And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Minnesota Timberwolves

Aller en bas 
+18
Medellin
His airness
mattB
OM23
TUTU
kikal
Karen Ambrose
stefbonet
Slam
lecroate13
Julien49
triphynn
vince
Le Vautour des Carpates
toine
breizhwan
unkle b
Herzeleid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

C'est clair que Campbell est un vrai bon choix! Présent et intimident en défense, efficace au scoring, je le voyais complémentaire au Shaq mais je pensais pas qu'il me ravirait à ce point Cool

Concernant notre affrontement, t'es pas tombé au bon moment, on venait de prendre une rouste contre les Nuggets et certains ont décidé de passer leur frustration sur Duncan et Sabonis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:48

C'est vrai que Campbell me surprend, je le voyais pas scorer autant (surtout à ce pourcentage et avec le gros à ses côtés).
Avec ta doublette d'arrières en plus, t'as vraiment une équipe qui fait peur. Plus que les Hornets d'ailleurs, sur une série de PO (de Finals, projetons-nous dans quelques mois^^) ils font pas le poids je pense.

A voir sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:45

A noter que lors du match gagné de très belle manière, les Nuggets jouaient à 8 sans, excusez du peu, Trent titulaire PF, Cato titulaire C, Fuller remplçant puis titulaire C ni Strickland remplaçant SG, de sorte qu'il ne restaient que Wallace et Manning à l'intérieur + Morris à l'aile.

On n'a jamais autant pris de rebonds, de quoi méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:11

Conclusion faut jouer sans Centre? Ca valait le coup de drafter Shaq Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:48

Je ne sais pas...

A vrai dire, je n'ai pas compris grand chose aux 5-6 matches joués à 8 ou 9, lors desquels on a pris beaucoup de rebonds, fait pas mal de passes (Manning a signé un 25 pts 10 rbds 8 passes lors d'un de ces matches !!!).

Maintenant, pour reproduire ça avec 12 joueurs, je sens que je pourrais y passer l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:46

Wolves 119-95 Wizards
Wolves 90-103 Suns
Kings 89-113 Wolves
Pacers 80-118 Wolves
Wolves 116-103 Blazers
Wolves 118-103 Mavericks
Wolves 105-96 Bulls

Celtics 103-97 Wolves

Comme prévu, 6-2 Basketball

On concède notre seconde défaite de la saison à domicile, face aux Suns qui ont bien profité de nos 23 pertes de balle Shocked pour prendre 20 shoots de plus que nous!
L'autre défaite, c'est contre les Celtics qui ont montré une belle qualité de jeu pour nous battre, 32 assists pour 9 TOs

Bon autrement, on a montré de grosses dispositions offensives, quand on passe plus de 100 points, on ne perd pas, les individualités ont encore répondu présentes et on est toujours en tête de la conférence Ouest (29-12)

A noter que Mitch Richmond s'est rappelé au bon souvenir des Pacers avec un bon 27 points, 11/14 au shoot Shocked et que le Shaq est sur une série de 6 matchs à plus de 30 points, dont 37 contre les Mavs, sa top perf de l'année (si ma mémoire est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:19

Yeah!

Minnesota Timberwolves - Page 3 Dammedancing01

Allez première vague parfaite, 5-0 et la victoire au All-Star Game qui fait plaisir à toute une conférence.

Bon y a de tout dans cette vague, du festival offensif (Mavs), de la branlée (désolé pour les Bucks), du dégueulasse (Cavs, surtout le 2e match, mais le premier n'est pas le plus reluisant de l'année) et de la bonne bataille (Sonics)

Cette vague, c'est (encore) la vague du Shaq, qu'est que vous voulez que je vous dise sur un mec qui met minimum 25 points, qui shoote toujours à plus de 50%, qui tient son adversaire direct en défense, qui fait meme des cartons au rebond. Je sais plus quoi dire, ah si, merci le first pick Very Happy
Bon Shaq sur cette vague c'est: 33 ppg, 58.8% de réussite, 14 rebonds, 1.17 steals, autant d'assists, 1 block pour 2 balles perdues par match.

Vous voulez pas lui filer d'award ponctuel, j'espere que vous l'oublierez pas en fin de saison Rolling Eyes

A part ça, Jackson lache 9.6 passes par match, les scoreurs (Richmond et Smith) ont fait une petite vague, Smith fut même vraiment décevant, si on excepte son dernier match à 36 points face aux Mavs et Campbell fait du Campbell.

La ptite nouveauté de la rota, c'était la présence d'Andrew Gaze, une présence discrete jusqu'au dernier match où il inscrit 7 points, 2/3 à points en 8 minutes.
Je le resortirai de temps à autre pour qu'il se dégourdisse les jambes en vue des playoffs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:10

Herzeleid a écrit:

Vous voulez pas lui filer d'award ponctuel, j'espere que vous l'oublierez pas en fin de saison Rolling Eyes

Herzeleid a écrit:

merci le first pick Very Happy

tout le monde sait que c'est le meilleur joueur de la simu t'inquiète! à la fin de l'année il sera à la lutte avec AI pour le titre de MVP... mais je préfère récompenser des joueurs qu'on attendait pas forcément à ce niveau par rapport à leurs rates! Tu as le mérite de l'avoir bien entouré et de faire en sorte qu'il joue au niveau auquel on l'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:26

Je comprend bien cette position que beaucoup de GMs partagent, vu le nombre de fois où j'ai lu "je vote X mais Shaq l'aura"
Seulement, beaucoup font ça et finalement, Shaq a rien du tout bien qu'il soit le top player de la simu.
Et si je m'insurge pas, personne le fera à ma place Razz donc faut bien que je défende mes poulains Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:26

Et tu as bien raison de le faire!
Mais bon, tu sais au fond de toi que le vrai meilleur joueur de la simu, quelques soient les stats, c'est Eddie Jones! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:30

breizhwan a écrit:
Et tu as bien raison de le faire!
Mais bon, tu sais au fond de toi que le vrai meilleur joueur de la simu, quelques soient les stats, c'est Eddie Jones! Razz

Shaq n'est pas le meilleur joueur de la simu je préfère un Iverson, Hill ou encore Jones.
Je pense que Shaq est bon actuellement mais il est mal coaché Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:36

La direction des Wolves n'a aucune intention de rentrer dans une polémique sans fondement, lancée par un GM aigri d'avoir perdu son pivot titulaire pour 3 mois geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:09

Eddie jones???

alors là, j'etais persuadé que c'était un joueur de base-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:55

Le mois de février est parfait Cool 9 matchs, 9 victoires

Et pas que contre des peintres puisqu'on a battu:
- Cavs, 3e à l'est, +5 et +8
- Bucks, 5e à l'Est, +36 Shocked
- Lakers, 4e à l'Ouest, +5
- Suns, 3e à l'Ouest, +10

Et lors de la prochaine vague, on aura de nouveaux tests très intéressants, avec notamment les Knicks et les Lakers, à chaque fois à l'extérieur.

Sinon pour revenir à cette vague, 4 victoires face aux Warriors et Rockets à domicile et en déplacement face aux Lakers et Suns, comme dit au-dessus.

Shaquille O'Neal est encore irréel, incapable de scorer moins de 25 points, ou de gober moins de 10 rebonds. Il a livré un énorme combat avec Mutombo, mon poulain claque 36 points et 11 rebonds, Big Deke a répondu avec 18 points et 17 rebonds. Il devrait avoir son premier award Razz

Steve Smith a scoré avec une régularité déconcertante, 25 points (10/15), 24 points (9/20), 24 points (8/17) et 24 points (8/16) Sa sélection de shoot n'est pas toujours flatteuse mais ça reste autour de 50%. Pour un arrière qui prend près de 5 shoots from downtown par match, c'est plus qu'acceptable.
Il a aussi compensé la petite vague de Richmond (tenu à 9.6 points sur les 3 premiers matchs pour finir la vague avec 20 points face aux Suns)
Et j'ai trouvé très classe de la part de la league de l'avoir honoré d'une sélection pour les awards de février. Preuve que les Wolves ce n'est pas qu'un mastodonte sous les panneaux!

Mark Jackson lache 8 passes par match, une moyenne qui a diminué face aux Suns où il n'a pas tenu la route face à Marbury (22pts-15asts)

Campbell a aussi eu une vague compliquée, souvent limité par les fautes. Et ce fut l'occasion de revoir Charles Oakley Cool 6 points et 11 rebonds en 21 minutes face aux Lakers, 4 points, 8 rebonds, 5 assists en 30 minutes face aux Suns!

Rogers est mieux sur cette vague, 7 points par match, 59%, 2.5 rebonds, et 2 assists en 16.5 minutes.

En clair beaucoup de satisfactions, et lorsqu'il y a des coups de moins bien le banc répond présent. Seul Blaylock est vraiment en-dedans. Si vous cherchez un meneur pour l'été prochain, je pense que vous trouverez votre bonheur avec lui, il mérite bien mieux que sa situation actuelle. Donc n'hésitez pas à me contacter pour prendre une option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:18

Herzeleid a écrit:
Shaquille O'Neal a livré un énorme combat avec Mutombo, mon poulain claque 36 points et 11 rebonds, Big Deke a répondu avec 18 points et 17 rebonds.

Face à Mutombo, c'est ce qui m'a fait voter Shaq ce coup-ci. C'est quand même pas le premier venu en défense le Deke!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:04

Après un mois de février parfait on reprend nos bonnes (?) habitudes, 2 défaites par vague.

Wolves 109-100 Knicks
Sonics 102-121 Wolves

Wolves 85-101 Lakers
Wolves 98-108 Spurs

Wolves 128-89 Blazers
Spurs 97-120 Wolves


Bon en y regardant de près et vu le nombre de matchs à l'extérieur (4/6) en perdre 2 n'est pas dramatique.
Même si on peut regretter le non-match face aux Spurs, enfin notre inexistence pendant 3QT... Lorsqu'on a enfin joué notre basket, on a montré notre supérioté, à l'image du Shaq qui plante 45 points et va chercher 19 rebonds!! affraid
Ce genre de perf dans une défaite, ça fait franchement mal au cul!
On a aussi perdu face à une très belle défense des Lakers!

Heureusement, on gagne aussi des matchs, contre les Knicks où Shaq domine Zo (34pts-19rbds-6asts), face aux Sonics dont on a peu apprécié le trash talk il y a quelques semaines, résultat, 121 points dans la musette, les Blazers, ils nous ont jamais cherché mais prennent 128 pions dans les dents (+40!) et la revanche face aux Spurs, +23, 120 points inscrits!

Bon ben l'homme de la vague, vous vous en doutez, c'est le Shaq: 31.15ppg à 60.8%, 15.5 rebonds (dont une top perf à 23 face aux Sonics), 3.5 assists, 2.3 blocks, 1.3 steals pour seulement 2.6 balles perdues! MVPesque?!

Steve Smith continue de prendre l'ascendant sur Richmond avec 21.5 points par match à 47.6%. Le bon Mitch rend tout de même 19.8 points à 54%!!

Mark Jackson à la mène lache 8.3 assists pour 8 points par match.

Elden Campbell a vécu une vague 8 compliquée, la 9e est nettement mieux, 11.5 points, 7.3 rebonds et 1.6 blocks. C'est loin de son tout meilleur niveau, mais c'est dans les standards attendus au moment de sa draft.

Sortis du banc, Oakley (7pts-4rbds-3asts face aux Knicks), Maxwell (9pts contre les Sonics, 10pts contre les Blazers, 8pts contre les Spurs), Blaylock (8pts contre les Blazers puis contre les Spurs) ou Rogers (8pts contre les Sonics, 7 contre les Blazers, 9pts contre les Spurs) ont eu quelques bons moments. Hasard ou non, aucun mec du banc n'a brillé lors des 2 défaites...

A l'heure actuelle, on est toujours en tête de l'Ouest avec un bilan de 42-14, mais les Grizzlies trainent juste derrière, 43-15. Autant dire que le droit à l'erreur est extremement limité. Les 10 matchs de la vague 10 seront donc extremement importants. On aura que 2 matchs à l'extérieur (Milwaukee et Boston, ces derniers étant une des deux seules équipes à avoir gagné au Target Center, inutile de dire qu'on sera motivé pour laver l'affront) Ce calendrier "favorable" peut nous permettre de faire la différence avec les Grizzlies. C'est tout le mal que je souhaite à mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:14

Citation :
A l'heure actuelle, on est toujours en tête de l'Ouest avec un bilan de 42-14, mais les Grizzlies trainent juste derrière, 43-15. Autant dire que le droit à l'erreur est extremement limité. Les 10 matchs de la vague 10 seront donc extremement importants. On aura que 2 matchs à l'extérieur (Milwaukee et Boston, ces derniers étant une des deux seules équipes à avoir gagné au Target Center, inutile de dire qu'on sera motivé pour laver l'affront) Ce calendrier "favorable" peut nous permettre de faire la différence avec les Grizzlies. C'est tout le mal que je souhaite à mes hommes.

7 match a venir pr nous, 6 a domicile, alors on espere encore te coller plus au baske et meme plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:37

Ca va être chaud la première place!
Sinon, assez content de t'avoir battu Herzi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:55

Ca me fait presque plaisir de voir les GMs qui me battent venir pavanner sur ce topic, ça montre que je suis une équipe à battre. Cool
Par contre, ce serait cool de faire de même avec les Grizzlies, ils sont à 15-1 depuis 3 vagues et me collent dangereusement aux fesses. Je saurai donc gré aux GMs des Mavs, Blazers, Spurs, Suns et autres Knicks de se bouger le fion et chasser de l'ourson lors de la prochaine vague.
Le loup c'est sympa, mais l'ours, y a plus de chair! Allez, allez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:31

lol laisse nous tranquille ca nous va de jouer dans ton ombre...pr te doubler juste a la fin Wink Car on sait bien que l ours mange du loup
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:08

Lakers 2 - Grizzlies 1

L'injustice est réparée, tout le monde est content! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:59

breizhwan a écrit:
Lakers 2 - Grizzlies 1
Voila l'exemple à suivre.
Même si y a mieux: Wolves 3 - 1 Grizzlies geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:24

Citation :
Même si y a mieux: Wolves 3 - 1 Grizzlies

Seul les ply off compte non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:28

INCROYABLE!
10-0 Shocked Shocked Shocked
4 GB d'avance sur les Grizzlies!
Première place de la league avec une défaite de moins que les Hornets!
C'est énorme Very Happy

Je reviendrai ds la soirée avec un bilan de la vague (en sachant que personne pavanera fierement après m'avoir battu Razz )

Minnesota Timberwolves - Page 3 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:12

Une vague assez extraordinaire, 10 matchs, dont 8 à domicile, une majorité d'affrontement avec des équipes de l'Est et un carton plein, 10 victoires.
Quelques chiffres montrant la qualité de l'équipe sur cette vague:
- moyenne de points inscrits: 109.9 (seul le Jazz nous a tenu sous les 100 points)
- moyenne de points concédés: 88.8 (aucune équipe nous a passé plus de 100 points)
- écart moyen: 21.1 points!

A noter qu'on a perdu Steve Smith pour 5 matchs en milieu de vague, ainsi qu'Andrew Gaze (comme quoi, les blessures à l'entrainement sont aussi possibles)

Jazz 91-122 Wolves

Avoir 22 points d'avance à la mi-temps face à une grosse équipe de l'Ouest montre bien la grosse qualité de l'équipe.
Le Shaq est évidemment énorme, 28 points et 11 rebonds, mais passe sous les 50% de réussite (12/25), on controle totalement la raquette avec un énorme Elden Campbell (14pts-19rbds) alors que McDyess est tenu à 11 points (5/15) et 9 rebonds.
Au périmètre, les mitrailles se sont fait plaisir, que ce soit Smith (24pts) Richmond (17pts-9rbds) ou Maxwell (11pts en 17min, mais 1/7 à 3-pts...)

Wolves 107-88 Bucks

C'est sur ce match qu'on perd Smith.
Mais l'équipe répond présent, le Shaq est sur la continuité du match précédemment, 19 points et 11 rebonds, toujours pas à 50% (13/27) Et Campbell fait un boulot énorme, 18 points, 12 rebonds, 6 blocks et 5 assists! Preuve une nouvelle fois qu'on domine sous les panneaux, on tient Olajuwon à 7 points et 8 rebonds!
Sans Smith, Richmond plante 23 points, Blaylock réalise une bien jolie prestation (13pts-6asts) et Rogers alligne 10 points, 6 rebonds et 3 assists!
Ce premier déplacement est donc une franche réussite.

Jazz 91-95 Wolves

On retrouve le Jazz, sans Smith, l'équipe compense le manque au scoring par une défense harassante en première mi-temps (28pts concédés, 9 dans le premier QT)
Le Shaq retrouve de sa superbe, 33 points (13/20), 11 rebonds, 7 blocks, 4 steals! Et Campbell qui continue le dirty job, 16 points et 9 rebonds.
Et Richmond plante 22 points.
Jackson, plutot en difficulté depuis le début releve la tête, 10 points, 9 assists et 7 rebonds.

Hawks 90-108 Wolves


On commence à accueillir les équipes de l'Est et on se fait cueillir à froid (-8 à la mi-temps) Mais si l'équipe à une puissance de frappe offensive impressionnante, la défense n'est pas en reste, preuve en est ce 3e QT où on ne prend que 10 points avant d'en planter 35 dans la dernière période!
Si Rodman nous mange 20 rebonds sur la tete, autant que Shaq et Campbell (8+12), nos deux intérieurs plantent 41 points (31 pr le Shaq) un impact offensif qu'aucun intérieur des Hawks ne peut se vanter d'avoir.
Richmond ajoute 24 points, Maxwell score 16 points en 23 minutes.

76ers 93-112 Wolves

RAS sur ce match, Shaq fait du dégat (31pts-12rbds), Campbell fait le reste (10pts-12rbds-6stls-3blks), Richmond score (23pts), Rogers compense l'absence de Smith (14pts-5rbds) et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Nets 84-109 Wolves

Même topo qu'au match précédent, Shaq (33pts-7rbds), Campbell (17pts-12rbds), Richmond (18pts), Maxwell (15pts) et Blaylock (12pts) montre la profondeur de notre effectif.
De plus, on défend avec brio, 84pts concédés, 44.7%, 24TOs, et à part Phills (18pts) aucun joueur ne passe les 11 points.

Wolves 101-84 Celtics

Ce match nous tenait à coeur, les Celtics avaient commis un affront en s'imposant au Target Center. Alors dominer ces Celtics sur leur parquet est une énorme fierté! On ne leur a laissé aucune chance, +14 à la mi-temps, 40% de réussite pour les verts.
Shaq (27Pts-21rbds) - Campbell (12pts-10rbds) font le boulot face à Robinson (14pts-13rbds)
Richmond et le revenant Smith cumulent 35 points à 50%!

Raptors 92-128 Wolves

On rentre à la maison et on défie une nouvelle équipe de l'Est, les Raptors, archi dominé malgré le tandem serbo-croate Divac-Kukoc.
L'énome Shaq continue ses sévices, 31 points et 12 rebonds, Campbell continue de le compléter, 16 points et 8 rebonds! A noter, la grosse rentabilité de Derek Strong, 11 points et 10 rebonds en 9 petites minutes!
Et le tandem Smith-Richmond assurent le scoring extérieur, 19 points pour le premier 25 pour le second.

Wizards 83-104 Wolves

RAS face aux Wizards, +19 dès la mi-temps!
Pour être original, Shaq signe 28 points et 16 rebonds, Campbell ajoute 13 points et 9 rebonds et le tandem Smith-Richmond cumule 33 points.
La défense sur Kobe Bryant est intéressante, il est tenu à 16 points, 6/17!

Nuggets 92-113 Wolves

On termine avec les Nuggets qui nous avaient humulié avec leur rotation à 8. Trent nous fait mal mais il a trouvé à qui parler dans la raquette avec Shaq (31pts-10rbds) et Campbell (18pts-11rbds)
Smith (19pts) et Richmond (20pts) continuent à jouer aux siamois du scoring.
Et Jackson repasse enfin au-dessus des 10 passes, 13 caviars + 12 points!

On termine donc ce marathon avec un énorme capital confiance, on a parfaitement maitrisé cette vague avec des forces vives dans la raquette (Shaq-Campbell) et au périmètre (Richmond-Smith) tout en sachant que n'importe qui sur le banc peut apporter son échos au scoring.
La prochaine vague nous réserve 9 matchs, 4 déplacements puis 5 réceptions et pas que des cadeaux puisqu'on accueille notamment les Lakers, les Suns et les Hornets.
Il reste 16 matchs d'ici à la fin de la saison régulière, sachant qu'on joue 10 fois à domicile, je suis confiant pour conserver la place de #1 de l'Ouest (voire de la league).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Contenu sponsorisé





Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser