And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Draft Round 2

Aller en bas 
+3
toine
vince
unkle b
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:51

unkle b a écrit:

Pour les suivants tenez vous pret !! le second tour doit etre fini ce soir avant minuit !!!

Comprend pas ton empressement...t'as plus d'impératif la mardi soir? l'ile de la tentation est bien terminée mon cher Unkle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:58

Mylène est overbookée.. faut bien que je trouve un moment pour elle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:06

unkle b a écrit:
Mylène est overbookée.. faut bien que je trouve un moment pour elle... Razz

Et tes frangines, toujours pas dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:06

je viens d'envoyer un message à BB, mais vu qu'il passe quelques jours loin de chez lui, je sais pas dans quelle mesure il a accès au net.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:36

Leross a écrit:
je ne te l'aurais pas laissé... de toute façon, inutile de tirer des plans, je crois qu'il vaut mieux attendre son tour pour commencer à réfléchir, ça évite les désillusions
Faut bien prospecter un peu, j'avais fait une croix sur les Kidd, Iverson ou Payton, mais Armstrong je le voyais bien jusqu'à chez moi.
Tant pis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:06

J'ai eu BB au tel, des qu'il trouve un cyber café, il drafte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:34

unkle b a écrit:
Big Benny a jusqu'à 16h30 pour drafter... si quelqu'un a un moyen de le joindre avant, qu'il hésite pas ...
Pour les suivants tenez vous pret !! le second tour doit etre fini ce soir avant minuit !!!

Le temps imparti est dépassé Twisted Evil

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:40

Vignass a écrit:
unkle b a écrit:
Big Benny a jusqu'à 16h30 pour drafter... si quelqu'un a un moyen de le joindre avant, qu'il hésite pas ...
Pour les suivants tenez vous pret !! le second tour doit etre fini ce soir avant minuit !!!

Le temps imparti est dépassé Twisted Evil

drunken

du coup ce sera Bill Wennington pour Big Benny geek (pour son côté Bud Spencer)
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00

Vlade Divac pour les Raptors !!

Au tour de Felipe et les Kings.. et toujours à Big Benny !!!! fais vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:17

From Paname, je pick Nick Van Exel qui, je le sens déjà va me causer des soucis, mais je cours le risque.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:49

Sans vouloir devenir chiant, il serait bon d'avancer un peu plus vite, je pense que ceux qui ne sont pas présent trop souvent devraient vraiment envoyer des listes... surtout quand on a que 2 ou 3 choix avant nous....

Donc faites un effort sinon on va faire une drafte uniquement sur liste pour aller plus vite et la ca va devenir débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:52

On pourrait envisager que le dernier gm ayant drafté envoie un mail au gm suivant, ca pourrait peut être faire avancer un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:12

be je le fais deja avec des mp.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

C'est en effet une très bonne chose, mais pour voir les mp il faut venir sur le site Wink
Moi je m'en fous, je viens regulièrement mais certains regardent plus souvent leur boite mails qu'ils ne viennent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:59

lorsqu'il n'y a pas de réaction j'envois aussi un mail.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

Lil'boy a écrit:
C'est en effet une très bonne chose, mais pour voir les mp il faut venir sur le site Wink
Moi je m'en fous, je viens regulièrement mais certains regardent plus souvent leur boite mails qu'ils ne viennent sur le forum

bah nan pck kan tu recois un MP t as une notification de reception par mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:11

Sauf si tu désactives cette option Wink

Mais bon pour aller plus vite, il faut réduire le temps de choix d'un GM mais après ca en genera plusieurs avec les cours ou le boulot ... D'ou une nouvelle fois l'utilité des listes. Surtout quand on a un choix en milieu de tour qui peut venir tres rapidement ou au contraire tres lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:38

vince a écrit:
Lil'boy a écrit:
C'est en effet une très bonne chose, mais pour voir les mp il faut venir sur le site Wink
Moi je m'en fous, je viens regulièrement mais certains regardent plus souvent leur boite mails qu'ils ne viennent sur le forum

bah nan pck kan tu recois un MP t as une notification de reception par mail Razz

En effet cette option est enlevée chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:38

Réduire le temps c'est dommage pour ceux qui taf...
Maintenant faut aussi se responsabiliser un peu... il faut être un peu au taquet durant la fantasy...

sinon DES LISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:17

Donyell Marshall pour les Kings
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:18

Bon après réflexion, on va un peu modifier le déroulement de la draft pour accelerer un peu le rythme.

1-

15 choix minimum par jours avec draft à 20h30 sur msn ou via liste pour cloturer un demi tour (si on avance plus vite tant mieux)

2-

En gros un tour dure maximum 2 jours


Ce qui donne le calendrier suivant :

- mercredi 5/09 : on termine le 2ème tour MINIMUM !!

- jeudi 6/09 : on va jusqu'au pick 15 minimum du 3ème tour.

- vendredi 7/09 : fin du 3ème tour

- samedi 8/09 : 1ère moitié du 4ème tour

- dimanche 9/09 : fin du 4ème

- lundi 10/09 : 1ère moitié du 5ème tour

- mardi 11/09 : fin du 5ème tour

- mercredi 12/09 : 1ère moitié du 6ème tour

- jeudi 13/09 : fin du 6ème tour

La suite sera sur le même rythme, à noté aussi que si ca avance plus vite c'est toujours 15 choix minimum par jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:31

Dragibuz c'est à toi et tes Heat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:31

Brian Grant pour Miami
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:32

Je comprend ton impatience mais je pense que tu veux aller trop vite !!!!! Toutes les fantasy que j'ai faite dur longtemps... Apres je ne suis pas pour faire des listes, perso mon choix ce fait au dernier moment selon les joueurs dispo !!!! et ton systeme va penaliser les personnes qui " betement " travaillent jusqu'a 20 ou 21 h le soir !!!!!

15 choix en 1 jour est tout simplement impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:38

désolé de vous presser Embarassed
mais on va tester et voir comment ca marche, mais bon deux choix de 6h ce matin à 22h30.... c'est très peu...
c'est pour ca qu'une liste de quelques noms (pas quand il y a 10personnes devant toi bien sur.... mais bon quand il y a 2/3 choix entre, c'est possible Wink )

on va continuer en espérant que ca avance tout seul afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Draft Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 2   Draft Round 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Round 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft Round 1
» Draft Round 3
» Draft Round 4
» Draft Round 5
» Draft Round 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Archives :: La Fantasy Draft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser