And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)

Aller en bas 
+2
OM23
breizhwan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)   Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:14

Bon ba malgré une belle victoire dans le match 5 on perd le 6 à domicile. On avait pourtant le match en main avant de prendre 14 points dans le dernier QT.

On retiendra de ces playoffs les très mauvaises performances de Kobe, très en dessous de ses standards de la SR, alors que l'on attendait de lui qu'il hausse son niveau de jeu.
Parallèlement Magloire et Jamison ont marqué le pas.
Patterson et Arroyo s'en sortent très bien.
Place maintenant à l'intersaison ou il va falloir bien placé notre MLE, seule possibilité de recrue cette année. En espérant de meilleurs jours notamment en terme de blessure (Mullin s'est reblessé sur le game 5 alors qu'il a semblé amené de la sérénité sur ce match).

Bonne chance aux Rockets dans leur course pour un second titre!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)   Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:01

Merci Triphynn.

Une série vraiment raccroc comme je le sentais depuis le départ. Ne pas se fier au record de cette équipe des Spurs qui, en PO, ont un effectif vraiment très très dur à manoeuvrer. La série s'est d'ailleurs joué à pas grand chose (une victoire en OT à LA, les contres-performances de Kobe). Je n'aimais pas l'idée de les rencontrer car je savais qu'Odom aurait beaucoup de mal face à Patterson (joueur tjs très très sous-côté). Heureusement pour moi, KG a tenu la baraque inside en montrant pourquoi il est le meilleur défenseur de la ligue et j'ai bien su exploiter le seul gros avantage que j'avais, à savoir le match-up Knight-Aroyo au poste 1. De ce faite, je lui ai confié plus de responsabilités offensives qu'en SR et Brevin a su faire la différence avec près de 17pts à 56%. C'est probablement lui qui nous fait gagner la série. A noter également le sympa 2/2 à 3pts de KG lors du game 6 !

Bravo Triph et il te manque pas grand chose pour être au top (un meilleur meneur et peut-être une meilleure gestion de Kobe).

Le chemin continu donc et pas de la plus belle des façons car en raison de la faiblesse de la division pacifique, je me retrouve confronter à la probable meilleur équipe de la conférence (avec mes rockets) dès les demi de conférence. Sur le papier, l'effectif des Mavs est probablement le meilleur de la ligue avec celui des Pacers mais j'ai l'avantage du terrain. A vrai dire, j'aborde cette série sans certitude et cela peut très bien se passer comme dérapé complètement. Heureusement, je sais que je pourrai compter sur le retour d'un grand Odom car la saison passé il avait vraiment détruit les lignes arrières des Mavs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)   Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:36

vince a écrit:
Heureusement, je sais que je pourrai compter sur le retour d'un grand Odom car la saison passé il avait vraiment détruit les lignes arrières des Mavs.
J'avoue que ca m'ennuie fortement de te jouer 2 saisons de suite en demi... J'aurais préferé te jouer en finale de conf'... Maintenant c'est comme ça. 2-2 en SR, un avantage coaching flagrant pour toi, un avantage au niveau de l'effectif pour moi... Vivement le début des hostilités cheers
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)   Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:46

monfaible a écrit:
un avantage au niveau de l'effectif pour moi...

mouais, ça saute pas aux yeux non plus... En face de toi ya quand même Odom, KG et Knight qui est bien sous-estimé à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)   Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:52

D'accord avec le lorientaux.
La blessure de gug rééquilibre les bancs.
Et les Mavs n'ont l'avantage qu'au poste de SG et C.
L'expérience et la pression sont du côté de Vince, Dallas n'a rien à perdre, et l'avenir s'annonce radieux au pire des cas la finale se sera pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)   Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:09

Les Mavs ont un avantage certain au niveau de l'effectif. Certains sont restés sur mon équipe de ces 3 dernières années mais les rockets se résument désormais à 3 joueurs quasiment: Knight-Odom-KG. 2 joueurs de mon 5 sont juste d'honnêtes titulaires que personne ne voulaient à la FA (anderson et Smith). Alors qu'en face, il n'y a pas un seul joueur du 5 qui ne soit pas du niveau all star ou a peu de chose près.

Comme je l'ai dit, moi la pression et assumer mon statut de favori, ca me fait pas peur une seconde mais je reste toujours objectif dans mon analyse. Je serai tombé contre les Lakers, les Suns ou même les grizzlies, je me serai vu grand favori sans problème. Par contre pas face aux mavs (sur la qualité de l'effectif) et je pense également que face aux Jazz, je ne me serai pas vu favoris sur la qualité de l'effectif aussi.

Maintenant, cela ne se résume pas qu'à ca et au niveau du coaching e sais que j'aurai toujours une carte à jouer surtout quand la différence de qualité n'est pas insurmontable (comme vous le dites j'ai également un très bon effectif).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)   Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)
» Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)
» Round 2 OUEST : Houston Rockets - Dallas Mavericks
» Round 2 OUEST : Rockets vs Spurs
» Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser