And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:12

l'équipe surprise de ce 1er tour face à un des ogres de la ligue...
une série assez compliquée la aussi pour elie et ses homme, mais le talent et l'expérience des sonics devrait faire l'affaire.

4-2 sonics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:20

Je pense comme Unkle que la balance va tourner vers les Sonics, grace en partie à l'expérience, mais qu'il faudra jouer un match 7... Une superbe série en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:26

je mise cette fois sur un 4-1 pour les Sonics
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:48

Grant Hill saura-t'il faire taire la gachette allemande? Joe Smith devrait éteindre Walker. 4-1 Sonics qui ont les armes pour contrer les nombreux jeunes talents adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:58

Du côté de Portland on fera tout pour faire mieux que l'an passé où l'on a été sweepé au 1er tour^^

Déjà gagner une rencontre puis comme l'appétit vient en mangeant on essayera de la jouer ambitieux et pourquoi pas une nouvelle qualif' 4-2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:00

Je verrais bien un 4/2 Blazers. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:07

On se méfie énormement de cette rencontre mais on se doit de passer pour assumer notre statut, et pour avoir la chance de rencontrer les Rockets.

Contre les Suns, les Blazers ont gagné notamment grace au différenciel steals/turnover et ce qui nous donne confiance c'est que dans ce doamaine nous sommes tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:44

4-2 Sonics meme si les Blazers possede une belle equipe depuis au ils ont retrouve un coach Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:55

On avait tres peur de ces 2 premiers matchs et on est vraiment rassuré. 2 belles victoires.

Maintenant il faut aller gagner un match au moins à Portland dans ce derby qu nord ouest, donc si je compte bien on en est à (au moins) 11 victoires de suite contre les Blazers Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:32

3-1 on passe pas loin du sweep, il faudra finir le boulot à domicile au prochain match. Meme si ça va pas finir a grand chose tant les rockets et les Pacers joue sur une autre planete. C'est se qualifier pour se faire etriller au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:38

franchement je pense que vince aura beaucoup plus de mal face à toi que face aux mavs qui n'ont pas su régler le problème de fautes du gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:04

J'attendais un peu plus des Blazers, même s'ils ne sont pas élimpinés encore. En même temps, pour Elie, c'est l'année ou jamais. Sans Hill et Lafrentz, la saison prochaine pourrait être difficile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:45

unkle b a écrit:
franchement je pense que vince aura beaucoup plus de mal face à toi que face aux mavs qui n'ont pas su régler le problème de fautes du gros...

chuuutt Unkle, il est à fond dedans le petit Elie ! Il veut se donner déjà perdant pour s'enlever toute pression tout en sachant qu'il m'a pris 3 matchs en SR Laughing Il y croit grave là rendeer Mais il a pas le courage de le dire pour pas perdre la face au cas ou lol!

Moi j'ai pas peur de le dire, j'veux te mettre une fessée albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:48

Enfin qqun qui assume son statut. Il va falloir en prendre de la graine, le vautour.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:22

Je crois que j'ai été cool avec toi jusqu'à présent..
Allez Hop du balai Elba !

C'est la mère à Elba qui doit etre contente. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:12

vince a écrit:
unkle b a écrit:
franchement je pense que vince aura beaucoup plus de mal face à toi que face aux mavs qui n'ont pas su régler le problème de fautes du gros...

chuuutt Unkle, il est à fond dedans le petit Elie ! Il veut se donner déjà perdant pour s'enlever toute pression tout en sachant qu'il m'a pris 3 matchs en SR Laughing Il y croit grave là rendeer Mais il a pas le courage de le dire pour pas perdre la face au cas ou lol!

Moi j'ai pas peur de le dire, j'veux te mettre une fessée albino

Y a déjà 2 demoiselles qui vont bientôt s'en charger santa

NB: Elie a déjà mené une série 3-1 avant de s'effondrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:06

Déclaration du gm des sonics:

"j'adore les grandes gueles ... qui sont déjà en vacances Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:43

Une bonne grosse branlee pour finir cette série, c'est bien pour ce mettre en confiance avant d'affronter les ogres de Houston.

Cette série aura finalement été plus facile que prévu le collectif a fait la différence.




A NOUS DEUX VINCE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:53

Bravo Elie !

Bonne continuation pour tes Sonics, l'année prochaine j'espère faire mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:54

Merci

enfin si chaque année tu fais mieux en gagnant un match de plus tu pourras me battre dans 3 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:57

Vas-y fanfaronnes pendant qu'il en est encore temps^^
On en reparle la saison prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:05

j'en profite car je vais me faire défoncer au prochain tour

et puis si tu fais quelques mouves pour réequilibrer ton effectif tu pourras devenir la meilleure équipe à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:07

Oui, l'effectif devrait bouger un peu, un deal est sur le feu et il devrait effectivement rééquilibrer ma team. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)   Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 1 OUEST : Phoenix Suns (3) vs Portland Blazers (6)
» Round 1 OUEST : Seattle Sonics (2) vs Utah Jazz (6)
» Round 1 OUEST: Grizzlies vs Blazers
» Finale de Conf. (Ouest): Seattle SONICS / Houston ROCKETS
» Round 1 WEST - Grizzlies vs Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser