And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 0:38

Je pense pas que Vince suspecte Unkle de tricherie, comme l'a dit Leross on aura des doutes quand Breizh fera qqch en PO Laughing

Mais Unkle possede de sacré avantages, comme courcircuiter des trades à son avantage Wink , se balader dans le log pour voir le moral des joueurs; voir les rotas des autres équipes pendant les PO...

Apres sur le fait qu'il soit étonnant de voir des résultats completement different avec les memes rotas, n'est pas illogique non plus car ça arrive tres souvent dans la réalité.

En revanche je rejoint Adrien sur le coté expérience, j'ai vraiment l'impression que c'est un facteur déterminant dans le fonctionnement de JS, on a pu le vérifier dans toutes les ligues auxquelles on est nombreux a participer (par exemple je pense que c'est ce facteur qui t'a fait perdre les finales BTS mon petit Bona)

Mais bon rien est perdu pour toi Vince, moi j'y crois toujours.

Dernière édition par elie23 le Mar 24 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 0:44

perso, je remettrai jamais en cause l'intégrité des commishs, c'est juste une grosse frustration de ne pas comprendre en essayant d'être le plus rationnel possible, en se basant sur des rates, des stats, pourquoi alors qu'on pense avoir fait tout ce qu'il faut ça ne fonctionne pas!!
il y a donc quelque chose d'imperceptible à prendre en compte mais comment puisque c'est imperceptible ?? ^^
Du coup, il est clair qu'il ne faut pas prendre tout ça trop au sérieux et profiter du côté ludique de la chose Wink
bon jeu à tous donc!
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 6:38

I love this game ! Basketball
vince

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 12:26

oulalala j'viens de faire une de ces rotas, j'sens que ca va être marrant. Soit j'récupère l'avantage du terrain soit les finals se terminent sur une raclée pour mes rockets lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 13:51

elie23 a écrit:

Mais Unkle possede de sacré avantages, comme courcircuiter des trades à son avantage Wink

Ca j'en ai été victime et il est vrai que c'est légèrement énervant.

Mais concernant sa probité elle ne peut être remise en cause, en conclusion la saison prochaine nous auront le même débat pour le 4ième titre des Knicks.

pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 14:04

j'était sur que tu ne la laisserais pas passer celle là Laughing

Dernière édition par elie23 le Mar 24 Fév - 14:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 14:13

Tu me connais bien, alors lorsque tu me tends une perche pareille, je ne peux m'empêcher de la saisir.

Unkle B viens mixer le vendredi 13 MARS à la Scène Michelet. C'est l'occasion de trader, et de fêter la fin des PO.
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 14:49

pour info je vois pas en quoi être commish facilite les trades ???
on est beaucoup dans la simu à être amis en dehors et il est clair que l'on parle trade ! pour le cas de Jones évoqué par Elie et Kishai, c'est en parlant avec Breiz sur msn qu'il ma mis au courant de l'avancée du deal et j'étais aussi sur le coup ! donc je vois en quoi on peut parler de court-circuitage !!
bref c'est clair que c'est relou ce genre de reflexions...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
vince

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 14:52

Et si on en revenait à la finale jocolor

En espérant proposer au moins encore un game supplémentaire aux spectateurs rendeer
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 14:55

ba je suis pas très chaud pour un game en plus Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 15:00

Parce que c'est jamais arrivé cette situation Question On consulte forcement plus facilement le commish pour connaitre les validités d'un deal, et donc apres tu peux facilement entrer dans la discussion.

Si non et bien je retire, ma reflexion, concernant le trade Jones moi je voulais juste faire réagir Kishai.

Apres si tu t'offusques d'une discussion sur les avantages d'etre commish et bien tant pis, on t'accuse pas de tricherie et on ne met pas en cause tes talents car tu l'as déja prouvé dans d'autres simus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 15:12

elie23 a écrit:

Apres si tu t'offusques d'une discussion sur les avantages d'etre commish et bien tant pis, on t'accuse pas de tricherie et on ne met pas en cause tes talents car tu l'as déja prouvé dans d'autres simus.

C'est de la jalousie, faut bien trouver des raisons à nos échecs collectifs. Et j'admets que le trade à trois proposer à Breizh concernant Jones était plus intéressant que le mien!!!
Donc bonne route vers le 3 peat.
Et te confirme qu'on ne doute pas de ton honnêteté mais nous sommes admiratif de tes talents de négociateur...toutes simus confondues Wink
vince

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 16:22

Bon et bien ma rota "excentrique" a fonctionné et nous permet de récupérer l'avantage du terrain même si je suis pessimiste quant au fait de remporter les 2 derniers matchs chez moi.

Voici la box

On remporte donc une belle victoire de 15pts, mené par un stojakovic de gala qui claque 29pts dont un joli 7/13 à 3pts. Patterson sort un gros match tandis qu'en face, comme lors du game 1, pippen est très discret et son équipe suit avec.

Pour le coup, maintenant je suis bien embetté Rolling Eyes Continuer sur cette rotation qui a l'air de fonctionner mais dont Unkle est maintenant au courant car il rentre ma rota. Ou alors revenir à ma rota des 2 premiers games qui a quand même bien marché avec une victoire de +19 et une courte défaite Rolling Eyes J'avoue que j'sais pas trop quoi faire.
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 17:00

arf relou... une rota bien bizarre... et la victoire... si on veut parler de truc logique scratch
Une nouvelle fois je n'avais pas changé ma rotation, mais la...
J'attends celle de vince et je simule
vince

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 17:10

Ouais bizarre hein la rota jocolor Aucun de mes joueurs n'a joué à son poste de prédilection comme en saison régulière rendeer

5 minutes, que j'me décide à voir si j conserve cette rota ou non Rolling Eyes Si game 7 il y a, et rien n'est moins sûr, ca serait sympa de faire un Play by play ce soir ou demain.

Allez j't'envoie un mail de confirmation de rota pour ce game 6.
Herzeleid

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 17:15

C'est une impression ou tu as fait sortir Garnett du banc pour le faire shooter moins?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 17:15

kishai a écrit:
Et j'admets que le trade à trois proposer à Breizh concernant Jones était plus intéressant que le mien!!!

Oui car il connaissait le tien contrairement à toi ! Razz
Néanmoins Tu as réussi à choper Bradley sans enfler Monfaible comme tu voulais le faire. lol.

Heureusement que les commish sont là pour aider les néophytes...
Je vois mal Unkle B tricher, il pourrait pas me chambrer comme il le fait la conscience tranquille.. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 17:23

Herzeleid a écrit:
C'est une impression ou tu as fait sortir Garnett du banc pour le faire shooter moins?

Moi j'avoue qu'il me deçoit de plus en plus Garnett, je sais ce que tu vas me dire Vince, il est hyper complet et blabla, mais n'empeche vu ses ratings je le trouve pas aussi décisif qu'il devrait etre. drunken
vince

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 17:27

C'est parce que tu ne prends pas en compte son impact défensif en plus. T'as vu la perf au shoot de Mourning sur ce game 5 ? Bah te demande pas pourquoi king Puis il sort quand même 14pts à 55% 8rbs 6asts 2stls 1blk oto en 24mn seulement lol Si c'est pas de l'impact ca bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 17:39

Si c'est une belle performance, mais mourning ne shoote pas à 55% normalement non plus. Et bien sur son impact défensif est énorme, mais sur ces PO il marque 12pts à 42%

et oui je sais faut tout prendre en compte, mais offensivement je le repete il me déçoit énormement, et me dit pas qu'il ne te déçoit pas non plus albino
vince

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 17:45

Oui il n'y a qu'offensivement parlant qu'il est un peu décevant. Après, ces moyennes sur la page équipe ne compte pas son dernier match et 2 matchs face aux jazz ou il shoot à plus de 50% donc son % sera un peu meilleur. Mais sache que cela fait aussi parti de ma tactique. Au niveau des responsabilités offensives c'est Odom > Robinson > Stoja puis Garnett à la fin. Je préfère qu'il se concentre sur la défense ou il défonce tout. Je pourrai très bien le faire scorer 20pts par match mais cela ne serait pas bon pour ma team. C'est comme Kirilenko sur bts, il est nul offensivement, pourtant tu oserais dire qu'il est décevant ou pas determinant ? Il y a des joueurs comme ca qui sont bien plus importants sans pour autant etre des gros scorers.

Bah mourning a shooté à 39%, il shoot pas aussi mal normalement ? clown Et le 2/10 de camby au game 1 ? Tu vois, c'était uniquement pour donner une exemple mais l'impact de garnett est énorme sur l'équipe car défensivement il tire tout le monde vers le haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 17:52

mourning joue 41mn et garnett 24, donc difficile de dire que c'est à cause de lui geek
vince

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 17:53

Comme je t'ai dit, ce n'était qu'un exemple et il y en a de très nombreux sur ces PO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 17:57

Pas de ma faute si tu choisis mal tes exemple geek jocolor
vince

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Mar 24 Fév - 18:08

YES !!! GAME 7 BABY !

La pour le coup l'exemple sera bien choisi mon petit Elie, Garnett sort 21pts à 10/15 14rbds 5asts 4blks lors du match le plus crucial de la saison jocolor

Bon hé bien cette rota fonctionne vraiment bien, unkle semble ne pas avoir encore trouvé la clef même si j'ai peur qu'il la trouve pour ce game 7 bom

La série est finalement passionnante et ma rota de la dernière chance a relancé ces finals. Le game 7 promet d'être bouillant à Houston cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Aujourd'hui à 23:06

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant