And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers

Aller en bas 
+6
stefbonet
kikal
unkle b
His airness
Slam
OM23
10 participants
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:28

Les Hawks, grosse surprise de la saison avec une reconstruction éclair, retrouvent les POs avec une équipe très jeune mais pleine de talent.
Les Pacers sont des habitués de la post saison toujours emmenés par le duo TMac-JO.

Le duel pourrait être plus serré que les bilans ne le laissent penser avec des matchups Howard/TMac et Aldridge/JO qui seront à suivre

Prono : 4-2 Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:10

je vois les hawks dominer, le roster est plus complet qu'indiana
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:36

Pour moi nos deux équipes se ressemblent, très bon 5 mais un banc un peu light. Toute fois je pense que ses deux super stars sont mieux entourés principalement grace a la présence de S.Francis. Howard/T-Mac c'est du kif kif, JO/Aldridge pareil, Barbosa/S.Jackson aussi tout comme Haslem/Thomas.... Par contre francis est supérieur a Jay.Williams ou D.Harris.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:06

la aussi série très équilibrée, je penche plus pour les pacers avec T MAC qui se doit de faire des gros PO, genre 4-2 pacers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:06

si Steve Francis veut perdre son etiquette de looser, il doit porter les hawks .

Si Tmac veut regagner un vrai statut de superstar il doit faire gagner les Pacers

J'aimerais bien retrouver le Tmac de 2003...

4-2 Pacers
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:55

1er match réussi du coté des Hawks et on ne tombe pas dans le piège des Pacers, cependant le deuxième match s'annonce très compliqué et il va y avoir du gros changement pour essayer de prendre un avantage un peu plus net !
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:05

et comme Steve"franchise" s'est blessé pour 4 matchs il aura plus la responsabilité de la loose... si loose il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:07

Non non 4jours !! Donc 1 ou 2 match au max !! Ce qui risque de compliquer grandement la situation mais une rota bien particulière a eté envoyé et qui on lespere paliera le probleme de blessure
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:42

2pts pour D.Harris en 20min .... 3pts à 1sur 7 pour Jay.Williams ...
20pts de T.Thomas en face ...
On ne pouvait pas espérer gagner.
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:14

4-3 pour HAWKS.

Malgré la blessure FRANCIS qui permettrait de prendre un avantage à 2-0 , on ne peut pas dire que ce soit la fête des Meneurs non plus côté Pacers...

Toutefois, l'effectif est bien homogène à Atlanta cette année.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:31

2eme victoire qui nous rapproche un peu plus du 2ème tour des PO !
Victoire grace a un gros coup de poker pour ce deuxième match sans Francis et une rota ultra défensive qui a bien fait déjouer les Pacers. On aurait voulu voir JJ un peu plus longtemps sur le parquet mais JS en a décidé autrement et à filer tout le temps de jeu à Josh Howard Sad
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:44

T-Mac 6pt, J.O 4pts .. rien d'autre a ajouter. L'ajustement défensif des hawks nous fais mal
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:04

Franchement ce n'est pas mon genre mais là j'avoue que je suis fan de la saison de StefBonet qui a d'ailleurs eu mon vote de GMOY et de COY. Réussir à faire ce qu'il fait avec ses Hawks alors que je n'étais pas fan de certains moves (Francis notamment) je dis chapeau l'ami !!!

Et là tu sembles confirmer en POs avec ce 3-0 face aux Pacers même si celà n'est pas fini ...


Dernière édition par Medellin le Lun 19 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:50

Bien le merci Mr Medellin Razz

Je suis moi même surpris par ce premier tour qui pour l'instant me réussis bien mais il faut admettre que mes 2 rookies sont tout simplement hors norme cette saison !!!!

Apres j'admet que Barbosa et Stevie Francis ne sont peut être meilleur au niveau individuel que les joueurs qui sont partis (surtout quand je vois ce que BG7 fait du coté de Toronto et Q est un SG de très très haut niveau) mais le fait d'avoir deux profil type PG/SG me permet de faire pas mal de permutations et j'ai beaucoup plus d'option comme ça ... puis j'arrivais à rien avec Ben Gordon il faut bien l'admettre Very Happy Very Happy

En tout cas si on peu sweeper les Pacers on va pas se gêner Twisted Evil , eux qui nous avaient mit une féssée à l'époque ou André Miller était à la mène Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:48

Trop de PG dans cette équipe des Pacers ça se marche dessus et empêche l'éclosion du jeune Harris.
J.Williams devrait être sur l'IL lors de ces Pos.
C'est dommage car avec Harris-Jackson-TMAC-Haslem-O'neal ya moyen de casser la barraque, tout le monde à 40min !!

GO PACERS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:16

Haha cest dommage qu'on soit plus la pour me sortir des PO Razz

Il faut admettre qu'il faut un certain temps pour arriver a comprendre JS et ses subtilités. Donc jetais pas mecontent de me retrouver face a un gm rookie plutot qua un vieux briscar Very Happy je pense ca joue aussi !! Puis les 2 premiers matchs ont eté relativement serré donc faut pas qu'onse relache non plus.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:25

Ouais JS fait un peu se qu'il veut parfois avec le temps de jeux. Le problème de Harris titulaire c'est qu'il a déjà Jackx, T-Mac et O'Neal en bouffeur de ballon. Je préfère laisser Jay organiser le jeu et Harris sortir du banc pour scorer. T-Mac est vraiment très bien muselé, quand il score c'est avec un pourcentage de merde...
On rencontre le même soucis qu'en saison, un banc très limité. On compte sur l'intersaison pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:57

Oui la défense c'est un peu notre cheval de bataille aux Hawks Very Happy On est moins performant qu'a l'époque mais bon on aime bien une bonne grosse défense !!

On galère sur Stephen Jackson et Jermaine Oneal qui font de très belles perfs mais sur le reste c'est pas mal.

Je trouve que la clef de ce match à été Tyrus Thomas qui a fait jeu égal avec Jermaine Oneal là ou je m'attendais à prendre très cher !
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:08

On passe ce premier tour avec un 4-0 qui fait particulièrement plaisir aux fans et qui les rassure eux qui étaient sceptiques sur l'éffectif des Hawks en début de saison !!

Tyrus Thomas avec son 22pts 16rbds à 8/11 est tout simplement hors norme sur ce dernier match bien appuyé par Josh Howard et Stevie Francis.

Barbosa aussi fait un match correct et seul LMA réalise une prestation très médiocre (pourtant la rota avait été adaptée pour lui à la base).

Au niveau du banc le taf défensif de Danthay Jones se fait ressentir et c'est la rigueur défensive de l'équipe qui ressortira de ce premier tour !

Place maintenant aux Sixers qui seront une autre paire de manches tant l'équipe est talentueuse et le GM rodé sur JS. On esaiera de résister le mieux possible à l'armada offensive des sixers puis pourquoi pas remporter 2-3 matchs voir sur un malentendu 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:34

Bravo aux Hawks pour leur Sweep !!! Il passe leur 1er tour easy...au contraire des Cavs qui se sont fait piteusement éliminés !!! Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:43

Les petits conseils de Karen pour gérer barbosa auront fait la différence dans cette série, ça et tyrus Thomas !! Maintenant place aux Sixers à qui on a su tenir tete pendant la SR mais qui n'est pas du tout la même équipe en PO on espère que Stevie Francis va retrouver son niveau et que LMA fera des matchs aussi hors normes qu'en SR contre l'équipe de Aym mais tout ça paraît très compliqué quand même ... Mais avec JJ tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers   PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST - Hawks vs Pacers
» PO 2007 - EST Round 2 : 76ers vs Hawks
» Round 2 EST: Pacers vs Raptors
» Round 1 EST: Knicks vs Hawks
» PO 2007 - FINALS : Warriors vs Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser