fois depuis le début de la SR, toute l'équipe était au diapason, ensemble. Pas de perf' individuelle (à part Terry 25 pts, 8 rbds, 6 ast, 6 stl) mais une très bonne performance collective. Le genre de match qu'on voudrait avoir plus souvent.
Enfin, une belle victoire sur les Bulls avec des stats similaires au match contre les Grizzlies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:13

Une fois de plus l'incompréhension totale règne dans le staff des Mavs...
La vague commence plutôt bien avec deux victoires sur les 76ers et les Kings, ensuite une courte défaite de 4 pts chez les Raptors et ensuite, l'invraisemblable.
En 3 matchs contre les Knicks, Kings et Blazers, l'attaque des Mavs a réalisée une moyenne de 62 pts par match! On se prend un +48 par les Blazers! Je pense qu'on doit pas être loin d'un record avec 33 TO dans un match!
Et pour finir on bat les Hawks à Dallas et les Spurs à San Antonio.

Alors, si quelqu'un a une explication rationnelle, parce que la ça me dépasse. Que l'équipe passe à travers sur un match, voire deux matchs consécutifs d'accord, mais faire 3 matchs de suite en scorant moins de 66 pts à chaque fois, il y a un problème quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:27

Est ce que le first du magic est dispo ?
Si oui, j'ai peut-être une solution pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:54

Le Vautour des Carpates a écrit:
Est ce que le first du magic est dispo ?
Si oui, j'ai peut-être une solution pour toi Wink

Ah non, faut qu'il reste à l'Ouest. C'est le seul truc qui me console de l'avoir perdu Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:52

Le Vautour des Carpates a écrit:
Est ce que le first du magic est dispo ?
Si oui, j'ai peut-être une solution pour toi Wink
non Cool
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:20

bientôt tu regretteras amèrement d'avoir lâché le tien de 1s, t'aurais pu te payer LBJ et Bosh d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:58

Non, vraiment, je suis convaincu que l'effectif va tourner et qu'il ne s'agit que de quelques ajustements à revoir...
breizhwan a écrit:
bientôt tu regretteras amèrement d'avoir lâché le tien de 1s, t'aurais pu te payer LBJ et Bosh d'un coup Wink
Un 1st pour le sheed qui impliquerait des regrets? que nenni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:43

Bon, ben une belle saison en dents de scie... 6W - 1L sur cette vague, avec de belles victoires sur les Rockets et les Knicks et une lourde défaite à la maison contre des Grizzlies en pleine forme. On se retrouve en 4ième place de la conf', avec une possibilité de revenir sur les Jazz pour la 3ième place mais également de redescendre en 5 ou 6ième position ce qui signifierait probablement une élimination prématurée en PO vu nos perf' à l'extérieur... On rêve de jouer les Spurs / Lakers / Suns à la maison au 1er tour...
D'autre part on serre aussi les fesses pour que les Magics nous fournissent un pick dans le top 3.... ce qu'ils sont bien partis pour faire... Merci Toine!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:47

Belle vague chez les Mavs avec 7W - 0L. De belles victoires notamment chez les Spurs, Rockets et Grizzlies. Pour le plaisir, on met une belle branlée à Breizh et ses branques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:45

Les Mavs finissent la saison en force avec une belle dernière vague à 5W - 2L. Victoires importantes contre les Suns que l'on jouera au premier tour des PO ainsi que les Spurs sur le dernier match de la saison. Deux défaites, une courte chez les Pacers (-3pts) et une seconde un peu plus alarmante contre les Jazz (-15 pts) à domicile. Néanmoins, objectif réalisé en obtenant la 3ième place de la conf' ouest (53W - 29L) et un meilleur bilan que l'année dernière, à une victoire des Grizzlies. Je voudrais également souligner la ligne de stats de ZO lors du match contre les RAptors avec 16pts, 21 rbds et 9 blk.
On va se faire un plaisir d'affronter les tarlouzes de Phoenix au 1er round. On tient également à remercier Toine pour sa saison catastrophique qui nous offre un 1st pick placé dans le top 3 (désolé Elie, tu n'as pas réussi à être aussi nul).
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:58

Alors, pas trop mal au cul? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:29

breizhwan a écrit:
Alors, pas trop mal au cul? lol!
Bah si justement... Ca fait chier de se construire un bel effectif, de perdre 4-3 en finale de conf', d'avoir son pivot titulaire qui part à la retraite à 33 ans en laissant 16M d'ardoise, de se faire enfiler l'année optionnelle de rookie de Turkoglu et de récupérer le pick 4 alors que statistiquement, c'était plus qu'improbable...
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:54

tu veux te consoler?
pick 4, ça veut dire bosh ou melo
le turk, il va ressigner pour longtemps
il te reste quand même une belle équipe
tu as de la monnaie d'échange si tu veux dealer

bref, t'es pas à la rue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:11

Ca y est, après de maintes mésaventures, l'équipe est au complet:
PG : Jason Terry, Willie Solomon
SG : Hedo Turkoglu, Matt Caroll, Mc Pherson
SF : Rasheed Wallace, Austin Croshere
PF : Chris Bosh, Zach Randolph
C: Dikembe Mutumbo, Jaron Collins

L'objectif annoncé est de faire aussi bien que l'année dernière, ie : finale de conférence, ce qui risque d'être dur vu le niveau global à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:20

pour moi ton équipe est plus forte que l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:39

Je sais pas, j'aime bcp l'arrivée de Bosh qui remplace au pied levé Mourning ainsi que celle de Mutombo mais je trouve que l'équipe ne s'est pas forcément amélioré même si elle reste à un très haut niveau. En faite, je trouve l'équipe un peu lourdeau et lente mais JS n'en tiendra pas forcément compte. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:38

pour moi le sheed depuis le début est un SF, il n'a jamais joué à son vrai poste, la ça va changer !!
Bosh est un FP à lui tout seul, et Mutombo compense la perte de Zo.

Sans compter sur Randolph qui a sacrement progressé et qui peut faire un 6ème homme de fou, voire une superbe monnaie d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:55

Non, c'est Bosh qui comble le départ de ZO avec un profil ultra similaire. Il ne sera pas plus efficace que lui lors de sa première saison selon moi. Après, l'apport de Mutombo est une très bonne nouvelle pour la raquette de Dallas et le Sheed a bien un profil de SF mais pour moi une frontline Sheed-Bosh-Zo, je trouve ca très lourd. Et tu oublies aussi la perte de Posey dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:53

vince a écrit:
Non, c'est Bosh qui comble le départ de ZO avec un profil ultra similaire. Il ne sera pas plus efficace que lui lors de sa première saison selon moi. Après, l'apport de Mutombo est une très bonne nouvelle pour la raquette de Dallas et le Sheed a bien un profil de SF mais pour moi une frontline Sheed-Bosh-Zo, je trouve ca très lourd. Et tu oublies aussi la perte de Posey dans le lot.
C'est vrai que c'est lourd, maintenant je pense que l'équipe est plus équilibrée dans la raquette avec la présence de Dikembe. Bosh pourra remplir son rôle offensif sans voler les tickets de Mutombo, ce qui n'était pas le cas entre Sheed et Zo l'année dernière. Ceci permettra également de donner la chance a Randolph de prouver sa valeur. La perte de Posey fait vraiment mal car son profil all around et sa défense manqueront cruellement cette saison. En bref, on attend l'intersaison avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Mavericks
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Dallas Mavericks (3) vs Utah Jazz (6)
» Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)
» Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)
» Round 2 OUEST : Houston Rockets - Dallas Mavericks
» Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser