And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PHOENIX SUNS

Aller en bas 
+14
naydje
kikal
lecroate13
Boom Dizzle
OM23
stefbonet
Julien49
Herzeleid
vince
unkle b
Le Vautour des Carpates
breizhwan
triphynn
toine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:30

Tu viens chez moi lors de la prochaine vague et c'est en tant que leader de ma division que je t'accueillerai (faut que j'en profite tant que çà dure...).
Du mieux chez toi mais perdre contre les Sonics, çà doit faire mal au...moral...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:40

Les Suns sont les premiers à avoir battu les Hornets cheers
L'équipe se met en place et progresse, notre objectif c'est les PO car avec notre moyenne d'âge élevé nos papys se ménague.
Nous félicitons encore les Sonics pour leur victoire contre nous (un grand match des 2 côté) et pour leur soutient à Kemp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:09

7VICTOIRES 2 DEFAITES sur cette vague les Suns en PO vont faire mal!
Notre bête noire reste les Lakers que nous n'avons pas encore batu. Un match artistes bouchers, que c'est dur nous espèrons les éviter en PO.

Info trade attendu un moment à Phoénix Schrempf ne viendra pas, les dirigeants n'ayant pas trouvé moyen de s'entendre. Notre GM précise toute fois que les relations entre les 2 franchise ont été très cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:55

Très enrichissante.
Le vautour des carpates a apprecié son escapade. Il reviendra se faire une glace sous le soleil de Phoenix.
sunny

Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. La route est longue jusqu'aux PO... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:17

Avis aux amateurs de SF et PF.

Les Suns mettent sur le marché des Transferts 4 Joueurs et leur First de cette année.
PF Grant Long
PF Kornel David
SF Harvey Grant
SF Johnny Newman

Nous ne recherchons pas de poste en particulier et nous étudierons toutes les propos. Alors hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:12

roooh, c'est pas parce que je te bats chaque fois qu'il faut jeter tout ton effectif! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:59

Très bonne vague des suns : 5-0 mais Ewing out pour 71 jours... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:58

unkle b a écrit:
Très bonne vague des suns : 5-0 mais Ewing out pour 71 jours... Evil or Very Mad

Superbe vague des Suns, on avait trouvé la formule magique mais avec la blessure de Pat, la fin de saison et le début des PO vont être dur, très dur!!!

On va essayer de pallier au mieux à cette grosse***** en ajustant notre rota.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:27

C'est con, en plus tu venais de repasser devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:07

Dans tes dents mon petit bonhomme Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

Déclaration Jones:

"Rejoindre les Suns est un honneur pour moi, cette équipe est arrivée en final de conf et cette franchise est surement la meilleur pour apprendre le métier en NBA. Les joueurs sont expérimenté et j'espère faire mes preuves pour bénéficier d'un peu de temps de jeu. La retraite de Mario Elie fait mal mais ça donne une place à prendre...à moi de montrer mon talent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:49

Interwiev kishai

Journaliste:

Comment jugez vous l'intersaison des Suns?

Kishai: L'essentiel a été assuré nous avons resigné Marbury et Bowen sur des contrat long afin de péréniser ces postes. La retraite de Elie nous a peiné mais l'arrivé de Schrempf (meilleur 6ième homme la saison passée) nous permet de compenser ce départ. En plus il est plus complet et peux jouer au poste 2 3 et 4. Il nous manque cependant un pivot remplacant de qualité.

J: quels sont les objetcifs de cette saison?

K: Une qualif pour les PO après tout peux arriver, si Marbury et Bowen progresse encore on peux espèrer plus. Stéphan est un clutch player, il a conscience de ne pas avoir tout donner Kidd l'a tué lors de notre série contre Vancouver. Et Bowen doit devenir le meilleur défenseur à son poste.

J: vous êtes resté très discret durant l'intersaison...

Kishai: je sais j'ai été très pris; mes différentes activité mon empèché d'être aussi présent que je l'aurai souhaité. La direction de la ligue m'en a informé et je les remercie de ne pas m'avoir destitué de ce poste que j'aime.

J: Avez vous des favoris?

Kishai: Un seul les Knicks, leur GM est exceptionnel de constance de brio et sa science du recrutemet et du coaching est quasi inégalable dans le ligue.

J: une équipe vous fait elle rire?

Kishai: les Magics...on dirait le PSG Laughing

J: votre chat noir?

Kishai: les Lakers, on perd quai systémathiquement, ilsne font que défendre c'est triste et en plus ça ne paie pas en PO.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:06

kishai a écrit:
J: vous êtes resté très discret durant l'intersaison...

Kishai: je sais j'ai été très pris; mes différentes activité mon empèché d'être aussi présent que je l'aurai souhaité. La direction de la ligue m'en a informé et je les remercie de ne pas m'avoir destitué de ce poste que j'aime.


fayot


kishai a écrit:
J: Avez vous des favoris?

Kishai: Un seul les Knicks, leur GM est exceptionnel de constance de brio et sa science du recrutemet et du coaching est quasi inégalable dans le ligue.


fayot again


kishai a écrit:
J: votre chat noir?

Kishai: les Lakers, on perd quai systémathiquement, ilsne font que défendre c'est triste et en plus ça ne paie pas en PO.

enfoiré

mais content de te revoir ici quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:54

Relativement satisfait de la première vague (on bat les lakers...tout arrive), on perd contre la plus belle équipe en devenir de la ligue (les sonics), les PO nous tendent les bras mais pour le titre ça risque d'être difficile.
Nous sollicitons donc les équipes qui souhaiterons reconstruire la saison prochaine, nous cherchon un C ou PF back up de qualité.

Notre 5 majeur joue trop et le staff a décidé de donner plus de temps de jeu à SCHREMPF et JONES...attendons la prochaine vague pour voir si il y a un incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:12

On galère, le constat est flagrant l'équipe vieillit mais un peu à l'image des Spurs dans la réalité je sens qu'on peut faire quelque chose en PO.
A l'image de l'année dernière, 2 éléments me semble favorable à l'équipe Marbury à progresser et est de plus en plus décisif, Bowen est toujours aussi régulier et Schrempf devrait renforcer l'équipe en sortie de banc.
Stephan est un joueur irrégulier mais capable d'enflammer une série...croyons au miracle!!!

Mal grès de nombreuses sollicitations aucun trade n'a pu voir le jour.
Sauf propos de dernière minute l'équipe devrait être reconduite l'année prochaine. Exception faite si on trouve un deal intéressant: un jeune à fort potentiel contre un pac Curry+ Ewing ou Schrempf.

Je vois bien le titre revenir à l'ouest cette année car 3 équipes se dégagent nettement (Houston, san Antonio et seattle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:16

Phoenix suns times

Interview Marbury

Journaliste:Quel est l'objetcif pour cette sasion, le titre semble difficilement jouable.

M: On devrait passer le premier tour car logiquement nous affronterons les Spurs et c'est une équipe de SR pas de PO, leur GM manque de compétence et Bryant est jeune. Je vais l'écraser!!!
On devrait leur mettre une vraie branlée.

J: L'année dernière vous avez perdu en final de Conf, votre duel avec Kidd a été la clef. Vous sentez vous plus fort cette saison.

M: J'ai gagné en régularité, mon mental est moins friable, Jason m'a dominé cette année encore, il est le meilleur PG de la ligue.

J: Y a t'il un déplacement que vous attendez plus que les autres lors de la SR?

M: Oui...Orlando on fait la fête, on picole, on se marre. Un vrai bonheur, par contre le lendemain c'est dur!!!

J: Cette année les Suns passe inaperçue dans les médias comment expliquez vous ça?

M: Shawn est sérieux, notre GM super humble, et puis moi j'ai appris à e contenir.

J: Des équipes vous ont elles surpris cette saison?

M: les Rockets et Pacers je les imaginais pas si forts et réguliers.
Les Knicks mais avec leur GM et ce trade énorme ils devraient réaliser le tdoublé cette année. Par contre jamais je n'aurai pu penser que les Lakers finiraient aussi mal.

J: Merci et au revoir.

M: ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:35

L'été fut pourri, temps de chien, nuage à gogos mais le parcour de son équipe à du lui redonner le sourire. Assis à son comptoir Kishai nous accorde une INTERVIEW.

Journaliste:
Après votre qualification vous avez du fêter ça?

Kishai: "Un peu trop à mon goût j'ai manqué de tenue sur la fin, et suis rentrée seul...sans trop de dignité"

J: Le parcourt de votre équipe a surpris tout le monde, pensiez vous aller aussi loin?

K: Non!j'étais très confiant pour la série contre les Spurs, c'est une équipe en devenir, qui manquait cruellement d'expèrience. Mes grognards l'ont gagné au métier.
Par contre à 2-0 contre les Sonics l'affaire me semblait pliée, on a donc joué notre vas tout et chamboulé l'équilibre de l'équipe. Ca a fonctionné puisqu'à partir de là on a gagné 4 match sur 5.

J: Un mot sur votre adversaire.

K: Il a fini premier de SR, obtenu le titre de GMOY, les 2 tiers de son 5 majeur a été nommé dans la All second Team, et il aurai du obtenir le titre de ROY. Nous ne pouvons absolument rien contre une telle armada.
Au mieux nous sommes bons à les roder pour la final.
Ils nous domine à tous les postes, nous battre sera une simple formalité, pour les Rockets.

J: Même pas un petit espoir?

K: Non, (il sort son billet de réservation pour le camping de Taron plage) Vous voyez et il n'y a pas de close d'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:40

Hoo le petit malin qui essaye de rejeter toute la pression sur l'équipe adverse jocolor Moi j'vois déjà un poste dans ton 5 ou je ne te domine pas king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:42

Moi j'vois déjà un poste dans ton 5 ou je ne te domine pas king[/quote]

C'est vrai Bowen est plus fort que Odom clown
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:55

Ouais on a d"ailleurs déjà prévenu Odom, il touchera une prime s'il arrive à "contenir" Bowen a 5pts par match king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:19

Je pense que contre un adversaire aussi fort peu de mes joueurs risquent de dépasser les 5 points Sad
Notre seul objectif au vu de la différence de niveau des 2 franchises sera d'éviter le Sweep par des écarts de 30pts.
La série est déjà jouer par mesure de fair play tu devrais envoyer tes remplaçants ou l'équipes des Spurs pour que je puisses gagner.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:59

Si je voulais vraiment te laisser gagner la série je pense que je préférerai t'envoyer l'équipe des spurs que mes remplaçants king Ca sera plus facile pour ta team cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:20

vince a écrit:
Si je voulais vraiment te laisser gagner la série je pense que je préférerai t'envoyer l'équipe des spurs que mes remplaçants king Ca sera plus facile pour ta team cherry

Je suis d'accord faut quand même être sérieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:49

Roster actuel, cote de trade (0 intransférable / 5 sur le block)

PG: Marbury (0)
SG: Curry (3),
SF: Bowen (1), Jumaines Jones (3)
PF: S Kemp (2), K.david(5)
C: Ewing (3)

Vous l'avez compris, Curry et Ewing peuvent apporter quelque chose pour des équipes jouant le titre, et sont transférable pour un dernier tour.
Bowen j'attends du lourd, Kemp aussi et Marbury c'est impossible (avec sa progression je le garde!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:27

PHOENIX SUNS TIMES

Déclaration Ewing:

"Je suis ravi d'avoir trouvé un terrain d'entente avec les responsables afin de prolonger l'aventure d'un an. En plus je bénéficie d'une augmentation.

Le sentiment du devoir accomplit suite au 2 finals de Conf prédomine. Je n'ai parafé le contrat que sur une saison car le GM était furieux de la retraite de Schrempf... Evil or Very Mad Evil or Very Mad avec lui ça aurai été plus facile. Reste à le remplacé et l'équipe repartira sur des bases similaires."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOENIX SUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   PHOENIX SUNS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX SUNS
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)
» Round 1 OUEST : Phoenix Suns (3) vs Portland Blazers (6)
» trade Suns
» 1er tour OUEST : Jazz (4) - Suns (5)
» Round 1 WEST - Spurs vs Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Pacific Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser