And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks

Aller en bas 
+10
Medellin
Damien
voltigeur
lecroate13
Julien49
stefbonet
unkle b
Slam
toine
OM23
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:31

on est d'accord sur Marv, perso, je prefere meme le profil de Parker .... pour dire! (si ce n'est la diff d'age)
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:51

Pareil je comprends pas trop...

Parker est un super All aroud player qui est au mois aussi bon que Marv, y'a juste le critere de l'age qui peut jouer.

Deja parker vs Williams j'aurais hésité...

alors donner en plus 3 picks contre 1 seul ( qui plus est celui des warriors qui est une des meilleures teams ...)
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:56

Vous me faites bien marrer!!!

j'ai cherché pendant quinze jours un SF et je n'ai pas eu de retours positifs de joueur au moins équivalent à Marvin Williams. Marvin a l'avantage au moins d'étre jeune et on espère qu'il va sortir 15pst 7 rbds ce qui me satisferait grandement. Ces Stats actuels rapporté au temps de jeu n'est pas éloigné que ca que le Marvin du BTS. Enfin Slam c'est toi qui me fait le plus marrer parce que c'est toi qui a recu la meilleure offre que j'ai proposé a savoir Randolph + Varejao + 1st Grizzlies + 1st Wizzard vs Artest et malgrè le coté démesuré de cette offre tu as tergiversé un coup oui un coup non et tu m'as demandé de rajouter mon pick en plus ce qui fait donc Randolph + Varejao + 1st grizzlies + 1st Wizzard + 1st Mavs. Tu compends pourquoi tu me fais bien marrer!!! Fin du débat pour moi et réponse sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:06

voltigeur a écrit:
Vous me faites bien marrer!!!

j'ai cherché pendant quinze jours un SF et je n'ai pas eu de retours positifs de joueur au moins équivalent à Marvin Williams. Marvin a l'avantage au moins d'étre jeune et on espère qu'il va sortir 15pst 7 rbds ce qui me satisferait grandement. Ces Stats actuels rapporté au temps de jeu n'est pas éloigné que ca que le Marvin du BTS. Enfin Slam c'est toi qui me fait le plus marrer parce que c'est toi qui a recu la meilleure offre que j'ai proposé a savoir Randolph + Varejao + 1st Grizzlies + 1st Wizzard vs Artest et malgrè le coté démesuré de cette offre tu as tergiversé un coup oui un coup non et tu m'as demandé de rajouter mon pick en plus ce qui fait donc Randolph + Varejao + 1st grizzlies + 1st Wizzard + 1st Mavs. Tu compends pourquoi tu me fais bien marrer!!! Fin du débat pour moi et réponse sur le terrain!!!

J'avoue que Randolph + Varejao + 1st grizzlies + 1st Wizzard + 1st Mavs VS Artest .

J'aurais pas hésité longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:11

Si c'est vrai c'est sûr que celà fait plus que se réfléchir Shocked Voltigeur, il me manque Varejao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:13

kikal a écrit:
voltigeur a écrit:
Vous me faites bien marrer!!!

j'ai cherché pendant quinze jours un SF et je n'ai pas eu de retours positifs de joueur au moins équivalent à Marvin Williams. Marvin a l'avantage au moins d'étre jeune et on espère qu'il va sortir 15pst 7 rbds ce qui me satisferait grandement. Ces Stats actuels rapporté au temps de jeu n'est pas éloigné que ca que le Marvin du BTS. Enfin Slam c'est toi qui me fait le plus marrer parce que c'est toi qui a recu la meilleure offre que j'ai proposé a savoir Randolph + Varejao + 1st Grizzlies + 1st Wizzard vs Artest et malgrè le coté démesuré de cette offre tu as tergiversé un coup oui un coup non et tu m'as demandé de rajouter mon pick en plus ce qui fait donc Randolph + Varejao + 1st grizzlies + 1st Wizzard + 1st Mavs. Tu compends pourquoi tu me fais bien marrer!!! Fin du débat pour moi et réponse sur le terrain!!!

J'avoue que Randolph + Varejao + 1st grizzlies + 1st Wizzard + 1st Mavs VS Artest .

J'aurais pas hésité longtemps... Wink

il n'y avais pas le 1st mavs dans l'offre...je le demandais mais il n'été pas la
je sort d'un 7/0 avec que des taules infligées avec ma team
j'ai deja pas mal de joueur qui demandent la balle en attaque et un pg pas trop passeur
donc oui sa se reflechi surtout que trouver un SF de niveau all star et ultra defensif n'est pas chose aisé (ni meme un SF tout simplement, je n'avais pas réussi malgrés 15 mp envoyés) derriere et que Thomas m'a fait une vague au meilleur DGR que Randolph....
donc oui sa se reflechi Wink une offre alléchante n'est pas forcement la meilleure pour ton équipe au final!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:16

En même temps je comprends que Voltigeur ait payé Marvin ce prix si il a des refus pour de telles offres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:10

Slam a écrit:
waouww quel maitre medellin

3 1st dont un grizz qui s'annonce tout bon (le magic aussi dailleur je pense) + un parker rookie mais sympa contre marvin williams ....qui est bon mais n'a rien d'un FP ni d'un all star en devenir

rien à dire! dans la tourmente de son équipe le gm des mavs craque complet!

Voltigeur, le Pigeon qui vole tranquillou au-dessus du champ de tirs...
Et Medellin qui crie:" POOL !!!" cherry
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:33

c'est le pigeon Tutu alias (B2ZO number 2) qui fait un trade par semaine sans jamais renforcer son équipe qui vient causer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:48

On va bien voir ce que tu renforces toi... en balançant 3 Picks + A. Parker contre Williams !!!
C'est les soldes !!! Shocked

J'étais en Bretagne, mais quand t'as des propales comme celle-là, je peux être joignable (même entre les menhirs...!!!). Les druides en sont tombés de leur arbre...

Je crois que Voltigeur a piqué les codes de login de B2zo pour faire un Trade pareil !!! affraid

Pour ton objectivité mon cher Voltigeur, regarde un peu les commentaires précédents des GM concernant le deal, cela éclairera un peu ta lanterne (qui paraît un peu opaque...). Smile
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:03

au lieu de faire le mouton et de reprendre les commentaires des autres je trouve plus objectif de te citer :

message de Tutu la semaine dernière :

CARTON JAUNE pour le GM !!![u]: 2v-5d

Néanmoins, on endosse également les responsabilités de ce naufrage en cette vague 2, avec des recrues qui ne savent plus shooter droit !!!
Même nos Intérieurs MIHM & AL JEFFERSON (c'est pourtant pas mal sur le plan qualitatif), ne sont pas à leur niveau...

A l'arrière, c'est plus qu'inquietant, on est à la rue... et à l'aile, c'est pire...

Le GM va donc essayer d'abattre sa dernière carte avant la Vague 3 pour améliorer les stats et obtenir une certaine stabilité de team.
L'option stratégie de reconstruction voulue par le Board pour cette saison, afin d'accrocher les PO, va mettre d'entrée de jeu la tête du GM Tutu sur le billot !!!

Si la qualif en Play-Off n'est pas là, le couperet risque de tomber..

pas l'impression que tes trades soient positifs que ca........
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:12

Bon, là je ne peux plus rien faire pour toi... tu ne sais pas analyser...
Vague 3 des Grizz: 8v - 1d Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:15

Au contraire ca prouve que c'est le log qui gère et il n'y aucun pilote dans l'avion. Tes analyses sont donc basés... sur du hasard. Je te reconnais bien la mon Tutu Very Happy Au fait ce n'est pas la faute du commish car Diawara a joué 30 minutes et tu as quand meme fait 8-1. En tout cas belle vague l'aveugle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:26

Ca confirme ce que je disais, tu ne sais pas analyser... mais encore moins lire !!! (évidemment ça devient plus compliquer mon Lolo !)

J'avais envoyé ma Rota, mais Mike DUNLEAVY s'est blessé au Game1, donc DIAWARA a joué (logique pour un SF !!!) Very Happy
Tu sors de boîte ou quoi??? Laughing

Ceci dit, on ne pavoise pas, car on n'a aucun Leaders, et on fait de la Bricole... avec des joueurs moyens...

Bref, après cette chambrette avec le Voltigeur... ne vous inquiétez pas, on luttera de toute façon que pour accrocher la dernière place en PO (OBJECTIVEMENT!!!)
Un Spot 7-8 et on signe tout de suite ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:46

Slam a écrit:
kikal a écrit:
voltigeur a écrit:
Vous me faites bien marrer!!!

j'ai cherché pendant quinze jours un SF et je n'ai pas eu de retours positifs de joueur au moins équivalent à Marvin Williams. Marvin a l'avantage au moins d'étre jeune et on espère qu'il va sortir 15pst 7 rbds ce qui me satisferait grandement. Ces Stats actuels rapporté au temps de jeu n'est pas éloigné que ca que le Marvin du BTS. Enfin Slam c'est toi qui me fait le plus marrer parce que c'est toi qui a recu la meilleure offre que j'ai proposé a savoir Randolph + Varejao + 1st Grizzlies + 1st Wizzard vs Artest et malgrè le coté démesuré de cette offre tu as tergiversé un coup oui un coup non et tu m'as demandé de rajouter mon pick en plus ce qui fait donc Randolph + Varejao + 1st grizzlies + 1st Wizzard + 1st Mavs. Tu compends pourquoi tu me fais bien marrer!!! Fin du débat pour moi et réponse sur le terrain!!!

J'avoue que Randolph + Varejao + 1st grizzlies + 1st Wizzard + 1st Mavs VS Artest .

J'aurais pas hésité longtemps... Wink

il n'y avais pas le 1st mavs dans l'offre...je le demandais mais il n'été pas la
je sort d'un 7/0 avec que des taules infligées avec ma team
j'ai deja pas mal de joueur qui demandent la balle en attaque et un pg pas trop passeur
donc oui sa se reflechi surtout que trouver un SF de niveau all star et ultra defensif n'est pas chose aisé (ni meme un SF tout simplement, je n'avais pas réussi malgrés 15 mp envoyés) derriere et que Thomas m'a fait une vague au meilleur DGR que Randolph....
donc oui sa se reflechi Wink une offre alléchante n'est pas forcement la meilleure pour ton équipe au final!


Slam, tu n'aurais pas voulu "trop gratter le petit sou" par hasard???
La propale du Voltigeur était très belle... même avec 70% de réussite

Ah Grezillo !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:51

L'avenir dira qui a eu raison! et bon si c'est c'été pour jouer avec un gars comme marvin ou encore diawara titu aprés, je preferais garder artest Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:24

voltigeur a écrit:
Vous me faites bien marrer!!!

j'ai cherché pendant quinze jours un SF et je n'ai pas eu de retours positifs de joueur au moins équivalent à Marvin Williams. Marvin a l'avantage au moins d'étre jeune et on espère qu'il va sortir 15pst 7 rbds ce qui me satisferait grandement. Ces Stats actuels rapporté au temps de jeu n'est pas éloigné que ca que le Marvin du BTS. Enfin Slam c'est toi qui me fait le plus marrer parce que c'est toi qui a recu la meilleure offre que j'ai proposé a savoir Randolph + Varejao + 1st Grizzlies + 1st Wizzard vs Artest et malgrè le coté démesuré de cette offre tu as tergiversé un coup oui un coup non et tu m'as demandé de rajouter mon pick en plus ce qui fait donc Randolph + Varejao + 1st grizzlies + 1st Wizzard + 1st Mavs. Tu compends pourquoi tu me fais bien marrer!!! Fin du débat pour moi et réponse sur le terrain!!!

moi je sais que pour dunleavy tu voulais pas entendre parler de Randolph.... j'étais pas si gourmand pourtant :p
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:31

Alors qu'il est au moins aussi bon mais voltigeur pense avoir recuperer le marvin de bts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:47

Le Marvin de BTS à ses débuts ne produisait pas vraiment plus mais si Marvin a sa chance sur le LT aux Mavs il sera un très bon SF (moins fort sans doute que celui de BTS). C'est quand même dingue qu'il y a un an c'était une des bonnes cotes de la draft (niveau Granger) et now ce serait presque une bouze !!! Chez moi il s'en sortait très bien. Et ce n'est pas Artest et ses éternels pbs de FT qui me fait rêver, d'ailleurs il suffit de regarder certaines de ces prsestations quand il y a du monde en face (genre Bucks) pour s'en rendre compte ... Et le nombre de franchises qu'il a connu sur les 3 dernières saisons ! Artest bénéficie juste de l'encadrement de Wade et Stoud. Ce qu'il n'y a pas aux Mavs !

Et moi aussi je préfère dans un projet MT/LT Marvin à Dunleavy ... Marvin n'a dailleurs pas été ridicule dans ses duels face à Stoja sur la dernière vague.

Marvin on en reparlera Wink Les soucis des Mavs sont ailleurs et il faudra de la patience avec ce jeune joueur.


Dernière édition par Medellin le Mar 10 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:52

bah marvin dunleavy ça se discute c une qustion de mt/ct, à court terme dunleavy est meilleur et ensuite je ne trouve pas que les mavs soient pour l'instant batis pour lemong terme... mais ça ça peut vite changer.

PS: bâtir sur le LT en shootant 3 picks, c original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:58

Rassure toi je ne ferais jamais un trade Marvin-Dunleavy et toi non plus d'ailleurs car tu n'as même pas osé me le proposer Laughing Ou alors on va pouvoir en faire des trades ... et vite

Quant aux picks aucun n'est vraiment un top pick mais pour le moment on peut plutôt parler de 3 picks 15 en moyenne contre le mien. Pas sûr qu'on reconstruise avec des picks 15 et pas sûr que c'était l'idée du Voltigeur au moment du trade.

Enfin la plus grosse offre a visiblement été faite à Slam ... qui l'a refusé (2 picks + Randolph + Varejao apparemment) comme quoi tous les goûts sont dans la nature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:48

Medellin a écrit:
Et ce n'est pas Artest et ses éternels pbs de FT qui me fait rêver, d'ailleurs il suffit de regarder certaines de ces prsestations quand il y a du monde en face (genre Bucks) pour s'en rendre compte ... Et le nombre de franchises qu'il a connu sur les 3 dernières saisons !

Artest a eu des pb de fautes que dans les teams pourries ou il est allé dernièrement mais c'été peut etre des problemes de coaching aussi???? car dans les belles années de Toronto il été excellent, comme maintenant dailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:57

je te trouve bien gonglé Kaiser il va falloir me dire quelle offre tu m'as proposé pour Randolph car bizarrement je ne vois rien dans ma boite. Par contre pour parler dans le vide il y a du monde.... J'aimerai qu'on polémique sur mon deal quand on connait tous les éléments du deal et non en faisant le mouton et en écoutant les autres GMs (cela vise en particulier Kaiser). D'autre part, j'ai certes payé un peu cher le deal face à Medellin mais c'était dans une volonté de reconstruire et Marvin correspondait à l'avenir de ma franchise. De plus j'ai fait des offres qui étaient encore plus déséquilibré pour lâcher Randolph et les GMs dont un surtout dont tout le monde connait l'offre a refusé. Alors fin de la polémique et nous croyons plus en l'avenir de Marvin que Dunleavy (surtout dont on n'a jamais eu l'offre). J'espère que dans ton honneteté kaiser tu reconnaitras que Marvin n'a pas la meme valeur que Dunleavy ou sinon tu vas devenir une de mes contreparties priviligiées Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:23

en quoi marvin est meilleur ajourd'hui?
a part les LF ...

enfin on véra sur le long terme mais on est pas pret de voir les mavs en play off je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:26

Provoque plus, prend plus de shoots, défend à 5 en PD par exemple et également mieux au drive ... ah merde celà ne compte pas c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deal 2006 : Mavericks - Celtics - Sonics - Warriors
» Deal 2007-2008 : Mavericks - Warriors
» deal 2006-2007 : Sonics - Mavericks
» deal 2006-2007 : Magic - Mavericks
» deal 2006-2007 : Magic - Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser