And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks

Aller en bas 
+10
Medellin
Damien
voltigeur
lecroate13
Julien49
stefbonet
unkle b
Slam
toine
OM23
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:28

Slam a écrit:
Medellin a écrit:
Et ce n'est pas Artest et ses éternels pbs de FT qui me fait rêver, d'ailleurs il suffit de regarder certaines de ces prsestations quand il y a du monde en face (genre Bucks) pour s'en rendre compte ... Et le nombre de franchises qu'il a connu sur les 3 dernières saisons !

Artest a eu des pb de fautes que dans les teams pourries ou il est allé dernièrement mais c'été peut etre des problemes de coaching aussi???? car dans les belles années de Toronto il été excellent, comme maintenant dailleur Wink

Avec 3,5 par matchs il va quand même falloir gérer le pb et tu le sais bien, t'imagine alors dans une team moins bonne que la tienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:59

voltigeur a écrit:
je te trouve bien gonglé Kaiser il va falloir me dire quelle offre tu m'as proposé pour Randolph car bizarrement je ne vois rien dans ma boite. Par contre pour parler dans le vide il y a du monde.... J'aimerai qu'on polémique sur mon deal quand on connait tous les éléments du deal et non en faisant le mouton et en écoutant les autres GMs (cela vise en particulier Kaiser). D'autre part, j'ai certes payé un peu cher le deal face à Medellin mais c'était dans une volonté de reconstruire et Marvin correspondait à l'avenir de ma franchise. De plus j'ai fait des offres qui étaient encore plus déséquilibré pour lâcher Randolph et les GMs dont un surtout dont tout le monde connait l'offre a refusé. Alors fin de la polémique et nous croyons plus en l'avenir de Marvin que Dunleavy (surtout dont on n'a jamais eu l'offre). J'espère que dans ton honneteté kaiser tu reconnaitras que Marvin n'a pas la meme valeur que Dunleavy ou sinon tu vas devenir une de mes contreparties priviligiées Laughing .

Ouhlà on va se calmer de suite je pense....
Pour le mouton je ne répondrai pas tant c'est ridicule. Pour Dunleavy tu es venu me voir avec une offre Ben Wallace vs 1st blazers, je t'ai dit que le seul joueur qui m'intéressait chez toi c'était Randolph ou Boozer, tu m'as répondu tant pis....

Donc bon effectivement, après ce "tant pis" je me suis dit qu'ils ne bougeraient pas et j'ai pas creusé...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:42

Bon je vais mettre fin au débat tout de suite Kaiser. Hier tu ne savais meme pas quel pick j'ai laché alors le mot mouton est bien approprié. De plus, je te rappellerai ton mail car tu as la mémoire courte. Je suis effectivement venu te voir pour te proposer Ben Wallace vs 1st Blazers et tu m'as répondu " C'est Boozer qui m'intéresse le plus et dans une moindre mesure RAndolph (tu n'ouvrais pas tellement la porte pour Randoph et je n'ai pas vu un grand intérêt de ta part sur ce joueur). De plus je n'ai pas vu dans mon mail ou dans nos échanges que tu me proposais un deal avec Dunleavy pour Randolph. D'ailleurs c'est moi qui est venu te voir pour te proposer quelque chose toi nada. Donc Balancer dans le forum que tu m'as proposé Dunleavy pour Randolph c vraiment que tu te moques du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» deal 2006 : Mavericks - Celtics - Sonics - Warriors
» Deal 2007-2008 : Mavericks - Warriors
» deal 2006-2007 : Sonics - Mavericks
» deal 2006-2007 : Magic - Mavericks
» deal 2006-2007 : Magic - Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser