And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:36

alors la une finale de conf inédite et surtout qui en début de saison aurait pu prédire ce choc !!

pour les mavs on savait le roster de qualité, mais le deal Wallace a vraiment fait passer un cap à monfaible et ses hommes.
leur parcours en playoffs est énorme avec les éliminations du Jazz (monstre annoncé) et des Rockets (champions en titre).

pour bona et ses canadiens et bien la c'est LA surprise de l'année, on savait que c'était un bon gm, une bonne base, mais la !!
Hamilton a la taille MVP, D Rob est enfin utilisé à sa juste valeur, nash ets un bon playmaker, par contre qui aurait pu croire que taylor/andersen/dunleavy ça permet d'acceder aux finales de conf...

après une finale en year 1, Bona peut la retrouver avec une équipe 100% différente !!! woaauuhh quelle reconstruction éclaire !

mon prono et bien... je sais pas...

le cœur va vers les grizz, la logique vers les mavs qui sont au dessus...
allé un prono du cœur 4-3 Grizz pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:41

Je vois les Mavs, ils ont l'effectif pour gagner le titre alors qu'à mon avis si Bona se qualifie ça serait pour se faire etriller par le champ de la conf Est.

Je ne suis pour aucune des deux équipes car j'aime bcp les deux gms et leur travail.

Bona qui fait de Vancouver une ville de basket malgré les coups dur.

Et Monfaible qui a pris des risques qui sont payant, et puis il bosse en binome avec Kishai donc rien que pour ça il mérite d'avoir un petite recompense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:01

Pour moi, les grizzlies sont là parce qu'ils ont eu la chance de tomber contre mes Rockets en demi, l'équipe la moins bien armée à ce niveau. Tandis que les mavs ont quand même sorti les Rockets!

Donc avantage Mavs!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:01

lol ça me ft rire ces commentaires... On a l'air de classer ma team de série z...

Que j'ai voler ma place... Ms demander vous plutôt a combien de victores j'ai fini en SR... La série de 15win d'affilée...

Alors oui les macs ont un plus beau roster ce sur, et une fesse me pend au nez, ms je crois dur com fer qu'on peut gagner cette série o forceps car le maître mot est:
complémentarité
Smile

4-3 pr mes oursons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:51

Alors, juste pour resituer un peu 3-1 pour les grizzlies contre les Mavs en SR... Plus de victoires en SR. Après avoir vaincu ma bête noire au 1er tour (Jazz), il va falloir jouer finement pour pas tomber dans le piège canadien. Cependant, vu l'entrain montré par cette équipe depuis le trade Sheed et le début des PO, je pense sincèrement, si je suis épargné par les blessures, pouvoir atteindre les Finals. Pronostique : 4-2 pour mes Mavs puisque c'est un score récurent pour moi depuis le début des PO. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:59

Une Finale Grizzlies Pacers, O'neal qui retrouve son mentor Bona toute une histoire.
Mais en face il y a Zo et lui veut la finale contre les Knicks. Dallas/NY Beurk!
4/2 Grizzlies
cat

edit Malone sacré lapsus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:35

Le Vautour des Carpates a écrit:
Mais en face il y a Zo et lui veut la finale contre les Knicks. Dallas/NY Beurk!
4/2 Grizzlies
Parce que Indiana / Vancouver tu trouves ca bandant? Niveau finale de légende on a vu mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:48

monfaible a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:
Mais en face il y a Zo et lui veut la finale contre les Knicks. Dallas/NY Beurk!
4/2 Grizzlies
Parce que Indiana / Vancouver tu trouves ca bandant? Niveau finale de légende on a vu mieux quand même...

J'ai jamais dit finale de légende j'ai juste dit que se serait plus sympa ou "plus bandant" comme tu le suggères de retrouver si possible les grizzlies et les pacers, même si je préférais rencontrer les mavs ! ahouhouh.
Razz

Mais je dois d'abord passer la machine New York c'est pas une mince affaire.
J'ai l'impression que Unkle b a déjà son plan. Et surtout qu'il est ultra motivé pour remporter un dernier titre et sortir ces pacers chéries.. clown
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:01

à quelle heure vos rotas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:25

moi ce deja envoye depuis 2 jrs...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:28

oui oui je sais bien mon ourson Very Happy
je parle des deux loosers de vautour et monfaible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:55

Des nouvelles de Monfaible ? il cuve une fois de plus ! pig
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:25

il est au mariage de Triphynn avec breiz, mais pas de soucis, j'ai un correspondant laba !!
la MAJ est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:36

Dallas prend le 1er match...
1-1 donc avant les matchs dans le texas mais attention...
D Rob est out pour 6 matchs... ça va être dur pour les Grizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:22

pfff on perd de 2 petits points ce game un... on gagne le 2eme avec un Rob ki se blesse o bout de 16 min... gros match de Andersen!!!!!!!!!!

Je suis deg... sans ma tour de controle je ne vois pas comment je peux aller chercher un game a Dallas...

Pr les hater lol je ne suis pas ridicule face a l'armada Mavs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:34

navré pour toi mon ti Bona...
mais bon on sait jamais Cato c'est un killer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:28

'tain, ca chauffe... 2-2; -2 au game 3 et +10 au game 4... Deux matchs ultra défensif avec un horrible 77-67 en game 4. Je comprends le retour de D-Robb, sensé être blessé sur 6 match cependant... Zo déjoue complètement et nous fait perdre le 3ième avec un ignoble 6/20 fg... en esperant que la suite se passe comme aux 2 iers tours, cad 2-2, puis 4-2 mavs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:49

6 jrs pas si match... et il en restait 3 jours...
C'est pr ca que j ai tenter de le garder ds la roto

le reste des test n'a pas été concluent!!! ms on rest ds la course Smile
monfaible a écrit:
'tain, ca chauffe... 2-2; -2 au game 3 et +10 au game 4... Deux matchs ultra défensif avec un horrible 77-67 en game 4. Je comprends le retour de D-Robb, sensé être blessé sur 6 match cependant... Zo déjoue complètement et nous fait perdre le 3ième avec un ignoble 6/20 fg... en esperant que la suite se passe comme aux 2 iers tours, cad 2-2, puis 4-2 mavs...
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:54

c'est marrant vu le mal que tu avais eu contre mes Lakers sur les 5 premiers matchs, je pensais que les Mavs ne feraient qu'une bouchée de tes grizz. Mais encore une fois je me plantais totalement... lol!

tant mieux pour le suspense!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:19

Juste pour info, il y a une maj aujourd'hui pour les game 5 & 6 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:26

oui MAJ prévue pour 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:43

c'est chaud !!! 3-3 et un game 7 au canada cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:04

enormisime.... les mavs nous battent encore chez nous de 2 petitys points et on gagnent en terre texane

superbe serie en tt cas
A un match des finales c'est fouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:06

Le dernier match aura t il les honneurs d'un PbP?

car ça mérite

bravo aux deux finaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:10

je serais grave ope pr cela... now avec mes heures canadienes ca va compliquer le truc ms pas impossible je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs   Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de Conf OUEST : Vancouver Grizzlies - Dallas Mavs
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de Conf. (Ouest): Seattle SONICS / Houston ROCKETS
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers
» Finale de Conf EST : Indiana Pacers - New York Knicks
» Finale 99 : KNICKS - GRIZZLIES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser