And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks

Aller en bas 
+4
breizhwan
Le Vautour des Carpates
vince
unkle b
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:22

yeahhh !!!
une belle victoire pour mes Knicks +28 malgré la blessure de camby !!
on va se battre jusqu'au bout pour garder le titre chez nous mais que cette finale est compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:46

Et voilà, 3-1, It's over... Ca en est presque comique tellement j'comprends pas comment les knicks peuvent l'emporter comme ca surtout en voyant les rotas d'unkle. Bref... On va essayer de remporter le prochain match, histoire de prolonger un peu les finals mais franchement voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:51

Aie aie aie! les Knicks sont vraiment impressionant malgré l'absence de Camby!

Courage Vince rien n'est perdu............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:53

vince a écrit:
Et voilà, 3-1, It's over... Ca en est presque comique tellement j'comprends pas comment les knicks peuvent l'emporter comme ca surtout en voyant les rotas d'unkle. Bref... On va essayer de remporter le prochain match, histoire de prolonger un peu les finals mais franchement voilà quoi.

un peu comme moi quand Odom dominait Hill
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:54

EAST POWER!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:55

toine a écrit:
EAST POWER!!! cheers

commish power scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:55

elie23 a écrit:
vince a écrit:
Et voilà, 3-1, It's over... Ca en est presque comique tellement j'comprends pas comment les knicks peuvent l'emporter comme ca surtout en voyant les rotas d'unkle. Bref... On va essayer de remporter le prochain match, histoire de prolonger un peu les finals mais franchement voilà quoi.

un peu comme moi quand Odom dominait Hill

Nan rien à voir, j'parle pas d'un match-up mais de la rota d'unkle qu'il m'envoye après chaque match vu qu'il voit la mienne.

Et puis Odom est quasi au même niveau que hill Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:56

je vois pas en quoi mes rotas sont pourris ???
j'utilise la même rota depuis le début de la saison et même depuis l'année dernière, la stabilité est aussi une force Wink

on gagne le match 4 de 6 petits points mais il en manque encore une avant le titre... on se doute bien que les rockets ne vont pas lâcher l'affaire !

Il faut souligner le superbe game 4 de eddie jones avec 32pts et la finale très solide du bon PJ BROWN qui remplace comme il peut Camby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:57

Justement, c'est ce que je dis tes rotas sont celles de saison régulière et même pas adapté à mes rockets. Dans ces conditions, j'vois pas comment tu peux me dominer autant. Surtout qu'avec ta rota de saison régulière je t'ai sweepé en SR. C'est là que j'veux en venir, j'vois pas comment j'peux me prendre 30pts et être mené 3-1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:06

ben c'est simple je pense qu'etre le commish d'une simu notament JS aide bcp a comprendre les mecanismes du logiciel...

regarde Naaba sur BTS il a tellement dominer... 3 titre avec les heats, il decide de faire le challenge Bobacts... une finale perdu et 2 titres plus tard il se retire...

Donc il ne faut pas chercher plus loin...l'expérience commish fait la différence...
Et si on révait trop... si il n'était pas si utile que ca d'adapter sa rotation en fonction de son adversaire...Peut etre que Unkle l'a compris...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:06

Sans meneur c'est compliqué et puis D-robb est moins performant sur les deux derniers games.

Jones est insolent !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:07

peut-être que certains joueurs sont fait pour hausser leur niveau de jeu en playoffs...
même si pour toi je mérite pas ces victoires, collectivement il semblerait que mon équipe soit plus forte qu'en saison, et ça se vérifie tous les ans !
je vois pas trop où tu veux en venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:11

bonafide a écrit:
ben c'est simple je pense qu'etre le commish d'une simu notament JS aide bcp a comprendre les mecanismes du logiciel...

Et si on révait trop... si il n'était pas si utile que ca d'adapter sa rotation en fonction de son adversaire...Peut etre que Unkle l'a compris...

il est clair qu'être commish ça aide beaucoup ! les ajustements j'en fais très rarement et je ne suis pas sur que ce soit la clef, même s'il n'ya pas de règle, il semblerait que c'est surtout l'alchimie de l'équipe qui fait les victoires !!
sur ses rotas naaba ne faisais aucun ajustements ou très peu durant son passage sur andafter !

dans bts j'ai pris cher face à bona à vouloir faire des ajustements à la va vite au lieu de me baser sur ce qui a fait me succès et on connait le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:15

J en viens juste au faite que j comprend pas trop. C est pas une question de meriter les victoires ou non. Le coup des joueurs qui se subliment en PO de l alchimie du collectif, ca aussi ca reste vraiment du domaine de l abstrait et c est souvent un argument utilisé par les commishs qui me laisse bien perplexe. De plus mes joueurs ne s effondrent pas et n ont pas l air de moins se sublimer que tes knicks en PO.

Pour moi c est un peu du vent tout ca. Bona, le coup d adapter sa rota, j en parle d une maniére subtil. Je n ai rien bouleversé, juste adapté quelques focus en fonction de l adversaire. Vraiment rien d extraordinaire qui puisse justifier un tel écart. Mais bon, rien n est terminé j ai encore un coup de poker a tenté.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:28

je comprends que tu puisses être dubitatif par rapport à ces résultats, même si je trouve pas ça volé non plus !
maintenant j'espère juste que ce n'est pas une manière de remettre en cause l'honnêteté des commish... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:02

Citation :
c'est surtout l'alchimie de l'équipe qui fait les victoires !!

Moi contrairement a Vince j'y crois a ca... Sinon il suffirait d'ajouter les meilleurs joueurs de la ligue signe a coup de millions et celui qui s'en sort le mieux a ce jeu gagne le titre chaque saison...

Miami version BTS Naaba n'avait rien d'extraordinaire, NY version AA a de bon vieux joueurs tres defensif mais sur le papier on rigole face a ton équipe...
Elie est ses sonics devraient sur le papier avoir du mal a se qualifié en PO, mais ils ont fait une année extraordinaire... Il est pour moi pas loin du titre...

Cette année sur BTS, j'ai loin d'avoir le meilleur effectif, et malgres cela je suis passé a 1 victoire du titre...

Je pense vince que tu te focus trop a avoir la "meilleur" team sur le papier...
L'an prochain tu risque de signer le Shaq... la encore c'est du enorme mais au final je suis pas sur que tu gagne le titre... ca rajoute un mec qui va vouloir plein de shoot etc...

Citation :
maintenant j'espère juste que ce n'est pas une manière de rem
ettre en cause l'honnêteté des commish... Question Question

je ne pense pas qu'il pense cela...en tt cas dans quelques jours non...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:24

Bien sûr que j'y crois à l'alchimie mais pas comme un facteur aussi determinant. Naaba a remporté quoi ? 6 titres sur bts ? Lil'boy 3 titres sur btsos, pepejeans 2 titres sur nbahoops et Unkle va sur son troisième titre sur andafter. Faudrait me faire croire que seuls les commishs auraient le monopole pour trouver cette fameuse alchimie ? Franchement ? Sérieusement ? C'est un peu gros quand même. Etre commish assure forcement un sacré avantage, ce que je dis le prouve bien.

Je ne crois pas forcement que la somme des talents assurent forcement le tout. Mais je pense avoir un effectif bien complémentaire, talent ou non. J'veux bien qu'on parle d'alchimie mais bon, quand Camby se blesse et que derrière Brown prend la relève et qu'il n'y a plus personne derrière dans la raquette et que je prend 30pts la aussi l'alchimie intervient ? lol Il n'y a pas qu'un effectif a priori moins fort en terme de talent et qui reussit bien qui peut se targuer d'avoir une bonne alchimie. Pourquoi des joueurs très talentueux ne pourraient pas trouver d'alchimie ? Exemple de Pierce-allen-garnett en nba. J'vois pas en quoi cela serait incompatible.


Tes sixers ont réalisés une très belle saison bts et c'était enorme. Mais c'est au niveau du coaching que t'as fait la différence ! Et moi ce que je te dis c'est que j'ai vu les rotas d'Unkle et je ne pense pas que son coaching fasse la différence ou alors j'y comprend plus rien. Et pour moi ca reste quand même rare ta perf bts et sur une saison. Pas sûr que tu fasses la même chose l'année prochaine.

Mais bon tant mieux pour Unkle qui file vers son 3ème titre.

PS: En revanche Bona, pour accumuler un efectif très talentueux, c'est pas aussi facile que tu le dis lol
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:47

vince a écrit:
Bien sûr que j'y crois à l'alchimie mais pas comme un facteur aussi determinant. Naaba a remporté quoi ? 6 titres sur bts ? Lil'boy 3 titres sur btsos, pepejeans 2 titres sur nbahoops et Unkle va sur son troisième titre sur andafter. Faudrait me faire croire que seuls les commishs auraient le monopole pour trouver cette fameuse alchimie ? Franchement ? Sérieusement ? C'est un peu gros quand même. Etre commish assure forcement un sacré avantage, ce que je dis le prouve bien.

t'as plu qu'à créer ta propre simu vince Idea pour gagner enfin un titre, arrêter de pleurer et trouver toutes les excuses possibles à une défaite dans un JEU!! çà reste un JEU mec!!!
Tu prétends à travers ton message que les mecs donnent de leur temps, s'investissent pour au final tricher et remporter des titres!?! Dis moi pas que c'est pas vrai! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:49

Ce que je peux comprendre pour vince, c'est le côté blasant de voir Unkle survoler la finale et se diriger vers un 3ème titre en 3 saisons. D'autant que l'effectif des Knicks n'est pas intrinséquement supérieur. Et que même lorsque chaque équipe est privée d'un joueur en moins, ça ne suffit pas.
Pour autant, il est impossible de remettre en cause l'honnêteté des commishs! (on pourra la remettre en cause quand Breizh passera un tour de PO Very Happy) Je vois difficilement l'intérêt de faire participer 28 personnes pour arranger les résultats...
Mais je reconnais qu'à travers mes différentes expériences simus (elles sont bien moins nombreuses que certains), les commishs sont souvent tout en haut de l'affiche! Et je crois en effet que c'est dû à leur connaissance du logiciel et à une meilleure appréhension de caractéristiques clés ou de complémentarité. Pourquoi les Nets ont décollé à ce point avec David Wesley? Un joueur accollé à un autre va retrouver un jeu propre. Certaines équipes en font déjouer d'autres de façon inexpliquables... De plus, déjà sur JS Unkle avait monté une sacrée équipe avec ses Rockets, ce qui prouve que sans être commish, il maitrise tout de même ce logiciel.
Mais je comprends ta frustration Vince et comme le dit Bona, c'est pas dit que même en ajoutant le Shaq, ça change quelque chose. J'espère que tu trouveras les ajustements pour faire déjouer ces maudits knicks (!!! qu'est-ce que je viens de dire?).
Bravo Unkle quoi qu'il en soit et chers amis gms il ne faut pas se décourager, on va bien finir par lui botter les fesses! Very Happy
PS : évitez donc de lui donner vos meilleurs joueurs pour une bouchée de pain ^^ c'est la guerre! c'est du boycot!! Non tu n'auras jamais rasheed wallace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:55

Leross a écrit:

Bravo Unkle quoi qu'il en soit et chers amis gms il ne faut pas se décourager, on va bien finir par lui botter les fesses! Very Happy
PS : évitez donc de lui donner vos meilleurs joueurs pour une bouchée de pain ^^ c'est la guerre! c'est du boycot!! Non tu n'auras jamais rasheed wallace Very Happy

Moi, je le veux bien. Le climat de la Floride le calmerait un peu, lui qui adore déjà les bahamas!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:24

Dur dur pour Vince.
Quand on parle d'alchimie, je trouve étrange que personne ne cite l'absence de Brevin Knight chez les Rockets. S'il y a bien un joueur garant de cette alchimie, c'est bien le meneur.
Cette absence est peut-être plus lourde que prévu, face à une équipe aussi rodée que les Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:29

Tu résumes bien ma pensée Leross. Rien a voir avec des accusations de triche Toine, juste de l'incomprension et la certitude qu'avoir le logiciel facilite grandement les choses (tous les commishs des simus auxquels j ai participé ont été plusieurs fois champions sur leur simu, c'est pas un hasard quand même). Je me cherche encore moins des excuses, je dis juste que je ne comprend pas en voyant les 2 rotas, les 2 effectifs et les résultats en SR. C'est juste basé sur des éléments concrets, j'ai du mal à comprendre comment je peux perdre à ce point. Surtout, j'ai du mal avec cet argument d'alchimie. Exemple: je gagne le premier match de 20 pts pour après prendre 30 pts. Ma team a perdu son alchimie entre temps lol ?

Mais bon, j'ai quand même encore un peu d'espoir, notamment sur un ajustement qui pourrait peut-être renverser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:35

Tu vois Vince j'aurais du sortir les Knicks et je suis sur que t'aurais gagné !
Mais tu préférais les rencontrer, comme c'est dommage ! king
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:52

j'te jure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:28

Bon, j'interviens en donnant mon opinion de commish sur ma simu Fantasyleague.

Est-ce que le fait d'être commish aide ? Oui, parce qu'on connait plutôt bien le logiciel et personnelement, je sais optimiser au mieux ma rotation. Que ce soit dans ma propre simu, ou même dans une autre qui a repris le logiciel que j'utilisais.

Maintenant, la cohésion, elle existe bel et bien et l'alchimie, elle est importante, même si on a à faire à un programme de statistique au final.

Personnelement, dans ma simu, mon équipe des Raptors ne s'est jamais aussi bien porté que lorsque Steve Nash n'était plus le meneur starter. Pourquoi ? Parce que le canadien était doué en attaque, mais pas en défense. Hors, mon équipe avait déjà pas mal de monde pour scorer et désormais, ma team tourne très souvent avec un meneur gestionnaire défenseur. Et ça donne bien. Y'a pleins d'autres réglages que j'ai adaptés et ça permet d'optimiser mon groupe.

Maintenant, pour le coup des rotations, personnelement, je ne change pas de rotation en playoffs, sauf si je vois que ça tourne pas comme il faut. Bien souvent, il n'est pas nécessaire d'adapter sa rotation à l'équipe rencontrée. Mais il est vrai qu'on peut être ammené à le faire en cas de problèmes. Hors, pour le coup, NY n'a pas vraiment besoin de procéder à des règlages.

Enfin, dernière chose, PJ Brown est quand même un joueur de qualité et je suis pas surpris que les Knicks restent compétitif malgré la blessure de Camby. Je rajouterais que ton groupe, aussi talentueux soit-il Vince, repose avant tout sur un trio plutôt jeune avec Stoja - Odom - Garnett. Et l'expérience est une chose à prendre en compte en playoffs, même dans un log.Wink

Et petit message général sinon. Depuis que je gère Fantasyleague ( 6 saisons donc ), j'ai déjà dût entendre une bonne dizaine de fois des remarques concernant mon intégrité. Je m'en amuses mais c'est parfois gonflant, surtout quand au départ, on a eût le dernier choix de team ( donc Toronto ), qu'on a monté un groupe avec des trades judicieux et qu'on est en plus victime d'une vilaine blessure pour la saison d'un de ses joueurs majeurs. Bah malgré ça, certains restent encore suspicieux, donc bon... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers
» Finale de Conf. (Ouest): Seattle SONICS / Houston ROCKETS
» Finale de Conf EST : Indiana Pacers - New York Knicks
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers
» Andafter 2010 Finals : Warriors vs Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser