And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allstar Game 2004 - La Pub !!

Aller en bas 
+7
lecroate13
stefbonet
Le Vautour des Carpates
OM23
Herzeleid
Slam
unkle b
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:36

Slam a écrit:
Quel plébiscite pour Wade!

Titulaire pour son année rookie, ca c'est déja vu dans la simu pour un rookie? et en prime 2eme total des votes toute conf confondue!

Voila un choix de draft que nous sommes pas pret de regretter (surtout quand on voie le saison de Melo)

y avait pas à hésiter tres longtemps non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:55

elie23 a écrit:
Slam a écrit:
Quel plébiscite pour Wade!

Titulaire pour son année rookie, ca c'est déja vu dans la simu pour un rookie? et en prime 2eme total des votes toute conf confondue!

Voila un choix de draft que nous sommes pas pret de regretter (surtout quand on voie le saison de Melo)

y avait pas à hésiter tres longtemps non plus Rolling Eyes

pourtant, tout le monde pensais que je prendrais Melo qui été 2eme des mocks
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:01

a part Vince personne ne doutait, franchement y avait pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:51

lecroate13 a écrit:
[b]"Jack méfie toi de ne pas trop t'approcher du parquet lorsqu'on jouera tes Knicks!!!"

Et il a ajoutait:
"Prépare-toi à entendre parler du pays!!!"

Interroge par un journalistes rapportant les propos d'Arenas en conference de presse, Jack a eu un moment de reflection avant de repondre:

"Arenas est un gentil gars. Il a quelques bons mots, mais ne sait peser sur un match dans les moments importants. Ce qu'il lui manque c'est un point fort indiscutable. Il est bon partout, mais n'excelle nulle part. Tant qu'il n'aura pas ca, il restera un bon titulaire, mais pas un leader."
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:08

Hahahaha "arenas est un gentil gars" Aie aie aie Jack qui met un coups a la réputation de la franchise de Toronto !!!!

En tout cas il a la pression maintenant Arenas ! Est-ce qui sera capable de répondre au GM des Knicks sur le terrain ?!?

Attention ... le presse observe Le meneur des Raptors de pres Very Happy !!


NB: @Lecroate si ti tu chies dessus on te louperas pas dans super Mag Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:39

Slam a écrit:
elie23 a écrit:
Slam a écrit:
Quel plébiscite pour Wade!

Titulaire pour son année rookie, ca c'est déja vu dans la simu pour un rookie? et en prime 2eme total des votes toute conf confondue!

Voila un choix de draft que nous sommes pas pret de regretter (surtout quand on voie le saison de Melo)

y avait pas à hésiter tres longtemps non plus Rolling Eyes

pourtant, tout le monde pensais que je prendrais Melo qui été 2eme des mocks
Moi j'aurais bien aimé que t'hésites un peu plus. Wade est déjà un leader, Anthony doit encore se discipliner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:26

Lecroate répond à StefBonet, en précisant qu’il ne se sentait pas concerné par cette histoire. En effet, il a bien précisé que le conflit était entre Jack et Arenas !!! Donc, pour Lecroate , la pression est sur le dos de Arenas..Et il espère bien qu’il lui prouva qu’il peut être à la hauteur de ses mots !!!
Lecroate est réaliste et sait très bien que les Knicks sont meilleurs que ses raptors !!

Arenas saura-t-il faire face à la pression qu’il y actuellement autour de lui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:45

LeCroate n'assume donc pas son role de leader d'équipe !! Il préfère laisser ses joueurs régler les conflits par eux memes ?!

Nous trouvons ca bizarre du coté des Hawks, nous pensions que le GM était censé canaliser les joueurs, et non pas leur mettre la pression (" Pas concerné (...) les conflit est entre Jack et Arenas (...) la pression est sur le dos d'arenas").

Du coté canadien, les GM n'assume donc que des responsabilités purement sportives et n'auraient aucune qualité de meneur d'hommes !! Un peu limite pour un GM ?!?! No

Nous aimerions avoir un commentaire de Bona pour savoir si tous les GM canadiens sont aussi triste que celui des Raptors (au niveau Leadership bien sur !! nous ne remettons pas en cause les qualités de tactitien du Croate !).

Je voyais les Raptors aller tres loin en PO mais uu vu de ces nouveaux élément je m'intérroge sur les capacités du Croate a motivé ses joueurs pour les PO.

En tout cas ce n'est pas avec un tel support de la part de leur coach que les joueurs vont vouloir rester dans cette équipe (j'espere que Unkle note bien l'attitude du Croate envers ses joueurs pour les prochaines FA).

La rédaction de Superfan prend note des traits de caractère du Croate révélés par cette affaire (Et prend note aussi du Vautour ... peut etre trouveras t-on les photos des vacances en roumanie tongue ). Un coté peu flatteur de ce GM qui fait pourtant bonne impréssion.

LeCroate a-t-il les épaules pour aller chercher un titre (ou meme une finale) un jour dans cette simu Question
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:32

Lecroate a répondu par presse interposé à StefBonet !!

Extrait:

« Pour commencer, je ne vois pas de quoi se mêle StefBonet!!! L'histoire ne le regarde pas!! C'est bien un vieu parigo!!! Very Happy Mêle tout!!! De plus, il ferait mieux de se trouver un préparateur physique pour renforcer ses joueurs, si faible physiquement!!

Il faut savoir que j'adore mes joueurs mais que je ne suis pas leur père!!! Je les motive, conseille pour les matchs mais en dehors leur histoire ne me concerne pas!! J'ai déjà les miens à régler..c'est déjà pas mal!!! Ils sont assez grand pour se débrouiller seul!!

De plus, StefBonet sait très bien comment finirait cette histoire, si je devais intervenir!!!! Et mes joueurs me connaissent et ne voudront certainement pas que j'intervienne dans leurs affaires!!!*

Ensuite, je ne vois pas pourquoi, le GM des Hawks veut me mettre la pression, alors qu'il est même pas fichu de qualifier sa team pour les Pos!!! Et qu'il est GM rookie comme moi!!! Serait-ce un aveu de jalousie???

Je rajoute qu'on peut remarquer le côté escroc de StefBonet qui essaie d'influencer Unkle B pour essayer de récupérer Arenas et KG en FA!!! Mais, s'ils partent s'est pour jouer dans une team où il y a du talent...chose inexistante du côté d'Atlanta au contraire des Raptors!! »


*
StefBonet aurait-il oublier l'épisode à Barcelone lors de la rencontre face à Madrid où une bagarre générale s'était produite (au vue des images, la bagarre aurait été enclenché par Lecroate)!! Il aurait casser 2 joueurs de Madrid et suite à cette affaire, il a pris 6 mois de suspension!!!
D'ailleurs, Lecroate vient de nous avouer que pendant la bagarre, il était parti chercher sa batte dans son casier et aurai retrouver SteBonet enfermait dans le sien, mort de peur (Avec une tête qui lui faisait penser à celle qu'il a dans les jeux à sensation des parcs d'attractions)!!

Suite à ses révélations, on peut se demander comment StefBonet est capable de diriger une équipe de NBA, alors qu'il a peur de sa propre mère!!!! Mais apparement, son message est passé au près de ses joueurs puisqu'ils se blessent tous comme des tafioles!!!
On peut dire que les joueurs ressemblent bien à leur GM que se soit du côtè des Hawks comme des Raptors!!

De nouveau, on va s'attendre un nouveau match bouillant entre les Hawks et les Raptors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:32

On remarquera surtout que les gms de l'EST ne sont pas tres solidaires entre eux study
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:41

Normal leur leader est partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:55

Nous sentons que LeCroate a été touché dans son orgueil et nous en sommes désolés !

Nous souhaitions juste expliquer aux autres GM pourquoi leCroate prendrai TRES CHER dès le 1er tour des PO ! Malgré son effectif LeCroate ne sait pas manager une équipe ! (c'est d'ailleurs pour cette meme raison qu'il été licencié du FC Barcelone ét a du mettre un terme à sa carriere de Football Manager !).

De plus je tiens a signaler que dans cette affaire de bagarre générale, lors du fameux Madrid Barcelone, j'étais moi aussi retourné dans le vestiaire pour aller chercher mon arme (un couteau suisse TRES aiguisé) dans mon casier, malheureusement j'ai trébuché a l'interieur de celui-ci (les casiers sont étonnamment grand) et la porte s'étant refermé violemment je n'ai pas pu en sortir a temps pour prendre part a cette bagarre !
Et si je pleurais lorsqu'on a ouvert le casier c'était simplement parce que j'avais une poussiere dans l'oeil du au manque d'entretien des casiers !

Cependant je tiens a rapeller que leCroate n'a pas non plus participer a cette bagarre puisqu'il a préférré se reposer dans le lit d'appoint a coté pour faire une petite sieste (de 12h ... comme a son habitude) donc je ne vois pas pourquoi il fait le malin avec cette histoire !!!!

Quant aux Parcs d'attractions, ca va vite, ca descend a 90°, ca part dans tous les sens Bygones !

Cependant je tiens a préciser que ce n'est pas la peur des parcs d'attractions mais la stupeur que l'on peut lire sur mon visage. En effet, un enfant était tombé sur les rails et bien entendu j'ai été horrifié par la vision de la chose ! (j'ai tout de meme réussi a défaire les trucs de sécurité, slidé sur les rails, sauver le jeune enfant, et remonté dans le wagon a temps Cool ... mais bien sur ca on ne le relève pas).

Une derniere chose, je constate que les dossiers personnels ressortent et la rédaction de Superfan s'en réjouie d'avance Very Happy.

@Elie : Les GM de l'est sont solidaire entre eux, rapellons nous que Toronto est une franchise canadienne et il bien sur hors de question d'etre solidaire des envahisseurs nordistes* !!!!!!


*Toutes les franchises Canadiennes sauf Vancouver


Dernière édition par stefbonet le Jeu 3 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:06

Citation :
@Elie :Les GM de l'est sont solidaire entre eux, rapellons nous que Toronto est une franchise canadienne et il bien sur hors de question d'etre solidaire des envahisseurs nordistes !!!!!!

Bona, je te laisse répondre à cette provocation!!!

Si c'est moi ça peut aller très loin!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:27

A vancouver ils se sentent aussi proche de toronto que de chicago, east coast quoi, là où il fait pas beau, où tout est moche et déprimant... study king
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:39

d'où ton évolution depuis ton séjour là-bas bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:22

pfff laisse le parler, de tte facon on s amusera bien ts les deux en finales qd ces americains nosu regarderont devant leur poste ahahah

lecroate13 a écrit:
Citation :
@Elie :Les GM de l'est sont solidaire entre eux, rapellons nous que Toronto est une franchise canadienne et il bien sur hors de question d'etre solidaire des envahisseurs nordistes !!!!!!

Bona, je te laisse répondre à cette provocation!!!

Si c'est moi ça peut aller très loin!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:52

une petite rota pour le ASG mr Bona ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:41

Courte victoire de l'Est dans un match tres offensif
L'Ouest est bien revenu en fin de match, mais insuffisant

MVP?

Pour moi Timmy
18 points, 15 rebonds, 2 passes, 1 steal
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:58

Mais pourquoi Z ne joue-t-il pas une seule minute alors qu'on était quand même clairement à la peine inside.
Côté Spurs on est content Kobe montre encore une fois qu'il a la taille patron!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:37

peut-être Z s'est blessé sur le match car il devait jouer beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:07

arrr j suis bien decu de cette courte defite on a failli creer la surprise Sad

je ne comprend pas pr Z il nous aurait fait tellemeent de bien....

je ne comprend pas non plus pour gino qui qui ne joue quasiment pas alors que je lui avais preparer un role bien specifique et que je le voyyais bien utile pour le game

domage mais il s en ai fallu de peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:44

effectivement bien dommage

Kobe est quand meme bien énorme, vivement pour lui qu'il se barre de San Antonio
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:43

Yes, une victoire que je peux comptabiliser dans ma traversée du désert tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allstar Game 2004 - La Pub !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allstar Game 98/99
» Allstar Game 99/00
» Allstar Game 2006
» Allstar Game 2005 - LA PUB !!!
» All Star Game et Rookie Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser