And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)

Aller en bas 
+2
OM23
unkle b
6 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:19

une très belle série, difficile de faire un bon prono, les rockets sont bien sur largement favori, mais kidd et malone c'est du très lourd...
la différence va se faire sur les postes 2 et 3, à voir si le duo horry/buckner va pouvoir contenir odom et stoja...

on est fou et on pronostique une très grosse surprise :
Grizzlies 4-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:29

Les Rockets sont au dessus du lot pour moi et Robinson devrait faire la différence dans la série.
Les matchs de saison réguilère ne laissent dailleur que peu de doute sur l'issue de la série.
Prono : 4-1 Rockets.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:32

La seule équipe capable de battre les Rockets cette année à l'Ouest c'est les Sonics, donc je pronostique un gentil 4-1 pour Vonce face à Bona!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:46

Bona a annoncé un sweep alors 4-0 pr les Rockets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:49

bon ben 0-2... on perd le premier match de 1 pts rageant... Robinson en foul trouble, KG completement a la ramasse face a Malone

En face Kidd realise une partie epoustoufflante 25pts 11rbs 11pds 11 int... oui oui un Quadruple double ahahah

Enorme ms imaginer que ca ne suffit pas pour gagner le match...

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:44

ce qui est hallucinant sur le match que tu perds d'un point, c'est qu'aucun Rocket ne livre un gros gros match, si ce n'est Peja très adroit et Odom très complet.

Tu domines le rebond, tu domines la bataille de la raquette grace à Malone, vosu perdez autant de ballon, vous rentrez le meme nombre de tir, ça se joue à rien quoi. Et dans ces cas, on se dit qu'une perf individuelle peut faire la différence, Kidd en sort une énorme... et ça ne suffit pas.

Sur ce match, les Rockets montrent qu'ils ont la carrure d'un champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:00

tt a faire d'accord avec toi. Je les surdomine les rockets sont ds l'eau mais a la fin il gagne... c'est dur moralement
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:49

bonafide a écrit:
tt a faire d'accord avec toi. Je les surdomine les rockets sont ds l'eau mais a la fin il gagne... c'est dur moralement

Comme les Allemands au foot à la bonne vieille époque!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:30

Rapide passage dun cybercafe en thailande, je ne rentre que vendredi donc je ne pourrai toujours pas envoyer de rota pour les matchs 3 et 4. Ca commence a etre stressant de ne pas pouvoir faire d ajustements depuis ce debut des playoffs sourtout pour garnett qui est tres tres loin de son niveau. Mais bon pour le moment ca passe avec la rota de SR. Reste que les grizzlies vendent cherement leur peau et que je ne pense pas les sweeper et que des ajustements seront necessaires, le talent de bona vaut largement ca. Sinon c est clair que kidd sort un match hallucinant, heureusement que sura se reveille lors du game 2 pour mieux le contenir.

PS: sorry unkle j ai vu ton mp je ne pourrai voter pour les awards ou alors seulement vendredi en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:16

Mais bon pour le moment ca passe avec la rota de SR.

affraid affraid affraid

Avec cette info supplémentaire les Rockets semblent intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:10

oui moi qui essayait de savoir quels etaient les plans de rota de mon adversaires, quels changements tactiques etc...lol

Vince est un fin tactitien et savori qu'il n'a meme pas les moyens de toucher sa rota... c'est encore plus enorme de voir le parcours des rockets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:17

YESSSSSS

Apres une defaite a domicile ce qui amenait la série a 3-0 pour les Rockets mes oursons montrent qu'ils ont du caractere en allant chercher une victoire ds le game 4 avec la maniere 106-81

On repart a Houston la peur au ventre ou on est a 4defaites 0 victoire depuis le début de saison, et boummmmm on gagne at the buzzer 81-80. c'est tte l'équipe qui se bat et donne tout ce qu'ils ont.
Game 6: Vanc 117- Houston 82. Les "futurs champions" n'y sont plus... Grosse correction a Vancouver. Kidd se permet le luxe de ne jouer que 28 min

Le game 7 promet d'etre passionnant meme si Houston dans son antre a l'avantage des pronostique, on espere les déjouer
Et si l'équipe qui n'a perdu que 5 match a domicile en saison perdaiit un 2eme match d'affilé a houston????


La grande question est aussi le retour ou non de nick Anderson. Les medecin sont partagé... jouera jouera pas... Anderson qui a été absent tout les play off c'est qd meme 17pts 6rbs 45%...

Alors a ceux qui ont enterrer les Grizzlies un peu trop vite... Mefier vous, on sort les griffes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:13

Enorme ta combativité Cool
Revenir de 3-0 à 3-3 face à une équipe quasi invicible, c'est très très fort.
Et Vince qui ne peut faire d'ajustement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:47

ah on lache rien c'est clair... Si Vince bon tactitient avait pu brouiller les pistes je pense qu'on n'est serait vraiment pas la. Ms je joue la série a fond bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:05

Enorme le retournement de situation, assisterons nous à un remake de la finale de conf de l'année dernière, Vancouver Phoénix?
Franchement ça me ferai plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:16

moi aussi ca me ferai bien plair ce petitremake surptot si on fait les meme episodes lol
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:41

quelle frustration... la blessure de Kidd au bout d'une minute de jeu...
qui a dit qu'il allait quitter le canada à l'intersaison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:07

affraid je suis vraiment vraiment tres decu... Kidd out... c'est tt nos effors qui partent en fumé... Cette année aura vraiment été difficle pour moi avec Horry out 50 match, Anderson l'ensemble des play off et 15 matchs de SR, Buckner le debut de saison...

Bref je félicite mes joueurs qd meme car ils ont montré une tres belle image de compativité, et je me félicite aussi (lol) car il faut aller les chercher ces Rockets meme sans rotations en ayant qd meme Pack et blount dans le 5 majeur, Respert a plus de 25 min, et pas d'anderson 3eme arme de l'équipe avec 17pts 6rbs.

Je vous expliquerai comment j'ai trouver les failles des rockets ds cette série sur mon topic

Mais que la décéption est grande
Vince le mérite en tt ca et si j'étais passé je pense que j'aurai été un peu mal a l'aise ayant battu une team sans gm. car je le repete je pense qu'avec les connaisance de Vince il aurait bloquer mes plan et serait passé en 5 ou 6 matchs maxi.

Now une page se tourne, j'espere vraiment que Kidd va resigner sinon ca sera tres tres dur moralement.

merci a mes joueur en tt cas qui depuis 2 saisons ot écrit une tres belle page de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:26

Enfin de retour de mon voyage et bonne nouvelle, mes rockets avancent en finale de conférence après cette victoire lors du game 7. Je tiens particulièrement à féliciter Bona qui est vraiment un sacré GM pour avoir réussi à pousser à ce point mes rockets alors qu'on les avaient littéralement massacrer en SR. Alors certes je n'ai pu faire aucun ajustement mais Bona a montré toutes ces qualités de GM en contrant une rotation qui lui avait fait mal en SR par des ajustements précis. Il a su profiter de cette opportunité et l'a fait à merveille. Malheureusement pour lui, J-kidd se blesse dès le début et ruine donc toutes ses chances de victoire. Mais qui sait si le résultat n'aurait pas été le même avec Kidd ? Et si nick anderson n'avait pas été blessé, les grizzlies seraient-ils passé ? Et si j'avais pu modifier ma rota, la série ne se serait-elle pas conclu en 5-6 matchs ? Donc voilà, on est déçu de passer dans ces conditions avec la blessure de Kidd, mais voilà, c'est le jeu et on va pas s'en plaindre. Je tiens donc juste à féliciter Bona pour cette superbe résistance ou il a demontré tout son talent. Pour le reste je ne ferais pas trop de commentaires sur les perfs des joueurs car je n'ai pas pu faire d'ajustements donc pas vraiment de bilan à en conclure si ce n'est que je vous promet que KG ne jouera pas à ce niveau en finale de conférence.

On retrouve donc les très surprenant Suns qui ont sorti les sonics en 7 matchs. Incroyable perf qui me rend méfiant mais on reste sûr de nos qualités et on compte bien arriver en finale NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)   Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 2000 - West semi finals : Rockets (1) / Grizz (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2000 - West semi finals : Sonics (2) / Suns (6)
» Playoffs 2000 - West finals : Rockets (1) / Suns (6)
» Playoffs 2000 - East semi finals : Wizzards (4) / Cavs (8)
» Playoffs 2000 - East semi finals : Knicks (2) / Sixers (3)
» Playoffs 2000 - finals : Knicks (2) / Rockets (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser