And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FREE AGENCY 2001

Aller en bas 
+6
Herzeleid
toine
fido
triphynn
vince
unkle b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:55

bon et bien voila le verdict !!!

SHAQUILLE O'NEAL SIGNE POUR 6ANS ET 120.36M A ...................................

























































DALLAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:58

incroyableeeeeeeeeee!!!!

ca va faire mal qd meme a dallas avec turko terry, rattliff, zach and co


on assiste a un tournant cette saison a l'ouest

Seattle regresse, houston loupe le coche et perd D.Rob... les Kings se sont superbement renforcé... dallas fait le coup d el'intersaison...
Moi qui suit deja en declin depuis l'an passé...

Bref la passasion de pouvoir a commencé ds cette conference je pense meme si Houston sera tjs enorme
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:59

unkle b a écrit:
bon et bien voila le verdict !!!

SHAQUILLE O'NEAL SIGNE POUR 6ANS ET 120.36M A ...................................


DALLAS

Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad Embarassed pale Embarassed Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:59


DALLAS


Ton univers (désormais) impitoyable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:15

Quelle blague quand même que le shaq aille s'enterrer à Dallas... Encore une fois une belle perle de JS (même plus belle que benedict chez les bucks sur bts). Contrairement à Bona, pour moi l'effectif des mavs est loin d'être génial (turko terry, rattliff, zach, c'est quand même bof) et si les Spurs avec Kobe, posey et williams n'ont pas véritablement été transcendant, je vois pas vraiment les mavs dépasser les 50W.

Heureusement qu'Odom et Stojakovic ont super bien progressé à l'intersaison, ca me réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:18

shaq à dallas perso je trouve ça logique ! c'est un beau projet, de très bon jeunes, il sera la star de sa team sans soucis, et un effectif composé de :

terry/bowen/turko/ratliff/shaq avec randolph et autre, c'est très très fort !!

bravo à monfaible pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:55

Un trade bien ficelé des Mavs et le titre pourrai être à leur porté.
Mais attention à Houston, l'arrivée de geiger semble imminente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:59

Oh le super coup de ...














HERZI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:04

Secrètement c'est ce que je me suis dit (désolé Tryphin)
S'il ne resigne pas à SA, pourquoi aurait il resigné chez moi?
J'ai certes fait une saison merdique, j'ai un peu bazardé ce que j'avais récupérer des Spurs, mais aujourd'hui, j'ai Larry Hughes et Rasheed Wallace pour reconstruire et ça me parait déjà crédible.

Enfin, Tryphin, t'as quand même Kobe, c'est pas comme si tu partais de 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:06

T'as pas de chance Vince avec les tops fa ! pirat

Joli coup de Monfaible qui doit plus se sentir..
Dallas j'ai jamais aimé cette team !
Au moins le shaq ne vient pas à l'EST qui plus est dans la centrale, car avec les bucks les cavs et les raptors trois équipes qui ont pour l'instant bien géré l'inter-saison..! Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:17

vince a écrit:
Quelle blague quand même que le shaq aille s'enterrer à Dallas... Encore une fois une belle perle de JS (même plus belle que benedict chez les bucks sur bts). Contrairement à Bona, pour moi l'effectif des mavs est loin d'être génial (turko terry, rattliff, zach, c'est quand même bof) et si les Spurs avec Kobe, posey et williams n'ont pas véritablement été transcendant, je vois pas vraiment les mavs dépasser les 50W.

Heureusement qu'Odom et Stojakovic ont super bien progressé à l'intersaison, ca me réconforte.


Même dégouté, Vince ne perd pas sa mauvaise foi.... Oui, tu as toujours un gros effectif, un des plus gros d'ailleurs et un Ego surdimensionné, tu peux tout de même avouer que Monfaible a une belle team...merde, la jalousie n'apporte rien de bon.....

Désolé, je fais le mec énervé alors que je savais déjà que Vince crierait à l'injustice si il n'avait pas le Shaq. J'avoue que ça m'arrange que tu ne l'ai pas, tu aurais été injouable, mais tu reste très fort avec un p.tain d'effectif alors arrête de râler et sers toi de la FA pour pouvoir finir 1er à l'ouest et gagner le titre....Se sera d'autant plus valorisant pour toi...

C'est bon, je vais mieux...j'suis calmé.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

J'ai toujours dit que dans mes critiques j'essayais d'être objectif même si ca fait pas plaisir. Franchement l'effectif des mavs est vraiment bof et je vois pas trop comment on peut dire le contraire. Terry, turkoglu et Ratliff pour attirer le shaq ? Faut arrêter 5mn, il n'y a pas une once de joueur de calibre all star. je ne suis pas de mauvaise foi. Au contraire, j'aurai plutôt tendance à dire que c'est ceux qui trouve ca logique qui sont un peu de mauvaise foi (tellement content que je ne l'ai pas eu hein king ).

Le shaq aurait resigné chez les Spurs je n'aurai pas été etonné car Kobe est l'un des 3 meilleurs joueurs de la ligue. S'il avait signé dans une team très compétitive, je n'aurai rien dit également. Mais là pour moi, le voir signer à Dallas c'est quand même un peu abusé au point de vu objectif mais comme c'est JS qui décide, hé bien on ne sait jamais.

Ceci dit, je ne retire aucun crédit à Monfaible qui a fait ce qu'il fallait faire. M'enfin dire que je suis de mauvaise foi parce que je trouve que la signature du shaq à Dallas est pas très logique, ca c'est abusé. Ok Monfaible est ton pote (et le pote à pas mal de monde ici) mais cela n'empêche pas qu'il faut rester objectif.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:42

vince a écrit:
Ok Monfaible est ton pote (et le pote à pas mal de monde ici) mais cela n'empêche pas qu'il faut rester objectif.

désolé vince mais ils ne sont pas potes, juste du même département et des connaissances en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:39

Youhou, je viens de voir la bonne nouvelle en direct de Rotterdam! Comme quoi, heureusement que les commishs acceptent les pots de vins (ou de bière). Voila, une déclaration probable du Shaq dans les jours à venir!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:53

En tout cas, le coup est très bien joué Monfaible. Avec la chute de quelques equipes à l'ouest, tu peux venir titiller l'avantage du terrain si Turkoglu confirme sa belle progression de rating.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:56

toine a écrit:
vince a écrit:
Ok Monfaible est ton pote (et le pote à pas mal de monde ici) mais cela n'empêche pas qu'il faut rester objectif.

désolé vince mais ils ne sont pas potes, juste du même département et des connaissances en commun.


Effectivement, je ne le connais pas mais maintenant qu'il a soufflé le Shaq sous le nez, il va peut être le devenir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:06

elba a écrit:
vince a écrit:
Quelle blague quand même que le shaq aille s'enterrer à Dallas... Encore une fois une belle perle de JS (même plus belle que benedict chez les bucks sur bts). Contrairement à Bona, pour moi l'effectif des mavs est loin d'être génial (turko terry, rattliff, zach, c'est quand même bof) et si les Spurs avec Kobe, posey et williams n'ont pas véritablement été transcendant, je vois pas vraiment les mavs dépasser les 50W.

Heureusement qu'Odom et Stojakovic ont super bien progressé à l'intersaison, ca me réconforte.


Même dégouté, Vince ne perd pas sa mauvaise foi.... Oui, tu as toujours un gros effectif, un des plus gros d'ailleurs et un Ego surdimensionné, tu peux tout de même avouer que Monfaible a une belle team...merde, la jalousie n'apporte rien de bon.....

Désolé, je fais le mec énervé alors que je savais déjà que Vince crierait à l'injustice si il n'avait pas le Shaq. J'avoue que ça m'arrange que tu ne l'ai pas, tu aurais été injouable, mais tu reste très fort avec un p.tain d'effectif alors arrête de râler et sers toi de la FA pour pouvoir finir 1er à l'ouest et gagner le titre....Se sera d'autant plus valorisant pour toi...

C'est bon, je vais mieux...j'suis calmé.... Very Happy


Excuse je ne vois pas de mauvaise fois dans ces palabres !!! C'est sur que niveau réalisme c'est pas çà il faut l'accepter car c'est le jeu et je crois que Vince l'as compris, il est frustré et ça se comprend.
Bien sur cela n'enlève rien au crédit de Monfaible qui sert des coups.. à non.. pas à toi Elba... Monfaible peut fumé à ma santé scratch .

Qui plus est, ou est la Jalousie? Que Monfaible m'a payé un coup et que je l'ai forcé avec Unkle b à jouer le Shaq lors de cette Fa. Nen !

Vince n'est jaloux en aucun cas faut arreter avec çà ! Je ne comprends pas toujours l'attitude du Gmoy.

bom ah excuse je dois etre jaloux des nets lol!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:23

vince n'avait-il pas beaucoup moins d'argent à proposer que dallas ??

si c'est le cas on peut comprendre le shaq qui voulait signer un dernier gros contrat avant de partir à la retraite

d'ailleurs on le voit bien dans la réalité seule l'argent attire les joueurs, les références sont nombreuses

j'aimerais savoir si quelqu'un à proposer un contrat supérieur à celui proposer par les mavs si ce n'est pas le cas la signature du shaq à dallas ne me choquerait pas loin de la


Dernière édition par fido le Lun 16 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:40

fido a écrit:
j'aimerais savoir si quelqu'un à proposer un contrat supérieur à celui proposer par les mavs si ce n'est pas le cas la signature du shaq à dallas ne me choquerait pas
De mon coté, j'ai proposé le max possible, donc à priori, autant que les Mavs (mtn j'ai pas calculé si ça faisait 120 et des poussières sur 6 ans)
Bon, je comprend que sportivement, j'étais pas la destination rêvée après ma saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:18

a part les spurs, personne n'a proposé plus et vince à proposer prêt de 25m de moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:38

Ah ben voila pourquoi aussi!!!

Merci a la regle des 105% que j'avais utilisé discretement l'an passé pour Kidd!

unkle b a écrit:
a part les spurs, personne n'a proposé plus et vince à proposer prêt de 25m de moins !!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:44

unkle b a écrit:
a part les spurs, personne n'a proposé plus et vince à proposer prêt de 25m de moins !!

voila c'est ce que je me disais, l'argent me semble beaucoup plus important que le projet sportif en général dans les simus et ce quelquesoit le logiciel donc c'est quasiment normal pour moi qu'il signe chez le plus offrant

shaq va prendre de l'argent et il sait qu'avec sa seule présence il peut rendre une équipe playoffable à une équipe candidate

l'équipe des mavs à quand même des joueurs corrects et à fait une bonne remontée en fin de saison ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:46

fido a écrit:
unkle b a écrit:
a part les spurs, personne n'a proposé plus et vince à proposer prêt de 25m de moins !!

voila c'est ce que je me disais, l'argent me semble beaucoup plus important que le projet sportif en général dans les simus et ce quelquesoit le logiciel donc c'est quasiment normal pour moi qu'il signe chez le plus offrant

shaq va prendre de l'argent et il sait qu'avec sa seule présence il peut rendre une équipe playoffable à une équipe candidate

l'équipe des mavs à quand même des joueurs corrects et à fait une bonne remontée en fin de saison ça pourrait le faire

Oui mais la ce que tu dit colle pas le salaire proposé par les Spurs est largement superieur a celui des Mavs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:47

25 millions de moins, c'est pas rien dans un logiciel comme JS, et dans des simus en général.

D'un autre côté, même in real les joueurs stars vont parfois au plus offrant, donc...
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:50

l'écart est deja moindre entre l'offre que pouvait faire les rockets par exemple et celles que pouvaient faire spurs et mavs

les spurs avait la possibilité d'augmenter chaque année le salaire du shaq de plus de 5% par rapport aux autres ce qui augmente le salaire total mais pas énomément

ensuite c'est un choix du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE AGENCY 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY 2001   FREE AGENCY 2001 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE AGENCY 2001
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency 2005
» [Archive 06-07] Free Agency
» Mock Free Agency 2002
» Free Agency 2002
» Free Agency 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser