And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Free Agency 2002

Aller en bas 
+8
OM23
fido
Le Vautour des Carpates
Julien49
triphynn
toine
vince
unkle b
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:58

vince a écrit:
Incroyable pfff j'fais 2 offres bien meilleures à Dale Davis et Darrell Armstrong (8M par saison sur 3 ans pour les 2) et personne ne signe. Franchement, ca vaut le coup d'être champion pour attirer les FA ou même resigner les siens... J'suis degouté. En plus, stealé par ces contrats pourris sur un an qui sont vraiment un fléau de JS.

Quand on voit que Reggie se sera fait une petite trentaine de millions en deux saisons, en signant coup sur coup pour un an à Toronto (12M) puis Chicago (14M), on peut se dire que JS connait plutôt bien la façon dont les GM sont prêts à claquer leur cap-room... Laughing

C'est parfois mieux que de s'enfermer jusqu'à la retraite dans un contrat au salaire (annuel) inférieur. Sans parler du fait que que t'aies déjà Brevin (qui est bien noté par JS, donc ça a du être dissuasif). Enfin, je suppose que c'est comme ça que le logiciel a opéré.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:00

Je ne pense pas car le contrat sur 3 ans vaut 25M contre tes 10M. De plus, le joueur signe son contrat de 3 ans à 25M et peut très bien se barrer en retraite au bout d'un an et continuer à percevoir son salaire donc cet argument ne tient pas. Enfin là, je parle pour un comportement normal et humain et pas de JS qui décidément, après la top FA, continue de plus en plus à me confirmer que le logiciel ne doit vraiment pas gérer la période free agency si on veut quelque chose de réaliste.

On en revient à tous les problèmes qu'on avait déjà signaler à la base sur BTS: Signatures irréalistes et les contrats d'un an qui faisait déjà un très grand débat.
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:08

On verra quelle sera ta réaction quand ton cher et tendre Naab'agent te fera signer Kris Humphries, tout au mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:14

je l'accepterai bien mieux si par exemple Powe ne signe pas chez moi pour resigner aux Warriors plutôt que si JS avait gérer la chose et avait envoyé Powe aux Cavs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:11

EH bien du côté des Spurs on fait un sur deux avec la signature de Jamison (qu'on a encore un poil sur payé mais bon). Il reste deux vagues et environ 5M pour compléter le roster mais Kobe sera déjà mieux entouré que l'an passé!

Par contre il se vérifie de plus en plus que les C ne veulent pas venir à SA et ça c'est pas pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:22

Julien49 a écrit:
Oula !

Je viens de me faire un pote dans les Twin Cities sur le coup !

Alors là, je n'y croyais pas du tout à la signature d'Armstrong. Je pensais vraiment qu'il allait rempiler chez les T-Wolves sur le moyen-long terme, donc j'ai fait une offre "poubelle" à moins de 10M sur un an.
C'est clair Twisted Evil
Apparemment Vince a fait ce que je pensais que personne n'allait faire (et Vince était la dernière personne à qui je pensais pour ça vu son "amour" pour les vieux) c'est à dire offrir un contrat longue durée à un gars de 35 ans.
Perso je lui offrais 16M sur 3 ans, je pensais que ça suffirait pour le convaincre, mais apparemment, il ne voulait pas d'un contrat longue durée.
C'est un petit coup dur, mais l'essentiel était assuré lors de la vague précédente, et il me reste Stoudamire à la mène. Donc pas d'affolement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:53

TSSSS toujours pas de SF.
Assez hallucinant comme situation. Deux saisons dans un seul but, arriver dans les meilleurs dispositions pour signer un excellent SF et toujours rien. Equipe sympa, cash à gogo et poste complètement libre mais non, JS ferme tout.

Cette fois ci c'est Jamison qui refuse un max... super, bravo...

Obligé de me rabattre sur un truc tout naze qui consiste à surpayer un vieux sur un an.

Paye ta FA, le scénario parfait pour complétement baisser les bras.

Et la je pars en vacances 15 jours, donc ce n'est pas prêt de s'améliorer. Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:00

T'as pris un risque en m'échangeant SF George et PF Griffin (qui a plutôt un jeu de SF). Ca n'a pas payé, mais je ne pense pas que ça vienne du manque de sex-appeal de tes Bulls (par contre, le départ imminent de Boom Dizzle et Brand...).

C'est juste qu'il y avait 14 des 29 équipes de la ligue à disposer de cap-room cette intersaison (dont une dizaine qui pouvait offrir le max). Dans ce cas de figure, c'est compréhensible qu'il y ait plus de malheureux, que de Wizards cocus.

Je pense, une fois de plus, qu'il faut prendre la Free Agency avec des pincette, et la considérer comme un bonus plutôt que comme une option fiable de recrutement.

On aura beau dire et faire, mais les transferts restent le meilleur moyen d'obtenir ce que l'on recherche (et vu que beaucoup d'équipes s'entêtent à vouloir jouer la FA, tu trouveras toujours quelqu'un qui te filera un bon joueur pour un expirant).

Pour finir, Miller (21 ppg, 46/95/48 !) reste un gros, gros joueur. Je suis surpris qu'aucun contender n'est semblé vouloir le recruter à coup de MLE sur 3-4 ans
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:32

ici le seul bémol sont un peu les top fa qui bougent partout et chamboulent la ligue entre guillemets

mais sinon dans tout simu confondu js ou non pour en avoir fait de nombreuses avec FBB, il a des décisions surprenantes des joueurs quelquefois même dénoué de sens

sinon pour l'histoire du contrat sur un an, c'est les gms les fautifs( je me mets dans le lot), à nous de pas surpayer des mecs moyens sur un an hors c'est ce qui se passe depuis quelques fa

dans toutes les simus que j'ai faites le gros contrat sur un an a toujours été une arme importante lors des fa et peut être un atout par rapport à des contrats plus légers longues durées
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:49

En NBA, je crois qu'on ne peux offrir un contrat sur un an seulement :

- Si c'est une extension de contrat à un des joueurs de l'équipe (ex : David Lee aux Knicks).

- Si c'est pour offrir le minimum salarial.

Sinon, j'ai cru lire une fois, que les contrats étaient obligatoirement de deux ans (garantis ou avec Team/Player Option pour la 2è année).

Dans une simu, on devrait déclarer les joueurs signés sur un an comme intransférables. Idem pour ceux signés avec une exception (durant la première année de contrat seulement, comme ça l'est en NBA).

Parce que là, un joueur signer pour 9-10M sur un an, en milieu de FA, n'engage à rien : c'est sans doute l'un des meilleurs joueurs encore dispo donc au pire il pourra être utile sur le terrain et/ou aura donc une bonne valeur en transfert, pour les équipes qui cherchent du cap pour la FA suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:03

Julien49 a écrit:

Je pense, une fois de plus, qu'il faut prendre la Free Agency avec des pincette, et la considérer comme un bonus plutôt que comme une option fiable de recrutement.

Je suis le premier à le dire quand je négocie.
Seulement voilà, je voulais tenter une fois... Et je suis quand même super déçu de tous ces refus (Surtout le dernier en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:10

ah ben quand même, une signature du côté de LA, avec... Michael Olowokandi... scratch
ça fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:13

Kandiman n'est pas mauvais, ici. Il sera solide au côté de Boozer. Les deux font la paire, niveau rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:14

ouais, enfin j'aurai préféré autre chose quand même... bref, de toute façon je n'ai jamais attiré un FA de ma vie sur une simu!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:18

Change de logo, je t'ai déjà dit ! lol!

Kandiman était un peu le meilleur pivot non trentenaire du marché. C'est un peu triste à dire, mais c'est vrai. Faudra passer par la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:28

Lakers, avec un L comme Loosers!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:06

RÉSULTATS VAGUE 8


ward - spurs - 2 year - 8m
campbell - raptors - 1 year - 9m
perry - magic - min
eisley - sixers - min
mack - sixers - min
j. jackson - heat - 2 year - 4m
j. wallace - warriors - 1 year - 7.4m
j. barry - pacers - 1 year - 1.44m
k. anderson - bucks - min
m. jackson - wizards - 1 year - 6.14m
ewing - wizards - 1 year - 7m
m. smith - rockets - 2 year - 15m
blaylock - lakers - 1 year - 13.62m
traylor - nuggets - 4 year - 22.08m
kerr - pistons - min
lue - kings - 2 year - 3m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:09

lol moi qui propose le minimum a Blaylock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:44

bonafide a écrit:
lol moi qui propose le minimum a Blaylock Very Happy

+1 Very Happy

aucune fidélité ce joueur!

nouvelle signature d'un an avec John Wallace ensuite! c'est pas sexy tout ça mais après tout, c'est pas dit que ce soit pire que l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:56

unkle b a écrit:
RÉSULTATS VAGUE 8

j. jackson - heat - 2 year - 4m
Il s'agit de Jaren ou de Jim ?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:11

jim jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:21

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:08

Enfin une signature pour mes rockets avec l'arrivée de michael smith. J'aime beaucoup son profil et il aura l'an prochain un rôle très similaire à celui de dale davis. Gros rebondeur, gros défenseur, très adroit et qui ne croque pas du tout le cuir, il a le profil parfait aux côté de garnett. Notre manque inside est donc en partie comblé assez efficacement. Il nous reste à signer un arrière encore même si celui-ci sera très très loin de remplacer Peja. On va essayer de trouver un joueur qui aura pour fonction de faire les choses assez correctement, le talent étant par ailleurs déjà très présent avec knight, odom et KG.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:07

Leross a écrit:
bonafide a écrit:
lol moi qui propose le minimum a Blaylock Very Happy

+1 Very Happy

aucune fidélité ce joueur!

nouvelle signature d'un an avec John Wallace ensuite! c'est pas sexy tout ça mais après tout, c'est pas dit que ce soit pire que l'an dernier!

Moi qui avait proposé à peine 1M pour le malheureux John W.............

Du côté Spurs on est heureux de la resignature de Charlie Ward. Sa défense et son sens de l'interception compléteront à merveille l'attaque d'Arroyo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:32

triphynn a écrit:
Du côté Spurs on est heureux de la resignature de Charlie Ward. Sa défense et son sens de l'interception compléteront à merveille l'attaque d'Arroyo!
A quand unpivot chez les Spurs Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency 2002 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2002   Free Agency 2002 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency 2002
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock Free Agency 2002
» Free Agent
» Free Agency 2003
» FREE AGENCY 2001
» Free Agency 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser