And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Draft Round 2

Aller en bas 
+3
toine
vince
unkle b
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:40

unkle b a écrit:
désolé de vous presser Embarassed
mais on va tester et voir comment ca marche, mais bon deux choix de 6h ce matin à 22h30.... c'est très peu...
c'est pour ca qu'une liste de quelques noms (pas quand il y a 10personnes devant toi bien sur.... mais bon quand il y a 2/3 choix entre, c'est possible Wink )

on va continuer en espérant que ca avance tout seul afro

Admetton il reste 10 personnes... je part au taf a 7h le matin, je rentre entre 20h et 21h... je mange, je passe un peu de temps avec ma fille et je vais sur le net... 22h ou 22h30 !!!! pas eu le temps de faire une liste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:44

Je dis pas que c'est une solution parfaite... loin de la.. mais bon, on doit pouvoir avancer plus vite que depuis 2 jours, donc ou bien on essaye de s'autogérer via les listes et la présence au mieux, soit on applique ce systeme un peu débile qui ne m'enchante pas non plus...
Il est très difficile de contenter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:47

unkle b a écrit:
1-15 choix minimum par jours avec draft à 20h30 sur msn ou via liste pour cloturer un demi tour (si on avance plus vite tant mieux)

je serais peut etre pas la des 20H30 pour ma part suivant les matchs des francais (et puis bon mon tour normalement ca sera vendredi soir, et ya la coupe du monde de rugby qui commence donc je doute que beaucoup de personnes viennent sur msn le a cette heure la Wink

menfin, sinon ca me parrait une excellente idée de faire avancer les choses ! autrement on y est encore a noel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:58

les NETS pioche Tim "Bug" HARDAWAY.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:01

Lafrentz pour les Sonics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:13

Ca veut dire que , pick 14, je serai 1 fois sur 2 le dernier et une fois sur 2 le deuxième.
Si le premier picke à 8 heures du matin, je ne pourrai le faire qu'à midi ou 18 h, et si je suis dernier, je dois faire une liste d'une dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:17

j'avoue que ce sytème est pas terriblé.... Embarassed
On fera sans mais essayons d'avancer un peu plus vite quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:53

Erick Dampier pour les warriors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:58

Eight a écrit:
Erick Dampier pour les warriors Hornets
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:29

J. O'neal pour les Grizzlies

S. Pippen pour les Knicks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:02

Les Pistons de Detroit sont ravis d'acceuillir parmi eux Reggie Miller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:04

Les Mavs sélectionnent Allan Houston Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:35

unkle b a écrit:
Bon après réflexion, on va un peu modifier le déroulement de la draft pour accelerer un peu le rythme.

1-

15 choix minimum par jours avec draft à 20h30 sur msn ou via liste pour cloturer un demi tour (si on avance plus vite tant mieux)


Ouhla, je suis complètement contre, là au final, on va pénaliser ceux qui bossent tard, ou tout bêtement, qui MANGENT (oui oui à 20h/20h30 ca arrive...), ou qui veulent/peuvent pas rester 30-45mns devant le pécé tous les soirs pour pallier le retard pris par les AUTRES GMs.

Je comprends qu'on ait hâte que ca commence, mais faut pas non plus faire n'importe quoi et pénaliser les GMs qui veulent s'impliquer mais ne peuvent pas forcément être là sur commande.

De plus, là en 4 jours, on a fait les 2 premiers tours, on est pile dans le rythme que tu désires d'1 tour tous les 2 jours... Alors bon... (samedi/dimanche/lundi/mardi. Cqfd.)


unkle b a écrit:
j'avoue que ce sytème est pas terriblé.... Embarassed
On fera sans mais essayons d'avancer un peu plus vite quand même Wink

Au final, il se passe quoi? Tu laisses tomber l'idée ou pas? Qu'on sache ou on en est au moins. Là tu as actualisé le topic calendrier et envoyer des mails pour imposer ces drafts de fin de journée, pis tu écris ça sur le forum mais ne le confirmes pas officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:43

Marcus Camby pour les Wizards
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:37

Etant donné que beaucoup d'entre vous Sont contre le calendrier avec la draft à 20h30 si on a pas avancé assez vite, on laisser tomber l'idée....
c'est pas plus mal, je suis pas fan non plus...
Mais par contre faite un effort collectif pour etre présent ou en faisant des listes...
Bonne journée à tous

Aux Wolves pour le 29ème choix du 2ème tour et le 1er du troisième....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:54

Mark Jackson pour les Wolves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Draft Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Round 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Draft Round 1
» Draft Round 3
» Draft Round 4
» Draft Round 5
» Draft Round 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Archives :: La Fantasy Draft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser