And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Round 1 EST: Knicks vs Hawks

Aller en bas 
+3
lecroate13
OM23
triphynn
7 participants
AuteurMessage
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:38

Là aussi deux équipes ayant profondément changé durant l'intersaison. Les Knicks quadruple vainqueur et tenant du titre on laisser partir la poutre pour mieux se rééquilibrer. Les Hawks on fait venir Kidd pour distribuer le jeu et donner des caviars à l'ancien MVP Stojakovic (et vainqueur du titre), mais voilà les faucons ont la poisse et après avoir manquer une grosse partie de la saison avant de revenir qualifier l'équipe en PO, Kidd sera absent pour le premier match..........

Là non plus je ne vois pas de surprise possible, 4-2 pour les Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:17

Le 1er match est déjà plié avec l'absence de Kidd mais les Hawks ont leur carte à jouer si le sort arrête de s'acharner.

4-3 ... Hawks !!! Et une spéciale de Superfan pour fêter ca Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42

Tirage difficile pour nous, les Hawks valant clairement mieux que leur classement.
Ca nous promet un joli premier tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:41


Round 1 EST: Knicks vs Hawks 873419hawks_vs_knicks


Au vue du talent du GM des HAwks, je sens bien Stef Bonet passer, 4-3 avec un 1er tour mythique...
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:12

Comme je l'ai déjà dis je vois les Knicks aller au bout mais nous vendrons cher notre peau et pourquoi pas aller chercher l'exploit ... même si cela parait difficile !

Nous aurons un oeil sur un match up qui promet d'etre étincelant :


Round 1 EST: Knicks vs Hawks NBAmatchup

Peja Stojakovic VS Paul Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:49

Pour moi Les Knicks sont favoris et la blessure de Kidd pour le G1 ne va aider

4-1 pour les Knicks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:13

surement la série la plus sympa, mais les Knicks sont une grande franchise, et possede le meilleur coach depuis le départ d'Unkle.

a moins que StephBonet ne soit pas juste qu'un beau parleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:09

4/3 NY.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:23

1-0 pour les champions en titre !

Eddie Jones montre pourquoi il est un des meilleurs SG de la ligue : SA DEFENSE !! J Rich (2pts à 1/8 - 6to...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:37

Bonne premiere victoire
Les Hawks ont clairement manque de liant collectif, ce qui leur coute le match. Le retour de Kidd au prochain match changera forcement la donne. Il faut maintenant confirmer sur le 2nd pour mettre la pression sur les Hawks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:23

Bon deuxieme match ou Pierce a bien repondu a Stoja
On lui a lache la bride pour ca et il nous sort une bien belle feuille de stat.
Les ajustements pour Miller ont moins bien marche. A revoir pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:31

Defaite de quatre petits point.
On se fait bouffer a l'interieur, et Brad Miller est toujours d'un niveau pathetique. J'ai du mal a m'expliquer ces contres performances franchement. Skinner et Haywood sont de bons defenseurs, mais limiter Brad autant c'est une sacree perf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:24

Yay !
Victoire d'un microscopique point chez les Hawks.
Payton a une nouvelle fois ete taille patron dans le money time, et Rakocevic a su rentrer ses lancers au meilleur moment. Miller a toujours du mal, mais compense son manque d'adresse par une belle aggressivite au rebond.

Il nous faut maintenant confirmer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:17

A y'est, je peux terminer mon monologue
Belle derniere victoire au MSG. Ces Hawks m'auront fait peur avec leur gros taf a l'interieur. J'espere que Bradounet se reprendra rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:03

On l'entend moins d'un coup le gm des hawks lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:27

clair, cété la peine de tout faire pour me voler la 7eme place!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:06

Dsl j'ai eu des petits soucis avec internet !

Le Match up Pierce-Stoja a nettement tourné à l'avantage du joueur des Knicks :'(
Gary Payton à Mangé Kidd sur les derniers matchs (Dommage il avait bien débuté).
Richardson n'est pas au niveau, comme je le craignais un peu. Il a été triste et surtout a laisser Eddie Jones se ballader.

Autant dire que je suis tres déçu par ces 3 joueurs. Je pensais vraiment pouvoir inquieter Jack mais il y a encore beaucoup de travail pour pouvoir lutter contre les grosses écuries.

La satisfaction vient de mon secteur interieur ! Mes 2 recrues Skinner - Haywood ont fait de tres belles perf et sont les 2 seul joueur a m'avoir fait plaisir en réussissant à contenir Brad Miller et en imposant un rythme ultra defensif Very Happy

Félicitation à Jack pour cette victoire ... les knicks sont plus que jamais mes favoris pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:09

Slam a écrit:
clair, cété la peine de tout faire pour me voler la 7eme place!!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:51

Merci
Ton secteur interieur a fait un sacre boulot !
Si tu arrives a recuperer un gros defenseur / rebondeur en lieu et place de J-Rich tu auras de quoi te meler a la lutte pour le titre l'an prochain AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 EST: Knicks vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Knicks vs Hawks   Round 1 EST: Knicks vs Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 EST: Knicks vs Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST - Hawks vs Pacers
» PO 2009 - EST - ROUND 1 : Bucks vs Hawks
» PO 2007 - EST Round 1 : Hawks vs Pacers
» PO 2007 - EST Round 2 : 76ers vs Hawks
» Round 1 EST - Knicks vs Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser