And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Minnesota Timberwolves

Aller en bas 
+18
Medellin
His airness
mattB
OM23
TUTU
kikal
Karen Ambrose
stefbonet
Slam
lecroate13
Julien49
triphynn
vince
Le Vautour des Carpates
toine
breizhwan
unkle b
Herzeleid
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:22

Salut à tous,

Herzeleid, GM des Wolves, je joue la continuité par rapport à Hoops. J'espre quand même avoir plus de réussite!

Pour l'instant pas de roster, pas de staff, donc pas d'ambition. Je vous laisse avec mes pom pom girls!

Minnesota Timberwolves Danceteam_2007_04_292 Minnesota Timberwolves Erica_front__pop_292
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

First pick geek
Je suis pas convaincu que ce soit la meilleure place puisqu'entre le premier et le second choix, il y aura un écart énorme mais je vais pas commencer à pleurnicher, y a bien 28 GMs qui aimeraient etre à ma place.

Ces prochains jours, il y aura quelques pistes sur mon choix, j'ai 3 choix en tête, 2 sérieux et un plus fun, sans parler d'une éventuelle surprise. jocolor
C'est parti pour le grand bluff cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:17

Shaq or not Shaq ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

Je l'attendais celle-là Laughing
Bien sur que j'y ai pensé mais n'y a-t-il pas mieux en tenant compte de données larges (salaires, physique, long terme...)
Je vais me pencher très sérieusement sur la question.

En tout cas, j'ai une philosophie très clair (que je n'ai jamais pu appliquer sur hoops Sad ) on construit une équipe autour d'un axe PG-Intérieur dominant.
Donc forcément, j'ai un oeil sur le Shaq....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:57

Herzeleid a écrit:
n'y a-t-il pas mieux en tenant compte de données larges (salaires, physique, long terme...)

euh... non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:06

Herzeleid a écrit:

En tout cas, j'ai une philosophie très clair (que je n'ai jamais pu appliquer sur hoops Sad ) on construit une équipe autour d'un axe PG-Intérieur dominant.
Donc forcément, j'ai un oeil sur le Shaq....

Et sur Penny alors...Lequel prendre en premier??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:46

Penny, Bogues, Hudson, Hunter, Delk, Brandon... j'ai un oeil sur tout le monde.
Il y a 400 joueurs susceptibles d'être mon 1er chox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:19

Herzeleid a écrit:
Penny, Bogues, Hudson, Hunter, Delk, Brandon... j'ai un oeil sur tout le monde.
Il y a 400 joueurs susceptibles d'être mon 1er chox Very Happy

Il est balèze Herzi pour rendre des trucs crédibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:45

Je vais pas vous dire que je prend Shaq.
Imaginez la rentrée des classes, le Target Center en délire, des ambitions plein la tete, et là, pas de Kevin Garnett, des premières saisons positives, l'homme des premiers playoffs qui n'a pas son maillot numéro 21.
Je vais me faire lyncher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:26

je te comprends, j'ai le même problème à Détroit avec Joe Dumars... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:56

Heureusement, aux Wolves, y a d'autres glorieux anciens.
Si je délaisse KG, je me retournerai vers Sam Mitchell king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:49

Comme je l'ai déjà dit, le top pick sera soit un meneur de jeu, soit un intérieur. J'ai donc affiné ma sélection pour appliquer mes principes de jeu.

Les intérieurs

A la base j'hésitais entre 2 bonhommes:
- le Shaq, qui a tout du joueur dominant de la league. Top scoreur, rebondeur, excellent défenseur, il a tout du point d'ancrage dans la raquette que chaque équipe peut rever. En outre, 3 ans de contrat garanti, c'est une base solide.
- Kevin Garnett, l'idole des fans du Minnesota, polyvalant en attaque, gros défenseur mais une seule année de contrat.

A cette liste, on peut ajouter d'autres joueurs scrutés de près:
- Hakeem Olajuwon qui en a encore sous la semelle. Et je suis un fan absolu du dream Cool
- Zo, 5 ans de contrat, à un salaire loin d'etre exhorbitant, à mon avis c'est le meilleur défenseur de la league sur les postes intérieurs.
- Tim Duncan, un contrat rookie, contrat dérisoire pour un joueur de cette qualité. Son niveau de jeu a l'air Duncannien.
- Karl Malone a aussi un sacré niveau mais un contrat peu attrayant par rapport à d'autres.

Les meneurs

A mon sens, deux joueurs se détachent:
- Jason Kidd, qui fait tout, maestro et gros défenseur. Ca me laisse reveur.
- Gary Payton n'a pas grand chose à lui envier, si ce n'est l'apport au rebond. Son contrat à 17M$ en year 6 me laisse quand meme pensif.

Mais des joueurs comme Iverson (gros scoreur) Nash (gestionnaire de talent mais faible en défense) et Stockton (Payton en moins bien si ce n'est dans la gestion du jeu) auront aussi leur mot à dire.

Ma réflexion est donc loin d'être arreté study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:34

Après scouting intensif sur les points forts et faibles des joueurs cités plus haut (mais aussi d'autres, on ne pense pas qu'au premier choix), ma liste s'est considérablement resserrée. Elle se limite même à... un joueur.
Mon choix est fait, les fans vont gueuler mais un atout de poids va nous rejoindre!
La draft n'ayant pas commencé, je ne peux néanmoins rien annoncer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:51

Herzeleid a écrit:
un atout de poids va nous rejoindre!


ça laisse beaucoup de suspense... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:59

breizhwan a écrit:
Herzeleid a écrit:
un atout de poids va nous rejoindre!


ça laisse beaucoup de suspense... Razz
J'ai dit ça moi? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:02

La construction des Wolves démarre sur les chapeaux de roue avec le joueur le plus dominant de la league: Shaquille O'Neal
Il sort d'une saison extraordinaire aussi bien sur le plan individuel que collectif:
- ses stats: 29.86 pts (à 59.43%) 12.38 rbds et 1.7 blocks
- meilleur scoreur, rebondeur, all-first, MVP!
- les Lakers ont fini à 62 victoires, meilleur bilan de la league

On n'avait pas le droit de passer à coté. Cool

La suite du plan de construction est très clair:
- un meneur gros défenseur qui sera capable de faire jouer les autres (j'ai un nom en tete et j'espere qu'il sera encore dispo)
- un scoreur extérieur, plutot un SG mais on verra ce qui sera encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:53

On entoure le Shaq avec deux joueurs que j'estime solide:
- tout d'abord le meneur de jeu, Mark Jackson, il a été choisi pour sa défense, ses qualités de passeur et sa capacité à toujours faire les bons choix.
Parmi les priorités, j'avais mis Darrell Armstrong en tête de liste, suivi de Tim Hardaway et Nick Van Exel, tous ont été pris alors on s'est rabattu sur un élément d'expérience qui a 2 ans de contrat.
J'ai déjà une idée pour son remplaçant mais ce ne sera pas une priorité sur les prochains tours.

- deuxièmement, Steve Smith, choisi pour ses qualités de scoreur, mais aussi son altruisme et sa défense.
Mon premier choix était Eddie Jones (désolé Unkle B, je me suis planté dans ma liste, j'avais pourtant vérifié qu'il avait pas été pris) Houston était aussi pisté.

Désormais place aux hard-workers, un PF pour soulager le Shaq, et un SF bon défenseur (avec un shoot extérieur ce serait parfait) Place aux prospections study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:59

On continue notre recrutement avec deux joueurs qui complètent notre 5 de base:
- notre PF sera Elden Campbell, un gros défenseur qui completera à merveille le Shaq. Il ne demande pas forcément le ballon en attaque mais il est très solide à l'intérieur et saura se montrer efficace dans sa mission.
- notre SF sera le Clipper Tyrone Nesby, ses 3 ans de contrat à tarif très raisonnable et son style de jeu "je fais tout mais je n'excelle nul part" font de lui un choix intéressant. Puis à 23 ans, on peut encore le développer.

Notre 5 majeur ressemblera donc dans un premier temps à cela:
- Shaquille O'Neal
- Elden Campbell
- Tyrone Nesby
- Steve Smith
- Mark Jackson

A mon sens, j'ai respecté mon projet de jeu, le Shaq sera le leader de l'escadrille, Steve Smith le scoreur extérieur, Jackson le playmaker, Campbell le hard-worker et Nesby sera l'ailier à tout faire.
Je me tate sur la stratégie à suivre pour les prochains tours, j'aimerai avoir un bon meneur de jeu remplaçant et je pense qu'un scoreur au périmetre solide me manque mais je suis aussi un adepte des raquettes fournies.
Ces prochains jours seront donc consacrés à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:37

Du côté des Wolves, le scouting est terminé. Tout est prêt pour les tours suivants, du sixième au douzième homme. Chaque profil a été déterminé et plusieurs noms apparaissent sur mes tablettes pour chaque spot.

En tout, près de 70 joueurs sont encore susceptibles d'intégrer le roster des Wolves. En espérant que cette sélection suffise à parer toutes les éventualités.

L'équipe sera expérimentée, défensive... et moche à voir jouer cheers
La recette miracle pour être compétitif en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:41

Comme de coutume, choix groupé pour les Wolves, et là je ne suis pas mécontent de ma peche:
- Hersey Hawkins, je le pistais depuis un bon moment et j'espérais secretement que personne ne le verrait. Ca a été plus ou moins le cas puisqu'aucun GM n'a misé sur lui. Pourtant, j'avais songé à lui dès le début en tant que starter si j'avais pris un SF à la place de Smith au 3e tour. Il n'aura pas cette chance mais sera un 6e homme apprécié. En espérant que j'arriverai à mieux gérer mon banc que sur hoops.
- Mookie Blaylock, alors là aussi, énorme surprise de le retrouver dispo puisque j'avais songé à lui en tant que titulaire dès la fin du second tour. Le mettre sur mon banc sera donc étrange, je vais essayer de trouver une bonne formule pour l'associer à Jackson par séquence.

Je trouve le poste de SF relativement faible dans l'ensemble, donc il est volontairement négligé dans mon équipe. Je pense que Nesby+Hawkins+un 3e homme choisi au 10e tour suffiront.

Prochaine étape, deux intérieurs. Les noms sont prets, reste à voir les disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:38

On muscle la raquette:
- avec le Centre Will Perdue, un vétéran habitué au role de backup, après l'Amiral, il supléra le Mammouth de la league. On l'a pris pour sa défense. Il n'était cependant pas le premier choix, puisqu'on voulait Bison Dele qui avait la particularité (à ce tour! reculé!) de peser des 2 cotés du parquet. A 2 picks près...
- le power Charles Oakley, j'ai joué la carte du coeur. king On attendra de lui une défense, des rebonds et ses 4 passes par match (sur un temps de jeu qu'il n'aura pas chez moi, soyons honnete) montrent bien l'influence qu'il peut avoir sur le jeu.

Pour la suite des évenements, on essaira de faire avec les plus talentueux à leur poste, on cherchera:
- un intérieur capable d'apporter quelques points.
- une rotation à l'aile pour équilibrer le roster. En espérant qu'un des quatre noms restant à ma liste sera encore dispo...
- un troisième meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:07

On continue la construction de notre équipe;
- en terminant de doubler les postes avec un ailier. On a eu notre priorité, Malik Sealy, un ancien de la maison. Il a un profil assez similaire de celui de Nesby et a l'avantage de connaitre ce role en sortie de banc tout en y étant productif. A mon sens c'est un très bon choix pour un 10e tour!
- ensuite, on étoffe la rotation intérieure avec Jason Caffey. J'ai pas trouvé un mec capable d'apporter des points comme je le souhaitais alors je me suis rabattu sur un joueur capable de défendre.

Au 12e tour, on cherchera en priorité un 3e meneur. Il ne reste plus qu'un joueur sur ma préselection, j'espere qu'il tiendra les 60 prochains choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:34

Dernier choix, un shooter!
On termine notre draft avec un sniper. Cedric Ferchaud n'étant pas éligible, on s'est rabattu sur l'ailier australien Andrew Gaze. Tant pis s'il ne sait pas défendre, tant pis si c'est pas l'ailier le plus intelligent de la simu, il sera là avant tout pour rentrer et artiller. Si son temps de jeu s'annonce réduit en SR, avec quelques apparitions histoire de dérouiller la machine, il pourrait etre nettement plus utile une fois les playoffs venus (puisqu'on espere bien y être)

Le roster
C: Shaquille O'Neal, Will Perdue
PF: Elden Campbell, Charles Oakley, Jason Cafey
SF: Tyrone Nesby, Malik Sealy, Andrew Gaze
SG: Steve Smith, Hersey Hawkins
PG: Mark Jackson, Mookie Blaylock

Ca me semble être un roster équilibré, expérimenté avec une majorité de joueurs capable de défendre très dur.

Etant adepte d'une rotation dense et des postes triplés, on signera 3 joueurs sitot le pool FA ouvert:
- un intérieur plutot défensif (par défaut plus que par choix puisqu'il ne reste que ça...)
- un arrière déjà choixi
- un meneur dont le profil reste à déterminer, soit un shooteur, soit un gestionnaire. Reflexion et décision sitot les signatures possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:15

Une bonne première vague avec une rotation très classique qui devrait être proche de ce qu'on allignera en début de saison.

- le Shaq a bénéficié de 30 minutes par match pour se mettre en route. Ce sera la dernière fois que vous le verrez en présaison.
- Steve Smith plante 17.6 ppg en 26 minutes, prometteur!
- la paire de meneur a fait le taffe, Jackson à l'organisation, Blaylock dans un registre de finisseur
- Campbell jocolor J'aime ce choix king 12pts-7rbds-2.3blks, c'est tout ce que je voulais pour compléter le Shaq!
- ma paire d'ailier fut au niveau de ce que j'attendais, 18pts -7rbds à eux 2. Les % de Sealy seront tout de même à revoir.
- Oak confirme qu'il a encore de beaux restes, rebonds, passes, seul reproche, 3ppg à 42%...
- déçu par Hawkins qui n'a pu jouer que 6 minutes par match.
- un bilan final de 5-1, +28 contre les Blazers, +20 contre les Warriors, +17 contre les Mavs et deux victoire de 10 points. Du solide.

Une vague conforme à ce que j'attendais (à part pr Hawkins), défense solide (85pts concédés à 44%) attaque fluide (100pts à 49%, 22 assists pour 12TOs) Des débuts très encourageants Cool

Sur les prochaines vagues, beaucoup de tests, comme dit Shaq sera au repos, les role players vont avoir une vingtaine de minutes et tant pis si le bilan de victoires sera un peu moins flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:43

Après une grosse première vague qui annonce le meilleur pour la saison, la rotation va considérablement évoluer:
- à la mene, Jackson ne devra pas uniquement faire la distribution de cadeau, il pourra aussi jouer les finisseurs. Blaylock au repos, c'est Sherman Douglas (un steal?) qui prendra le role de doublure.
- à l'arrière, Smith et Hawkins se partageront le temps de jeu, en espérant qu'Hawkins ait droit à plus de 6 minutes Rolling Eyes
- à l'aile, reconduction du tandem Nesby/Sealy avec un petit temps de jeu pour Gaze, histoire de tester son shoot sur petite séquence.
- à l'intérieur, Campbell et Oakley vont distribuer les baffes. En espérant que la réussite du chaine remonte en fleche.
- au centre, point de Shaq, Perdue et Williams vont se battre pour la place de doublure. Oak aura droit à quelques minutes sur le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Contenu sponsorisé





Minnesota Timberwolves Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser