And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:53

Voilà, c'est fait, j'ai débarrassé cette vilaine tata des playoffs. J'ai eu peur sur les 4 premiers matchs, mais mes joueurs se sont bien démenés sur les matchs 5 et 6, et on a prouvé que l'on méritait de passer. Félicitation à Unkle qui passe le relais après 3 titres consécutifs. Et merci pour Jones, j'espère que ça fera réfléchir tous ceux qui ont dit au début de l'année que l'on renforçait son effectif.
Au point de vue personnel, je suis plutôt content de passer un tour en playoff, même si l'obstacle qui arrive devant moi est plutôt énorme. Le vautour est prêt et m'attend de pied ferme. On espère bien tenter quelque chose et avec notre effectif, il y a toujours la place pour créer la surprise. Surtout si 3 ou 4 joueurs de son effectif pouvaient se blesser... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:54

Quelle sale mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:54

t'inquiete Fido en ce moment il doit etre entrain de faire le tour de sa maison a poil en criant fuck tata B

Laughing


Par contre je dois aussi reconnaitre mon erreur sur le jugement du trade Eddie Jones Embarassed à court terme comme dit Herzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:01

elie23 a écrit:
t'inquiete Fido en ce moment il doit etre entrain de faire le tour de sa maison a poil en criant fuck tata B

Laughing


Par contre je dois aussi reconnaitre mon erreur sur le jugement du trade Eddie Jones Embarassed à court terme comme dit Herzi


Enfoiré, c'est toi qui mattait à la fenêtre des voisins. D'ailleurs je ne suis pas à poil, j'ai ma casquette des Nets sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:11

un grand bravo elba!!!! je sentais que les nets passeraient Very Happy beau boulot! Basketball


NB : je suis fan d'LJ aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:14

Leross a écrit:



NB : je suis fan d'LJ aussi Twisted Evil

Merci les mecs, quand je pense qu'Elie, Toine et Unkle m'ont fait croire pendant toutes ses années que j'étais seul au monde. Tu vois le vautour, peut être qu'en cherchant bien, tu trouvera d'autres fans de Matt Bullard et John Crotty... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:35

bravo mon pti elba !!

j'avais tenté un coup de poker sur ma rota en mettant zo en PF avec de lourdes responsabilités offensive et demander à fisher de jouer un peu hors de son registre... et bien ce fut une belle erreur....

cette équipe arrivait en fin de vie après trois titres de suite... j'avais fais le deal jones/jackson car l'opportunité s'était présentée en sachant parfaitement que jackson n'aurait pas le même rendement, mais que c'était la 1ère pierre de ma nouvelle équipe.

quelque part je suis heureux qu'elba ait montré à toutes les mauvaises langues (elie et vince et tête) que ce deal était tout à fait équilibré !!
j'espère maintenant que les nets feront aussi bien que mes knicks l'an passé face aux pacers !

cette sortie prématurée des playoffs va surement me pousser à accélérer le processus de reconstruction des knicks. (ce qui veut dire de très gros joueurs sur le block d'ici peu Wink )


Dernière édition par unkle b le Ven 24 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:37

Elle doit être toute dur du côté des Nets alors qu'unkle s'attendait à ce coup de mou vu sa S.R!
Bien joué Elba, mais ce n'est qu'une étape!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)
» Round 2 EST : New-York Knicks - Philadelphia 76ers
» Round 1 EST : New-York Knicks (2) vs Miami Heat (7)
» New Jersey NETS
» New York Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser