And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Minnesota Timberwolves

Aller en bas 
+18
Medellin
His airness
mattB
OM23
TUTU
kikal
Karen Ambrose
stefbonet
Slam
lecroate13
Julien49
triphynn
vince
Le Vautour des Carpates
toine
breizhwan
unkle b
Herzeleid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:16

Cette vague a le mérite de confirmer une petite chose, l'équipe est batie pour et autour du Shaq. Sans lui le bilan est plutot pauvre (2-4)
Le profil est plus défensif, les résultats parlent d'eux mêmes:

Grizzlies 86-83 Wolves
Wolves 78-80 Hornets
Wolves 72-80 Warriors
Wolves 81-79 Mavericks
Wolves 75-66 Kings

Jazz 88-82 Wolves

Il parait que les tribunes du Target Center ont été désertés geek geek geek

Y a quand meme du positif:
- Mark Jackson qui s'est illustré avec 6.6 passes par match en scorant plus Dommage qu'il se soit fourvoyé à 2 reprises avec son shoot
- Steve Smith a montré de bonnes choses en leader (3 matchs au-dessus de 20 points à bonne adresse) mais il s'est blessé pour un 15 jours. Il sera au repos lors de la prochaine vague.
- Tyrone Nesby Shocked un match référence à 31 points contre le Jazz quand Smith et Douglas était out et une vague régulière. Sealy pas dégueu mais maladroit.
- Campbell, toujours aussi charmant.
- Oakley précieux au rebond et plus adroit.
- Perdue qui prend ses rebonds.

Dans le négatif:
- Hawkins n'est pas au meilleur de sa forme. Il aura le spot de titulaire à la prochaine vague.
- Sherman Douglas gravement blessé.
- Perdue et Hot Rod qui ont un apport offensif quasi nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:23

Nouvelle vague de présaison, nouvelle rota. Les blessures de Douglas et Smith m'ont forcé à m'adapter.

- PG Douglas out pour une grosse partie de l'année j'ai resorti la rota traditionnelle Jackson/Blaylock un peu plus tot que prévu.
- SG Hawkins va avoir l'occasion de montrer ses talents, sa première rotation sera Blaylock, testé dans un role de scoreur pur, et Washington jouera les utilités.
- SF Sealy sera laissé au repos, gros temps de jeu pour Nesby afin qu'il s'affirme. Gae sera dérouillé sur la vague.
- PF Campbell/Oak, du classique
- C retour du Shaq (désolé jocolor ) Perdue/Williams se partageront le temps de jeu derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:00

Bilan de la vague 7-4, dont 3 défaites sur les 3 premiers matchs.

Enseignements:
- Shaq, vraiment injouable. Seul les fautes peuvent l'arreter et à ce jeu là, les Kings sont les seuls à avoir su le provoquer. En 11 matchs, il n'est passé qu'une fois sous la barre des 20 points, ne shoote jamais sous les 50%, capte 9.36 rebonds et lache 2 27 blocks par sortie (avec une pointe à 7)
- Jackson continue à monter en puissance, il délivre 8.63 passes avec un scoring plus consistant.
- Campbell/Oakley, ça taffe toujours aussi dur.
- Nesby a eu un énorme temps de jeu et a montré qu'il pouvait remplir toutes les cases, points, rebonds, assists, steals, blocks... J'aime bien ce choix.
- Hawkins est assez bizare, capable de faire de grosses perfs (19pts-7rbds contre les Rockets) ou d'etre transparent (2 shoots tentés contre le Magic) Il est sur le marché car je me vois pas en faire un bout de rotation.
- Perdue/Williams/Caffey, ça reste frustre mais au moins ils ne perdent jamais ou presque le ballon.
- Gaze pas eu l'occasion de le voir... A ce rythme là il va se faire piquer sa place par Washington et son petit scoring à bon pourcentage (12/21 sur la vague)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:38

J'ai pas trop eu le temps de commenter les perfs de mes vieux loups mais j'ai fait pas mal de tests intéressants (Oakley pivot, Blaylock arrière...)
Bon je vais pas vous dévoiler les secrets de mes prochaines rotations cheers

Il y a quand même un enseignement principal, le Shaq change tout et si par malheur il venait à se blesser, je suis pas persuadé que je serai crédible bien longtemps.
Ma rotation est dense, Smith est une seconde option intéressante mais n'est malheureusement pas un leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:10

Bon une première vague disons mitigée. On peut toujours dire qu'on était pas au top, que c'est la première vague, que c'est du rodage mais...
- on gagne les 3 premiers matchs avant d'en perdre 2
- Shaq sort un match à 43 points et 13 rebonds
Alors dire qu'on était pas en jambe jocolor

Ce qui m'agace c'est que sur les 2 défaites il y a les Grizzlies et un triple double de Kidd alors que j'avais choisi 2 tops défenseurs à la mène Evil or Very Mad et les Pacers qui n'étaient pas spécialement en jambe (1 victoire en 4 matchs)

Bon cela étant dit, il y a du positif, Shaq, Jackson lache 9 passes, Hawkins a trouvé sa place, Campbell fait le métier.

Ca me fait chier de jouer que 5 matchs, comme la vague suivante qui n'a que 6 rencontres dont les Hornets et la revanche contre les Grizzlies. Ce sera des matchs intéressants pour juger le potentiel de l'équipe study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:26

et shaq qui me met en foul trouble smith ms le besogneux Blount a reussi a bien limiter shaq je suis super etonne qd meme coup de bole ou pas....

que le meilleur gagne pr le prochain game

Jackson a t il retrouver son slip depuis la derniere rencontre avec Jason car il lui en a fait voir de tte les couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:39

Ce match contre les Grizzlies me pose vraiment probleme, je sais pas trop comment établir ma rota. Vu que j'ai que 6 matchs, j'ai presque envie de me servir de ce match comme référence et mettre un plan anti-ourson.
Si ma paire de meneurs limite ton Kidd et que tes shooters sont maitrisés y a la place pour gagner. Seulement Nesby peut-il défendre sur Horry? Ce mismatch me pose vraiment probleme...

Faut que je me creuse la tete, ptain m'adapter à un adversaire en SR, c'est vraiment pas un truc qui m'emballe!

Une chose est sure, je gagnerai cette revanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:24

prepare prepare mais tu seras certainement surpris Laughing

Je veux le scalpe du gros shaq lors de la prochaine manche
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:33

Si tu me surprend en sortant Horry, ça m'arrange geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:11

Rumeurs, rumeurs

Malgré une vague plus concluante que sa présaison, Hersey Hawkins semble plus que jamais sur le départ. Le second arrière du roster a du mal à trouver sa place dans le système des Wolves et aurait confié son mal-être à son GM. Soucieux de préserver l'équilibre de l'équipe, Herzeleid tente de trouver une solution pour libérer un joueur qu'il estime mais qui n'est pas performant.

Indépendemment du cas Hawkins, le front office est en quete d'un intérieur pas maladroit et capable de défendre (bonafide, si Horry est dispo, ça m'enleverait une épine du pied geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:53

J'ai regardé vite fait ce qui s'est passé, j'ai vu du mieux, un bilan honorable (5-2), une victoire sur les Grizzlies et un Campbell dans une très grosse forme.

Des réactions plus détaillés dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:38

Je joue deux fois ton armada lors de la prochaine vague. Un vrai test pour le Magic. Davis devrait contenir Campbell mais j'ai peur qu'O'neal marche sur le jeune Miller! A l'extérieur, beaucoup de shooteurs chez toi, faudra défendre haut et fort. Pas de SF mais deux SG qui arrosent, alimentés par Jackson. çà manque de percu tout çà mais çà devrait voir loin quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:34

Citation :
une victoire sur les Grizzlies

Avec Kidd en foul trouble... sinon ca aurait pu etre autrement... bien jouer
Ca fait 1-1

Prochain combat next week Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:22

toine a écrit:
Je joue deux fois ton armada lors de la prochaine vague. Un vrai test pour le Magic. Davis devrait contenir Campbell mais j'ai peur qu'O'neal marche sur le jeune Miller! A l'extérieur, beaucoup de shooteurs chez toi, faudra défendre haut et fort. Pas de SF mais deux SG qui arrosent, alimentés par Jackson. çà manque de percu tout çà mais çà devrait voir loin quand même!
J'ai remarqué ce double affrontement qui orientera certainement ma rotation même si je ne compte pas changer mon jeu.
A moins qu'un deal geek

bonafide a écrit:
Citation :
une victoire sur les Grizzlies

Avec Kidd en foul trouble... sinon ca aurait pu etre autrement... bien jouer
Ca fait 1-1

Prochain combat next week Twisted Evil
J'ai vu, Kidd limité à 12 minutes ça aide.
Dommage qu'on voit pas si c'est Jackson ou Blaylock qui a posé le plus de problemes à Kidd. C'est une info qui aurait pu m'etre utile king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:57

La saison est lancée


On avait notre première grosse vague de la saison, 10 matchs, un enchainement de matchs parfaitement maitrisé puisqu'on ne concède que 2 défaites et surtout, on s'installe en tête de la conférence Ouest!

Retour sur cette belle petite vague:

Wolves 110-94 Nets

Pas de grosses difficultés face aux Nets, les leaders ont parfaitement géré ce match, que ce soit Shaq (27pts-15rbds-3blks), Richmond et Campbell (22pts chacun) ou Smith (19pts) le tout parfaitement drivé par Jackson (12asts)
On a bien géré cette équipe de NJ, KVH nous met 29 points mais en prenant 24 shoots, on domine le rebond, on shoote à 52.8% e.t 28 assists pour un collectif bien en place.
I like that Cool

Wolves 98-88 Grizzlies

On retrouve une 3e fois les Grizzlies, cette fois ci pas de foul trouble pour Kidd, on a pas de solution anti-Horry mais eux n'ont pas de solutions anti-Shaq (23pts-8rbds) Les scoreurs font le taf, 22 points pour Smith, 15 pour Richmond!
Et Campbell fait le job sous les panneaux (14pts-15rbds)
J.O est bien maitrisé, Malone rend un 10/22 au shoot.
Les meneurs n'ont pas brillé mais Kidd non plus et là est le plus important.
Enfin, on fait vraiment la différence sur la ligne de réparation, 22/28 contre 9/12! Cela explique les 10 points d'écart.

Wolves 103-84 Spurs

Encore un match bien maitrisé, seul Z fait du dégat (20-10) mais Shaq lui répond avec panache (24-10) et Campbell apporte une grosse plus-value pour dominer la raquette (12rbds)
Notre ligne arrière conclue le boulot, 24 pions pour Smith, 20 pour Richmond, 10 pour Blaylock et Jackson drive le tout (14pts-10rbds-7asts)

Wolves 118-82 Kings

Dans la continuité des autres matchs.
Grosse domination sous les panneaux, Shaq (24-14) et Campbell (22-12) et +13 au différentiel de rebond (59 prises pour nous)
Richmond (21pts) et Smith (15pts) bouclent l'affaire.
Continuité également chez nos adversaires, 22 pts à 9/19 pour McGrady et des joueurs tenus à de mauvais pourcentages.
Grosse défense et attaque fluide, que demande le peuple?

Magic 80-88 Wolves

Premier de nos deux affrontements contre Orlando, une première mi-temps très bonne et une bonne gestion en seconde.
Le combat dans la raquette fut intense, leur 2 intérieurs sont en double double mais Shaq met ses 23 points syndicaux
Heureusement, nos artilleurs font le boulot, Smith 21 points et Richmond 16, avec 11 caviars de Jackson.
Revanche dans quelques jours.

Clippers 97-87 Wolves

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On est tombé à domicile et ça me fait sérieusement chier.
Première défaite expliquée assez facilement, 53 rebonds à 38, 21 rebonds offensifs pour eux contre 27 rebonds défensifs pour nous, ils nous ont mangé la soupe sur la gueule!
En outre, Smith a été tenu à 12 points et aucun joueur n'a pu prendre le relai.

Wolves 88-95 Rockets

Campbell est en foul trouble (il ne joue que 18 minutes pour 5 fautes), Smith est à nouveau tenu à 13 points, on est de nouveau dominé au rebond... PUTAIN Evil or Very Mad
Colère aussi contre les arbitres, on a eu droit à ... 5 misérables lancers francs contre 25 à nos adversaires.

Wolves 101-75 Magic

Heureusement, Orlando est venu nous rendre une petite visite et Shaq a passé sa colere sur Miller, Garret et Davis. Mon mamouth préféré compile 32 points et 14 rebonds! Campbell retrouve son influence (20pts-16rbds) et les arrières apportent leur scoring (Smith 17 et Richmond 16 points)
On retrouve notre domination au rebond donc tout devient plus facile.

Wolves 104-91 Pistons

Reggie Miller nous a fait mal (3pts, 7/12 à 3pts) mais le reste de l'équipe, Duncan en tête (8/20 au shoot malgré ses 19pts-10rbds) est contenu.
Shaq-Campbell continuent d'évoluer à un très haut niveau. Le premier est innaretable (30pts-12rbds), le second ramasse les miettes (12pts-16rbds) Smit-Richmond apportent 31 points et Jackson a un bel échos offensif (17pts) et réalise un triple double (11rbds-10asts)

Rockets 76-96 Wolves

Et on conclue dans le Texas, avec la volonté de prendre notre revanche. Chose faite grace à une belle défense (20 TOs, 41% de réussite, 2/15 à 3-pts...)
De notre coté, on a aussi souffert, Smith shoote à 3/15, Campbell et Jackson ont souffert des fautes et on a mis notre sort entre les mains de Richmond (26pts) et Shaq (23pts-8rbds)

En bref vous l'aurez compris:
- on s'appuie sur une défense qui ne laisse que 42.3% de réussite aux adversaires et une attaque efficace, la 3e de la league en terme de points inscrits et 48.9% de réussite (#1 de la league)
- notre secteur intérieur se complete à merveille.
- les arrières Richmond (18.3ppg) et Smith (17.3) cohabitent à meveille.
- Jackson lache 8.77 passes par match.

Revers de la médaille, le banc est peu utilisé. Nesby s'éteint peu à peu, Blaylock est limité à 17 minutes et y a quelques ptits réglages encore à faire pour équilibrer le tout.

Par ailleurs, je recherche un Forward à l'américaine, un SF/PF, pour compléter mon armée. Si vous avez ce type de joueur (un remplaçant pas un titulaire) n'hésitez pas à me contacter.
De mon coté, j'enverrai de nombreux MP geek


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:06

bravo tu prend l avantage et tu me semble mieux armer que moi...
encore une rencontre la prochaine vague, on ne se quitte plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:06

Et après, on se retrouvera en finale de conférence? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:51

Le roster est bouclé

Le staff des Wolves est heureux d'accueillir Rodney Rogers et Dwayne Schintzius. La venue du second est anecdotique, il cirera le banc pour que les autres puissent briller par contre la venue de Rogers est très interessante, sa capacité à alterner jeu inside / jeu outside était recherchée et nous sommes heureux de le compter parmi nous.

On cede Nesby, un joueur que j'aimais beaucoup mais qui avait du mal à trouver du temps de jeu derrière Smith/Richmond et Washington qui n'avait plus vraiment de chance de faire partie des 12 en tenues avec l'arrivée de Maxwell.

La prochaine vague sera intéressante à suivre, sauf énorme coup dur (blessures...) coup de mou (séries de défaites) ou coup de sang (Schintzius qui étrangle un assistant) le roster ne devrait plus évolué.

Place au combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:24

Allez un pti résumé de nos aventures:

Wolves 123-125 Sonics
Grizzlies 110-123 Wolves cheers
Wolves 108-93 Rockets
Nuggets 88-105 Wolves
Spurs 85-103 Wolves

Wolves 85-87 Nuggets

Bon la principale info, c'est qu'on ne joue plus nos amis de Vancouver avant le mois d'avril. (d'ailleurs c'est étrange qu'on se joue 5 fois non?) D'un coté, c'est une équipe qui nous fait tjs chier donc c'est une bonne chose, de l'autre, on reste sur 3 victoires sur eux ce qui est toujours agréable.

L'autre info c'est les stats du Shaq, allez on s'accroche sur cette vague, le mamouth nous offre:
- 28.8 points par match, 63.8%, 4 matchs sur 6 au-dessus de 32 points!
- 12.5 rebonds par match
- 2.5 blocks
Vous comprendez que ça ne sert à rien de me demander s'il est dispo geek

Sinon à part ça:
- Jackson lache ses 9 passes par match et vole 2 ballons par match.
- Smith plante 17.6 pppg et Richmond ajoute 16.6 ppg
- Campbell toujours impeccable, 17 points et 8.5 rebonds.

J'adore mon 5 I love you

En général, un gars du banc vient mettre son grin de sel, que ce soit Blaylock (11pts contre Seattle, 7 steals contre les Nuggets), Maxwell (13pts contre les Nuggets) ou Rogers (11pts contre les Rockets)
Evidemment j'ai suivi avec attention les prestations de Rogers. Il a eu régulièrement des problemes de fautes ce qui est assez genant. On va régler ça sur la prochaine vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:41

m'en fous je t'es tapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:19

Les Bulls en 96 avaient bien perdu contre les Raptors (21V-61D pour mémoire) king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:13

Citation :
Bon la principale info, c'est qu'on ne joue plus nos amis de Vancouver avant le mois d'avril. (d'ailleurs c'est étrange qu'on se joue 5 fois non?) D'un coté, c'est une équipe qui nous fait tjs chier donc c'est une bonne chose, de l'autre, on reste sur 3 victoires sur eux ce qui est toujours agréable.

oui dur dur pr le moral c est trois defaites succesives...
Si jms on se croise en play off ca risque detre un vrai casse tete les rotations. Bonne continuation on se retrouve plus tard... j espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:05

T'es quand même un peu casse-couille à jamais avoir ton roster entierement dispo quand on s'affronte.
Si ça se trouve, en mai, Kidd aura une migraine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:18

Vague de merde Suspect
3-2, bon c'est pas catastrophique mais c'est frustant, on perd contre les Sixers à cause d'arbitres bien tatillons dès qu'il s'agissait d'un loup (Shaq, Smith, Rogers...) et contre des Nuggets incroyablement adroits (56% au shoot, 8/12 à 3-points) et dominateur au rebond (49-36)
...
Et puis voila Arrow

Prochaine vague, 8 matchs, donc bilan de 6-2 vu qu'on perd 2 matchs par vague jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:42

en tout cas, c'est pas mes pistons qui t'auront embêté...
l'équipe des pistons s'est dite par ailleurs très impressionnée par la performance d'elden campbell, joueur très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser