And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Finals WEST: Grizzlies vs Spurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:20

Les Spurs sont montes en regime au fil des POs et ont gagnes quatres matchs sur cinq cette saison contre les Canadiens. Je les sens donc bien aller chercher la grande Finale, portes par Kobe.

4-2 Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:56

enfin une rencontre interessante à l'ouest, je suis obligé d'etre derriere les gars de Van City because it's my city.

Mais c'est peut etre l'année ou jamais pour les Spurs, car il ne restera que un an de contrat à Kobe apres cette saison, et il est sur qu'une finale Nba pourrait le motiver à prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:05

Jack a écrit:
Les Spurs ont gagnes quatres matchs sur cinq cette saison contre les Canadiens.

Malheureusement ça ne veut absolument rien dire, j'avais perdu tous les matchs de SR face aux KIngs...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:37

C'est pas la panacee, c'est sur.
Mais ca donne quand meme une bonne indication des forces en presence Wink
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:35

Nous serons derrière les anciens Magic Nash et Hamilton. Go MAGIC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:53

Les Interieurs canadiens font le taf (12 rebonds off pour Andersen !) mais KB8 prend tres nettement le dessus sur Hamilton et les exterieurs des Grizz

Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:28

Jack a écrit:
Les Interieurs canadiens font le taf (12 rebonds off pour Andersen !) mais KB8 prend tres nettement le dessus sur Hamilton et les exterieurs des Grizz


IL est clair qu'au rebond il va falloir réagir. On leur laisse quand même la bagatelle de 29 rebonds offensifs. Ce coup si ça passe mais va pas falloir jouer avec le feu trop longtemps non plus. On s'attendait à être dominé inside c'est le cas, maintenant il est clair que tout le monde va devoir s'arracher au rebond. Magloire ne joue que 24 mins sans être hyper maladroit ni complètement en FT............
Côté extérieur, Kobe fait effectivement un gros match, bien aidé par Williams (19) et Patterson (15).
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:42

Allez Bona!!! CANADA OBLIGE!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:55

Bon eh bien 2-0 pour nous.
Il faut maintenant assurer à domicile, et ne pas douter que les Grizz réagiront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:57

arrrr on tombe sur un os... je sais ou ca peche mais ne pense pas avoir ce qu il faut en stock pr aller chercher ces 4 victoires sincèrement...
un point a travailler a l intersaison c est clair.

Mais avec Andersen et L amrial en feu je ne comprend pas par contre qd même cet écart entre les deux teams..
triphynn a bien su lire les forces et faiblesses de ma team et a en Kobe un mec d un niveau afolant

Aller c est pas mort on lachera rien de tte facon ms ne parier pas gros sur la peau des ours cette fois
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:40

bonafide a écrit:
ms ne parier pas gros sur la peau des ours cette fois

Je la vendrais pas avant quand même, il reste 5 match à jouer............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:16

Allez Bona, ne lâche rien.... On est derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:08

quelle démonstration des spurs Shocked Shocked Shocked

Kobe monte en puissance au fur et à mesure des PO et la il a un niveau de jeu...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:19

unkle b a écrit:

Kobe monte en puissance au fur et à mesure des PO et la il a un niveau de jeu...

C'est clair qu'après un premier tour difficile il nous rassure un peu. De plus il semble que toute l'équipe monte en puissance avec lui.
Maintenant il faut finir vite pour ne pas se faire peur................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:15

Kobe est chaud bouillotte Shocked
J-Will fait aussi le taf avec 15 points 14 passes. A croire que les roles sont inverses avec Nash.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:18

Jack a écrit:
Kobe est chaud bouillotte Shocked
J-Will fait aussi le taf avec 15 points 14 passes.

On peut ajouter McDyess 18pts 9rbds (7/11), Patterson 17pts 5rbds (6/9) et Magloire qui fait un match certes discret mais plutôt complet 8pts 8rbds 5asts 1stls 3blks (à 100%)...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:10

on se fait dechirer... mes exterieurs sont completement depassser...

Le coach adverse a trouver la faille et a engouffrer ses joueurs dessus... Il faut absolument que je regle cela a l intersaison...

Mais je ne comprends pas un tel ecart avec mes interieurs qui sont tres tres bon. Andersen fait des finales de conf de feu

Les Spurs ns ont mis ad meme une belle baffe ds la gueule... On s est vue trop bon, trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:13

YESSSS! Nous voilà donc qualifiés pour la finale NBA avec en poche une victoire probante dans cette finale de conférence. On se gardera bien de faire une analyse des différents matchs, mais vous y aurez le droit après la finale.
Un grand merci à Patterson qui sort un nouveau match référence avec 27pts 10rbds à 9/16 au tir, 7/10 au lancer mais surtout 2/2 à trois points!

Nul doute que ça va être une autre paire de manche, et les Spurs sont très loin d'être favoris (je serais même curieux de trouver un GM qui pourrait parier sur une victoire de la franchise de SA), toutefois une finale ça se joue.
La saison est déjà une réussite puisqu'on s'était fixé la finale de conférence comme objectif.


Dernière édition par triphynn le Mer 4 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:23

On avait eu le nez creux lors des pronos d'avant saison Very Happy

OUEST :

1 - Spurs
L'arrivée de Mc Dyess et J Will va faire beaucoup de bien à SA, avec un 5 : williams-kobe-patterson-mcdyess-magloire, je vois les spurs très forts l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:55

Sacre desossage effectue par l'equipe de Triphynn !
Felicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:21

felicitation a triphynn. Je pense qu il a bien analyse ma team, ses forces et faivlesses et comme annonce des le debut de serie il a mit le doigt la ou ca fait mal aux Grizzlies...

Je connais ce probleme depuis 2 ans mais je n ai jamais eu de souci en SR ou durant les derniers PO...

Mais quand on vois le nbs de rb off sur les 2 premiers match et qu on est tres tres loin au score... je savais qu on n accrocherait personne... Ils ont joue tres tres facile les spurs

La j ai pris certainement la plus grosse fesse de mes 10 ans de JS... Je suis souvent tres battant mais la je savais que j allais droit dans le mur avec ces match up... meme en tentaant des truc comme je l ai fais...

Et Kobe... ben c est un mec qui joue au desus du lot tt simplement et qui bonnifie ses coequipier...

Nash-RIP pouratnt imperial en SR on ete ebranle et me doivent une revanche l an prochain...

Bravo a vous Texans et faites honneur a l ouest, car ca parle bcp trop de l autre cote du pays.

Perso je suis tres decu car la finale nous tendait les brs depuis le debut de saison... une SR en cavalier seul, record du nbx de victoire de la franchise... titre de division... Bcp serait ravi... ms j avais vue vue grand... trop peu etre...

Par contre L amiral a ete parfait et que dire de Andersen... J adore ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:47

bravo à toi bona !
mais la les spurs étaient plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Finals WEST: Grizzlies vs Spurs   Finals WEST: Grizzlies vs Spurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finals WEST: Grizzlies vs Spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 1 WEST: Grizzlies vs Spurs
» Playoffs 2000 - West finals : Rockets (1) / Suns (6)
» Playoffs 2000 - West semi finals : Sonics (2) / Suns (6)
» Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)
» Round 1 WEST - Spurs vs Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser