And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rumor has it...

Aller en bas 
+21
Intrepide
KaiserPhoenix
DannyFortson
breizhwan
His airness
Medellin
TUTU
vince
kikal
Vignass
Slam
triphynn
OM23
unkle b
filipe77
lecroate13
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
stefbonet
toine
Karen Ambrose
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:30

Jason Richardson : "StefBonet est une Sal...pe!!! Il n'avait que Kidd, Peja, voir Skinner à la bouche..Brendon et moi, on était considéré comme de la merde. Je suis heureux d'arrivée à Dallas, là au moins, c'est moi la star. Je leur claquerais 40pts à Atlanta lorsque je ferais mon retour, ils seront tellement nul..HAHAHA!!!" extrait de Dallas, mon univers impitoyable.


Peja Stojakovic : "Je suis extrêmement déçu des propos de l'agent qui me considère du niveau de Childress et Nocioni...Je pensais avoir fait mes preuves, mais bon apparement ce n'est pas le cas...Etre MVP ne suffit pas... extrait de Hawks Forever.


Kidd, un vieux débris à 32ans...L'affaire J-RIch a fait couler beaucoup d'encre, et Jason a payé un lourd tribu dans cette affaire..Sa côte a énormément baissé, beaucoup de GMs ne croient plus en lui...Un trade Jason Kidd vs Diego Adams serait même à l'étude...Pas simple pour Mr Triple Double...


Al Jefferson : "Toronto est une belle ville." extrait du Toronto Days.


SCOOP : Après la dernière vague FA, Lecroate a eu un coup de sang mais personne ne sait pourquoi!?! Psyko, ce Croate!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:15

Karen Ambrose a écrit:
[size=18]Jason Richardson : "StefBonet est une Sal...pe!!! Il n'avait que Kidd, Peja, voir Skinner à la bouche..Brendon et moi, on était considéré comme de la merde. Je suis heureux d'arrivée à Dallas, là au moins, c'est moi la star. Je leur claquerais 40pts à Atlanta lorsque je ferais mon retour, ils seront tellement nul..HAHAHA!!!" extrait de Dallas, mon univers impitoyable.

Un message de la part de toute l'équipe des Hawks ... on t'emmerde profond sale starlette de merde ... quant aux 40pts chez nous HAHAHAHAHAHAHA la blague on mettra peja en face de toi et tu verras ce que c'est qu'un vrai joueur Very Happy

Ca faisais moins le malin quand ca venait reclamer les doubles primes ... Mercenaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:18

DeSagna Diop : "Passer du froid de Toronto, en étant un joueur sans importance, au soleil de Miami avec un statut de titulaire, It's my American Dream!!!" extrait du Miami Beach.


Jack Nicholson : "Putain, encore une saison à se faire chier au Staple Center!!! extrait de L.A News.


Herzi, une nouvelle fois pris par la patrouille...Toujours en train de fêter l'arrivée de CP3, Herzi a une nouvelle fois fait explosé l'alcootest. Vivement que la saison commence, car nous ne reconnaissons plus le coach des Wolves...


Josh Smith : "La resignature de Battier m'a beaucoup affectée. Je pensais être starter cette année, car je pense que je suis assez bon pour l'être. Je vais voir le déroulement de la saison, mais il est clair que si la situation ne change pas, j'irais voir ailleurs!!!" extrait du New Orleans Times.


Rasheed Wallace : "Je suis vraiment content de retrouver une équipe compétitif après deux saisons compliquées. Le coach a vraiment confiance en moi, nous avons une superbe team. Franchement, je crois au titre!!!" extrait du Porland City.


SCOOP : Unkle est full busy autant dans sa vie pro que perso... Les GMs réagissent :"Pas à nous Unkle, ça marche pas comme excuse!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:41

Jeff FOSTER dans la tourmente...


En effet l'arrivée de Marcin Gortat ne lui plaisait guère. Mais à deux jours du début de la pré-saison, Lil'Boy aurait la préférence pour les 2 géants Polonais et Letton...
Faisant office de 3e choix, Foster aurait des envies d'ailleurs si la situation ne venait à se décanter...
De plus, la communication entre le GM et Jeff serait quasi-inexistante...
Il faut rappeller que Foster est l'un des tous meilleurs rebondeurs de la ligue.



Extrait :

"Oui, la situation est compliquée en ce moment. Je n'ai pas beaucoup de certitudes sur mon utilité dans l'équipe. Mais j'ai l'impression que le coach privilégie le choix sur Gortat et Biedrins. Donc, j'avoue que je suis inquiet sur mon temps de jeu. De plus, Lil'Boy ne me parle quasiment pas. Si je vois que la situation ne se décante pas, j'irais voir ailleurs."


Aux teams recherchant un pivot, Jeff FOSTER pourrait être candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:25

DeSagna Diop : "Malgré ma blessure, la bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir profiter de Miami!!!" extrait du Miami Beach.


Andre Miller : "Avec la team que nous avons, je pense sincérement que nous pouvons être champions!!! extrait de Seattle Center.


Toine perd son sourire légendaire...suite à la grosse blessure de Deron Williams...


Deron Williams : "Je suis trop dégoûté de cette blessure. Je vais râter les 3/4 de la saison pour une 1er année, c'est vraiment dur!!! Que vont faire mes coéquipiers sans moi??? extrait du Who is Magic?.


Dirk Nowitzki : "Oui, j'ai un jeu dur!!! Non, je ne suis pas un boucher!!!" extrait du CliClippers.

Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:59

Karen Ambrose a écrit:


Toine perd son sourire légendaire...suite à la grosse blessure de Deron Williams...


Deron Williams : "Je suis trop dégoûté de cette blessure. Je vais râter les 3/4 de la saison pour une 1er année, c'est vraiment dur!!! Que vont faire mes coéquipiers sans moi??? extrait du Who is Magic?.

[/size]

Je retrouve le sourire avec l'arrivée de Chris DUCON jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:13

lol!

ducon la joie la bite en flower
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:28

Dirk Nowitzki : "La vie à L.A ne me plait pas du tout. Beaucoup trop extravagant!!! Je cherche un endroit beaucoup plus calme qui me rappellerait un peu l'Europe." extrait du Top Clippers.


Carmelo Anthony : "Je ne comprends pas Booba. J'arrive, il me donne carte blanche et au bout d'un mois, il veut me jeter!!! Incompréhensible !!! Washington j'arrive!!!" extrait de Celtic's Forever.


Myster déchante en ce début de saison...Les Blazers auraient demandé de l'aide pour trouver qu'elle est le Myster qui rend des résultats si médiocre..


Ron Artest : "Mais comment suis-je arrivé à Washington??? La franchise ne mérite pas un joueur de mon talent...Il faut vite que je parte avant de perdre tout mes qualités...Melo sur le départ?? Hum, il y a une place à prendre à Boston, et là, au moins j'aurais ma bague!!! Boston j'arrive!!!" extrait de La Voix du Nord.


Lil'Boy : "Expliquez-moi, comment Basketime n'ai jamais réussi à ne rien faire avec cette team d'enfer???" extrait du Buuuls.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:33

Toujours aussi bonnes ces rumeurs !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:18


Coup de tonnerre en Géorgie !!!!!!!


En effet, un clash entre skinner et Peja ! Le climat déjà apparemment tendu entre skinner et stoja a cause d'une certaine Penny aurait tourné au pugilat au cours de l'entraînement. Suite a une violente faute de Skinner sur Stoja dans un match de remise en condition physique du serbe ce dernier aurait pété les plombs et décollé une droite au PF des Hawks. Les 2 joueurs ne se parleraient plus et refuseraient même de jouer ensemble selon nos source. Le coach n'aura guère le choix que de suspendre les 2 joueurs jusqu'à nouvel ordre si il y a bien eu altercation. Les Hawks risquent d'avoir bien du mal a finir la saison en bonne position dans ces conditions et il est fort a parier qu'il y aura du changement l'an prochain au niveau de l'effectif !


Rumor has it... - Page 2 Pejabr10



Par contre, l'avenir de Kidd semble s'éclaircir. De source sûr, Karen nous apprend que Jason se verrait proposer un pont d'or pour rester à Atlanta. Au vu de ce contrat le meneur d'Atlanta aurait eu un large sourire. De plus, l'agent immobilier personnel de Jason serait à la recherche d'une plus grande Villa...
Kidd et les Hawks une grande histoire d'amour??? En tout cas, ça en prend le chemin !!!




Rumor has it... - Page 2 00966610
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:37

Rumor has it... - Page 2 Ferraris

Alors ca y'est Jason fait ses emplettes on parle direct de contrat mirobolant ... c'est peut etre une coincidence !


Concernant les incidents survenus à l'entrainement, les joueurs ne commenterons pas sur le sujet mais Karen n'étant pas a ma connaissance présente à l'entrainement (moi non plus d'aillleurs ... en Pause Café) il est difficile de vérifier ses informations [Peja ayant été hospitalisé et Skinner arrété par la police !]

L'affaire est floue pour l'instant et nous ne souhaitons pas commenté d'avantage sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:42

Avec un futur contrat à plus de 120 Millions de dollars sur 5 ans pour un joueur de 33ans, je comprends mieux pourquoi Kidd se fait plaisir et qu'il ne quittera pas les Hawks.

StefBonet a retenu la leçon de JRich que les Mavs lui ont volé (au passage, c'est pas terrible ce choix pour JRich car les Mavs sont pas terrible). Cette fois-ci, le GM des Hawks ne va pas négocier (vu sa relation avec l'agent vont mieux pas... Wink ) et propose un contrat hors norme à son meneur fétiche. Et aucune team ne pourra rivaliser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:49

lecroate13 a écrit:
Avec un futur contrat à plus de 120 Millions de dollars sur 5 ans pour un joueur de 33ans, je comprends mieux pourquoi Kidd se fait plaisir et qu'il ne quittera pas les Hawks.

StefBonet a retenu la leçon de JRich que les Mavs lui ont volé (au passage, c'est pas terrible ce choix pour JRich car les Mavs sont pas terrible). Cette fois-ci, le GM des Hawks ne va pas négocier (vu sa relation avec l'agent vont mieux pas... Wink ) et propose un contrat hors norme à son meneur fétiche. Et aucune team ne pourra rivaliser !!!!

HAHAHAHA 120m c'est peut être un peu éxagéré mais c'est sur qu'on proposera un très gros contrat pour le joueur favoris du publique !
C'est clair qu'avec un max pour Jrich dès la premiere vague FA ca aurait pu faire la diff et que la leçon à été retenue !

La seule chose qui est sure c'est que TOUT sera fait pour retenir Jason Kidd a l'intersaison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:16

Rhaaa la Penny : "That Bi...!!! "

Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:29

Apparemment il la harceler un peu trop peja c'est pour ca que y'a eu des probleme avec pennu Very Happy



Moi je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:31

Bon puis au quotidien il rend un peu dingue a être dans son monde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:45

Il le sait bien ...

Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:57

... qu'on est de retour !!!


Sous vos applaudissements !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:04

Rumor has it... - Page 2 Ross-clapping-o

Rumor has it... - Page 2 Monica-chandler-dance-o

Rumor has it... - Page 2 Chandler-victory-dance-o

Rumor has it... - Page 2 Chandler-bing-victory-dance-o

Rumor has it... - Page 2 Joey-dance-o




HELL YEAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:56


OM23 et son amour pour les chevaux !!!

Tous les GMs de la league AA sont d'accord pour dire que OM23 est un génie et un des plus talentueux. Ce qu'il arrive à faire avec ses Wizards est tout simplement exceptionnelle. Parfois pris dans des affaires, il arrive toujours à rebondir après l'orage passé.
Nous connaissons son amour pour la NBA, mais ses deux confrères les plus proches, les GMs des Hawks et des Raptors, nous ont souvent informé sur son amour pour les chevaux. Propos jamais prouvé et qui resté de simples rumeurs.
Aujourd'hui, nous avons la preuve que OM23 est un fana de l'équitation. En effet, Karen ayant un réseau de contacts importants, a trouvé la preuve. Cette dernière n'a pas été simple à dénicher, elle se trouvait dans un petit village à 80km de Paris, Montarlot.


Voilà l'information officielle :

Rumor has it... - Page 2 Scan0010

Nous comprenons maintenant la raison de ses deux tatouages sur ses avants-bras où c'est écrit : "« Les courses, vous le savez, c'est ma grande passion ! » et « Le Tiercé, c'est mon dada ! »".
Et Melo, nous a même confirmé que parfois il désignait ses joueurs par la métaphore suivante : "Ma petite Cavalerie de Washington."
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:36

HAHAHAHAHA Poney club la petite cavalerie, la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:57

Karen se retire...

Suite à la bonne nouvelle reçu par Mlle Ambrose, cette dernière a décidé de rompre son contrat avec la ligue AA. En effet, Karen a su qu'elle attendait un heureusement événement. C'est pour cela, qu'elle a décidé de ce consacrer à sa nouvelle vie de famille, et de mettre sa carrière de côté.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:25

Karen Ambrose a écrit:
Karen se retire...

Suite à la bonne nouvelle reçu par Mlle Ambrose, cette dernière a décidé de rompre son contrat avec la ligue AA. En effet, Karen a su qu'elle attendait un heureusement événement. C'est pour cela, qu'elle a décidé de ce consacrer à sa nouvelle vie de famille, et de mettre sa carrière de côté.

Si il est petit avec un humour à deux balles, je veux bien le déclarer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:35

Le lockout AA semble avoir pris fin !!!!

En effet, l'agent Unkle aurait eu gain de cause en renégociant son contrat avec une très forte hausse (on parle de 30M$/an).
En contre-partie, chaque GMs a dû baisser son salaire de 10%....

Les Nantais auraient accepté sans broncher...Les autres GMs trop faible pour comprendre ce qui se passaient non vu aucune différence...
Seul Lecroate et les frères Bonet aperçue au Viviani sur Arras, aurait trouver la faille pour garder les 10% manquant + bonus. Ils auraient trouver un accord avec un émir qatarien...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:55


Kristy remplace Karen !!!


Karen étant toujours en congé maternité, c'est Kristy, sa petite soeur, qui effectue l'interim.

Les Play-Offs arrivant à leurs termes, les premières rumeurs de l'inter-saison fusent :



- Bosh et Jrich chez les Warriors pour reconquérir le titre. Boozer et JJ devraient effectuer le chemin inverse et se retrouver au Texas..

- Butler rejoint LBJ à Houston...suivi d'Amare...et tout ceci lors de la FA !!!

- Peja et Nash foncent tout droit aux Lakers!!! Bogut sort son plus grand sourire !!!

- Okur jure fidélité aux Cavs!!! Pour lui, Slam est tout simplement le meilleur...

- Arenas se sent bien chez les Hornets, mais la batte lui manque...

- Kidd a encore une faim de loup...Son objectif The Big Apple!!!

- Iglo pour remplacer Stoudemire partant??

- Chris Wilcox serait attiré par le phénomène Bucks !!! A suivre !!!

- Mihm ciblait par les Bulls pour remplacer le décevant trio de pivot???

- Turiaf à Atlanta, ça chauffe !!!

- Le calme plat à Boston !!! Attention danger ???

- JRich se sent trahi, après avoir été mis sur le block des Mavs...Jason, souvient-toi l'été dernier !! Wink

- D'après Barbosa, Lecroate n'aime pas les brésiliens...

- Aym pense que son équipe est encore perfectible !!!

- T-Mac, pourquoi partirait-il ?

- Le coup de fil de CP3 qui met le doute à Chris Andersen...

- Knight se voit chez les Suns et pousse Marbury à Atlanta !!!

- Toine rêve de Duncan, mais devrait se retrouver avec Evans...

- Melo libéré par SebBonet...mais emprisonné de sa folie pour les chevaux !!!

- L'agent a pris 10kg....3 mois de vacances, ça se paie cash!!!!



Rumor has it, vous présente Kristy Ambrose :

Rumor has it... - Page 2 Jessic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumor has it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumor has it...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser