And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks

Aller en bas 
+4
breizhwan
Le Vautour des Carpates
vince
unkle b
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:35

vince a écrit:
ou alors eddie jones et mourning se sont blessés au début du match mais sont remplacés par Joe Dumars et Dean Garrett dans le 5 et j'me prend -40 dans les dents rendeer
Quelle mauvaise langue geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:36

Bah oui ! Tu connais pas l'alchimie ? scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:37

vince a écrit:
Bah oui ! Tu connais pas l'alchimie ? scratch jocolor

Soit pas de mauvaise foi Vince... Laughing PJ Brown, c'est autre chose que Dean Garrett quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:37

Le Vautour des Carpates a écrit:
T'en pense quoi Unkle B je vois que tu passes de temps en temps Razz

Ouais mdr j'l'ai vu aussi, à mon avis il doit avoir gagné et passe pour voir si le PbP a avancé pour qu'on le félicite rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:38

vince a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:
T'en pense quoi Unkle B je vois que tu passes de temps en temps Razz

Ouais mdr j'l'ai vu aussi, à mon avis il doit avoir gagné et passe pour voir si le PbP a avancé pour qu'on le félicite rendeer


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:40

j'étais un peu deg d'ailleurs parce que ca m'as tué le suspens, maintenant j'suis pratiquement sûr qu'il a gagné santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:40

ou alors ils sont tellement dégouté que Vince ai gagné qu'ils font la greve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:44

j'abandonne, bonne chance aux deux finalistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:47

Idem, puisque je quitterais bientôt le boulot.

Bonne chance à tous les deux.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:49

Tiens vla Unkle B
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:50

je suis connecté mais je suis pas trop... car au taf
Je suis surtout un peu déçu que le PBP soit pas effectif... j'ai pas de news de breiz, c'est bizarre...
si quelqu'un veut le faire je peux lui filer le fichier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:51

J'propose en punition qu'on lui retire son first pick de cette saison jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:56

Ca a l'air mort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:02

Bon ben Unkle, j'pense que tu peux balancer la MAJ maintenant mdr Tout le monde est parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:12

Le soufflet est tombé, c'est clair, balancez la MAJ et les résultats, qu'on félicite notre nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:30

Et voilà, j'en étais sûr, on perd ce game 7 à la maison en encaissant 109pts Rolling Eyes J'suis degouté. Tout ce chemin (des victoires face à de très bon adversaires, la blessure de knight, on revient de 3-1 à 3-3) pour perdre au game 7 à domicile, c'est vraiment dur No

Bravo Unkle.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:40

merci Vince Wink
j'avoue que j'ai bien flippé et je me voyais perdre alors que je maitrisais cette finale à 3-1, enfin c'est plus qu'un grand bravo que je t'adresse car tu as mis tes couilles sur la table avec cette rota de fou !!
C'est la fin d'une aire à New York où de nouvelles têtes vont arriver, un nouveau projet se profile pour un nouveau challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:41

euh... désolé les copains, je suis parti faire une petite sieste de 20min à 14h30, et je viens de me réveiller... Embarassed Embarassed

vraiment désolé auprès de Vince et Unkle, et auprès de ceux qui attendaient de vivre l'évènement en direct... c'est bon, vous pouvez gueuler!

Sinon bravo Ben, et Vince, ben c'est pas passé loin, ce sera pour l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:04

breizhwan a écrit:
euh... désolé les copains, je suis parti faire une petite sieste de 20min à 14h30, et je viens de me réveiller... Embarassed Embarassed

vraiment désolé auprès de Vince et Unkle, et auprès de ceux qui attendaient de vivre l'évènement en direct... c'est bon, vous pouvez gueuler!

Sinon bravo Ben, et Vince, ben c'est pas passé loin, ce sera pour l'an prochain Wink


Je préfère rien dire....................

Bravo aux deux finalistes et bien sur au vainqueur Unkle B

Ps: Breizh ! nen rien...pff
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:44

je n'ai pas le temps de sauté de joie et par respect pour vince qui doit être un peu navré je vais pas en faire des tonnes, mais je suis quand même bien content car un three peat en nba ou dans une simu ce n'est pas courant !!
Après c'est vrai que je suis commish et que je suis avantagé sur certains points mais la je suis quand même super content afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:49

Félicitations Unkle, tu viens de réaliser une très grosse perf en remportant cette finale.
Ce fut une très belle lutte, un gros combat de coach et c'était passionnant à suivre. On avait les 2 meilleurs équipes de la league et ce fut dantesque.
Bravo aux 2 acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:56

Yep.Wink

Félicitations aux deux gms pour cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:20

Aussi énorme que ma sieste de trois heures, toutes mes félicitations Unkle, qui se la joue très sobre alors qu'elle est toute dure dans son pantalon... silent

L'Est garde la main, tout en ayant bercer d'illusion l'Ouest qu'il pouvait remporter le titre... quel furet cet unkle!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:58

congratulation Unkle, et bravo à Vince, belle finale....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:12

Breavo aux deux finalistes pour tout ce suspens et à unkle pour ce troisième titre d'affilée. Mais surtout bravo à Breizh pour le sieste la plus inattendue de l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers
» Finale de Conf. (Ouest): Seattle SONICS / Houston ROCKETS
» Finale de Conf EST : Indiana Pacers - New York Knicks
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers
» Andafter 2010 Finals : Warriors vs Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser