And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumor has it...

Aller en bas 
+21
Intrepide
KaiserPhoenix
DannyFortson
breizhwan
His airness
Medellin
TUTU
vince
kikal
Vignass
Slam
triphynn
OM23
unkle b
filipe77
lecroate13
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
stefbonet
toine
Karen Ambrose
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:41

j'ai des mouchoirs dans mon tiroir si vous voulez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

TUTU a écrit:
j'ai des mouchoirs dans mon tiroir si vous voulez... Sad

J'en veux bien.... j'ai tout utilisé quand j'ai vu que je récupérais le pick 2 Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:45

En fait, j'ai bien regardé... autant pour moi, j'ai refilé tout mon stock de Kleenex au Croate... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:08

breizhwan a écrit:
ça dépend:
- soit tu résumes à 2 choix: Rose est pris en 1 ou un autre joueur est pris en 1 = une chance sur 2
- soit tu dis que n'importe quel joueur peut être pris en 1, dans ce cas (nb de joueurs à la draft-1)/(nb de joueurs à la draft)
- soit tu prends le raisonnement précédent que tu pondères en attribuant un coefficient d'attrait de chaque joueur selon ses stats. Et là, t'es mal...

...heureusement qu'en primaire mes élèves ne font pas de stats!

lol! lol! lol!

merci enfin un truc drôle !!!
on n'aura plus uniquement Toine comme humouriste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:34

unkle b a écrit:

merci enfin un truc drôle !!!
on n'aura plus uniquement Toine comme humouriste Wink

Ben vas-y dis qu'on t'emmerde les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:48

breizhwan a écrit:
ça dépend:
- soit tu résumes à 2 choix: Rose est pris en 1 ou un autre joueur est pris en 1 = une chance sur 2
- soit tu dis que n'importe quel joueur peut être pris en 1, dans ce cas (nb de joueurs à la draft-1)/(nb de joueurs à la draft)
- soit tu prends le raisonnement précédent que tu pondères en attribuant un coefficient d'attrait de chaque joueur selon ses stats. Et là, t'es mal...

...heureusement qu'en primaire mes élèves ne font pas de stats!

Ba au vue de la draft, on peut dire qu'honnêtement seuls deux joueurs valent le coup (en tout cas sont largement au dessus du lot) Rose et Love (mis à part si y'a des fans de Wesbrick [monsieur je suis meneur organisateur et pour moi le basket est un jeu avec un seul joueur sur le terrain, moi! (mais au moins à la fin les allemands ne gagnent pas........ sauf contre Miami!]), donc 1 chance sur deux.
Sauf si tu pondères avec l'impact du titre de MVP de Rose...
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:27

Slam a écrit:
Vignass a écrit:
TUTU a écrit:
TUTU !!!

Si c'est vrai je trouve pas ça trop normal de changer après avoir fait plusieurs trades non ?! scratch
+1

Perso j'ai rien contre le fait que tutu reprenne les sonics si intrepide s'en va mais ça aurait pu être sympa que l'agent gère le poste vacant et qu'il y ai comme un espèce d'appel d'offre que les gms intéressé puisse avancé un projet...

je me mets juste à la place des gms qui auraient été chaud de reprendre la franchise et que le truc se fasse pas sous le manteau ...

enfin je dis ça... je reste à Detroit ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:33

perso j'ai tjs été contre le changement de franchises et encore plus quand on passe d'une 'mauvaise franchise' vers une meilleure

à la limite, pour moi, la seule condition pour laquelle on pourais chanser de franchises serait d'aller vers une franchise avec un moins bon bilan mais sinon je trouve ca un peu trop facile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:37

kikal a écrit:
Slam a écrit:
Vignass a écrit:
TUTU a écrit:
TUTU !!!

Si c'est vrai je trouve pas ça trop normal de changer après avoir fait plusieurs trades non ?! scratch
+1

Perso j'ai rien contre le fait que tutu reprenne les sonics si intrepide s'en va mais ça aurait pu être sympa que l'agent gère le poste vacant et qu'il y ai comme un espèce d'appel d'offre que les gms intéressé puisse avancé un projet...

je me mets juste à la place des gms qui auraient été chaud de reprendre la franchise et que le truc se fasse pas sous le manteau ...

enfin je dis ça... je reste à Detroit ... Very Happy

+1 sur l'idée
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:14

Slam a écrit:
perso j'ai tjs été contre le changement de franchises et encore plus quand on passe d'une 'mauvaise franchise' vers une meilleure

à la limite, pour moi, la seule condition pour laquelle on pourais chanser de franchises serait d'aller vers une franchise avec un moins bon bilan mais sinon je trouve ca un peu trop facile ....

Assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:21

J'ai bien aimé vos réactions ... et ce lever de boucliers... Shocked

C'était du pipeau évidemment, puisqu'auto-proclamé donc irréalisable! Quelle Joke !

Je vous confirme que je reste à Memphis !
GO GRIZZLIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide




Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2011

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:09

Bon ben après avoir donné les raison pour lequelles je quittais avec beaucoup de regrets la simu, c'est avec le plus grand des plaisirs que je vais finalement rester GM des Sonics compte tenu des derniers développements. sunny

Je tiens donc à remercier notre commish de m'avoir fait cette proposition.
Et je tiens aussi à remercier Unkle de ne pas s'y opposer.

Après avoir été très critique, ce serait malhonnête de ma part de ne pas souligner les côtés positifs du GM des Knicks :

J'ai déjà parlé de l'énergie incroyable qu'il met dans cette simu donc je ne reviens pas dessus mais cette énergie n'est clairement pas étrangère au plaisir que beaucoup de GM, dont moi, prennent à y participer, au-delà des critiques que j'ai été le premier à formuler.

AA reste sa création, il y a de quoi en être fier, et j'aurai parfaitement compris qu'après mes déclarations il se soit oppposé à ma réintegration. Donc merci pour son ouverture d'esprit.

Place maintenant à la saison et vivement que les Sonics brillent au firmament cheers


Dernière édition par Intrepide le Ven 16 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:41

Je ne t'en veux pas t'inquiètes tu penses ce que tu veux même si j'ai du mal à accepter ce genre de critiques...
On va laisser ça derrière nous mais il va me falloir quelques temps avant de repartir l'esprit libéré et ainsi reprendre du plaisir.

En tout cas ça semble convenir à tous comme ça et du coup même de mon côté, devenir pour la première fois 100% GM sur andafter je kiff Smile
Place a la suite !!

Et oubliez pas : LET'S GO KNICKS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:07

content que ce soit réglé,
sinon les matchs Kings VS Sonics auraient perdu de leur éclat
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:34

Quelle fiotte cet Intrépide ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:15


L'intersaison approche, les rumeurs aussi...


Les POs ne sont pas encore finis et nous ne connaissons pas encore le nouveau champion, mais déjà beaucoup de rumeurs circulent. Après avoir mené sa petite enquête, Karen nous propose les dossiers de l'inter-saison :

Une chose semble sûr Kobe quittera la capitale. Etant présent au game 7 de Houston, tout laisse à penser qu'il se dirigeait vers les Rockets...
Si kobe débarque au Houston, il est peu probable que Lbj reste !!! Karen étant très proche du Croate, il semblerait que celui-ci parte pour le Minnesota. Dans ce cas, cela voudrait dire que CP3 partirait vers Houston. Nous nous dirigions donc vers un duo CP3-Kobe !!!

Si ce duo se confirme, l'avenir de Pau Gasol semble très incertains, et d'après son frère Marc, il serait très proche de rejoindre la capitale pour former un duo de feu avec D12 !!!

Avec une élimination au 1er tour alors qu'il était archi favoris, les Cavs veulent repartir avec du sang neuf. Le départ de Duncan semble acté. Sa destination pourrait être bien les Bulls qui sont en manques depuis plusieurs de poids inside. Mais pour Karen, Medellin pense à Duncan pour épauler Bosh dans la raquette et reformer un duo infernal du style Bosh-Shaq.

Quand à Iverson, il devrait prendre la direction de Détroit, et Roy ferait le chemin inverse.

T-Mac serait lui sur le départ, et sa destination pourrait bien être un come-back du côté des Hawks. En échange, Lamarcus partirait à Cleveland.

Du côté des Cats, Felton et Perkins sont déjà partis de cette galère. Pour Felton, Indiana est la destination indiqué par TradeNBA.net. Pour Perkins, on le retrouverait du côté des Blazers.

A NY, c'est la calme plat, Unkle semble enclin à toucher à une team qui marche sur l'eau. Il pourrait être susceptible de rajeunir sa raquette qui est vieillissante.

Q-Rich et Artest sont FA et prendraient la direction du Jazz dont la direction leur proposeraient un pont d'or. Et surtout encadré une équipe jeune.

Calderon serait tombé d'accord avec Dallas, alors Billups partirait aux Clippers et Robinson aux Wiz, dans un échange à 3 !!!

L'agent 0 a contacté Lecroate, pas sûr que Nelson appréci...


A L.A, on cherche du poids dans la raquette, Ilgauskas tient la route d'après Tutu !!!

Jax continuerait son tour de la ligue et poserait ses valises chez les Cats en échange de Barbosa.


Votre capitaine Karen Ambrose espère que vous avez fait bon voyage lors de la lecture de ce post :


Rumor has it... - Page 7 Karen115 Rumor has it... - Page 7 Karen212
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:56

Mouai bcp de rumeurs mais le souci avec Karen c'est que ses sources seraient prêtes à lui dire n'importe quoi pour passer un peu de temps avec elle...dur de savoir le niveau de fiabilité des infos
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:24

Malgré les performances au lit de leur GM (à défaut de performances manageuriales Laughing ), les Nuggets sont honteusement snobés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:55

J'irais pas demander ma route à karen!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:23

Bah perdu en voiture avec Karen dans la forêt, c'est tentant... pour peu que ça ne termine pas en film d'horreur pourri genre Blair Witch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:17

Rumor has it... - Page 7 Tumblr_lnmqg9WovU1qf1539o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:11

Crying or Very sad
Slam a écrit:
Rumor has it... - Page 7 Tumblr_lnmqg9WovU1qf1539o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:16

????
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:15

La simu est un peu dead en ce moment, entre l'agent qui n'est pas la, pas de date de son "retour" aux affaires, avec la simu de Karen .... Ici ça fait penser aux villes fantômes dans les westerns.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/10/2011

Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:47

lol! Ou en sont les examens surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumor has it... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumor has it...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser