And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pronostiques 2001-2002

Aller en bas 
+2
toine
unkle b
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:53

POSTEZ ICI VOS PRONOS POUR LA SAISON A VENIR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:02

Sans trop hesité le 2 finalistes de la saisons dernieres reste favoris.

New York a une équipe encore plus impressionnante cette saison.
Et quand on vois les resultats de sont banc sur la premiere vague de présaison ca fait vraiment peur.

Les Rockets ont peu pas concidéré qu'il se soit renforcé quantitivement mais plutot qualitativement, avec les enormes progression de l'intersaison.
Par contre la on vu les limites du banc des Rockets

Les Outsiders seront les Sixers et les Pacers a l'est et pour L'ouest les Mavs et les Blazers donneront du fil a retordre a Vince


Dernière édition par Hokiss le Ven 10 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:32

New York, Indiana, Orlando, Miami, New Jersey, Philadelphie, Chicago et Toronto à l'Est

A l'Ouest, 5 équipes avaient un bilan positif l'an dernier! San Antonio a perdu le Shaq, Seattle Kittles, Phoenix j'y crois moins cette année! Utah sera toujours présent et sera le plus sérieux adversaire de Vince.
les Kings ont un coup à jouer si Filipe s'en donne la peine, les Nuggets, les Mavs, les Blazers si Billups confirme et avec une raquette enfin équilibrée, les Clipp's et j'ose espérer un peu les Warriors
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:55

A l'Est, l'Atlantic reste énorme avec un champion renforcé. La Centrale ne se limitera plus qu'aux Pacers vu que Toronto, Milwaukee et Detroit se sont sérieusement renforcés.
A l'Ouest, çà joue au basket? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:41

A l'est, New York reste le favori, avec pour outsider Indiana, Orlando et un peu derrière Toronto, à cause de leur raquette...

A l'Ouest, Houston reste l'équipe à abattre. Je pense avoir une carte à jouer avec mes jazz. Dallas devrait faire un bon en avant avec Shaq. Et Portland possède une belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:46

Quoi ma raquette qu'est ce qu'elle a ma raquette ? Sad

Traylor/Haywood c'est pas glamour ?!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:04

Vignass a écrit:
Quoi ma raquette qu'est ce qu'elle a ma raquette ? Sad

Traylor/Haywood c'est pas glamour ?!

What a Face

Laughing

Bah, Arenas - Miller - Artest, c'est beau.

Traylor - Haywood, c'est effectivement moins glamour. A voir les performances de Juwan Howard en saison cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:15

Je suis déjà content que tu me vois dans les 5 à l'Est !

Si c'est le cas cela sera très bien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:13

A l'Est et pour son quatrième titre les knicks qui a encore renforcé son effectif (mais ils ne finiront pas forcément en tête de la SR)
Indiana et les Nets devrait se battre pour la finals de conf contre NY.
Orlando, les 76ers, et les pistons en PO.

A l'ouest:

Mon pari: Les Sonics en tête devant les Rockets (SR). Mais les Rockets une fois de plus en finals. Suivent dans l'ordre: Jazzs, Mavs, kings, Blazers... Suns, et Spurs (KOBE!!!)

Je serais satisfait si mon équipe va en PO cette année.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:06

EST :

1 - Pacers
Le vautour n'a pas modifié une équipe jeune et très performante qui a encore progressé cette année... je les vois mal ne pas finir 1er à l'est (voir de la saison) et minimum finale de conf.

2 - Knicks
Je n'aime pas trop me mettre dans les favoris, mais après 3 titres et un effectif à mon avis plus talentueux, je ne peux pas faire autrement...
Maintenant un nouveau problème nait : le "trop de talent" car on sait tous que c'est une bonne répartition des rôles et des priorités qui fait gagner...

3 - Magic

Les trades de Kidd et Grant sont à mon avis très bons, même si on peut s'interroger sur qui va marquer des points à part miller...
Par contre on a ici une des futurs meilleure def de la ligue.
Une belle saison à venir !

4 - Nets

Beaucoup critiqué, le deal pour Jones est ce qui va faire passer un cap aux nets, surtout en playoffs !!
Une piece sur ces nets pour faire taire tous leurs détracteurs.

5 - Heat
Dragibuz est un très bon GM, Pierce un des meilleurs de la simu, Dalembert c'est solide et strickland/smith/barkley, c'est du vieux qui fait gagner !!
Attention à cette équipe qui peut aller loin en playoffs...

6 - Sixers
Une équipe qui connait son sujet, dur à jouer, ils pourront être plus haut mais les 5 devant sont plus forts à mon avis...
Enfin la 6ème très grosse équipe de l'est

7 - Pistons

Une équipe avec beaucoup de talent, des joueurs qui semblent tailler pour gagner, mais je le sent pas... cassell peut-être...
En tout cas Duncan lui ne demande qu'à gagner des matchs pour avoir son titre de MVP.

8 - Bulls

Malgré les doutes de leur GM, chicago à tout pour aller en playoffs, c'est jeune, c'est besogneux dessous et talentueux derrière, en gros ca peut marcher karl !!

9 - Cavs
MA grosse côte à l'est !! un effectif qui ne fait pas rever loin de la (désolé hokiss...) mais Stockton qui reste encore le meilleur PG de la simu, Brown qui montre de belles choses en présaison et Wallace qui ne demande qu'à exploser. Dessous DIOP sera une des surprises de l'année.

10 - Hornets
Une équipe atypique qui peut se qualifier pour les playoffs car elle est imprévisible. à voir

11 - Bucks
Un roster très bon mais avec une faiblesse en C... dans une conférence aussi dense, aller en playoffs serait déja une belle perf, mais Kirilenko va peut-être dès maintenant être le MVP de la simu et la on ne sait jamais....

12 - Raptors

Une très bonne base, mais pas encore assez pour les playoffs... mais une équipe qui va être dure à jouer

13 - Wizzards

Un effectif assez mal équilibré avec un poste de pg très faible et la perte de ben wallace....

14 - Hawks

Un jeu intérieur trop faible pour pouvoir prétendre à mieux...
Malgré tout un beau duo francis/richardson.

15 - Celtics
Un payton en fin de carrière, pas de gros renforts... je ne les vois pas bien fort cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:26

OUEST :

1 - Jazz
Je sent cette équipe titiller les rockets et les pacers pour la 1ère place de la ligue.
L'effectif est très complet (bémol pour le pg) Z est terrifiant, mc dyess sous côté mais terrible aussi et le duo stackhouse/sprewell c'est du bon !!

2 - Rockets
C'est la dernière année de ce roster avec les 3 SF, mais c'est à mon avis l'année du titre, davis n'est pas d rob, mais étant donné la progression des autres...
toujours favori, vince réussira t il à gager son titre ?

3 - Sonics

Ce n'est pas parce que elie loose à chaque fois en playoffs et que ces joueurs ont régressé qu'il va lâcher l'affaire !!
A moins qu'il casse son équipe pour reconstruire, je le vois encore très fort

4 - Mavs

Si je les met pas plus haut c'est uniquement car on n'a pas encore vu monfaible avec une grosse team, va-t-il obtenir les résultats attendus ?
en tout cas il y a la matière avec un 5 : terry/bowen/turkoglu/ratliff/shaq...

5 - Spurs
Malgré la perte du gros, je les voit bien ! peut-être un peu haut mais kobe est tellement fort...

6 - Warriors
En un demi saison leross s'est construit une équipe compétitive, jeune et avec un bel avenir !! même le banc est bon

7 - Blazers

Une des équipes les plus talentueuse de la ligue (la plus ?) reste à trouver une alchimie, des taches bien définie, avec peut-êtr enfin ce deal qui équilibrerait le roster avec un vrai SG !!

8 - Kings

Je les met peut-être un peu trop bas tant le trio gasol/brand/d rob est fort !! à confirmer sur le terrain.

9 - Wolves
Une équipe qui peut créer la surprise avec un duo sheed/ewing dessous qui va faire mal et hugues qui devrait passer un cap
Je sent bien herzi ce coup ci !

10 - clippers
un effectif dense mais un peu juste enfin avec tinsley...à voir tant à l'ouest c'est serré pour les 2 derniers spots de playoffs

11 - suns

Un deal pas trop logique et une équipe en fin de cycle, je les vois pas top..

12 - nuggets

une belle intersaison mais il manque encore un PF pour aller plus loin.

13 - grizzlies

ce sera peut être la surprise de l'année, bona est un super gm la paire hamilton/nash c'est du bon mais dessous j'ai des doutes...

14 - lakers
un deal bizarre, pas de C, james out pour un bon moment, ça va pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:27

A VOS PRONOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:31

Je ne ferai pas un ranking comme Unkle, car je n'ai pas une vue globale mais je constate que beaucoup ne voient pas les Wolves se mêler aux playoffs.
Bah vous allez être surpris Very Happy

Je vais rester ds la conf Ouest mais pour moi y a Utah, Houston et Seattle (vu qu'Ellie a finalement peu modifié son roster) au top, Dallas et Sacramento qui vont progresser et 3 places très ouvertes.
J'ai l'impression que Portland qui a un groupe qui progresse d'année en année, que GS avec leurs rookies ou SA avec Kobe trouvent plus grâces aux yeux des GM-pronostiqueurs que mes Wolves.
Pour autant, ds mon esprit, je suis dans ce groupe.

J'ai plus de mal à situer les Clippers, les Suns, les Nuggets, les Grizzlies et les Lakers. Par exemple, ça ferait bizarre de ne pas voir les Suns en po, alors que le duo Marbury / Kemp est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:13

East ranking:

1-Pacers:
Le changement dans la continuité, un rien revanchard et de grosses ambitions.

2- Knicks:
Un roster monstre. Quelques deals viendront si çà tourne pas. Pas trop d'inquiètude dans la grosse pomme.

3- Magic:
Un bloc défensif de première qualité et un duo Kidd- Miller qui fera tourner l'attaque.

4- Pistons:
Une des meilleures défenses aussi, porté par le PF N°1 Timmy!

5- Nets:
Moins de profondeur de banc mais un cinq très compétitif. Attention aux blessures...

6- Sixers:
Pas de trade alors qu'il en faudrait pour passer un pallier. Présent en P.O mais après???

7- Cavs:
La fameuse alchimie ne serait-elle pas du côté de Cleveland cette année?

8- Heat:
Pierce toujours plus prêt de la fisrt NBA team. Roster taillé pour le P.O mais attention de ne pas les rater...

9- Raptors:
Artest fait déjà peur mais cela sera-t'il suffisant?

10- Bulls:
Déjà des envies de trades qui trahissent la confiance du GM dans son groupe...

11- Bucks:
Kiri sera partout sauf en P.O!!!

12- Hornets:
un effectif correct sans grosse stars mais qui pourrait créer la surprise dans la régularité à battre les petites équipes.

13- Hawks:
Quel gâchis de talent avec un Penny sur le banc!?!

14- Wizzards:
Faudra pas la saison entière pour comprendre que Big Ben était les Wizz'!

15- Celtics:
à la pêche au Yao, savoureux poisson chinois...


Dernière édition par toine le Mer 15 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:39

West Ranking:

1- Jazz:
Manque un Knight ou un Marc Jackson à la barre pour viser le titre mais c'est déjà bien costaud.

2- Rockets:
Le joueur de clavier parti, les jeunes suivront les pas de Garnett. Toujours placé, jamais...

3- Sonics:
Comme d'hab, belle saison puis les vacances prématurées!

4- Mavs:
THE outsider! Le Shaq fesait rêver tous les GM, les Mavs le feront-ils?

5- Kings:
Ouh la belle raquette. Ce roster cache un beau fouteur de merde potentiel

6- Blazers:
Billups a les clefs du succès. Vont-ils enfin arrêter de se marcher sur les pieds aux postes 3 et 4?

7- Warriors:
çà flaire bon mais le GM peut-il stopper sa frénésie de trade?

8- Clippers:
Webber et cie en P.O mais pas pour bien longtemps...

9- Suns:
Y'aura du trade avant la fin de l'année pour éviter ce mauvais spot #9 qui n'augure rien de bon pour la suite.

10- Wolves:
il faudra choisir vite en P.O ou bon pick...

11- Spurs:
Play-offable mais le GM voudra préparer un meilleur avenir à sa franchise en dealant dans l'année. Posey, c'est du tout bon, qui n'en veut?

12- Grizzlies:
Une paire d'arrière offensive mais une raquette friable à souhait. Vous avez dit Yao?

13- Nuggets:
Les pépites sont à chercher à la draft, pas dans le roster des Nuggets...

14- Lakers:
Quand il cherche la draft, il trouve les P.O. Avec une dernière place, il pourrait viser le titre en fait?


Dernière édition par toine le Mer 15 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:32

toine a écrit:
West Ranking:


8- Clippers:
Brand et cie en P.O mais pas pour bien longtemps...

brand lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:40

unkle b a écrit:
toine a écrit:
West Ranking:


8- Clippers:
Brand et cie en P.O mais pas pour bien longtemps...

brand lol!

Quand le passé rejoint le virtuel...Mais où ai-je mis ma boite de pillule rouge? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:03

EST :

1/ Pacers :
Une équipe jeune et complète axée autour du redoutable duo McGrady-O'Neal. Du très solide !

2/ Knicks :
Les champions en titre semblent plus fort que l'an dernier encore. La 1ère place de la conférence devrait être disputée !

3/ Magic :
L'arrivée de Kidd devrait booster un peu plus Orlando qui présente de bonnes rotations autour de son nouveau meneur.

4/ Nets :
Un effectif qui n'a pas spécialement bougé, si ce n'est l'arrivée d'Eddie Jones. De quoi faire une bonne saison, mais le test arrivera en playoff...

5/ Heat :
Un effectif dense et riche en talent, bien que vieillissant sur certains postes. La présence de Paul Pierce.

6/ 76ers :
Une belle force de frappe extérieure avec Iverson et Allen et un trio intérieur Curry-Olajuwon-Abdur-Rahim efficace. Dommage que les ailes soient moins étincellantes et le banc un peu court...

7/ Bulls :
Allez, je mise une pièce sur Chicago. Le cinq est complet et porté par un bel axe extérieur et la raquette ne demande qu'à défendre. Pas de banc par contre donc attention aux blessures !

8/ Raptors :
Arenas - Miller - Artest, c'est redoutablement efficace. Et la raquette Traylor - Haywood - Howard peut pourquoi pas surprendre agréablement.

9/ Pistons :
Au risque d'être pris pour un fou, je vois Detroit chutter à quelques encablures des playoffs. Duncan est énorme, mais je suis pas convaincu par la ligne extérieure...

10/ Bucks :
Andrei Kirilenko sera le patron d'une escouade auxquelle il conviendra d'ajouter des éléments de qualité dans le futur.

11/ Celtics :
Enterré bien vite à mon humble avis...Le trio Payton - Richardson - Robinson ne fait peut être pas rêver mais est efficace et la raquette Baker - Cato - Brown peut offrir quelques prestations solides.

12/ Cavaliers :
Sévère compte tenu de leur présaison, mais je vois mal une équipe sans véritable titulaire en SG et avec une raquette limitée tenir toute la saison à un bon rythme. D'autant que le banc n'est pas énorme non plus...

13/ Wizards :
La perte de Ben Wallace me semble très préjudiciable. D'autant que dans le même temps, la franchise rencontre de gros problèmes de meneur, un poste clefs...

14/ Hawks :
Un beau duo Francis - Richardson spectaculaire, mais pour le reste, ça n'offre pas de grosses garanties...

15/ Hornets :
Peut être un gros plantage de ma part, mais cette équipe m'excite pas...La raquette et les ailes me semblent bien pauvre, à l'exception du besogneux Eric Dampier. Quand aux lignes arrières, c'est sobre, mais sans génie...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:22

Adrien a écrit:
EST :


12/ Cavaliers :
Sévère compte tenu de leur présaison, mais je vois mal une équipe sans véritable titulaire en SG et avec une raquette limitée tenir toute la saison à un bon rythme. D'autant que le banc n'est pas énorme non plus...

Concernant le premier point suis pas d'accord mon SG titulaire je l'ai et que demandé de plus que surement la plus belle gachette exterieur de la league "Dee Brown"

Raquette surement Limité en attaque mais loin d'etre ridicul en Def.

Pour ce qui est du Bench je dois avoué etre short.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:27

Atlantic Division : Knicks

Central Division : Sixers

Midwest Division : Rockets

Pacific Division : Jazz


Eastern Conf : Knicks

Western Conf : Rockets


Champion : Knicks


Comment battre les Knicks ?


Dernière édition par kerloic le Ven 17 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:29

OUEST :

1/ Rockets :
Les finalistes ont perdu David Robinson qui était plus important qu'on ne croit l'an dernier. Mais l'ensemble est très solide et les jeunes ont bien progressés.

2/ Jazz :
J'espère me mêler à la lutte pour la première place ! Very Happy

3/ Sonics :
Les Sonics sont un peu en deça de l'an dernier, mais l'ensemble reste très solide.

4/ Mavericks :
L'arrivée de Shaq a boosté les ambitions. Reste à espèrer que Jason Terry lache la gonfle et se mûe en vrai meneur. Y arrivera t'il ?

5/ Blazers :
Un cinq béton, mais pas forcément bien équilibré. Myster va devoir se bouger en coulisse s'il veut que son équipe franchisse un pallier.

6/ Warriors :
Une belle intersaison réalisée par un gm en mousse cependant. Juste un point d'interrogation quand aux perfs du duo Parker - Johnson en présaisonn que j'attendais plus haut...

7/ Kings :
Un sacré duo d'intérieur, mais je persiste à dire que Robinson est de trop entre " ". Un trade serait bénéfique afin de renforcer la ligne extérieure...

8/ Suns :
Un pari vu les autres previews, mais je vois mal une team qui alligne Marbury - Phills - Gugliotta - Kemp - Bradley ne pas rallier les playoffs...

9/ Wolves :
Une équipe remaniée à l'intersaison mais qui présente bien. Devrait être à la lutte jusqu'au bout pour la post-season.

10/ Clippers :
Une équipe avec un 5 majeur très correcte qui devrait elle aussi batailler pour le dernier spot...

11/ Spurs :
Kobe est énorme, mais désormais bien seul. Et vu les derniers messages ( Posey tradable ), ça pourrait aller en s'empirant...

12/ Nuggets :
Un cinq plutôt bon, à l'exception du poste PF. Mais à de quoi créer la surprise à mon avis et pourrait bien se classer plus haut à l'arrivée...

13/ Grizzlies :
Une bonne ligne arrière, mais la grosse tuile avec la blessure de Chris Andersen qui offrait une belle rotation dans la peinture...

14/ Lakers :
La saison s'annonce longue...très longue...


Dernière édition par Adrien le Mer 15 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:31

Hokiss a écrit:
Adrien a écrit:
EST :


12/ Cavaliers :
Sévère compte tenu de leur présaison, mais je vois mal une équipe sans véritable titulaire en SG et avec une raquette limitée tenir toute la saison à un bon rythme. D'autant que le banc n'est pas énorme non plus...

Concernant le premier point suis pas d'accord mon SG titulaire je l'ai et que demandé de plus que surement la plus belle gachette exterieur de la league "Dee Brown"

Raquette surement Limité en attaque mais loin d'etre ridicul en Def.

Pour ce qui est du Bench je dois avoué etre short.

Pour Dee Brown, il cartonne en ce moment, mais je le vois pas continuer à ce rythme. Quand je regarde sa fiche et ses % en carrière, je pense surtout qu'il est actuellement " on fire " mais le soufflet retombera. Quand à la raquette, elle est pas ridicule en défense, mais pas exceptionnelle non plus. Enfin, c'est que mon avis et je peux parfaitement me tromper.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:26

Perso si j'accroche une place en Po dans cette conférence de très haut niveau , je serais comblé. Merci quand meme. pig

East :

1. Knicks
2. Magic
3. Pistons
4. Nets
5. Heat
6. Sixers
7. Bulls
8. Raptors, Bucks ou Cavs.

West :

1. Rockets
2. Jazz
3. Mavs
4. Sonics
5. Kings
6. Suns
7. Warriors
8. Wolves, Spurs, Blazers ou Nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:16

Le Vautour des Carpates a écrit:
Perso si j'accroche une place en Po dans cette conférence de très haut niveau , je serais comblé. Merci quand meme. pig

Attention, trop de modestie, tue la modestie Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:15

J'ai pas le temps de faire de pronos complet mais je suis plutôt d'accord avec la majorité sauf peut-être sur les raptors que certains voient bien haut pour moi. Me concernant, effectivement la perte de D-Rob se fera ressentir. Mais pas tellement dans le 5 ou Dale Davis fera du super taff mais plus dans la profondeur de l'effectif. Pour cela, je ne suis pas sûr d'accrocher la première place de la ligue et même la première place de la conf. Mon manque de profondeur devrait me coûter en SR mais je reste très confiant pour les PO où les rotas se resserrent. Je vise toujours le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques 2001-2002 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2001-2002   Pronostiques 2001-2002 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques 2001-2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostiques 2002-2003
» Pronostiques 2002-2003
» ASG 2001-2002
» Awards 2001 - 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser