And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:16

Faut absolument que tu restes Vince car sans toi moins de débats donc moins d'animation, tu es à l'image d'un josé Mourihno énervant mais indispensable. Donc pour une fois je te fais une courte déclaration même si je rêve d'une victoire des lakers. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:25

lol au final on va se faire sortir tous les 2 mon kishai king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:31

vince a écrit:
lol au final on va se faire sortir tous les 2 mon kishai king

Ca me ferai un bon lot de consolation et une tournée général de Breizh au Bar drunken
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:02

Le poil à gratter Breizh va-t'il encore prendre un match aux Rockets? Vince a l'air confiant mais çà va donner des idées aux Jazz et Sonics... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:29

Après leur défaite à domicile, les Rockets rappellent à tous qu'ils ne sont pas premiers pour rien. 3-1. Ca sent la fin Breizh...
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:08

Deux belles branlées à domicile, Vince remet mes Lakers à leur place et s'envole vers le prochain tour. Une petite victoire de plus sur la prochaine vague en lot de consolation?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:28

N'empêche qu'il y a un truc qui m'impressionne Breizh, c'est que tu me domines au rebond alors que je suis la meilleur équipe de la ligue à ce niveau (52.5 prises contre 45 pour toi en SR). Je ne sais pas quelle a été ta tactique la dessus mais j'te tire mon chapeau car c'est l'une des principales raisons qui fait qu'il y a bien une série entre nos 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:18

vince a écrit:
N'empêche qu'il y a un truc qui m'impressionne Breizh, c'est que tu me domines au rebond alors que je suis la meilleur équipe de la ligue à ce niveau (52.5 prises contre 45 pour toi en SR). Je ne sais pas quelle a été ta tactique la dessus mais j'te tire mon chapeau car c'est l'une des principales raisons qui fait qu'il y a bien une série entre nos 2 équipes.

arretes Vince t'es pas crédible geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:25

Bah si complètement, parce que je n'arrive vraiment pas à comprendre comment je peux être bloqué à 43rbds par match sur la série alors que j'en prend 10 de plus sur la SR et que pourtant en face, y'à pas vraiment du gros rebondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)
» Playoffs 2000 - 1er tour Rockets (1) / Kings (8)
» Round 2 OUEST : Rockets vs Spurs
» Round 1 OUEST: Spurs vs Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser