And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allstar Game 2004 - La Pub !!

Aller en bas 
+7
lecroate13
stefbonet
Le Vautour des Carpates
OM23
Herzeleid
Slam
unkle b
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:39

Du côté des Spurs quelques clients pour cet ASG:

KObe est tout simplement inévitable. Il est énorme de puis un mois malgré quelques problèmes de fautes. Ses stats sur l'année:
24.8pts 7.5rbds 4.5asts 3stls 1.1 blks 2.6to pour un DGR de moyen de 27.5
Donc sans hésitation votez Kobe!

Jamaal Magloire peut lui aussi espérer quelques voix. Certes il ne fait pas dans le flachi au niveau stats mais quelle efficacité avec 11.5pts à 60% 9.5rbds 2.2blks et un DGr de 17.5.

N'oubliez donc pas Votez Kobe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:27

unkle b a écrit:
comme dit plus haut, étant donné que le vautour a coaché l'an dernier, c'est bien JACK qui coachera !!

Pour info je serais sans le net Lundi, Mardi et Mercredi
Au cas ou ca change la donne...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:29

arf...
je posterais les résultats lundi et on peut repousser la vague au vendredi histoire que tues le temps de faire une rota
t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:36

Jeudi devrait le faire
Il faut juste que je prepare mon Big 12 pour demain et que je te l'envois et que tu la poste a la suite de la selection du cinq. Si c'est ok pour toi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:40

unkle b a écrit:
arf...
je posterais les résultats lundi et on peut repousser la vague au vendredi histoire que tues le temps de faire une rota
t'en dis quoi ?


On est mardi, les résultats sont repoussés ? Merci de me prévenir par mail de préférence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:45

si les gms votaient en temps et en heure sans 150 relances perso, il n'y aurait pas retard... résultats ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:48

EST :

C - SHAQ
PF - DUNCAN
SF - MC GRADY
SG - WADE
PG - IVERSON



Détails des votes :

Shaq : 24
Wade : 21
Mc Grady : 21
Duncan : 18
Iverson : 11
Arenas : 8
LBJ : 7
J. O'neal : 7
A. Miller : 6
Stojakovic : 2
KG : 2
Nowitski : 1
Redd : 1
B. Davis : 1
payton : 1


OUEST :

C - ILLGAUSKAS
PF - GASOL
SF - MARION
SG - BRYANT
PG - NASH



Détails des votes :

Illgauskas : 19
Bryant : 18
Nash : 16
Marion : 16
Hamilton : 13
Gasol : 11
D. Robinson : 6
Bosh : 5
C. Anderson : 4
B. Wallace : 3
B. Knight : 3
Hill : 3
J. CRawford : 3
Odom : 2
M. Miller : 2
parker : 2
Kaman : 1
West : 1
Francis : 1
Ginobili : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:08

On est content du côté de Toronto : Arenas second PG avec 8 votes!! Un peu surprenant pour KG, 2 votes seulement..Mais il faut dire qu'il est coaché par un "GUGUS" cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:42

Shaq en tête des votes ! Il reste incontestablement LE joueur dominant de la ligue Twisted Evil

Voilà donc à quoi on devrait assister lors de ce ASG :
Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 04021510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:54

Aucun sonics???????????


Quel scandale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:37

Quel plébiscite pour Wade!

Titulaire pour son année rookie, ca c'est déja vu dans la simu pour un rookie? et en prime 2eme total des votes toute conf confondue!

Voila un choix de draft que nous sommes pas pret de regretter (surtout quand on voie le saison de Melo)
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:16

lecroate13 a écrit:
On est content du côté de Toronto : Arenas second PG avec 8 votes!! Un peu surprenant pour KG, 2 votes seulement..Mais il faut dire qu'il est coaché par un "GUGUS" cette année!!!

Nen, c'est juste abusé pour JO. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:48

voici la liste des remplaçants a l ouest

d.Robinson
c.Bosh
g.Hill
e.Ginobili
b.Knight
Hamilton
b.Wallace

On a un gros souci inside a l ouest... Statistiquement parlant je préfère mon chouchou Andersen a b.Wallace ms bon 3 Grizzlies me semblait inapproprié...

j ai bcp hesiter entre Turkoglu-m.Miller-j.Johnson les 2 derniers méritant une sélection mais je ne peux jouer qu avec des arrieres
Odom aurait bien sur du etre sélectionne mais est blesser Sad

Crawford fait une superbe saison mais est deriere le trio turko-miller-jj a mes yeux

Gino connait une saison difficile mis je ne me voyais pas ne pas selectionner de Rockets sérieusement car leur saison ne reflète pas vraiment le potentiel de l equipe et le bonhomme a trop de talent pr regarder le match des etoiles a la tele

Tp- Marbury-Francis auraient eux aussi pu récupérer le spot de Knight mais Knight fait une superbe saison et je voulais récompenser le bon parcours de nuggets meme s ils sont baisser un peu le rythme depuis quelques vagues

Voila maintenant j ai l honneur de représenter l ouest sur le banc je vais essayer de limiter la casse car on est tres loin derrière en terme de talent...

Go west
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:53

pas de RIP Hamilton alors qu'il pourrait être dans le 5 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:26

C'est clair qu'à la place de Ginobili, il aurait pas fait tache.

Mais je pense que ça rejoint le raisonnement "Andersen", 3 Grizzlies, ça aurait fait beaucoup. Même si vu le niveau de la conf, moi ça ne m'aurait pas choqué.

Par contre, aucun Wolf, et surtout aucune voix pour un Wolf (RLF avant sa blessure ?) alors qu'on fait partie des équipes à 50%, c'est un poil décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:01

Voici la liste des remplaçants à l'Est

André Miller (Pacers)
Le meneur de la meilleure équipe est un lock pour le ASG. Meneur a l'ancienne, très complet et Dre Miller mérite tous les cents et $$ de son max contact.

Baron Davis (Bulls)
Le Baron a su garder le gros abattage qui le caractérise, et a en plus bien amélioré sa gestion de la balle. Le 3e meilleur meneur a l'Est

Eddie Jones (Knicks)
Joueur d'équipe avant tout, EJ sait mettre en valeur ses coéquipiers et mérite une sélection pour son liant collectif

Andrei Kirilenko (Bucks)
Le jeune Buck est déjà le meilleur défenseur à son poste et sait tout bien faire.

Kevin Garnett (Raptors)
Da Kid représente le Canada au ASG. Son abattage est toujours monstre et il est clairement le leader de cette talentueuse équipe de Toronto.

Jermaine O'Neal (Pacers)
JO gagne près de deux points et un rebond par saison. Il en est à 22pt et 11.7 rebonds - ou s'arrêtera-t-il ?

Brad Miller (Knicks)
Arriver après le Shaq n'est pas facile. Brad Miller a su élever son niveau de jeu et est le leader des Knicks sur les 3 premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:13

pas de LBJ ni de Arenas ! surprise avec Jones de sélectionné mais j'adore donc cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:19

unkle b a écrit:
pas de LBJ ni de Arenas ! surprise avec Jones de sélectionné mais j'adore donc cool Very Happy

LBJ aura bien le temps de faire son show au ASG l'annee prochaine. Kiri est un ton au dessus cette annee. Et pour Arenas, dur de faire un choix entre les differend meneurs de haut niveau a l'Est ! J'ai d'ailleurs longtemps hesite entre lui, Davis et Payton pour le poste de 3e meneur (en cas de selection de Payton, Redd aurai ete selectionne a la place de EJ).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:50

Des surprises avec les non sélections de Rip, LBJ ou encore Arenas.
Jack a privilégié des joueurs au service du collectif, ce n'est pas une mauvaise idée. J'espère qu'il y aura du show-time.

"Kiri-Jones-Davis sont des choix tactiques et judicieux, je conçois cette hiérarchie clairement annoncé sur le banc.
Mais je suis décu pour les fans qui espéraient plus de fun pour ce ASG, déjà que les billets sont hors de prix .
Je soutiens cette sélection de L'Est. La victoire sera au bout. Nul doute, je fais confiance à Jack.
Pour Rip, Bona est malin il préserve son poulain, cela reflète la mentalité des Gms de L'Ouest."

Le Vautour des Carpates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:12

oupppps autant pr moi mon cerveau a un peu disjoncte je pense en lisant les resultat des voix rip etait ds le 5 d ou la phrase des 3 grizzlies, si vs me le permetter je vais donc interchanger Turkoglu et RIP bien sur!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:15

et pour repomdre a herzi La frent m aurait bcp plus et aurait certuianement recuperer un spot au match s il n etait pas blesser mais le bonhomme a le niveau all star ( du moins a l ouest lol)
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:36

Bien sur, étant out, tu n'allais pas le prendre, mais je suis surpris qu'aucun GM n'ait voté pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:42

good new for Toronto!!! KG représentera Le CANADA, et plus particulièrements les Raptors, à ces ASG 2004!!!

Déçu de ne pas voir Arenas..mais au vue des talents aux postes de PG, la déception est atténuée..
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:37

WARNING!!!


D'après le journal "Toronto Day", Gilbert ARENAS aurait très mal pris, le fait, de ne pas participer au ASG!!!
Lecroate a indiqué que Arenas était dans une colère noire pendant l'entrainement!!!
D'ailleurs, Lecroate a avoué qu'il ne trouvait plus sa batte, qui se trouvait dans son casier d'entrainement!! What a Face

Lors de la sortie d'Arenas du Air Canada Center, il aurai répondu :
"Jack méfie toi de ne pas trop t'approcher du parquet lorsqu'on jouera tes Knicks!!!"

Et il a ajoutait:
"Prépare-toi à entendre parler du pays!!!"


Lecroate a conclu par dire qu'il comprenait la déception de Arenas..et a envoyé un petit message à Jack, en lui conseillant de se placer en tribune, lors de la prochaine rencontre contre les Raptors!! Lecroate ne sait pas s'il pourra réussir à calmer son joueur!!!

Le prochain match opposant les Knicks aux Raptors promet d'être bouillant et pleins de rebondissements!!! Attention aux yeux!!!

Very Happy


Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 391137sitv_latino20sports_gilbert20arenas51
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:51

C'est louche cette affaire Suspect ... Je sens qu'on boycott les entraineurs Rookie et leur equipes !!!

On s'en fou du AGS de toute facon je te rapelle que toi et ton equipe etes invités au Match toutes etoiles de Požega-Slavonie qui a pour invité d'honneur Peja Stojakovic (Il n'aurait de toute facon pas été présent au ASG donc je pense que c'est pourquoi les autres GM non pas voté pour lui et tes joueurs d'ailleurs).

Oublie pas, ca commence a 15h au parc municipal a coté de l'église. Et ramene des ballons, la ville ne les fournit pas (trop cher ... que des pauvres ces croates).

Place au basketball version Croate le seul et unique basketball (proteges tibia obligatoires !!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2004 - La Pub !!   Allstar Game 2004 - La Pub !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allstar Game 2004 - La Pub !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allstar Game 98/99
» Allstar Game 99/00
» Allstar Game 2006
» Allstar Game 2005 - LA PUB !!!
» All Star Game et Rookie Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser