And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz

Aller en bas 
+3
OM23
Slam
unkle b
7 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:20

Celtics reçoit : Eddy Curry + Tyrone Nesby + Adonal Foyle + Troy Murphy

Jazz reçoit : Brian Grant + Charlie Ward

Pistons reçoit : Maciej Lampe + Wally Szczerbiak

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:21

Pour info, la règle qui interdit de dealer plus de deux fois un joueur dans une saison est annulée car non présente en realité (dans ce cas B. Grant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:24

On perd Brian Grant, mais on récupère Curry et Murphy, plus deux autres remplaçants de qualité malgré leur contrat un peu abusé, Foyle et Nesby.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:40

unkle b a écrit:
Pour info, la règle qui interdit de dealer plus de deux fois un joueur dans une saison est annulée car non présente en realité (dans ce cas B. Grant)

ah bon? on annule une regle comme ca pour coller à la réalité?
pasque dans ce cas la, ya d'autres choses qui sont pas confirme à la réalité dans la simu!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Invité
Invité




Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:42

et surtout parce que c'est écrit nul part dans le reglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:46

sinon si ce n'est la peur de pas ressigner curry, je comprend pas trop le trade coté pistons

certe il se débarasse des contrat de nesby et foyle mais recup zerbiak, alors qu'il a déja magette, et se retrouve à la deche totale inside du coup avec seulement walker!

ca sent la course au pick !
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:46

Slam a écrit:
unkle b a écrit:
Pour info, la règle qui interdit de dealer plus de deux fois un joueur dans une saison est annulée car non présente en realité (dans ce cas B. Grant)

ah bon? on annule une regle comme ca pour coller à la réalité?
pasque dans ce cas la, ya d'autres choses qui sont pas confirme à la réalité dans la simu!

Ba ouai les Cavs qui gagnent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:47

Une MAJ pour les rosters ? car là je n'y vois plus très clair lol !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:48

achete des lunettes pasque j'ai maté ya 10 mn et cété deja maj Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Invité
Invité




Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:50

Slam a écrit:
achete des lunettes pasque j'ai maté ya 10 mn et cété deja maj Laughing

Les joies du rafraichissement de la page... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:50

un petit f5 est le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:08

Slam a écrit:
unkle b a écrit:
Pour info, la règle qui interdit de dealer plus de deux fois un joueur dans une saison est annulée car non présente en realité (dans ce cas B. Grant)

ah bon? on annule une regle comme ca pour coller à la réalité?
pasque dans ce cas la, ya d'autres choses qui sont pas confirme à la réalité dans la simu!

???? tu peux préciser STP ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:09

unkle b a écrit:
Slam a écrit:
unkle b a écrit:
Pour info, la règle qui interdit de dealer plus de deux fois un joueur dans une saison est annulée car non présente en realité (dans ce cas B. Grant)

ah bon? on annule une regle comme ca pour coller à la réalité?
pasque dans ce cas la, ya d'autres choses qui sont pas confirme à la réalité dans la simu!

???? tu peux préciser STP ?


le SC/HC par exemple qui bouge régulièrement en NBA et fixe ici

Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:57

Huuuummm Neutral
Now va falloir aller le chercher le spot 8!!!

ça va batailler sévère!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:25

Slam a écrit:
unkle b a écrit:
Slam a écrit:
unkle b a écrit:
Pour info, la règle qui interdit de dealer plus de deux fois un joueur dans une saison est annulée car non présente en realité (dans ce cas B. Grant)

ah bon? on annule une regle comme ca pour coller à la réalité?
pasque dans ce cas la, ya d'autres choses qui sont pas confirme à la réalité dans la simu!

???? tu peux préciser STP ?


le SC/HC par exemple qui bouge régulièrement en NBA et fixe ici


ba disons que c'est plus simple à gérer sans évolution du SC, ça permet à tous aussi de planifier les intersaisons, quand je vois déjà le nombre d'erreurs par an, je me dis que c'est bien comme ça.

et comme l'a fait remarqué Elie, de toute manière cette règle n'était pas noté dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:53

unkle b a écrit:
Pour info, la règle qui interdit de dealer plus de deux fois un joueur dans une saison est annulée car non présente en realité (dans ce cas B. Grant)

Ca me surprend qu'on change une regle qui est appliquee dans toutes les simulations JS auquel je joue parcequ'elle n'est pas citee ici. On pouvait egalement rajouter la regle en invocant un oubli plutot que d'accepter le deal. Je suis sur que les GM font suffisament d'erreur au fil de l'annee pour qu'on laisse passer un leger oubli a notre bon commish Smile

Ensuite, si on veut coller a l'argument realite y'a pas mal de petit trucs a changer quand meme. Sans parler de la regle des trois jours pour la flexibilite des echanges (en realite, un joueur fraichement echange ne peut l'etre de nouveau avant deux mois dans un deal incluant un autre joueur. Il peut l'etre seul, par contre - source: http://bit.ly/hsCVFJ), voir le principe du HC, on devra egalement penser a mettre a jour la regle des 115% en fin de saison.

A traded player may be “simultaneously” replaced (i.e., in the same transaction) by one or more players whose salaries in the aggregate do not exceed 125% of the salary of the players being traded, plus $100,000 (In the previous deal, the figure was 115% of the salary, plus $100,000).
source: http://origin.nba.com/news/cba_summary_050804.html

Cette regle ayant ete changee en 2005, on pourrait peut-etre la considerer pour l'annee prochaine pour coller a la realite Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:43

Slam a écrit:
sinon si ce n'est la peur de pas ressigner curry, je comprend pas trop le trade coté pistons

certe il se débarasse des contrat de nesby et foyle mais recup zerbiak, alors qu'il a déja magette, et se retrouve à la deche totale inside du coup avec seulement walker!

ca sent la course au pick !

Mon objectif est de reconstruire, il fallait que je libère de la place et Nesby et Foyle ne m'apportait rien et avaient de gros contrats, les celtics était les seuls à vouloir les accueillir mais il fallait bien équilibrer le trade ... Curry vu les résultats de la team je ne l'aurais pas resigner.
Et c'est vrai que j'ai plus rien inside mais Wally peut jouer shooting Guard et est une menace à 3 alors que Magette est un pur Small Forwrd qui ne sait que slasher.
Donc je trouve mon backcourt plutôt complémentaire.

Est ce que l'explication de semble cohérente?

De toutes façon we'll see ...

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:08

kikal a écrit:

Est ce que l'explication de semble cohérente?

Carrément. Très bon deal pour toi. Tu te débarrasses de gros boulets: en terme de joueurs et contrats... pig

Tu récupères du cap et une base plus saine, qui jouera mieux la draft. Wally et Corey me semblent complémentaires même si ces joueurs devront être très bien entourés pour gagner des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:34

toine a écrit:
kikal a écrit:

Est ce que l'explication de semble cohérente?

Carrément. Très bon deal pour toi. Tu te débarrasses de gros boulets: en terme de joueurs et contrats... pig

Tu récupères du cap et une base plus saine, qui jouera mieux la draft. Wally et Corey me semblent complémentaires même si ces joueurs devront être très bien entourés pour gagner des matchs.

+1
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:18

Jack a écrit:
unkle b a écrit:
Pour info, la règle qui interdit de dealer plus de deux fois un joueur dans une saison est annulée car non présente en realité (dans ce cas B. Grant)

Ca me surprend qu'on change une regle qui est appliquee dans toutes les simulations JS auquel je joue parcequ'elle n'est pas citee ici. On pouvait egalement rajouter la regle en invocant un oubli plutot que d'accepter le deal. Je suis sur que les GM font suffisament d'erreur au fil de l'annee pour qu'on laisse passer un leger oubli a notre bon commish Smile

Ensuite, si on veut coller a l'argument realite y'a pas mal de petit trucs a changer quand meme. Sans parler de la regle des trois jours pour la flexibilite des echanges (en realite, un joueur fraichement echange ne peut l'etre de nouveau avant deux mois dans un deal incluant un autre joueur. Il peut l'etre seul, par contre - source: http://bit.ly/hsCVFJ), voir le principe du HC, on devra egalement penser a mettre a jour la regle des 115% en fin de saison.

A traded player may be “simultaneously” replaced (i.e., in the same transaction) by one or more players whose salaries in the aggregate do not exceed 125% of the salary of the players being traded, plus $100,000 (In the previous deal, the figure was 115% of the salary, plus $100,000).
source: http://origin.nba.com/news/cba_summary_050804.html

Cette regle ayant ete changee en 2005, on pourrait peut-etre la considerer pour l'annee prochaine pour coller a la realite Smile

franchement j'ai pas tout calculé ce que tu as cité, mais je suis open à une mise à plat des règles !
en fait le truc avec les simus JS c'est qu'elles prennent toute exemple sur le réglement BTS, or ici je change certains trucs, des subtilités mais bon, des choses qui sont plus agréables je pense, parfois pour coller à la réalité, d'autre fois pour le confort du gm et/ou du commish.

mais si quelqu'un est motiv pour une mise à plat et une mise à jour du réglement let's go !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:50

unkle b a écrit:
franchement j'ai pas tout calculé ce que tu as cité, mais je suis open à une mise à plat des règles !
en fait le truc avec les simus JS c'est qu'elles prennent toute exemple sur le réglement BTS, or ici je change certains trucs, des subtilités mais bon, des choses qui sont plus agréables je pense, parfois pour coller à la réalité, d'autre fois pour le confort du gm et/ou du commish.

mais si quelqu'un est motiv pour une mise à plat et une mise à jour du réglement let's go !!

En gros, je parle de deux mises a jour
1- Un joueur ne peut etre echange en pack par sa nouvelle equipe moins de deux mois apres son arrivee par trade. Ce qui pourrait limiter les mouvements de bestiaud. Je comprend la logique des trois jours pour les trade a plusieurs, mais a mon avis il serait mieux de ne plus avoir cette regle vu que ca cree des soucis comme Kaiser vient d'en avoir.
2- La NBA a change son CBA en 2005, et la nouvelle regle pour les trade est de 125% + 100KUSD et non 115%. Donc je me demandais si cela ne valait pas le coup de mettre a jour la nouvelle limite en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz   Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade 2004-2005 : Celtics - Pistons - Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade 2004-2005 : Hawks - Celtics
» Trade 2004-2005 : Warriors - Celtics
» Trade 2004-2005 : Celtics - Raptors
» Trade 2004-2005 : Celtics - Nets
» Trade 2004-2005 : Celtics - Heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser