And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+19
His airness
Slam
Damien
lecroate13
stefbonet
Julien49
Rose
vince
aym
breizhwan
Myster
fido
Herzeleid
OM23
Le Vautour des Carpates
toine
filipe77
unkle b
triphynn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:23

Bon, pour l'instant je m'inquiète pas trop. 78pts marqués sans meneur, c'est pas si pire, sachant que j'ai une défense pas trop pourrave. L'an dernier je marquais pas bcp plus et j'ai fini 3e bilan à l'Ouest Wink
Bon honnêtement, je n'ai pas beaucoup d'espoirs dans cette saison, je ne me suis pas renforcé, alors que le reste de la conf', Rockets et Spurs en tête, s'est plutôt bonifiée.

Pour l'avenir, c'est reconstruction totale! Déjà j'ai plein de sous pour la prochaine FA, éventuellement un ou deux deals bien placés et 1 pick ou 2 en haut de tableau et on repartira sur des bases saines!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:27

jules01 a écrit:

GM des Pacers:
9-1 sur la première vague, est-ce une surprise? Penses-tu tenir le rythme?
Ton équipe a-t-elle les moyens de gêner les Knicks et Rockets?

alors le vautour, tu te touches le bec ou quoi ???? Suspect

et puis pour les questions 2 et 3, pas besoin de répondre, on sait tous que ton équipe de loosers va exploser très vite bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:58

jules01 a écrit:

GM des Pacers:
9-1 sur la première vague, est-ce une surprise? Penses-tu tenir le rythme?
Ton équipe a-t-elle les moyens de gêner les Knicks et Rockets?


merci tout d'abord pour ta question, je n'avais pas fait attention à celle-ci car je ne voyais pas le nom de l'équipe en caractère jaune, c'est le 9/1 qui m'a mis la puce à l'oreille !
Donc je vais tacher d'etre limpide .

La surprise de cette première vague, c'est Lenard 23 pts en 38 min à 54% à 2pts et 58% à 3 pts puis 0.90 to.
De belle victoires contre les cavs, les wolves, les oursons, les wizards et une belle branlée aux knicks.

Après tenir le rythme n'est pas chose aisé. On sait tous que la saison est très longue et imprévisible.
Mais l'équipe à des ressources grace à un roster de qualité et complémentaire.
Miller et Foster les 2 rookies ont déja pris leur marque.
O'neal fait le taf sans faire de bruit comme dirait vince...
Mullin le métronome accompagné de Voshon "lucky luke" artillent à longue distance.
Sans oublié lewis et harrington ( généreux) ainsi que ostertag, atkins et withney. Et west dont le retour est attendu début décembre.

La mayonnaise semble avoir prise mais restons vigilants.
Je ne penses pas figurer comme un favori et ni avoir le talent des rockets des knicks, des spurs ou des pistons.

Je suis juste un outsider, si l'équipe reste adroite nous pouvons jouer les trouble fetes dans la conférence tout simplement.



Ma question s'adresse au gm des warriors. tom-tom.

Tu viens de reprendre l'équipe axé sur une ligne arrière Bibby- Finley assez décevante lors de cette vague 1 mais l'équipe démontre de belles choses grace à de belles victoires.

On sent une équipe capable du pire comme du meilleur, quelle est exactement ta stratégie pour la saison ? On sait que tu es pret a trader, penses tu te renforcer à l'interieur pour tenir le rythme ?
En gros l'équipe peut-elle dechainer les passions en californie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:35

Salut, merci pour ta question le vautour...
Il est temps effectivement de parler un peu de strategie... chez les warriors!!
Sache que je m'y atèle en ce moment donc, ne sachant pas encore exactement ce qui va se passer dans les jours a venir au niveau des trades, plusieurs optiques vont etre envisagés!!
Pour la paire Finley-Bibby, c'est vrai que la première vague m'a un peu decu... mais bon sur 8 matchs joués, je ne suis pas vraiment inquièt...
L'équipe devrait se mettre à tourner ave ce duo dans les semaines à venir... meme si je ne suis pas sur de garder les deux joueurs!
L'équipe est jeune et prometteuse avec ces jeunes interieurs qui s'imposent deja dans la raquète. Je veux evidemment faire progresser Mc Coy et Closs qui ont encore du métier à apprendre...
Autour de ces jeunes Finley, Lynch peuvent être des bons cadres déja affirmés dans la ligue.
Bibby, Wally savent scorer quand il faut!! et l'équipe est assez homogène...
Attendons la suite

La suite c'est les trades, puis l'inter-saison bien sur. En tout cas, je lacherai pas cette saison, ou au vue des resultats, y'a moyen de jouer les troubles-fete!!
Au niveau des trades, je suis pas encore bien sur, si cela se passera a quel poste, cela va se jouer, puisque a peu pres tout le monde est transferable (faut les tenir un peu par les couilles quand meme) mais je suis deja sur de vouloir construire une equipe de costaud qui sait defendre et se sortir les doigts du cul en playoff...

Voila, voila...
Je sais pas si j'ai repondu a ta question, mais je vais pas tout devoiler non plus!!

Ma question s'adresse au GM des Wolves :
Je vois que le debut de saison est un peu poussif malgré pas mal de joueurs de talent :
O Neal, Smith, Oakley, Campbell!!
Ca sait shooter et ca marque des points certes...
Mais ou est la defense : 96,6 points encaisseé et 3e moins bonne defense de la ligue!! Pourtant, la raquette est bien tenue... gros Shaq!
Compte tu reajuster les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

Citation :
Ma question s'adresse au GM des Wolves :
Je vois que le debut de saison est un peu poussif malgré pas mal de joueurs de talent :
O Neal, Smith, Oakley, Campbell!!
Ca sait shooter et ca marque des points certes...
Mais ou est la defense : 96,6 points encaisseé et 3e moins bonne defense de la ligue!! Pourtant, la raquette est bien tenue... gros Shaq!
Compte tu reajuster les choses?

J'ai été questionné y a pas si longtemps, mais je vais répondre avec plaisir Very Happy

Effectivement, c'est un peu le bordel par ici.
L'an dernier, j'encaissais aussi 96 points, mais j'en marquais 106, cette année, j'en score 90...
Pour moi, vu ma politique, le probleme est plus offensif que défensif. Blaylock n'a pas répondu aux attentes, il a été sacrifié, Erick Strickland va débarquer pour mener le jeu à la vague 4 et j'espere qu'il répondra aux attentes en terme de scoring.

D'autres deals sont à prévoir, des contacts ont été noués pour trouver une vraie menace à l'aile (SF ou PF)

Par rapport à la vague 1, j'avais décidé de lancer Maxwell, plus offensif que Rogers, dans le 5. Vernon peut scorer 15 points comme 0, on est donc loin de la régularité du regretté Richmond.

Sur mon bilan, comme je l'ai noté sur mon topic, je suis à 2-0 à domicile et un catastrophique 1-9 à l'extérieur. Ce n'est pas une excuse car il faut aussi savoir gagner à l'extérieur mais le calendrier n'était pas franchement à mon avantage.

Voila ce que je peux ajouter par rapport à la dernière fois, je donne déjà rendez-vous à la vague 3?

Je vais poser une question à mon compagnon de galère, Bonafide des Grizzlies.
On devait dominer la league pour au moins les 2 premières saisons, on se retrouve dans le négatif.
Toi, tu as perdu Jermaine O'Neal, est-ce pour toi la raison principale à ces difficultés?
Les fins de contrat de Malone et Anderson et le fait de n'avoir que 2 joueurs sous contrat l'an prochain ne te font pas peur? Tu auras du cap mais tes joueurs majeurs seront à prolonger.
Que feras-tu si Kidd choisit de relever un challenge loin du Canada (au hasard, dans le Minnesota)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:47

Citation :
Je vais poser une question à mon compagnon de galère, Bonafide des Grizzlies.
On devait dominer la league pour au moins les 2 premières saisons, on se retrouve dans le négatif.
Toi, tu as perdu Jermaine O'Neal, est-ce pour toi la raison principale à ces difficultés?
Les fins de contrat de Malone et Anderson et le fait de n'avoir que 2 joueurs sous contrat l'an prochain ne te font pas peur? Tu auras du cap mais tes joueurs majeurs seront à prolonger.
Que feras-tu si Kidd choisit de relever un challenge loin du Canada (au hasard, dans le Minnesota)

arrr je m'y attendais qd meme un peu a cette question

Alors lors de la Fantazy draft j'ai essayé de reunir l'équipe la plus complémentaire possible pr gagner le titre dans les 2 ans qui venaient. Un pick a été conceder pr faire venir Malone ce qui allait dans cette idée. le pick avait été lacher sachant que la draft allait pas etre tip top ( une des cuvée de ces 15 dernieres années ds la réalité):

On est pas passé loin l'an passé.

Cette saison je ne reviendrais pas sur la perte de JO qui est bien sur tres difficile a encaisser sachant qu'on l'avait choisi pr le long terme lui. Et que comme prevu il explose cette saison ( je repense a Vince qui certifiait que il était surpayé et qu'il ne goberait jamais plsud e 9 rbs lol) Mais l'an passé il n'était pas si fort et n'était que le 5 eme larron dans mes systemes. En finale il a meme été relégué sur le banc au détriment de Blount.

Potapenko qui le remplace fait son possible 8pts 7,8rbs 1ctre 46% rien de fou ms c'est pas degeu non plus. Mais il est bien meilleur en comme rotation sur 15-20 min.

Je suis a 5-9 c'est clairement pas bon, mais plus que le depart de JO c'est la conférence Ouest qui s'est considerablement amélioré... Mais sur la derniere vague j'arrive qd meme a battre les Spurs.

Mais surtout ce qu'il faut noté et que bcp n'ont pas tilté c'est que durant la Burrell est out tte la saison ( pas trop grave), que mon rookie Buckner a été out pr la premiere vague ( pas un drame non plus) mais ca en devient un qd Horry est OUT jusqu'en Janvier...
pale
Horry c'est 14pts 7rbs 2ctre 2int 50% et des 3 pts important... Alors pour pallier a cela Anderson a jouer SF ce qui a été catastrophique. Respert integrer au 5 ce qui a bcp moins bien marché que durant les play off. EN vague 2 Buckner a jouer sf, il a limité la casse avec 9pts 4 rbs 2 pds 1int 55% en 32 min ms ce n'est pas son vrai poste et il n'est pas encore un grd defenseur... je susi en train de lui bruler les ailes alors qu'il serait parfait en rotation...

Bref ca fait pas mal de raison de comprendre un peu ma situation meme si je pense que les play off seront dur a avoir... on va rien lacher... en pourquoi si on chope les playoff creer un peu de zizanie. Un titre cette saison me parait par contre une chose iréaliste...

Pr l'an prochain, non comme je l'ai dit mon plan était sur deux saisons. Apres je vais reconstruire avec mes millions. Malone ne sera pas resigner car trop vieux. Anderson a été resigner une saison car ila a bcp baisser en defense. Horry lui aussi a commencé a baisser... Bref ca sera de plus en plus dur de faire quelque chose avec donc les salaires avait été calculer.

Enfin pr finir de repondre a tes intérogations, si Kidd part... hummm je pense ne pas avoir le courage de reprendre tt a zero si mon chouchou part ca ferait mes deux premier choix de la fantazy draft parti ailleurs... dur dur. Mais on fera tt pr qu'il reste Smile

Voila mon cher rival Wink ( de bas de classement a present lol)

Question pr Unkle:

Penses tu ton équipe capable d'un back to back? Sad
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:18

merci pour ta question mon cher Bona Wink

je pense que mon équipe est en dessous des gros cadors de l'ouest comme Houston, Seattle voire San Antonio. A l'est c'est plus ouvert, même si les pistons et les Pacers plus jeunes seront très difficiles à sortir.
En gros je ne sais pas trop ce que ca va donner.. mon équipe à de l'expérience à revendre, je pense qu'elle va monter en puissance cette saison pour finir très fort en playoffs.
Mon objectif est d'aller le plus loin possible, et après sur une finale... tout est jouable !!

Question à Kishai :

Ton équipe est presque la même que l'an passé et à part bowen et marbury, ca sent la fin de carrière pour beaucoup du reste de ton roster...
quels sont tes objectifs cette saison ? tes projets pour le futur ? des trades ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:03

bonafide a écrit:
Voila mon cher rival Wink ( de bas de classement a present lol)
Je deviens nostalgique, vivement qu'on se retrouve de nouveau au sommet Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:57

Ton équipe est presque la même que l'an passé et à part bowen et marbury, ca sent la fin de carrière pour beaucoup du reste de ton roster...
quels sont tes objectifs cette saison ? tes projets pour le futur ? des trades ?[/quote]

L'équipe actuelle est bati autour de 3 joueurs Marbury, Kemp (31 ans pas encore fini) et Bowen. 2 joueurs (Curry et Ewing) clef vont partir cette année ou la saison prochaine, et je pense que ça sera très difficil de retrouver des joueurs à ce rapport qualité/prix.

L'objectif de cette saison, c'est les PO.
Mais deux autres possibilités sont envisagable:
1 Un gros trade pour jouer le titre avec le risque de détruire notre ossature.
2 L'inverse laisser partir nos vieux (Ewing, Kemp, Curry, Schrempf) contre des jeunes du cap ou des tours de draft pour repartir sur une base plus saine.

Question à Toine:
Comment as tu pu laisser partir Penny?
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

kishai a écrit:

Question à Toine:
Comment as tu pu laisser partir Penny?

Anfernee était un joueur très bien payé au Magic mais son rendement ne méritait pas un max ou presque à la FA. Les Hawks ont fait le choix de le signer. Résultat: "Penny HARDAWAY ne semble pas apprécier son rôle de 6éme homme de luxe, 8pts à36% 2.3rbs 2.7ast en 24min , on espérait mieux , tout fois ses 2.14stl sont préceiuses." pour 8M la saison...
Il faut savoir faire la part entre management et sentiment...comme Elie sait si bien le faire Cool

Question à Triphynn:
L'élimination des Spurs par les Lakers de Bryant ne te pose-t'elle pas un problème de déontologie?
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:11

toine a écrit:

Question à Triphynn:
L'élimination des Spurs par les Lakers de Bryant ne te pose-t'elle pas un problème de déontologie?

Absolument aucun et ce pour plusieurs raisons:

- Sans enlever quoi que ce soit au talent des Spurs, le basket qu'il propose n'est pas le plus glamour qui soit.

- Alors si l'on y rajoute le jeu complètement basé sur l'attaque des Pistons, une nouvelle finale Spurs-Pistons aurait été très spectaculaire et moi le pestacle j'aime pas ça!

- Lakers-Celtics a en plus l'avantage de faire plaisir à nos deux co-commish préférés que je félicite encore de leur magnifique travail sur cette magnifique simu (Breizh la prochaine bière est pour toi, devant un match des finales............ d'accord mais c'est vraiment pour te faire plaisir......... flower (putain je fais ça pour rien en plus il a même pas canal!!!!scratch ))

- De plus dans la simu c'est pas près d'arriver, vous avez vu la tête des papys qu'ils appellent joueurs à LA!

- Enfin et c'est la raison que tu va préféré: m'en fou à la fin c'est Kobe qui gagne!


Question à Aym GM des Sixers:
Tu a réalisé une intersaison très convaincante avec la resignature de Allen et les arrivées de Iverson et Olajuwon, t'attendais tu à un début de saison si difficile? comment expliques tu la mauvaise passe d'Iverson? Quels étaient tes objectifs pour la saison? ont-ils déjà été revu à la baisse?
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 271
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 17

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:09

Merci pour cette question triphynn !

Alors, il est vrai que l'été fut magnifique à Phili. Nous sommes heureux de la manière dont l'équipe prend forme.

Néanmoins, les débuts difficiles peuvent s'expliquer par plusieurs points :

- La jeunesse de l'effectif
- Iverson est positionné en tant que pg, et ceci n'est pas son poste de prédilection comme chacun sait.
- Iverson et Allen joue sous un registre plutôt semblable et ils doivent donc apprendre à jouer ensemble.
- Notre banc manque d'un peu de profondeur
- Et enfin le coach, moi-même, manque d'expérience dans cette nouvelle ligue. Je dois donc apprendre encore quelques subtilités afin de mener mon groupe à un meilleur niveau.

Mes objectif étaient une qualification en Playoffs et d'essayer de passer le 2e tour. Et cet objectif reste le même malgré ces débuts difficiles.

Interview Ricochet - Page 3 579411264
AI et sa famille : heureux d'être à Philadelphia

----------------------------------------

Ma question va à Myster !
Es-tu satisfait de Tariq ? Que penses-tu de son comportement en dehors du terrain ? Pas mal de rumeurs prétendent qu'il est en désaccord total avec le GM... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:03

Merci Aym pour cette question !

Oui, je suis satisfait de Tariq et oui, après un début de saison en tant que starter, le fait qu'il retourne sur le banc ne fut pas un moment facile à vivre pour lui...

C'est vrai, il est annoncé partant et j'ai même déjà reçu une offre sympa, mais son rêve est de te rejoindre à Philly et il se murmure qu'Olajuwon pourrait faire le chemin inverse^^

Ma question ira à Herzeleid :

Suite à notre deal Campbell vs Howard, crois-tu que cela va bouleverser les résultats de nos deux équipes respectives et que ce deal s'avérera bénéfique aussi bien pour tes Wolves que pour mes Blazers ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:37

Myster a écrit:
Ma question ira à Herzeleid :

Suite à notre deal Campbell vs Howard, crois-tu que cela va bouleverser les résultats de nos deux équipes respectives et que ce deal s'avérera bénéfique aussi bien pour tes Wolves que pour mes Blazers ?

Les Wolves n'ont jamais autant intéressé, toute league confondue Very Happy

Pour notre deal, comme je l'ai dit sur mon topic, le but était d'avoir une nouvelle option offensive. Le rendement de Campbell n'était pas en cause mais je voulais retrouver une équipe plus offensive. Avec Campbell, c'était pas forcément possible.

Mais ce deal entre dans une logique de plusieurs transferts, Strickland+Howard, donc on verra les effets réels de ces mouvements d'ici à la vague 5.

C'est forcément risqué de faire des changements après une vague ou on sort d'un 8-2, mais j'ai le sentiment d'avoir fait progressé mon groupe. Il reste à mon sens une inconnue de taille, l'entente entre Shaq et Howard. L'an dernier, j'ai fait cohabiter deux scoreurs extérieurs (Smith et Richmond), cette année, le défi sera de faire cohabiter O'Neal et Howard. Si je ne m'inquiete pas pr le Shaq, j'attends une quinzaine de points d'Howard, rendement qu'il n'avait pas forcément aux Blazers.

Donc pour moi, si j'arrive à trouver les bons réglages, ce sera un deal qui me remettra sur la voie des playoffs, voire de l'avantage du terrain qui reste encore un objectif.

Pour toi, je pense aussi que le deal sera bénéfique, Campbell pourra parfaitement jouer pivot, je l'avais déjà testé en présaison, son rendement était très bon (avec Shaq au repos)
Je pense qu'avant ce deal, tu mettais Howard en 5, Campbell sera plus adapté pour ce role. En défense, tu y gagneras forcément, Campbell c'est quand même 2.3blks et 1.23stls, aucun joueur de ton roster ne présente de tels chiffres.

Mon impression première, c'est que ce deal rééquilibre bien ton roster.

Maintenant, j'espere aussi que tu le laisseras pas sur la touche en fin de saison sous prétexte qu'il a 32 ans, il a encore 2 bonnes saisons devant lui. (sauf si évidemment tu choppes un bon C d'une manière ou d'une autre)

Moi j'ai fait un pari à plus long terme "sûr" (Howard a 3 ans de contrat), mais Campbell n'est pas à jeter aux oubliettes en fin d'année.

Ma question ira à Izops, GM des Raptors

Je trouve ton roster intéressant, tu as du talent à presque tous les postes, Anderson, Stack, Artest, Kukoc, Divac, Stepania, il y a quand même de quoi lutter, pourtant tu n'as gagné que 6 matchs sur 26, comment l'expliques tu? N'avais tu pas d'objectifs plus élevés? Ou alors tu vois à plus long terme vu que la majorité de tes joueurs sont encore sous contrat et le renfort d'un bon pick?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:34

Merci de la question.

Il est vrai que j'avais des objectifs plus élevés à l'époque ou Nash était encore dans mes rangs.

Mes joueurs ont du talent, mais sont trop irrégulier, les seules satisfactions sont artest et divac qui a chaque match répondent présent cela ma permit de battre les pacers.

Maintenant, je ne pense pas que mon équipe puisse gagner plus de match, une bonne place en lottery sera donc l'objectif de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:25

Pas de question de Izops, je vais donc m'y coller Wink

Question aux GM des Celtics :

Votre début de saison est plus que correct quand on regarde votre effectif loin d'être le plus sexy de la ligue... les départs de Kittles et Wright ne semblent pas insurmontables et pourtant...
comment expliquez vous cela ?
à l'issue de cette saison, juste Baker et LJ seront sous contrat, quels sont vos objectifs à moyen terme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:45

Izops a écrit:
les seules satisfactions sont artest et divac qui a chaque match répondent présent cela ma permit de battre les pacers.

C'est vrai super match de Ron et de Vlade, ils ont surclassés les Mullin, Lenard ou encore Jeff et Jermaine.

Bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:23

Et bien merci Unkle pour cette question pertinente Wink

Concernant la prise en main de cette équipe, effectivement elle n'a pas été des plus idyllique puisque nous avons perdu deux éléménts sur lesquels nous comptions reconstruire l'équipe.....
A partir de ce constat, nous avons donc oeuvré pour chercher un leader à cette escouade en enrolant Vin Baker qui depuis est loin de nous décevoir. Autour de cela, nous avons opté pour des vertus collectives qui font généralement les réussites de ce sport.

Un groupe d'experience avec des joueurs comme hornacek et Johnson, des vertus qui passent avant tout par la défense et le don de soi même; c'est actuellement la clef de nos résultats récents. Certes l'effectif n'est pas fournis en grandes stars de cette league mais dévellope tout simplement son basket en faisant plaisir a leur public.

Pour l'avenir nous aviserons sur des eventuelles ressignatures concernant certains joueurs qui nous donne pleine satisfaction actuellement et également sur la pioche de quelques fa de renom permettant d'appuyer Vin Baker des l'an prochain. Ainsi nous visons une strategie sur le moyen terme afin de retrouver le devant de la scene.

Ma question s'adresse à Toine le Gm des Magic :

Votre équipe a connu une baisse de forme ces derniers temps, l'heure serait il au changement ou à une simple mise au point au niveau de la rotation du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:53

davride a écrit:


Ma question s'adresse à Toine le Gm des Magic :

Votre équipe a connu une baisse de forme ces derniers temps, l'heure serait il au changement ou à une simple mise au point au niveau de la rotation du groupe ?

J'aimerais sincèrement croire que de simples ajustements de rota permettent au Magic de retrouver la voie du succès. Mais pour être franc, je crois que l'effectif est trop juste pour atteindre les P.O. Hamilton et Miller sont des joueurs d'avenir et doivent gagner en régularité. Anderson ne trouve pas sa place en sortie de banc. Mashburn alterne le bon et le moins bon mais surtout ne défend pas! Evil or Very Mad Davis est ma grosse satisfaction. Un joueur sur qui on peut compter chaque soir! Et Nash n'a pas encore atteint un niveau all-star même si ses 16pts 8ass sont des plus corrects.
En gros, il se pourrait que des changements interviennent d'ici le ASG, afin de préparer au mieux la saison prochaine. Idea
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:54

Question à Unkle B.: Tes déceptions récurrentes depuis le début de saison annoncent-elles le retour de TradeMan dans la simu?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:07

Merci pour ta question mon colloc Wink

C'est sur que je suis bien déçu de ce début de saison, mais bon ca reste correct quand même, les playoffs sont toujours d'actualité et personne à l'est n'est à éviter... je suis champion en titre et je compte garder au moins le titre de champion de l'est Twisted Evil
La saison est encore longue et mon roster ne va pas trop bouger je pense...
mon objectif est l'intersaison prochaine et Jason Kidd !!! et oui bona, il est pour moi le petite jason Twisted Evil

question à Eight et ses Hornets :

Ce début de saison est énorme pour ton équipe, comment l'expliques tu ? quelle sont tes ambitions ? et tes projets pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:42

unkle b a écrit:
Ce début de saison est énorme pour ton équipe, comment l'expliques tu ? quelle sont tes ambitions ? et tes projets pour l'avenir ?


Merci pour ta question cher commish.

Je dois avouer être le premier surpris de la bonne tenue de mes troupes depuis le début de la saison. Le départ d'iverson m'avait fait craindre une longue période de transition et de vache maigre tant mon effectif la saison dernière tournait autour de lui.
Même s'il est trop tôt pour se prononcer, j'ai le sentiment que c'est un mal pour un bien. De mémoire son départ relativement tôt dans la FA m'a libéré assez de cap pour me permettre de signer Stoudamire et Barry qui me permettent d'avoir un effectif plus complet et cohérent. La surprise vient également du fait qu'uncle Cliff n'a pas baissé de niveau contrairement à ce que je redoutais bien au contraire, il ne semble nullement être affecté par le départ de mon ex Franchise player, ni par son nouveau rôle de première option offensive. Avec la Doublette Dampier / Battie qui fait son taff de manière plus que correcte, je me retrouve avec un 5 plus homogène et équilibré à tous les postes.
Ajoutons à ça Person qui semble s'épanouir en tant que 6e homme alors qu'il était un titulaire plus que moyens l'année dernière ; je pense qu'on a non pas la mais les raisons de mon bon début de saison.
Au final je crois que je regrette plus le départ du junk yard dog.

Concernant mes ambitions, je suis pas sur d'avoir vraiment tout ce qu'il faut pour aller au bout, ma 2nde rotation à l'intérieur est un peu faiblarde, et je pense qu'il me manque encore un petit quelque chose pour avoir un roster vraiment a même de remporter le championnat.
Du coup un trade n'est pas a exclure, mais a part les membres de mon 5, j'ai pas grand monde de vraiment sexy donc le dilemme est grand. Après, j'étais parti pour reconstruire sur plusieurs saison donc je suis pas forcement pressé et je me dis que ce que je ne peux obtenir via les trades, je pourrais peut être l'avoir via la FA.

Donc pour le moment, je pense plus essayer d'optimiser ma rotation au maximum et voir jusqu'à ou est ce que je peux aller avec elle, et seulement après envisager de tout chambouler.

J'ai pas encore reflechi à une question. J'essaie de voir ca en finissant mon café Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:43

voila j'ai bien savouré mon café, et j'ai une question pour le GM du Heat :

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ?
La seule absence de P² explique-t-elle les mauvais résultats de ta franchise ou bien d'autres raisons telle une intégration difficile des joueurs / rookies arrivés lors de l'intersaison precédents ou encore des départs de joueurs plus préjudiciables que ce que tu ne le pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

un pti up! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:07

J'avais complètement zappé la question donc merci à Toine de m'avoir relancé.

Sans Pierce j'étais à 13-19 et depuis son retour j'ai fait 8-3 donc c'est clair que l'équipe marche beaucoup mieux avec Pierce.
Je pense avoir bien limité la casse pendant son absence et je suis pour l'instant satisfait de ma saison. Pour la suite, l'objectif est de se qualifier pour les playoffs en essayant de remonter au classement et de jouer les troubles fêtes en playoffs. Avec Pierce je pense pouvoir poser des problèmes aux grosses équipes de l'Est comme on le voit sur les deux dernières vagues :
- victoires 92-63 et 92-79 contre les Wizards.
- victoire 84-83 à NY
- victoire 88-76 à Detroit
- courte défaite 96-93 à Indiana

Au niveau des recrues je suis un peu déçu de Ervin Johnson qui fait beaucoup de fautes et qui est décevant aux rebonds. Par contre le rookie Cumming me plait bien et comme le reste n'a pas bougé à l'intersaison je pense être plus fort que la saison dernière.

Question pour His Airness GM des Hawks: si mes souvenirs sont bons t'avait fait une saison correcte l'an dernier malgré la blessure de Barkley. Le duo Cassel - Robinson marquait pas loin de 50 points par match. Cette année avec les arrivées de Penny, Francis, Lorenzen Wright et le retour de Barkley on s'attendait a voir Atlanta en haut du classement de la conférence Est mais pour l'instant les Hawks ne sont pas playoffables. Comment expliques tu cette première moitié de saison assez décevante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Karen Ambrose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser