And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pronostiques 2002-2003

Aller en bas 
+3
Herzeleid
Le Vautour des Carpates
triphynn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:48

La présaison va bientôt débuter et je lance donc le topic de preview. Pour le moment, j'ai pas le temps de donner les miens, mais ça peut en inspirer certains pour faire leur pronos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:40

Aller je me lance sans trop d'explications faute de temps:

A l'Ouest:

1- Blazers (ma grosse cote):
Cette équipe a toujours été pleine de jeune talent mais assez déséquilibrée. Suite aux deal avec les Sixers elle semble beaucoup plus construite avec notamment deux anciens qui pourront guider les jeunes (Hakeem et Allen). Ils ont plus du banc à tous les postes, je les vois très difficile à jouer cette année!

2- Mavs:
Exit the Big mais Zo et Posey sont arrivés, si la mayonnaise prend ils vont eux aussi être difficile à jouer avec les montées en puissance de l'arrière garde Posey Terry et Turkoglu..... Attention toute fois à la blessure, le banc semble un peu léger.

3- Rockets:
Certes les champions ont perdu Stoja et Patterson, mais ils ont su recruter des joueurs au profil moins flachi mais tout de même très utiles et qui ne rêverai pas d'un trio Knight-Odom-KG.

4- Jazz:
Il leur manque un meneur fiable (c'est pas les seuls d'ailleurs) mais l'arrivée du MVP Grant Hill ne peut leur faire que du bien. De plus ils se doivent de faire mieux que leur dernière saison décevante au vu de l'effectif en place.

5- Wolves:
Là aussi, le poste faible c'est la mène, toutefois avec Hughes-Fotsis-Wallace-Lafrentz cette équipe a de quoi en effrayer plus d'un.

6-Kings:

7- Grizzlies:

8- Nuggets:

Le reste jouera la draft avec plus ou moins d'application.

Non classé: Les Spurs mais ne vous y trompez pas l'objectif est clair aller prendre une des 4 premières places de la conférence!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:02

OUEST

1 Suns sunny
Tu l'as oublié Triph'...lol
Grosse équipe avec une grosse expérience de la ligue. Des joueurs reconnus à tous les postes.
Un gm malin comme un singe doté d'une vision bionique. Une première place qui le fait fantasmer, une soif de victoire !!!

2 Rockets
Un peu haut à mon gout, mais avec un trio Knight Garnett et euh... je sais plus l'autre... Le gm qui est assez fourbe aura à coeur de défendre son titre coute que coute quitte à se couper la langue !!!

3 Blazers
Une équipe bourrée de talent, un gm mystérieux sur ses objectifs..!
Pas vraiment de surprise une team attendue cette année, méfiance...
Hakeem et Ray transfuge de l'Est habitué au très haut niveau sont des assurances pour le coach.

4 Mavs
Un cinq costaud, une équipe attrayante.
Un gm avec une science hors du commun qui me fait fantasmer.. Adepte de la roulette russe il gagne à tous les coups, Trop Fort !!!

5 Jazz
Grant hill joueur All star aura à coeur de relancer cette équipe après une saison moribonde.
Le gm a tellement fait la java après la signature de Grant qu'il a encore mal au crane. Espérons qu'il se remette assez vite pour le début de saison pour ne pas louper le bon wagon..

6 Kings
Une équipe qui jouera à coup sur les troubles fetes dans cette conférence.
De jeunes joueurs qui n'ont rien à perdre et un gm qui me fait penser par son caractère à Antoine Kombouaré. Wink

7 Spurs
Peut- etre un peu bas à mon gout mais les poste 1 et 5 risquent d'etre cruciales une fois de plus.
Kobe s'emmerde à San antonio au moins il saute pas sur tout ce qui bouge mis à part sur les cactus mais çà pique !!!

8 Nuggets Ou Grizzlies
Peut-etre quelles seront toutes les deux en Pos.
Des Gms très compétents qui voudront accrocher un spot pour les Pos, je leur fais confiance et leur souhaite Good Luck.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:07

Je relisais et j'ai oublié les Wolves je suis confus herzi je te mets entre 5 et 7, sorry car tu as une belle équipe.

En tout cas le niveau de L'ouest est relevé cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:49

EAST

1 Knicks
Alors pour sa dernière année au sein de la franchise Unkle B voudra faire les choses bien finir premier de la conférence et finir sur un titre.
Un deal est en vu ce qui pourrait lui permettre de jouer les très gros bras..une fois de plus !

2 Sixers
Dirk et Mccoy arrive aux sixers, Iverson est toujours le joueur de cette simu.
Que dire, il seront une fois de plus très difficile à jouer..
Un gm à eviter en POs.

3 Pacers
Un peu haut à mon gout, Jermaine O'neal la révèlation de l'année sans aucun doute.
Une équipe costaud qui jouera les premiers roles et fera tout pour éviter le sacre des Knicks Twisted Evil Twisted Evil

4 Wizzards
Pierce et B.Miller arrivent aux wizzards, une équipe qui retrouvera les Pos cette année. Un peu juste au poste de meneur (quoique Mark est de retour), mais l'année prochaine il y a du gros Pg pour combler leur faiblesse sacré Om23, miller, davis,francis ou Payton... ca va me saouler...lol.

5 Heat
De retour aussi en Pos je pense.
Carter et Stockton (il joue encore le type wow) devraient assurer le boulot.
Et pis Stoud' et Sam c'est pas dégueulasse dedans. Un gm qui ne fait pas de bruit mais une grosse expérience tactique et technique, assez rare pour etre souligné.

6 Hawks
Stoja multiple Mvp joueur incontournable débarque à Atlanta.
Franchise inconnu à ce jour, leur Gm Vilex en poste depuis une saison aura à coeur de bien faire, une place en Pos est largement assurée, un effectif assez riche pour y parvenir.

7 Bucks
Une équipe qui tourne, un duo Kirilenko Christie qui a fait ses preuves.
J.Smith et Geiger dans la raquette, K.Anderson et Bobby Jackson pour faire tourner, un banc assez riche. Les Pos assurés et pourquoi un peu plus haut.

8 Pistons, Hornets, Celtics ou Magic
Les Places seront chères pour les Pos, une belle lutte en fin de tableau pour le spot 8. Good Luck.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:25

Le Vautour des Carpates a écrit:
Je relisais et j'ai oublié les Wolves je suis confus herzi je te mets entre 5 et 7, sorry car tu as une belle équipe.

En tout cas le niveau de L'ouest est relevé cette année...
Ca m'a fait tout drole de voir que tu m'avais oublié Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:39

Je ne vais pas tout hiérarchiser, juste donner quelques tendances.

Conférence Est.

Top 3
- Knicks, une belle équipe, un roster équilibré, un 5 terrifiant, de l'expérience, le Shaq. Les Knicks seront dans le haut du pavé.
- Pacers, la base du roster est restée stable, j'adore l'arrivée de Battie, reste à voir si O'Neal tient le choc poste 5. Harrington est un super 6e homme et McGrady / Finley, ça reste au-dessus de pas mal d'équipes.
- Heat, la seule présence de Stockton vous envoie en playoffs, avec Carter et une raquette jeune et complémentaire (Stoud-Dalembert), ça s'annonce glorieux.

Spot 4-6
- Wizards, un recrutement clinquant (Pierce, Miller, Foster), Bender est un joueur de qualité, Wells sera une bonne surprise et le retour de Jackson va stabiliser le tout. Avoir Ewing en 3e pivot est un sacré luxe.
- 76ers, j'ai jamais été fan de la construction de cette équipe, mais il y a du talent. Seulement, mtn que les ailes sont plus fournies, c'est les lignes arrières qui souffrent. Qui jouera SG ? Le shooteur Mack ? Iverson ? Et qui serait meneur ?
- Bucks, ma bonne cote, il y a des doutes à la mène, mais Christie + Kirilenko, j'adore, Joe Smith est une belle recrue et Matt Geiger reste un joueur efficace. J'aime bien.

Lutte pour les accessits.
- Magic, Kidd et une belle raquette, c'est une bonne base. Deux shooteurs sur les ailes, c'est un plus pour profiter des caviars de Kidd. Mais ça manque de profondeur.
- Hawks, ils ont rarement brillé mais l'arrivée de Stoja, avec une ligne d'arrière solide (absence d'un playmaker ?) et une raquette offensive... ça va donner un potentiel offensif assez effarant.
- Raptors, Arenas, Ginobili, Artest, en voila une belle ligne extérieure. C'est aussi solide en dessous, mais ça va peut-être manquer d'un leader offensif inside.

J'y crois pas trop.
- Pistons, du talent, mais une saison incroyablement ratée l'an passé. Peu de changements pour le moment, alors pourquoi la mayonnaise prendrait ? Même le GM n'a pas l'air d'y croire.
- Bulls, j'adore l'axe Davis / Brand, Dampier c'est solide, Miller a encore de beaux restes, mais je sens que Karl va regretter le départ de Devean George. Là aussi, le GM a annoncé des mouvements.
- Nets, Carter parti et pas vraiment remplacé, ça risque d'être compliqué. Eddie Jones avait montré aux Lakers qu'il avait besoin de soutien.

Inclassable.
- Hornets, beaucoup de moves, et franchement je ne sais pas trop où les situer. Julien n'a pas l'air de viser les playoffs dès cette saison, mais la base est très solide et intelligemment construite, avec Armstrong, Peterson, George, Skinner et Yao. Je les vois bien surprendre, mais est-ce l'objectif du GM ?
- Celtics, le GM est un rookie -- chapeauté par mes soins -- et il devra apprendre à comprendre les subtilités de JS. Ca va bien prendre un an.
- Cavs, pas de roster et c'est bien dommage...

Conférence Ouest.

Top 3
- Rockets, le champion forcément. Des pertes à l'intersaison, mais un trident Knight - Odom - KG, ça permet de voir venir.
- Jazz, il y a toujours eu du talent à Utah, mais il y a aura probablement plus de liant avec Grant Hill à l'aile. Tous les postes sont doublés et plutot intelligemment. J'adore ce roster et ce sera surement un gros morceau de la saison.
- Blazers, le roster est rééquilibré, et là encore, tous les postes sont doublés. Une partie de la base des anciens Sixers est ici (Allen, Olajuwon), avec Billups, Marion, Jackson et Martin qui se connaissent déjà. Il faudra compter sur eux.

Spot 4-8
- Grizzlies, l'an passé, Bona n'a pas réussi à perdre assez de matchs, alors avec le retour d'Andersen, les arrivées de Robinson et Dunleavy, et le duo Nash - Hamilton qui s'éclate, c'est solide, et ça ira en po.
- Mavs, Zo a remplacé le Shaq, Randolph a fait une saison rookie sympa, les postes extérieurs sont plutôt bien fournis. Il manque peut-être un vrai playmaker.
- Spurs, Kobe sera soutenu cette saison par Jamison et Patterson, ce sera sympa à voir comment la sauce prendra. J'ai quelques doutes sur l'impact réel de Magloire et sur la mène.
- Suns, du changement mais toujours un roster de grande qualité. Marbury, Spree, C-Webb et Bradley, ça va en po.
- Wolves, je met dans ce panier pour plein de raisons déjà exposées sur mon topic. Je regrette juste que Darrell Armstrong n'ait pas signé, ça m'aurait surement fait franchir une étape.

A la lutte...
- Nuggets, un recrutement intelligent mais des joueurs qui n'ont pas l'air de bien jouer ensemble. A voir si l'apport de rookies (Gooden, Nene) fera franchir un cap aux Nuggets.
- Kings, chaque année, on se dit que ce sera leur année, et chaque année, on repart un peu déçu. Cette année, pas de SG de métier (Miller et Butler seront surement titulaires) et une raquette qui semble un peu light.

A l'année prochaine.
- Clippers, un ton en dessous malgré de jeunes talents (Redd, Tinsley, Prince). Je ne suis pas sur que Kemp soit le remède à tous les maux.
- Lakers, comme tous les ans...
- Warriors, LeRoss n'y croit pas et veut dealer tout son roster.
- Sonics, parce que c'est le souhait d'Elie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:58

Le Vautour des Carpates a écrit:
OUEST
7 Spurs
Peut- etre un peu bas à mon gout mais les poste 1 et 5 risquent d'etre cruciales une fois de plus.
Kobe s'emmerde à San antonio au moins il saute pas sur tout ce qui bouge mis à part sur les cactus mais çà pique !!!

Pour le poste un je suis d'ac mais Jamal Magloire en 5, je pense que ça tient grave la route même si c'est pas Shaq...........
De toute façon ça sera mieux que l'an passé ou le C titulaire était Felton Spencer. Ce dernier tournait à 4.5pts 5.4 rbds en 30 minutes, Magloire c'est du 9 pts 9 rbds et je pense qu'il peut progresser.
Alors certes il va pas mettre au tapis Shaq, Ilgauskas ou Zo mais il va forcément apporter un petit plus.


Dernière édition par triphynn le Jeu 8 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:06

Oui c'est une bonne acquisition Wink
En fait la conf' Ouest est très ouverte, allez spot 4 pour te faire plaisir...lol
Les Rockets seront moins dominateur cette année, puis à noter l'absence des sonics.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:09

Le Vautour des Carpates a écrit:
Oui c'est une bonne acquisition Wink
En fait la conf' Ouest est très ouverte, allez spot 4 pour te faire plaisir...lol
Les Rockets seront moins dominateur cette année, puis à noter l'absence des sonics.

On vera bien je t'avoue que le fait d'avoir changer tous mes joueurs me fait quand même un peu flipper.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:12

Le Vautour des Carpates a écrit:

1 Suns sunny
Tu l'as oublié Triph'...lol

J'en suis d'ailleurs complètement confus, ça m'apprendra à faire des pronos avant d'avoir fini mon café du matin!

Les Suns figureront évidemment dans les 4 premiers de la conférence mais qui sortir Mavs, Blazers, Rockets ou Jazz.............
L'une de ces 5 équipes devra se contenter d'une cinquième place. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:27

Herzeleid a écrit:
J'y crois pas trop.
- Pistons, du talent, mais une saison incroyablement ratée l'an passé. Peu de changements pour le moment, alors pourquoi la mayonnaise prendrait ? Même le GM n'a pas l'air d'y croire.
- Bulls, j'adore l'axe Davis / Brand, Dampier c'est solide, Miller a encore de beaux restes, mais je sens que Karl va regretter le départ de Devean George. Là aussi, le GM a annoncé des mouvements.

Bah, je regrette le départ de George aux Bulls l'an passé..
La greffe Jamison n'a pas pris du tout, j'ai été en foul trouble sur 3 de mes titulaires pendant la majeure partie de l'année, et les seuls D. Jones et Jamison ne pouvait pas compenser la médiocrité du reste de l'équipe à 3 pts.

Et puis je n'ai toujours pas l'impression de maitriser l'art des rotas...

Bon, on verra bien cette année, je pense que l'équipe est mieux équilibrée que la saison précédente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:34

kerloic a écrit:


Et puis je n'ai toujours pas l'impression de maitriser l'art des rotas...

Prends des cours avec Breizh. Razz
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:14

kerloic a écrit:

Et puis je n'ai toujours pas l'impression de maitriser l'art des rotas...

Si c'est Breizh qui t'a formé, t'as une bonne excuse pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:44

Herzeleid a écrit:
.

Spot 4-8
- Grizzlies, l'an passé, Bona n'a pas réussi à perdre assez de matchs, alors avec le retour d'Andersen, les arrivées de Robinson et Dunleavy, et le duo Nash - Hamilton qui s'éclate, c'est solide, et ça ira en po.

C'est sur que j'ai echoué dans ma non saison l'an passé... moi qui pensait a peine depasser les 10 wins et te concurencer dans ton record lol... j'ai fini a la porte des PO....

J'ai pas mal d'ambition pour cette saison avec surtout le depart ENFIN de mon chouchou Andersen et D.Rob qui pour moi est son parfait complement
Rob je pense va retrouver sa jeunesse avec le meilleur passeur de la ligue... j'ai hate de voir cela en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:25

Le Vautour des Carpates a écrit:
OUEST

1 Suns sunny
Tu l'as oublié Triph'...lol
Grosse équipe avec une grosse expérience de la ligue. Des joueurs reconnus à tous les postes.
Un gm malin comme un singe doté d'une vision bionique. Une première place qui le fait fantasmer, une soif de victoire !!!

Merci le vautour pour ce pronostique, je suis confiant pour cette saison. Même si les équipes de l'Ouest se sont bien renforcée. Mais les vraies équipes ont les voient en PO (ce qui ne fut pas mon cas les 2 dernières années) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:43

tiens, c'est marrant mais personne ne me voit en PO... lol!

blague à part, je viens juste de récupérer le net, donc dès la 2e vague de pré je reprends le flambeau de l'oncle Ben qui a assuré grave depuis de très longues semaines (mois?), et je pourrai aussi reprendre en main ma team de loosers un peu laissée à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:26

Herzeleid a écrit:
Inclassable.
- Hornets, beaucoup de moves, et franchement je ne sais pas trop où les situer. Julien n'a pas l'air de viser les playoffs dès cette saison, mais la base est très solide et intelligemment construite, avec Armstrong, Peterson, George, Skinner et Yao. Je les vois bien surprendre, mais est-ce l'objectif du GM ?

Mon objectif est de faire du mieux que possible. Après l'échec aux TOP FA (comme un peu tout le monde sauf à D.C.), je ne me voyais pas en PO. Mais là, avec le meilleur meneur et le meilleur intérieur défensif (selon JS) de la ligue, et un effectif très complet, je pense que c'est plus que probable (surtout que pas mal de GM vont tanker plus ou moins grossièrement pour récupérer un gros pick afin de drafter Darko)...

Une chose est claire, par contre : PG Armstrong n'est signé que sur une seule saison et n'est donc pas la solution sur le long-terme. Notre objectif est donc d'établir une culture de la victoire en Louisiane, afin de pouvoir jeter des millions au xyeux d'un bon jeune meneur FA l'an prochain (et il y en aura quelques uns), pour en faire le chef de fil de notre projet.

Après, avec un effectif 100% renouvelé, il faut attendre de voir comment la sauce prend dans JS, car c'est un peu lui qui décide de notre sort... santa
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:59

Voilà mes pronos à l'Est :

76ers : Emmenés par le duo AI/Dirk très bien entourés, Phily devrait se mêler à la lutte pour les toutes premières places...

Heat : Paul Pierce est parti mais VC est venu combler ce dernier en plus de la draft d'Amare qui apportera un vrai plus inside dans un secteur jusqu'alors très faible offensivement. Le tout gérer par Stockton qu'on ne présente plus.

Pacers : Finaliste l'an dernier ils ont gardé la même ossature et devrait encore etre au top cette saison.

Knicks : Le Shaq a débarquer à NY et donc l'équipe qui semblait un peu sur le déclin redevient un contender avec des joueurs qui ont fait leurs preuves ces dernières années (Camby, Fisher...)

Hawks : Une équipe jeune et pleine de talent. Avec l'arrivée du MVP en plus c'est une équipe qui va être très difficile à jouer.

Wizards : Après une année galère on repart à 0 avec la signature de Paul Pierce et Brad Miller qui auront pour objectif d'atteindre les playoffs.

Bulls : L'axe Baron/Brand est très fort le tout compléter par des joueurs solides ce qui devrait permettre à Chicago de lutter pour les playoffs.

Hornets : Tout à changer chez les Hornets donc difficile de savoir comment l'équipe se comportera mais sur le papier ca a l'air solide et bien équilibré. Les perfs de Yao conditionneront probablement les résultats de l'équipe.

Raptors : C'est jeune et talentueu aux poste 1, 2 et 3 mais par contre ca semble très léger inside...trop ?

Bucks : Kirilenko est très fort et bien soutenu par Christie. En revanche grosse faiblesse au post 5 qui rique de leur couter cher.

Celtics : L'effectif est complet et homogène mais il semble encore manquer un peu de qualité pour viser plus haut.

Pistons : Duncan risque de se sentir un peu seul...

Magic : La perte de Brad Miller a fait très mal et Jason Kidd se retrouve sans personne à qui faire des offrandes. Bres une saison qui s'annonce très compliquée à Orlando...

Nets : Intersaison catastrophique dans le New Jersey avec la perte du FP et aucune arrivée majeure pour compenser. Bref ca sent la lottery.

Cavs : Heu ca manquerait pas un peu de joueurs tout ca ...

L'ouest ds l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:36

Le Vautour des Carpates a écrit:

4 Mavs
Un cinq costaud, une équipe attrayante.
Un gm avec une science hors du commun qui me fait fantasmer.. Adepte de la roulette russe il gagne à tous les coups, Trop Fort !!!
Je prends ca comme un compliment! lol! Depuis que j'ai repris les Mavs, les pivots se sont toujours précipités pour signer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:39

monfaible a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:

4 Mavs
Un cinq costaud, une équipe attrayante.
Un gm avec une science hors du commun qui me fait fantasmer.. Adepte de la roulette russe il gagne à tous les coups, Trop Fort !!!
Je prends ca comme un compliment! lol! Depuis que j'ai repris les Mavs, les pivots se sont toujours précipités pour signer chez moi...

dis dont, tu serais pas en train de te payer ma tête là................
Je suis pas sûr? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:04

Et voilà l'ouest :

Jazz : une ligne arriere limite mais du très lourd à l'aile et dans la raquete combiné à une belle profondeur de banc qui devrait leur permettre de viser haut.

Blazers : c'est jeune et bourré de talent à tous les postes. Si la mayonnaise prend il seront très difficile à arrêter.

Rockets : les champions en titre devraient encore être au rendez-vous malgré la perte du MVP grâce à la triplette Knight-Odom-KG

Wolves : Intersaison bien gérée du côté de Minnesota pour un probable retour au premiers plans.

Spurs : Kobe est injouable et un peu mieux entourré alors qui sait...

Grizzlies : une equipe complète bien emmenée par la ligne arrière Nash/Rip soutenue par D-Rob inside. Il faudra compter sur eux en playoffs.

Nuggets : c'est pas glamour mais l'effectif est solide et les postes bien doublés ce qui devrait les emmener tranquillement en post saison.

Mavs : un beau starting 5 mais un banc très limite qui risque de leur couter cher. Attention à la blessure...

Suns : une belle raquette et un "meneur" qui a montré ses qualités les saison précédentes mais ca manque de soutien et la lutte aux playoffs s'annonce serrée.

Lakers : Boozer aura probablement les clés de la maison et pourra apprendre en attendant des jours meilleurs.

Kings : de bons jeunes et des ailiers de partout mais ca manque cruellement de FP...

Clippers : une équipe en construction. Quelques bon jeunes de qualité mais c'est pas encore cette année que la 2eme équipe de LA brillera.

Warriors : l'objectif est à long terme pour Golden State avec 2picks lors des 2 prochaines drafts et le duo TP/JJ

Sonics : l'objectif d'affaiblir l'équipe au maximum pour jouer la draft a été bien rempli et on devrait logiquement retrouver les Sonics au fin fond du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:51

"Hawks : Une équipe jeune et pleine de talent. Avec l'arrivée du MVP en plus c'est une équipe qui va être très difficile à jouer."

Essayons de profiter de cette année, paske certains "jeunes talents" risque de partir à l'intersaison...sniff..
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:08

Ah, bon, tu crois ça ?

Pronostiques 2002-2003 878366865_9df0925df9_o
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:17

Toujours la bonne photo sous le coude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Contenu sponsorisé





Pronostiques 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2002-2003   Pronostiques 2002-2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques 2002-2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostiques 2002-2003
» Pronostiques 2003-2004
» Pronostiques 2001-2002
» Saison 2002-2003
» AWARDS 2002-2003 : faites votre pub!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser