And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PHOENIX SUNS

Aller en bas 
+14
naydje
kikal
lecroate13
Boom Dizzle
OM23
stefbonet
Julien49
Herzeleid
vince
unkle b
Le Vautour des Carpates
breizhwan
triphynn
toine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:54

PHOENIX SUNS TIME

Bientôt la fin de la FA dans l'arizona.

Le recrutement est quasi bouclé, il n'y a eu aucune grosse surprise.
Curry a signé pour une année et 11,7M, salaire mérité pour notre gâchette.
On constate que le GM a été échaudé par le cas Schrempf puisqu'il a proposé que des contrats d'un an à nos 2 pépés.

Gugliotta remplace notre allemand en 6ième homme moins fort offensivement mais nettement meilleur en défense.

On attends aussi beaucoup de Dooling drafté en 18ième position il devra apporté des points en sortie de banc (il a terminé 2ième meilleur marqueur du rookie camp)

Quant à Jones qui a montré un fort potentiel durant la série contre les Rockets. On s'interroge: miracle ou joueur en devenir?

Comme la saison dernière le roster s'articulera autour d'un bon 5 majeur avec Marbury et Kemp en leader, bowen en catalyseur, joueur de devoir, et nos deux vieux qui lors des PO ont montré que l'expérience est un atout pour les match couperet.

Les Suns semble armé pour aller en PO cette année mais au vu des armada de l'OUEST Sonics et Rocets il semble peut probable d'accéder une nouvelle fois en final de conf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:18

Dépêche Phoenix Times:

"hélas ce ne sera pas à Phoénix que le Shaq se rendra. Les négociations n'ont pu aboutir même si elles se sont déroulé en toute sérénité et avec un grand respect mutuel"
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:42

kishai a écrit:
Dépêche Phoenix Times:

"hélas ce ne sera pas à Phoénix que le Shaq se rendra. Les négociations n'ont pu aboutir même si elles se sont déroulé en toute sérénité et avec un grand respect mutuel"

info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:25

info ou intox?[/quote]

Info hélas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:16

kishai a écrit:
Dépêche Phoenix Times:

"hélas ce ne sera pas à Phoénix que le Shaq se rendra. Les négociations n'ont pu aboutir même si elles se sont déroulé en toute sérénité et avec un grand respect mutuel"

Herzeleid : "Effectivement, loin de sa réputation de trash talker, Kishai a été une bonne force de proposition et a fait jouer la concurrence. Pour autant, les négociations n'ont pas aboutit bien qu'attirer Marbury à Sota était envisageable."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:37

Bilan FA au suns.

Ils restent

Marbury
Curry
Bowen
Kemp
Ewing
Jones
David

Ils Partent
Perry (Magic)
Schrempf (retraite) Evil or Very Mad
Rooks (personne n'en veut et vous avez raison)
Newman (touriste)

Ils arrivent

Gugliotta (Mavs) PF
Respet (Grizzlies) SG
Dog West (Pacers) SG
Dooling (NCAA) PG
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:23

C'est vrai c'est dommage pour Schrempf grosse perte.
Quand tu vois que Pippen joue encore Shocked

Et surtout que tu t'es fais souffler E.Jones et le Shaq sans doute c'est rageant je te comprends mon cher ami.

Go Suns! tu le mérite.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:25

Sport Illustrated


Fin d'intersaison la direction a décidé de se rendre à Phoénix afin de commenter les deux dernières saisons des Suns, leur recrutement et de connaitre son avis sur les forces et faiblesse des équipes de And After.

C'est un petit bonhomme rondouillard et largement dégarnie qui arrive avec 2 heures de retard, il commande un Ricard pour sa mère et arrive avec un verre de Jack. Il s'excuse et nous explique que hier soir sa fille a mal dormi et qu'il a eu beaucoup de mal à décoller.

Nous commençons directement:

Journaliste: L'année dernière vous avez créer la surprise en atteignant pour la 2ième fois la final de la conf Ouest.


Kishai: " Ce fut fantastique, après avoir Sweeper les Spurs, je ne m'attendais pas à passer les Sonics. Mené 2 à 0 je pensais que la série était pliée, j'ai tenté un gros parie en changent radicalement de stratégie, Elie23 c'est montré trop conservateur et mon équipe a fait le reste."

J: Peux de commentaire sur la défaite contre les rockets.


K:"On perd 4 à 2 avec Curry qui se blesse lors du match 2, peut être qu'avec lui le résultats aurai été différent, mais Houston possède un tel effectif que cette défaite fut logique. Je regrette mon parie de remodifier encore ma rota sur les 2 premiers matchs. Tout le monde attendait une final NY Rockets et comme je l'avais pronostiquer Unkle B à gagner...il le mérite"

J: Sur vos deux saisons à la tête des Suns avez vous des regrets.

K:" Évidemment! Chaque saison nous avons perdu notre sixième homme Mario Elie puis Schrempf si ils avaient pu continuer, nous aurions pu franchir l'ultime marche nous séparent de la Final. J'ai également commis une erreur majeur en ne conservant pas Polynice.
Le recrutement lors de la draft 1999 de Jones au poste de SF, le plus pourvu de l'effectif a été aussi une gaffe.

J: Des satisfactions quand même.

K: "Avoir battu les Sonics 2 années de suite...quel pied!!! Les contrats de Bowen et Marbury sont excellent niveau rapport qualité prix. Et je suis fier d'entamer ma 3ième saison avec le même 5 majeur, cette stabilité est peut être la clef de notre réussite. Certain de nos joueurs sont un peu vieux mais en PO, ils font la différence."

J: Qui sont vos favori pour le titre

K: Les Knicks évidement! Unkle B reste un maître en terme de recrutement, de coaching et surtout de trade. Les Sonics peuvent surprendre Elie possède l'effectif le plus homogène de la ligue...et la coaching le plus prévisible (kishai se marre). Le manque d'expèrience du Vautour en PO l'empèchera de gagner CETTE ANNEE.

J: Vous ne citez pas les Rockets?

K: "Non Vince manque d'humilité, à force hurler que son équipe va gagner pendant 10 ans le championnat, il se mets trop de pression et ça commence à devenir agaçant. Donc j'espère sincèrement qu'il ne gagnera pas...surtout pour ces chevilles."

J: Des Outsiders.

K:"Les magics, Toine a fait un très bon recrutement, il va nous surprendre, le Jazz et les Nets ont des équipe qui me plaisent...mais ça reste insuffisant pour jouer le titre."

J: Un mot sur vos collègues des Lakers, Spurs et Mavs.

K: "Breizh a l'équipe la plus surréaliste de la ligue avec Geiger à 1OM Laughing , il forme des jeunes a pleins de first en réserve, attendons 2 saisons et plus personne n'aura envie de les affronter.
Monfaible commence et l'apprentissage va être dur, la loterie au RDV.
Pour les Spurs, c'est un parie magnifique...si il fonctionne mais imaginer que Shaq ou Kobe se blesse, sa saison est catastrophique et Big daddy se casse. Pour la suite c'est dur...Espérons que ça ne lui arrive pas."

J: Votre Objectif?

K: "Conserver le même roster, me qualifier en PO, et si possible battre les Sonics encore une fois jocolor ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:54

Je sens que Vince va adorer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:03

kishai a écrit:
Sport Illustrated


C'est un petit bonhomme rondouillard et largement dégarnie qui arrive avec 2 heures de retard, il commande un Ricard pour sa mère et arrive avec un verre de Jack. Il s'excuse et nous explique que hier soir sa fille a mal dormi et qu'il a eu beaucoup de mal à décoller.


Jocelyne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:10

kishai a écrit:


J: Vous ne citez pas les Rockets?

K: "Non Vince manque d'humilité, à force hurler que son équipe va gagner pendant 10 ans le championnat, il se mets trop de pression et ça commence à devenir agaçant. Donc j'espère sincèrement qu'il ne gagnera pas...surtout pour ces chevilles."

Que mon soit disant manque d'humilité te donne envie de ne pas me voir gagner, je le veux bien et m'en moque complètement, mais de là à ne pas me citer dans les favoris, c'est faire preuve de mauvaise foi et d'un manque de discernement certain king

J'assume mon statut de favori après une saison à 68W et une finale andafter. Qu'y à-t-il de mal à cela ? Mes FP ont 24 ans de moyenne et sont signer sur longtemps. Je devrais faire comme si atteindre les PO était mon objectif ? rendeer Faudrait vraiment ne pas avoir de c*******. Cela me fait penser à Julien49 sur bts qui possède la meilleure équipe de la simu, qui vient de chopper chris paul et qui se trouve déjà pleins d'excuses et de raisons de ne pas gagner et qui ne se pronostique même pas 1er de sa conférence ! jocolor A quoi cela sert ? On est des grands garçons, faut assumer. Faut savoir prendre des risques et assumer sa position au lieu de se cacher sous des faux semblants d"humilité". A ce niveau là, l'humilité, c'est pour les faibles. Demande à Jordan si après chaque titre il se voyait pas gagner le suivant king

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:13

[quote="vince"]

Cela me fait penser à Julien49 sur bts qui possède la meilleure équipe de la simu, qui vient de chopper chris paul et qui se trouve déjà pleins d'excuses et de raisons de ne pas gagner et qui ne se pronostique même pas 1er de sa conférence ! jocolor


Pas d'accord avec toi, les Hawks, les heat ou les bobcats lui sont largement supérieur
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:15

Bah c'est ton avis perso que je respecte mais on est quand même une majortié à penser qu'il a le meilleur effectif! Par contre si j suis assez d accord avec toi pour les hawks en revanche le heat et les cats faut pas déconner pirat Les cats sans naaba, c'est une équipe moyenne et le heat, ils ont pas de banc et un secteur intérieur plutôt faible et deux gros bouffeurs de ballons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:18

Et puis le largement était peut etre un peu de trop Embarassed

Pour le heat par contre je pense que tu vas etre surpris, mais à mon avis il vont etre dur à bouger, et puis Frye + West c'est tres costaud


Edit: j'aime bien pourrir le topic de Kishai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:23

Nan mais le heat, je sais pas si t'as vu mais j'ai fait un psot sut bts justeùent pour dire qu'ils étaient à prendre au sérieux. Mais j'ai du mal à voir une réelle alchimie dans l'effectif. Et en terme de valeur pure l'effectif reste moins fort que celui des sonics. Mais bon je sais que pour toi c'est pas évident vu qu'ils t'ont steal chris paul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:25

elie23 a écrit:
Edit: j'aime bien pourrir le topic de Kishai Laughing

Crying or Very sad Je passe du temps pour écrire un article sérieux et vous parler de BTS.
Hey les gens oubliez pas de revenir en arrière. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:14

Au cas ou tout le monde n'en n'ai pas profité:

Sport Illustrated


Fin d'intersaison la direction a décidé de se rendre à Phoénix afin de commenter les deux dernières saisons des Suns, leur recrutement et de connaitre son avis sur les forces et faiblesse des équipes de And After.

C'est un petit bonhomme rondouillard et largement dégarnie qui arrive avec 2 heures de retard, il commande un Ricard pour sa mère et arrive avec un verre de Jack. Il s'excuse et nous explique que hier soir sa fille a mal dormi et qu'il a eu beaucoup de mal à décoller.

Nous commençons directement:

Journaliste: L'année dernière vous avez créer la surprise en atteignant pour la 2ième fois la final de la conf Ouest.

Kishai: " Ce fut fantastique, après avoir Sweeper les Spurs, je ne m'attendais pas à passer les Sonics. Mené 2 à 0 je pensais que la série était pliée, j'ai tenté un gros parie en changent radicalement de stratégie, Elie23 c'est montré trop conservateur et mon équipe a fait le reste."

J: Peux de commentaire sur la défaite contre les rockets.

K:"On perd 4 à 2 avec Curry qui se blesse lors du match 2, peut être qu'avec lui le résultats aurai été différent, mais Houston possède un tel effectif que cette défaite fut logique. Je regrette mon parie de remodifier encore ma rota sur les 2 premiers matchs. Tout le monde attendait une final NY Rockets et comme je l'avais pronostiquer Unkle B à gagner...il le mérite"

J: Sur vos deux saisons à la tête des Suns avez vous des regrets.

K:" Évidemment! Chaque saison nous avons perdu notre sixième homme Mario Elie puis Schrempf si ils avaient pu continuer, nous aurions pu franchir l'ultime marche nous séparent de la Final. J'ai également commis une erreur majeur en ne conservant pas Polynice.
Le recrutement lors de la draft 1999 de Jones au poste de SF, le plus pourvu de l'effectif a été aussi une gaffe.

J: Des satisfactions quand même.

K: "Avoir battu les Sonics 2 années de suite...quel pied!!! Les contrats de Bowen et Marbury sont excellent niveau rapport qualité prix. Et je suis fier d'entamer ma 3ième saison avec le même 5 majeur, cette stabilité est peut être la clef de notre réussite. Certain de nos joueurs sont un peu vieux mais en PO, ils font la différence."

J: Qui sont vos favori pour le titre

K: Les Knicks évidement! Unkle B reste un maître en terme de recrutement, de coaching et surtout de trade. Les Sonics peuvent surprendre Elie possède l'effectif le plus homogène de la ligue...et la coaching le plus prévisible (kishai se marre). Le manque d'expèrience du Vautour en PO l'empèchera de gagner CETTE ANNEE.

J: Vous ne citez pas les Rockets?

K: "Non Vince manque d'humilité, à force hurler que son équipe va gagner pendant 10 ans le championnat, il se mets trop de pression et ça commence à devenir agaçant. Donc j'espère sincèrement qu'il ne gagnera pas...surtout pour ces chevilles."

J: Des Outsiders.

K:"Les magics, Toine a fait un très bon recrutement, il va nous surprendre, le Jazz et les Nets ont des équipe qui me plaisent...mais ça reste insuffisant pour jouer le titre."

J: Un mot sur vos collègues des Lakers, Spurs et Mavs.

K: "Breizh a l'équipe la plus surréaliste de la ligue avec Geiger à 1OM Laughing , il forme des jeunes a pleins de first en réserve, attendons 2 saisons et plus personne n'aura envie de les affronter.
Monfaible commence et l'apprentissage va être dur, la loterie au RDV.
Pour les Spurs, c'est un parie magnifique...si il fonctionne mais imaginer que Shaq ou Kobe se blesse, sa saison est catastrophique et Big daddy se casse. Pour la suite c'est dur...Espérons que ça ne lui arrive pas."

J: Votre Objectif?

K: "Conserver le même roster, me qualifier en PO, et si possible battre les Sonics encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:17

Phoenix time:

Dépêche AFP: De très importants changements sont à attendre du côté des Suns dans le heures ou jours à suivre. Pour la première fois le 5 majeur serait profondément modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:25

Dépèche AFP:

Nous sommes heureux du rendement de nos 2 papis:
Afin d'informer le publique qu'à 37 ans on peut toujours bien joué nous communiquons les stats de nos 2 vétérants:

Dell Curry (Suns) : 20.1pts à 53%, 4.31rbs, 1.5ast, 1.81st

Pat ewing 15pts à 49% 11 rbd 2,4 blk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:29

Phoénix Times

Les Suns continuent leur chemin à leur rythme de croisière habituel.
A priori nous finirons entre la 4ième (les Sonics, Rockets et Spurs ayant déjà trop d'avance pour être rejoint) et la 7ième place (position à absolument évité).
Les changements opérés ont porté leur fruits puisque Marbury a amélioré son % au shoot et Bowen retrouve sont rendement.
Nous allons essayé de donner plus de temps de jeu à Gugliotta et diminué légèrement celui de Jones.
On peut constater que la faille de l'équipe se situe au niveau du poste C, JHR Williams n'étant pas au niveau pour suppléer Ewing sur 15mn.

Les Sonics sont impressionnant depuis le début de la SR, tous les postes sont doublés et il semble en mesure de pallier à n'importe quelle défaillance. Mais les Knicks restent ultra favori pour conserver leur couronne.
Nous sommes ravis que les MAVS est enfin trouvé une rota appropriée, que les Magics cartonnes (beau match en perspective)
2 grosses déceptions concernant les NETS (excusé par l'absence de leur pivot titulaire) et les PACERS que nous voyons beaucoup plus haut; avec leur effectif le minimum syndicale serait un final de conf. T MAC super jouer solo minable collectivement?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:35

J'ai quand meme tapé les wizzards, le heat et les knicks sur cette vague.
Je préfère retenir cela...
La team est là pour les grands matchs on perd d'un point aux sonics.

T'inquiète pas l' embuscade ça me connait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:39

Le Vautour des Carpates a écrit:
J'ai quand meme tapé les wizzards, le heat et les knicks sur cette vague.
Je préfère retenir cela...
La team est là pour les grands matchs on perd d'un point aux sonics.

T'inquiète pas l' embuscade ça me connait ! Wink

T'écris en gras parce que t'es énervé ou tu viens de bouffer une raclette???

Sinon, les papys de Phoenix seront les bienvenus au paradis des vieux, en Floride: transat, jus d'orange, spa et une fessée de 20 points avant d'aller au dodo Idea
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:50

toine a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:
J'ai quand meme tapé les wizzards, le heat et les knicks sur cette vague.
Je préfère retenir cela...
La team est là pour les grands matchs on perd d'un point aux sonics.

T'inquiète pas l' embuscade ça me connait ! Wink

T'écris en gras parce que t'es énervé ou tu viens de bouffer une raclette???

Sinon, les papys de Phoenix seront les bienvenus au paradis des vieux, en Floride: transat, jus d'orange, spa et une fessée de 20 points avant d'aller au dodo Idea

Pourquoi je serais énervé, je trouve la team performante contre les grosses écuries !
C'est juste qu'on est trop suffisant contre des équipes de niveau un peu moins fort.
on est à 10/4 dans la conférence et positif pour l'instant à l'extérieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:09

toine a écrit:

[/b]
Sinon, les papys de Phoenix seront les bienvenus au paradis des vieux, en Floride: transat, jus d'orange, spa et une fessée de 20 points avant d'aller au dodo Idea[/quote]

Déclaration de Shawn Kemp:

J'aime vraiment l'atmosphère d'Orlando, y jouer serait un rêve. Leur environnement y est fantastique et 3 de mes 12 enfants y habitent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:19

Dépèche :

Un pivot remplaçant devrait rejoindre les Suns dans les prochaines heures.
Les négociations ont été facilité par les rapports cordiaux qu'entretiennent les 2 GM. Nous attendons avec impatience de connaitre le nom du futur joueur qui ne devrait pas bousculer l'ordre établit et la stabilité de l'effectif puisque son temps de jeu ne dépassera pas les 10mn.

Il est certain que John Hot Rod Williams fera partie de la transaction. Car lors du dernier match, Marbury et lui s'étant battu pour un différent concernant des dettes de jeu. Il semblerai que JHRW et Kemp en serai également venue au main pour une sombre histoire de prostituée, dans un bar en floride. Brad Miller était présent dans ce lieu de perdition tenue par le GM des Magics, serai ce pour attirer Kemp chez lui, que Toine se soit porter acquéreur du bar à stripteaseuse? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOENIX SUNS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX SUNS
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)
» Round 1 OUEST : Phoenix Suns (3) vs Portland Blazers (6)
» trade Suns
» 1er tour OUEST : Jazz (4) - Suns (5)
» Round 1 WEST - Spurs vs Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Pacific Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser