And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Archive 06-07] Signatures

Aller en bas 
+16
unkle b
Karen Ambrose
Medellin
Rose
vince
voltigeur
toine
stefbonet
OM23
black_mamba
lecroate13
KaiserPhoenix
kikal
His airness
Slam
filipe77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:20

vince a écrit:
filipe77 a écrit:
en plus j'ai fais une erreur de copier coller sur le contrat de boozer

Les Mavs annoncent la signature de Carlos Boozer pour 6 ans et 72.13M$ ( 10.63 - 11.96 - 12.00 - 12.00 - 13.00 - 13.00 )

Contrat qu'il signe grâce a ça loyauté ......

perso j ai du mal a comprendre et encore plus au vu du montant pour lequel il resigne. de quelle loyauté parle t on pour un joueur echangé avant la fa qui n a meme pas joué un seul match sous le maillot des mavs ? j ai l impression que l on se trompe d appreciation sur ce critere. boozer aurait été echangé chez le dernier de la ligue il serait resté car il est "fidele" ? je ne vois pas trop comment on peut prendre ce critere en compte dans le cas d un trade pre-fa. je ne dis pas que les mavs sont a la rue mais clairement ils se sont affaiblis cette intersaison et voir la booze resigner et pour moins d un max au contraire de ce que je lui proposais et avec un challenge bien plus interessant, je ne comprend pas. a la rigueur s il avait signé pour le max + 12,5% pourquoi pas mais la...

Il est loyale dans le faite qu'au moment de son trade il a dis au Mavs qu'il etait OK pour resigner, d'ou le trade pré-FA !!!! IL a donner son accord et a tenu sa promesse ( LOYAUTE ) !!! Le contrat ne fais pas tout et je ne pense pas qu'il merite vraiment le max !!!!

Apres chacun plaide pour sa paroisse et là sa commence a vraiment me faire chier ( Unkle je te comprends vraiment ).... Si tel est la cas, cela sera la seul pre-saison avec moi comme AGENT !!!!!!!

Soit vous accepter les decisions soit vous faites autrement...

Par example, Wilcox a clairement decidé de ne plus joueur aux Magics et deja annonce son depart au GM du Magic qui a pris cela avec diplomatie.. Alors que lui perd vraiment un joueur...

SI ton souhait est que les Rockets soient champion pour les 10 prochaines saisons et bien tant mieux pour toi... Mais comme dans le réalité, tous les bon FA ne vont pas vers la meilleur team ( et la sa reste a prouvé car de belles team son en train de se construire !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:23

filipe77 a écrit:
La suite arrive plus tard...

En ce qui concerne les négo... Slam tu n'est pas seul sur la simul... Je dois etre a presque 100 mails echangés avec les autres GM avec qui j'ai negocier les contrats et salaires... Maintenant, j'annonce que des contrats au max, donc difficile de negocier plus !!!!

Une fois de plus, Slam n'est pas content ou a quelque-chose a reprocher.. A la longue ca devient un peu ( voir beaucoup ) lourd !!!

Mais bon...

doucement
je ne fait pas d'attaque, juste un constat, je trouve ca déstabilisant, je pense que d'autre aussi, tu fait comme tu peux de ton coté, c'est pas un boulot facile et tu a une vie à coté, je suis content d'avoir ressigné amaré, y'a pas de soucis mais c'est juste qu'on a pas été habitué à ca durant les fa avec agents donc je trouve ca destabilisant mais on ferra avec!
peut etre que ca manque un peu de transparence, pour que tout le monde approuve au mieux les decision, par exemple, je me rapelle qu'unkle, sur les premieres signatures, faisait un petit topo au moment de l'annonce de la signature avec les raison de la signature, ca pourrait aider les gm!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:30

Slam a écrit:
filipe77 a écrit:
La suite arrive plus tard...

En ce qui concerne les négo... Slam tu n'est pas seul sur la simul... Je dois etre a presque 100 mails echangés avec les autres GM avec qui j'ai negocier les contrats et salaires... Maintenant, j'annonce que des contrats au max, donc difficile de negocier plus !!!!

Une fois de plus, Slam n'est pas content ou a quelque-chose a reprocher.. A la longue ca devient un peu ( voir beaucoup ) lourd !!!

Mais bon...

doucement
je ne fait pas d'attaque, juste un constat, je trouve ca déstabilisant, je pense que d'autre aussi, tu fait comme tu peux de ton coté, c'est pas un boulot facile et tu a une vie à coté, je suis content d'avoir ressigné amaré, y'a pas de soucis mais c'est juste qu'on a pas été habitué à ca durant les fa avec agents donc je trouve ca destabilisant mais on ferra avec!
peut etre que ca manque un peu de transparence, pour que tout le monde approuve au mieux les decision, par exemple, je me rapelle qu'unkle, sur les premieres signatures, faisait un petit topo au moment de l'annonce de la signature avec les raison de la signature, ca pourrait aider les gm!

Bon je redis ... Ce n'est pas 100 mails echangé mais plus de 200 !!!! Ca commence a etre pas mal je pense... Te concernant, la signature de Amaré etaient acquise depuis le début, je n'allais pas echanger 200 mails avec toi... Quoi que apres verif on en est a 31 mails echanger !!!! Concernant le reste de tes offres, j'attend surtout une relance des autres équipes car les joueurs sont tres peu demandé.... Je ne vais pas commencer a negocier alors que le joueur n'a recu qu'une ou deux offres... On debute a peine la 2ème vague !!!!!


Concernant le topo j'ai pas eu trop le temps mais je vais le fairre ( maitenant expliqué pourquoi tous les joueurs ont signé au max - sauf boozer et Jones - si ca vous interesse !!! pkio pas... ) De plus comme je l'ai dis j'ai un fichier ou je rentre toutes les offres et un code couleur, je pourrais le transmettre à la fin si vous voulez... et meme mettre toutes les offres recu de suite sur la 1ere page du post avec un petit commentaire ?


Dernière édition par filipe77 le Mar 1 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:32

Il pourrait aussi avoir deux agents ... du moins deux gars qui font l'agent pour pas que la décision ne tienne qu'a un seul homme. Donc les mécontents proposait votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:37

ou 28 agents aussi c'est ça....respectez ceux qui font vivre la simulation svp
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:38

Bon alors déjà sur le cas Boozer je trouve ça plus que logique qu'il resigne aux Mavs.

Ensuite Felipe est l'agent, il fait des choix et les justifie après qu'on soit d'accord ou pas il faut pas contester à chaque resignature ou non signature d'un FA !

Il est normal qu'on soit déçu de ne pas signer les cibles FA mais jusqu'à présent je ne vois rien de choquant dans les signatures annoncées.

Felipe n'est pas un GM il n'a donc aucun interet à aider tel ou tel équipe !! On utilise le systeme d'agent sur AA depuis un bon nombre d'années maintenant et les joueurs n'ont pas toujours suivi la "logique". Soit on prend le logiciel et on s'expose à encore moins de cohérence soit on accepte l'agent et les décisions qui sont prise !

En deux mot :

Il faut respecter les décisions de l'agent !!
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:50

filipe77 a écrit:
De plus comme je l'ai dis j'ai un fichier ou je rentre toutes les offres et un code couleur, je pourrais le transmettre à la fin si vous voulez

Honnetement ça ca serait pas mal mais bon je sais pas pourquoi je sens que le commish va pas vouloir Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:55

stefbonet a écrit:
filipe77 a écrit:
De plus comme je l'ai dis j'ai un fichier ou je rentre toutes les offres et un code couleur, je pourrais le transmettre à la fin si vous voulez

Honnetement ça ca serait pas mal mais bon je sais pas pourquoi je sens que le commish va pas vouloir Evil or Very Mad


Je suis pas contre pour information mais je veux pas que ca donne lieu a la contestation de chaque signature. Donc la transmition OK mais ca ne devra faire l'objet d'aucun commentaire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:57

MAJ du 1er post.. Si ca vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:58

Rose a écrit:
ou 28 agents aussi c'est ça....respectez ceux qui font vivre la simulation svp

Tout à fait d'accord avec Rose
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:04

je ne peux confirmer que les propos de l'agent car sa ressignature a été discuté bien avant la FA au moment du trade avec les Warriors comme cela été le cas avant avec un deal fait avec Unkle et l'agent a parfaitement effectué son role en me faisant augmenté mon offré qui était jugé trop faible selon lui. Boozer ressigne aux Mavs c'est logique. Si je n'avais pas eu un minimun de garanti (bien que je n'ai pas eu l'accord définitif de l'agent) je n'aurai pas fait le trade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:05

Tiens pour la peine, 1ere signature d'un joueur...

Les Wizards annoncent la signature de Chris Wilcox pour 6 ans et 50.00M$ ( 8.00 - 8.00 - 8.00 - 8.00 - 9.00 - 9.00 )
* Apres une longue reflexion et de longues négociations avec les GM des Magics et Wizards, il decide de tenter l'aventure avec les Wizards... Conquis par le projet des Wiz' et une place de titulaire au poste 4. Ne voulant pas jouer pour les Bobcats malgré le gros contrat, il a reussi à faire augmenter les offres et se sont finalement les Wiz' qui sont les plus généreux.
- Magics : 40.00M$ sur 5 ans
- Sixers : 4.50M$ sur 1 an
- Clippers : 14.85M$ sur 3 ans
- Bobcats : 79.68M$ sur 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:12

filipe77 a écrit:
Tiens pour la peine, 1ere signature d'un joueur...

Les Wizards annoncent la signature de Chris Wilcox pour 6 ans et 50.00M$ ( 8.00 - 8.00 - 8.00 - 8.00 - 9.00 - 9.00 )
* Apres une longue reflexion et de longues négociations avec les GM des Magics et Wizards, il decide de tenter l'aventure avec les Wizards... Conquis par le projet des Wiz' et une place de titulaire au poste 4. Ne voulant pas jouer pour les Bobcats malgré le gros contrat, il a reussi à faire augmenter les offres et se sont finalement les Wiz' qui sont les plus généreux.
- Magics : 40.00M$ sur 5 ans
- Sixers : 4.50M$ sur 1 an
- Clippers : 14.85M$ sur 3 ans
- Bobcats : 79.68M$ sur 6 ans

Arf dommage, j'avais de l'espoir qu'il signe chez moi ^^
Mais bon c'est normal qu'il n'ai pas envie de jouer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:14

Ravi côté Wiz de l'arrivée de Wilcox qui formera la raquette de l'équipe pour les prochaines années. Il apportera sa sobriété et ses rebonds au côté de Bynum.
Thomas devient donc notre 6e homme de luxe inside.
Encore un exterieur de qualité est espéré dans la capitale pour pouvoir jouer les troubles fêtes à l'est dès cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:25

filipe77 a écrit:
vince a écrit:
filipe77 a écrit:
en plus j'ai fais une erreur de copier coller sur le contrat de boozer

Les Mavs annoncent la signature de Carlos Boozer pour 6 ans et 72.13M$ ( 10.63 - 11.96 - 12.00 - 12.00 - 13.00 - 13.00 )

Contrat qu'il signe grâce a ça loyauté ......

perso j ai du mal a comprendre et encore plus au vu du montant pour lequel il resigne. de quelle loyauté parle t on pour un joueur echangé avant la fa qui n a meme pas joué un seul match sous le maillot des mavs ? j ai l impression que l on se trompe d appreciation sur ce critere. boozer aurait été echangé chez le dernier de la ligue il serait resté car il est "fidele" ? je ne vois pas trop comment on peut prendre ce critere en compte dans le cas d un trade pre-fa. je ne dis pas que les mavs sont a la rue mais clairement ils se sont affaiblis cette intersaison et voir la booze resigner et pour moins d un max au contraire de ce que je lui proposais et avec un challenge bien plus interessant, je ne comprend pas. a la rigueur s il avait signé pour le max + 12,5% pourquoi pas mais la...

Il est loyale dans le faite qu'au moment de son trade il a dis au Mavs qu'il etait OK pour resigner, d'ou le trade pré-FA !!!! IL a donner son accord et a tenu sa promesse ( LOYAUTE ) !!! Le contrat ne fais pas tout et je ne pense pas qu'il merite vraiment le max !!!!

Apres chacun plaide pour sa paroisse et là sa commence a vraiment me faire chier ( Unkle je te comprends vraiment ).... Si tel est la cas, cela sera la seul pre-saison avec moi comme AGENT !!!!!!!

Soit vous accepter les decisions soit vous faites autrement...

Par example, Wilcox a clairement decidé de ne plus joueur aux Magics et deja annonce son depart au GM du Magic qui a pris cela avec diplomatie.. Alors que lui perd vraiment un joueur...

SI ton souhait est que les Rockets soient champion pour les 10 prochaines saisons et bien tant mieux pour toi... Mais comme dans le réalité, tous les bon FA ne vont pas vers la meilleur team ( et la sa reste a prouvé car de belles team son en train de se construire !!!! )


Oulalala mes chéris, il faut se détendre...Allez quelques photos pour aider à vous relaxer...


[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Karen113

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Karen910

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Karen114

De plus, je tenais à dire que l'agent Felipe fait du très bon boulot. J'ai eu l'occasion de le rencontrer récemment, c'est quelqu'un de très professionnel et généreux.
Merci de respecter son travail et ses décisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:02

Les Sonics annoncent la signature de Chris Kaman pour 6 ans et 79.68M$ ( 10.63 - 11.96 - 12.75 - 13.81 - 14.87 - 15.93 )
* Voila, il a jouer avec les nerfs des Sonics !!! Tres indecis, il a finalement choisit la continuité et le plus gros contrat par la meme occasion.
- Bobcats : 79.68M$ sur 6 ans
- Wizards : 60M$ sur 6 ans
- Pistons : 63.75M$ sur 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Kaman    [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:17

ARGHHHH c'est dur de voir Chris signer chez les sonics mais il recherchait la secu et resigner au max dans son ancienne team ça parait assez logique.

Mais est ce qu'un joueur va croire à notre projet ??? Wink

par contre j'ai une question comment (hormis les sonics )les Wiz et les Cats peuvent proposer un contrat de 6 ans ...?

Le contrat pour une equipe qui veut signer un joueur FA d'une autre equipe c pas 5 ans et 10% augmentation max par an ???
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:27

kikal a écrit:
ARGHHHH c'est dur de voir Chris signer chez les sonics mais il recherchait la secu et resigner au max dans son ancienne team ça parait assez logique.

Mais est ce qu'un joueur va croire à notre projet ??? Wink

par contre j'ai une question comment (hormis les sonics )les Wiz et les Cats peuvent proposer un contrat de 6 ans ...?

Le contrat pour une equipe qui veut signer un joueur FA d'une autre equipe c pas 5 ans et 10% augmentation max par an ???

Si j'ai bien lu le reglement... La seule différence est que l'equipe qui a les BR peu proposer 12.5% d'augmentation au-lieu des 10%... Chose qui n'a pas encore été faite lors de cette FA car les joueurs sont moins indecis mais reste 2 ou 3 joueurs qui vont demander le vrai max afin de signer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:28

Non c'est 6 ans et 10% d'augmentation max/an
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: contrat   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:38

Medellin a écrit:
Non c'est 6 ans et 10% d'augmentation max/an

Alors j'ai du louper une ligne règlement ... Question

extrait du règlement :

Exemple de proposition de contrat :
- Joueur : Magloire, Jamaal
- Années pro (à l'été 2004) : 4
- BR : oui (n'a jamais changé de club en tant que FA)
- Droits : oui (dans l'optique où son équipe accepte de garder les droits sur ce joueur)


Son équipe pourra lui proposer au mieux un contrat de 6 ans au maximum salarial avec 12.5 % d'augmentation annuelle. Les autres équipes se contenteront d'un contrat de 5 ans avec 10 % d'augmentation annuelle. Il est tout à fait possible de proposer un contrat dégressif à un joueur.
Type de contrat au maximum salarial
Son équipe : Une autre équipe :

Year
Salaire Year Année
1 11 250 000 1 11 250 000
2 12 656 250 2 12 375 000
3 14 062 500 3 13 500 000
4 15 468 750 4 14 625 000
5 16 850 000 5 15 750 000
6 18 281 250

Total 88 568 750 Total 68 375 000
Moyenne 14 768 750 Moyenne 13 662 500
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:39

Calm down Filipe, ce que je trouve pas "normal", c'est qu'un boozer, alors qu'il est FA, ne vas même pas tester le marché et donner un accord de resignature dès son trade pour une équipe pour laquelle il n'a même pas joué. Qui plus est il signe pour 8M de moins que le max. Je suis désolé mais pour moi, c'est une situation que l'on ne verrait jamais IRL surtout quand il y a de meilleures teams et plus prestigieuses (Boozer a good pour rappel en tradition) sur le marché. C'est un peu trop facile je trouve ces trades pré-FA et je ne vois vraiment pas de raisons qui auraient pu pousser Boozer à dire oui illico pour une team à 38W alors qu'il sort de chez les warriors. Mais bon, why not, tu es maître à bord et c'est comme cela. Maintenant, j'ai le droit de ne pas être d'accord.

Que Boozer préfère aller dans une équipe à 38W au lieu d'une équipe à 62W, plus prestigieuse et pour plus d'argent, je suis désolé mais il ne faut pas être de mauvaise foi pour remarquer que ce n'est quand même pas très logique...

Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:49

c'est tout le problème des deals prédraft... souvent ils sont fait pour acquérir les droits d'un joueur, mais si je prends mon exemple en tant que agent, le plus souvent je disais aux équipes concernées que rien n'assurerait une resignature, du coup moins de deals, du coup pas ce problème d'accord donné avant la FA.

je pense que cette intersaison nous montre de bonnes et de moins bonnes choses.
et pour ma part il est bien plus facile de voir ce qui marche ou non en étant extérieur aux décisions.

on fera un point en fin d'intersaison et allons éclaircir quelques points de réglement car ce dernier est en ligne depuis la création de la simu et si des erreurs ont été commise dedant elle sont toujours la (cf. contrat de 6ans au lieu de 5)

en tout cas bon travail Felipe !! c'est pas facile de gérer 29 gms qui sont tous les plus beaux et les plus forts... (niveau de leurs équipes je précise)

par contre même si je trouve très vivant le système d'annonce au fur et à mesure, je pense qu'un topic dédié et où toi seul écrit les signatures serat une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:58

filipe77 a écrit:
Les Sonics annoncent la signature de Chris Kaman pour 6 ans et 79.68M$ ( 10.63 - 11.96 - 12.75 - 13.81 - 14.87 - 15.93 )
* Voila, il a jouer avec les nerfs des Sonics !!! Tres indecis, il a finalement choisit la continuité et le plus gros contrat par la meme occasion.
- Bobcats : 79.68M$ sur 6 ans
- Wizards : 60M$ sur 6 ans
- Pistons : 63.75M$ sur 5 ans


Surpris de voir Kaman aussi peu courtisé. C'est un des derniers très gros joueur restant et je m'attendais vraiment à voir des offres de la part des Rockets, des Raptors et toutes les équipes avec de l'argent et en manque d'interieur. Les Sonics doivent être content car la resignature de Kaman n'était pas forcément jouée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:08

stefbonet a écrit:
filipe77 a écrit:
Les Sonics annoncent la signature de Chris Kaman pour 6 ans et 79.68M$ ( 10.63 - 11.96 - 12.75 - 13.81 - 14.87 - 15.93 )
* Voila, il a jouer avec les nerfs des Sonics !!! Tres indecis, il a finalement choisit la continuité et le plus gros contrat par la meme occasion.
- Bobcats : 79.68M$ sur 6 ans
- Wizards : 60M$ sur 6 ans
- Pistons : 63.75M$ sur 5 ans


Surpris de voir Kaman aussi peu courtisé. C'est un des derniers très gros joueur restant et je m'attendais vraiment à voir des offres de la part des Rockets, des Raptors et toutes les équipes avec de l'argent et en manque d'interieur. Les Sonics doivent être content car la resignature de Kaman n'était pas forcément jouée d'avance.

j'ai vraiment essayé mais pour le coup y'a pas vraiment eu de nego( sorry Mr l'agent) et je pense que vu ses attributs si les sonics faisaient l'effort , la resignature était pratiquement garantis.
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:12

Voila le truc que j'avais exprimer au debut... L'echange des droits pour lequel j'etais completement CONTRE !!!! Donc avant de parler de réalité, il faudrait que tout soit calquer sur la réalité... Et j'avais deja dis que l'echange de droits me posait un probleme !!!! Donc pour te repondre Vince, la logique n'est plus des lors ou on peu trader des droits....
Perso je considère que des que l'on trade des doits, cela revient a dire que le joueur re-signe pour sa team ( Il a ses BR donc ) et on oublie totalement si il a deja jouer ou non pour la team....

Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





[Archive 06-07] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive 06-07] Signatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive 06-07] Annonces Signatures FA 2006
» [Archive 07-08] Annonces Signatures FA 2007
» Signatures
» Signatures MAJ
» [Archive 06-07] Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: La Tribune de l'Agent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser