And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Draft 2004 PVW

Aller en bas 
+3
toine
vince
unkle b
7 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:46

La voila la draft cheers cheers cheers

J'attends vos commentaires study

http://andafter07.free.fr/saison03-04/draft.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:53

unkle b a écrit:
La voila la draft cheers cheers cheers

J'attends vos commentaires study

http://andafter07.free.fr/saison03-04/draft.htm

YES

ma saison commence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:58

Perso je trouve les big men de cette draft très sous-côté (surtout Howard qui est vraiment pas ouf) surtout quand on voit le surcotage de la saison passé des david west, boozer and co.

Howard je le voyais plus à 50 2ga - 58 2g% et genre 80 en blk au moins. Là il est un peu léger je trouve.

En faite, c'est toute cette draft qui n'est pas très forte mais finalement conforme aux niveau des joueurs IRL (sauf pour DH) contrairement à d'autres simus. Elle est assez deep mais y'a pas de FP du tout. Même howard, avec ce niveau là, n'est pas un vrai FP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:09

Comme Vince, je trouve Howard un peu sous-evalue. Particulierement au block, et en provocation de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:10

vince a écrit:


En faite, c'est toute cette draft qui n'est pas très forte mais finalement conforme aux niveau des joueurs IRL (sauf pour DH) contrairement à d'autres simus. Elle est assez deep mais y'a pas de FP du tout. Même howard, avec ce niveau là, n'est pas un vrai FP.

pale
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:12

Je comprends Toine, ca doit être dur pour les équipes en reconstruction de voir une draft où même avec un pick entre 1 et 5, tu choppes pas un FP.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:02

en fait je fais toujours des simulations des saisons à venir pour affiner les rookies

et concernant howard, par ex au block à 80 (chose que j'avais mis au début) il tourne à 5bl/g...
par rapport à son niveau offensif il a 5 en progression attaque donc attention à ne pas créer un shaq bis non plus.
le problème c'est le scoring de howard qui malgré des ratings pas si gros que ça donne beaucoup de points...

je vais donc l'augmenter un peu mais pas trop Wink et pas de soucis à se faire c'est bien un monstre !!

concernant les autres big men (jefferson est très bon déjà et okafor même IRL n'est rien d'autre qu'un très bon défenseur/rebondeur)

en tout cas merci pour ces 1ers retours !

j'en veux d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:03

vince a écrit:
Je comprends Toine, ca doit être dur pour les équipes en reconstruction de voir une draft où même avec un pick entre 1 et 5, tu choppes pas un FP.

pour moi howard est un FP !! Iguodala aussi et Jefferson n'en est pas loin pour le moment.

Après il y a beaucoup de prospects en fait dans cette draft ! à vous de bien viser pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:10

Pour Howard, ca peut le faire. Mais après, si pour toi un Fp c'est un intérieur à 14-15pts 9rbds, y'en 50 dans la ligue. Quant à iguodala, c'est un excellent lieutenant mais pas un FP... Ca reste très faible comparé à d'autres draft ou t'as toujours 4-5 FP en puissance. Là excepté Howard, c'est chaud.

Mais ce n'est pas de ta faute, les ratings sont biens, c'est juste la cuvée qui n'a pas de très gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:50

Tu veux des retours? Up moi çà mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:55

toine a écrit:
Tu veux des retours? Up moi çà mec Wink

des retours pas des fantasmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:55

vince a écrit:
Pour Howard, ca peut le faire. Mais après, si pour toi un Fp c'est un intérieur à 14-15pts 9rbds, y'en 50 dans la ligue. Quant à iguodala, c'est un excellent lieutenant mais pas un FP... Ca reste très faible comparé à d'autres draft ou t'as toujours 4-5 FP en puissance. Là excepté Howard, c'est chaud.

Mais ce n'est pas de ta faute, les ratings sont biens, c'est juste la cuvée qui n'a pas de très gros joueurs.

Howard ce sera direct 15pts à 60% - 13rb - 3bl je pense pour moi c'est du FP pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:42

vince a écrit:
Pour Howard, ca peut le faire. Mais après, si pour toi un Fp c'est un intérieur à 14-15pts 9rbds, y'en 50 dans la ligue. Quant à iguodala, c'est un excellent lieutenant mais pas un FP... Ca reste très faible comparé à d'autres draft ou t'as toujours 4-5 FP en puissance. Là excepté Howard, c'est chaud.

Mais ce n'est pas de ta faute, les ratings sont biens, c'est juste la cuvée qui n'a pas de très gros joueurs.

En même temps, si t'es assuré d'avoir 5 FP à chaque draft, ça favorise le tanking. Moi, je vois pas Josh Smith, Andre Iguodala ou même Al Jefferson comme des FP IRL. Alors pourquoi le seraient-ils dans la simu ?

Certaines drafts passées étaient certainement trop fortes mais il ne faut pas avoir des 20-10 intérieurs à chaque draft, ou des meneurs capables de lâcher 15 assists de suite.

Au passage, en voyant la liste, je me suis souvenu de Pavel Podkolzine. Encore un gars qui devait révolutionner le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:11

vince a écrit:
Pour Howard, ca peut le faire. Mais après, si pour toi un Fp c'est un intérieur à 14-15pts 9rbds, y'en 50 dans la ligue. Quant à iguodala, c'est un excellent lieutenant mais pas un FP... Ca reste très faible comparé à d'autres draft ou t'as toujours 4-5 FP en puissance. Là excepté Howard, c'est chaud.

Mais ce n'est pas de ta faute, les ratings sont biens, c'est juste la cuvée qui n'a pas de très gros joueurs.

Ca reste pas mal quand même.Wink

Dwight Howard est fort. Al Jefferson, y'a pas beaucoup d'intérieur capable de tourner à ses moyennes quand même. Après y'a quand même quelques joueurs sympa, genre Iguodola, Devin Harris, Josh Smith, Jameer Nelson, Okafor, Ben Gordon, Luol Deng, Jr Smith, Trevor Ariza, etc.

On a déjà vu des drafts plus faibles au niveau global quand même.Wink

Les ratings me semblent bien perso.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:45



Draft 2004 PVW 849755draft
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:03

Oh Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:31

C'est prévu quand la lottery de la draft 2004 ? santa
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:52

à la fin des PO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:51

Y-aurait-il un petit problème dans la création des rookies de cette année, Unkle ?

A en voir la présaison, la grande majorité des quinze meilleurs rookies (ceux des trois meilleurs cinq rookies) tourne à moins de une fautes par match ! Tu as sans doute oublier d'adapter le nombre de fautes sur la longueur d'une saison, lors de la création/de l'importation des rookies dans JS, non ? Ou alors il ne défendent jamais avec les bras, mais super bien, et avec les jambes (comme c'est enseigné dans les meilleurs écoles de basket ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:52

Quelle belle cuvée défensive ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:52

Julien49 a écrit:
Y-aurait-il un petit problème dans la création des rookies de cette année, Unkle ?

A en voir la présaison, la grande majorité des quinze meilleurs rookies (ceux des trois meilleurs cinq rookies) tourne à moins de une fautes par match ! Tu as sans doute oublier d'adapter le nombre de fautes sur la longueur d'une saison, lors de la création/de l'importation des rookies dans JS, non ? Ou alors il ne défendent jamais avec les bras, mais super bien, et avec les jambes (comme c'est enseigné dans les meilleurs écoles de basket ^^).

Biedrins fait expetion à la regle pour le moment alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:31

Julien49 a écrit:
Y-aurait-il un petit problème dans la création des rookies de cette année, Unkle ?

A en voir la présaison, la grande majorité des quinze meilleurs rookies (ceux des trois meilleurs cinq rookies) tourne à moins de une fautes par match ! Tu as sans doute oublier d'adapter le nombre de fautes sur la longueur d'une saison, lors de la création/de l'importation des rookies dans JS, non ? Ou alors il ne défendent jamais avec les bras, mais super bien, et avec les jambes (comme c'est enseigné dans les meilleurs écoles de basket ^^).

ba franchement j'ai rien touché aux rookies et il n'y a rien à importer en fait au moment de la saison...
aucun paramètre ne régie les fautes dans JS...
donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:33

Dans 'edit player', tu peux entrer le nombre de points, rebonds...etc, mais également de fautes. Par contre, il faut faire attention à bien multiplier le nombre de FP (fautes perso par matchs) par le nombre de matchs, comme pour les autres stats.

Pour l'avoir fait moi-même à l'époque, c'est une chose qui m'est resté en tête et qui m'avait même fait *tilt* à mon arrivée sur AA, lorsque j'ai découvert le super ratio fautes/min de joueurs comme Big Z ou bien Brian Skinner (que je m'étais empressé de signer à l'époque), héhé.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:30

ba on va surveiller ça, mais je n'ai jamais eu à faire ça et je vois quand même certains joueurs rookie qui font beaucoup de fautes...
je ferais un pti check plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Draft 2004 PVW Empty
MessageSujet: Re: Draft 2004 PVW   Draft 2004 PVW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2004 PVW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2004 - Round 2
» Mock Draft 2004
» Draft 2004 - Round 1
» FA dispos 2004
» MAVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser