And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:14

la aussi un duel sympa entre l'équipe des rockets qui semble injouable et une team des mavs à mon sens trop limitée mais avec un trio : terry/shaq/turkoglu qui peut faire bien mal !
sans bowen ça s'annonce plus compliqué aussi...

4-1 rockets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:18

Je suis désolé pour toi monfaible, mais là, ça semble difficile, et l'absence de Bowen, n'arrange pas tes affaires. On espère des Mavs combatifs, et qui pourraient bien tout de même sortir qqes beaux affrontements. Je mets 4-2, parce que le gros va montrer qu'il est énorme en playoff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:27

4-1 Rockets
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:52

Le gros ne gagnera pas deux matchs tout seul. Stoja va se faire plaisir...encore... Rockets 4-1
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:11

Sleep

Il doit se faire chier le pauv' Vince !

Allez Gros casse moi du serbe.. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:11

Pas de probleme dans cette série pour les Rockets car JS n'a pas compris le principe des handicap, c'est pas Bowen qu'il fallait blesser

4-1 Rockets car le gros va bien réussir à gagner un match tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:48

Seul la final peut reserver une surprise 4-1 pour les rockets.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:13

elie23 a écrit:
Pas de probleme dans cette série pour les Rockets car JS n'a pas compris le principe des handicap, c'est pas Bowen qu'il fallait blesser

Si je crois qu'il l'a bien compris la saison passée en me blessant Knight pour tous les PO king

Je ne me vois pas aussi facile que cela fâce aux mavs. Ils ont une belle équipe qui peut me gêner même si je pense bien passer ce tour. Le gros va représenter un sacré challenge pour Davis et je me méfie particulièrement du turk. Malgré tout, si Stoja continue sur sa lancée, je pense qu'on passera sans trop de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:35

Je pense que ca va chauffer au Texas et que malgré une équipe sympa, on sera pas en mesure de remplir nos objectifs, ie une finale de conf... cela dit rien n'est perdu d'avance et j'espere bien titiller les rockets sur un ou deux matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:47

Comme prévu, deux belles soufflées... Deux matchs avec deux intérieurs en foul trouble après 15 min de jeux (O'neal et Dele sur les deux matchs...), un peu surprenant ... Alors bien sur il y a l'avantage du terrain mais quand même.... O'neal joue 17 et 14min, alors forcément ca réduit nos chances de victoire... Bref, à part ca, Turko reste égal à lui même, les deux rookies (Randolph et Simmons) s'en sortent de manière très honorable (21pts / 18 rbds pour Z sur le 1er match). Terry un peu en dessous de d'habitude ... On se défend pas trop mal mais sans le Shaq à fond, c'est clair que c'est encore moins jouable.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:04

2 très belles victoires pour commencer face à des mavs que nous ne voulions surtout pas sous-estimer après notre belle erreur face à Leross et ses warriors au premier tour.

Dale davis fait un taff plus qu'impressionnant en annihilant le shaq sur ces 2 premiers matchs. Il voulait surement prouver au staff qu'il n'était pas simplement une solution de rechange après le refus du shaq de signer à houston lors de la dernière FA.

Mais surtout, Lamar et Peja jouent juste à un niveau incroyable. Concernant le serbe, je ne vois pas comment le titre de MVP pourrait lui échapper. 37pts 4rbds 3asts 1to sur le premier match et 34pts 7rbds 6asts 0to lors du match 2. Le tout évidemment en shootant à plus de 50% de réussite.

Lamar sort un premier match d'anthologie avec 29pts 11rbds 8asts 5stls pour embrayer avec un 20pts 8asts 5rbds 6stls 3blks au game 3. Probablement le joueur le plus all around de la ligue qui peut jouer à strictement tous les postes.

Les stats des 2 joueurs depuis le début des PO sont vraiment impressionnantes:

Stoja: 30,7pts à 53/100/50 4,3asts 4rbds pour 1,1to

Odom: 16,3pts à 44% dont 50% à 3pts 7,5rbds 6asts 4stls 1,8blks pour 2,4to

Ce duo est vraiment complémentaire et j'espère vraiment que Peja resignera cette intersaison même si cela sera probablement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:15

[quote="vince"]Concernant le serbe, je ne vois pas comment le titre de MVP pourrait lui échapper.

[quote]

Parce que l'on ne juge pas le MVP sur les perfs des POs Wink

PS: j'ai voté pour lui pour le titre de MVP mais j'ai longtemps hésité avec Kobe
L'avantage pour le serbe c'est qui l'a pas contre lui des haters comme peut l'avoir kobe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:25

T'inkiète, je sais très bien qu'on ne vote que sur les résultats de la SR. Mais franchement, est-ce qu'un joueur peut décemment recevoir le titre de MVP en finissant 2 games au dessus de 50 % ? Surtout quand le gap de niveau avec un joueur qui a établis la meilleur saison de tous les temps n'est pas aussi énorme ?

Parenthèse refermé car ce n'est pas le sujet du topic.

Bon maintenant, il va falloir aller terminer le taff à Dallas ou les mavs auront certainement très à coeur de nous faire payer le résultat des 2 premiers matchs.

PS: c'est vrai pour les kobe haters mais n'y a-t-il pas plus de Vince-haters que de kobe-haters dans la ligue jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:40

c'est vrai qu'il y a bataille entre vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:49

Historiquement, le MVP a le plus souvent été le meilleur joueur de l'une des quatres franchises au meilleur bilan de la saison, du moins en NBA. Et c'est vrai qu'un MVP doit avoir été capable de faire de son équipe un TOP 4-5 de la ligue, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:40

c'est quoi ce shaq de pacotille Shocked Shocked

bravo à vince mais quelle déception que cette prestation des mavs... dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:01

Les outsiders sont mis en miette. Est ce qu'on passe direct à la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)   Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 2 OUEST : Houston Rockets - Dallas Mavericks
» Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)
» Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)
» Round 1 EST : Dallas Mavericks (3) vs Utah Jazz (6)
» Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser