And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SA Spurs

Aller en bas 
+11
Rose
lecroate13
stefbonet
unkle b
Herzeleid
vince
OM23
Le Vautour des Carpates
breizhwan
toine
triphynn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:25

SA Spurs - Page 2 Derekandersonps1


Dereck Anderson:
"Oui les gars ont raison, on bosse dur depuis un petit bout de temps maintenant sans vraiment savoir où on en est. Il est temps d'avoir de vraies confrontations. D'autant que la division est d'un niveau plutôt élevé, la présaison pourrait donc être très intéressante.
D'un point de vue personnelle, j'ai pas mal de chôse à montrer. Le coach compte énormément sur moi. Il veut que j'utilise au maximum ma défense et ma polyvalence tout en plantant une ou deux banderilles de temps en temps. C'est une chance pour moi. Je n'ai pas eu de temps de jeu la saison dernière et il va donc falloir que je justifie la confiance du coach auprès des supporters et du reste du staff. C'est une pression supplémentaire, mais le coach m'a dis que j'avais le temps et Joe est là pour me donner des conseils, m'apporter toute son expérience......."

A suivre Jon Barry
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:54

SA Spurs - Page 2 1103b871tb6




Jon Barry:
"bon les gars on va pas perdre de temps à discuter de mon rôle dans le collectif. Vous connaissez mes stats au shoot, et mon gout pour l'attaque, autant vous dire que la part la plus importante de ma tache se situera dans notre moitié de terrain. Le coach a un gout prononcé pour la défense, et on a à peu près la même vision de la façon dont elle doit être gérée (avis aux ammateurs bom ).
La cohésion du groupe est impressionante et après un training camp aussi rude (le coach est vraiment très exigeant sur la préparation physique), il nous tarde tous de se mesurer à nos futurs adversaires!"

A suivre Joe Dumars
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:07

Allez pour occuper tout le monde qui attend impatiemment la MAj de demain, les SA Spurs dévoilent la rotation utilisée:

PG: Brevin Knigth
SG: Derek Anderson
SF: Jon Barry
PF: THomas
C: Ilgauskas.

Pas de surprise donc, en cette présaison Thorpe, Spencer, Wallace et Dumars auront du temps de jeu..................
Quelques précisions ont déjà été données aux joueurs quant à leurs rôles sur le terrain.

Vivement demain et Go SPurs!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:02

Bon ba déjà la poisse pour les Spurs avec les blessures de Anderson et Spencer pour respectivement 89 jours et 24. Si celle de Spencer n'est pas si problématique, puisqu'il devrait réapparaître pour le début de saison, celle de Anderson me promet de sérieuses prises de tête pour la confection des rotations. C'est d'autant plus dommage qu'Anderson n'ayant pas joué la saison dernière, je comptais sur cette pré saison pour savoir ce qu'il avait dans le ventre.

Au niveau enseignement pas grand chôse de neuf. Le bilan est mitigé (3V-4D) mais j'attendais pas mieux.

PG:
Brevin shoote à 50%, ça c'est la bonne nouvelle. Il shoote d'ailleurs un peu plus qu'attendu puisqu'il met plus de 10pts par match pour 3rbds 5asts et 3stls. En gros du propre et du complet c'est ce que j'attends de lui, avec peut être moins de points et plus de passes.
Alexander est complètement catastrophique en sortie de banc avec un shoot à 17% pour 2.5asts en 14mins.............

SG:
ANderson joue trop peu pour conclure quoi que se soit. SOn pourcentage à 2pts est honnête.
Dumars shoot à 50% à 3pts, qu'il continue c'est ce qu'on attend de lui. Il risque de passer titulaire en l'absence d'Anderson.

SF:
Barry est très décevant au shoot avec seulement 37% de réussite. Par contre sa défense et son altruisme (3.1asts) lui donneront certainement accès à un temps de jeu intéressant.
Wallace a lui le même rendement offensif que Barry en 14mins et avec un pourcentage plus qu'acceptable, on va voir comment on peut exploiter cela pendant les deux prochaines vagues.

PF:
Thomas est légèrement décevant son pourcentage au shoot est faible 44% et il gobe moins de rebond que prévu.............
Thorpe joue peu, mais shoote à 55%. Son grand âge et sa défense ne lui ouvriront toutefois que peu de temps de jeu.

C:
Ilgauskas est lui aussi en difficulté avec son shoot (45%) et commet quelques fautes. Ces défauts de jeunesse étaient prévisibles (pour Thomas aussi), le temps et quelques ajustements devraient pouvoir améliorer cela.
Felton n'a malheureusement pas pu montrer ce dont il est capable.


Finalement, plusieurs détails collectifs, le nombre de balles perdues (19) est bien trop important, il va falloir y remédier. L'attaque est en berne, en même temps cette équipe a été construite pour défendre (85pts encaissés), on va donc chercher le bon amalgame pour que les sorties de banc de Dumars et ou Wallace apporte les points nécessaires...........

GO Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:19

pour la prochaine vague le cinq devrait être le suivant:

PG: Knight
SG: Dumars
SF: Barry
PF: Thomas
C: Ilgauskas.

Sensiblement la même chôse qu'à la première vague si ce n'est que Thorpe et Wallace vont se partager les minutes restantes. Thorpe jouera donc les back up sur les postes 4 et 5 tandis que Barry se décalera SG pour permettre à Wallace de jouer une grosse vingtaine de minute.

Go Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:41

Bilan positif de 4V pour 3D.

Bilan assez étonnant puisqu'on joue les trois derniers matchs sans Ilgauskas blessé (un de plus).
La défense tourne relativement bien, mais empiète sur l'attaque un peu en berne. M'enfin on passe de 85 pts encaissés à 80.3 ce qui est quand même pas mal.

A titre plus individuel, Brevin Knigth confirme son bon pourcentage au shoot, sa capacité à "gratter" des ballons et perd de moins en moins de balles.
Wallace, lui est retourné à son pourcentage classique (36%), ce qui va lui fermer quasi définitivement la porte. Barry n'est pas beaucoup mieux (31%) mais à l'avantage de shooter peu et de défendre très bien.
Thorpe s'avère lui très précieux pour amener des points dans la raquette, et est en passe de convaincre le staff qu'il a probablement un rôle a jouer cette année; notamment au près des jeunes Ilgauskas et Thomas, qui en sa présence on vu leur réussite s'améliorer.

En bref on va se rapprocher d'une rota type pour la dernière vague avec des temps de jeu assez conséquent pour les titulaires afin de fignoler les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:48

Déclaration GM Suns:

"Les Suns ressemble à une équipe sans âme gérée par un prof de Math, le basket ce n'est pas que des calculs statistique Sleep "
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:50

kishai a écrit:
Déclaration GM Suns:

"Les Suns ressemble à une équipe sans âme gérée par un prof de Math, le basket ce n'est pas que des calculs statistique Sleep "

lapsus révélateur ou non , si tu connaissais mon gout pour cette science................. elephant
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:08

Allez après cette seconde vague le bilan est sensiblement le même, et une division qui semble très costaude.

D'un point de vue individuel, Brevin et Kurt son tout simplement énorme, Otis gagne du temps de jeu à chaque sortie et a déjà convaincu tout le staff que son apport de points en sortie de banc sera quasi indispensable. Dumars et Barry sont égaux à eux-même.
La petite déception c'est Ilgauskas qui ne semble pas encore tout à fait mûr au poste de C, mais à son âge rien de grave, d'autant que le retour de Spencer ne pourra que lui faire du bien.

Finalement, la bonne nouvelle c'est qu'avec le changement de planning annoncé par les hautes instances de la ligue, on va pouvoir tester Derek Anderson et le mettre en concurrence avec Dumars.

Go Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:15

La troisième vague avait permis une mise en route de Brevin et Kurt. Visiblement ces deux là avaitent besoin de temps de jeu pour joueur leur véritable basket.
Pour Brevin le résultat est classique: 12pts 8.5asts 3stls 3rbds (50%)
pour Kurt il était moins attendu: 17.2pts 9rbds.

Une vague édifiante donc.

La prochaine va nous permettre de tester Dereck Anderson blessé depuis le début de la présaison.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:48

Pour cette quatrième vague de présaison les résultats sont mitigés: 4V pour 2D.
Knith et Anderson se blessent à nouveau, ce qui fait que leffectif complet n'a joué que trois matchs. Aucunes conclusion ne peut donc en être tirées.

On notera cependant la splendide vague de Ilgauskas:

20pts 12rbds 1.8blcks.


Go Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:10

En cette cinquième vague on commence à appercevoir les possibilités du jeune Dereck Anderson. Il ne sera jamais parmi les meilleurs Sg de la ligue mais son apport est non négligeable et sa défense intéressante. Espérons que l'expérience de Dumars lui soit profitable.
Ilgauskas est toujours sur son nuage et lui et Thomas s'entendent plus que bien dans la raquette, c'est la grosse satisfaction de cette fin de présaison.

Sur la prochaine vague, on va essayer de pousser Knigth à faire plus d'assits même si avec les apports de Barry, Anderson et Dumars cela paraît difficile (et pas forcément nécessaire).

Go SPurs et vivement la vraie saison!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:28

Quoi dire à part la poisse la poisse la poisse!

Brevin se blesse (certes seulement pour 17 jours) et ne participera donc pas à la première vague. On ne pourra donc pas présenter d'emblée l'équipe type, tant pis.

Sinon Dereck et Joe fonct un petit concours à trois points, avantage au premier pour l'instant avec 43.3% de réussite contre 42.8% au second (qui shoote quasiment 3 fois plus quand même!)!
A l'intérieur Kurt et Z se marre toujours autant et tiennent la dragée haute à des Robinson, Olajuwon, Bradley, Garnett et autres.


On attend tout de même une grosse baisse au niveau des résulats avec l'entrée en jeu des tituliares dans certaines teams, l'absence de Brevin et la jeunesse de l'effectif.

Go Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:06

Assez surpris des spurs c'est une équipe qui a l'air de tourner alors que j'ai eu des vilains échos sur cette franchise.

C'est pour cela que je t'ai mis dernier; j'écouterais plus les ritals de New York silent

Good Luck aux spurs!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:11

Mr Liroye a écrit:
Assez surpris des spurs c'est une équipe qui a l'air de tourner alors que j'ai eu des vilains échos sur cette franchise.

C'est pour cela que je t'ai mis dernier; j'écouterais plus les ritals de New York silent

Good Luck aux spurs!!! bounce

merci pour les encouragements, mais faut pas s'enflammer ce n'est qu'une première vague et le bilan est tout juste neutre.
Par contre bien vu, le point positif de cette vague c'est d'avoir mater les médisants New Yorkais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:19

Vague 1 de SR 3V-3D

Une première vague neutre donc.
Comme prévu la dérfense n'est pas la même qu'en pré. Deux raisons à cela, d'abord les choses sérieuses ont commencées. De plus l'absence de Brevin a propulsé Dumars titulaire. Si papi Joe amène sa précieuse science du shoot à trois points, il n'est plus a prouver qu'il ne sait pas défendre.
A l'intérieur le duo Ilgauskas-Thomas baisse un peu de régime, notamment au rebond, qu'ils marquent moins était attendu, mais pas vraiment le reste.
La grosse satisfaction c'est l'apport de Thorpe en sortie de banc, même si en 30mins il pourrait marqué plus je pense.
Anderson s'en sort plus que bien en meneur et devrait retrouver son poste de prédilection dès la prochaine vague. Après celle-ci on devrait avoir une meilleure idée des capacités de l'équipe puisque Knigth revient de blessure.

Go Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:28

Vague 2 M...........: 2V-5D

Plusieurs raisons à cela, tout d'abord la blessure longue durée de Jon Barry qui met clairement à mal notre défense. Son homonyme récupère du coup un gros temps de jeu qu'il utilise à approvisioner la ligne de stats consacrée au rebond des adversaires!
Ensuite Knigth redémarre doucement, Anderson se croit encore distributeur (ce qu'il fait bien), mais il faudrait qu'il shoote. Bref les rôles sont bien mal répartis et chacun voudrait être au four et au moulin sur le terrain.
Finalement il va falloir trouvé un moyen de remplacer efficacement Barry (la défense sera forcément perdante) et de recadrer tout ce petit monde pour que chacun se donne à fond!

Une bien belle déception donc, à voir la vague prochaine!

Go Spurs!

Edit: selon les résultats de la prochaine vague, il faudra prendre des décisions quand au but de la saison, s'accrocher pour les playoffs (si c'est possible.......)?
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:41

Vague 3

Une vague à l'image de la précédente, déprimante.
Le seul point positif c'est Knigth qui l'amène, on lui avait demandé d emoins shooter et de distribuer un peu plus et c'est ce qu'il fait.
Thomas est toujours aussi difficile à cerner..............
Une dernière tentative sera faîte à la prochaine vague, après il faudra prendre une décision quant à la course au playoffs.


Go Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:50

Vague 4: 7V-3D

La première vague positive de l'histoire des spurs version And after! cheers
Et il y a des motifs de satisfaction.
Z égal à lui même depuis le début de la saison, qui se paie le luxe de passer la barre des 10rbds par match grâce à une série de match au dessus des 15 prises.
Kurt Thomas toujours à plus de 4 fautes mais cela ne l'empêche pas de jouer 35 mins et de revenir à des stats plus dignes de lui.
Enfin cette vague c'est faites alors que McKey, knigth et Anderson se sont successivement blessés. D'ailleurs ça commence à faire beaucoup depuis le début de l'année...................
Du coup papy Dumars c'est payé une perf à 32pts.

Enfin la grosse satisfaction c'est John Wallace. Il était annoncé pourvoyeur de jus de fruit en début de saison, à même faillit partir pour d'autres cieux. Finalement il s'avère très précieux sur cette vague. Son pourcentage est correct, il provoque des fautes, prend quelques rebonds, bache tout ce qui passe en SF. En sortie de banc sa présence est donc plus qu'importante puisque contrairement au duo de papy Dumars Thorpe sa défense est correcte.

Bref il faut que ça dure (cette vague nous a déjà permis de nous replacer pour les playoffs), et que les blessures nous épargnent!

GO SPurs!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:04

Vague 5

l'équipe est incapable de confirmer et rentre avec un bilan de 2V pour 3D. Certes la vague n'était pas simple avec des matchs face aux Pistons et aux Hornets, mais comment tiré un autre bilan quand on perd à domicile face aux Bulls....................................................

Sur un plan individuel, Knight et Z sont parfaits, McKey et Wallace respectent les consignes, pour ces 4 là rien à dire.
Anderson lui s'ammuse avec deux perfs à 8 to!!!!!!!!!!
Thomas est encore trop irrégulier pour apporter assez à l'équipe, espérons que ce n'est que la jeunesse...........
Enfin papy Felton se marre bien face aux nets avec en 13 minutes 3rbds 2pts
3pfs et 5 blks lol!

Go Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:04

Vague 6, 7 et 8

Des résultats en dents de scie et une huitième vague catastrophique.
En effet la vague 6 avait vu une bonne série nous rapprocher du spot 8 des playoffs. Le bilan de 4V pour 6D n'était certes pas reluisant mais positif comparer à ceux de nos concurrents directs (si on met à part la défaite face aux Clippers).
La vague 7 est elle plus que catastrophique. Le bilan 2V pour 4D ne nous permet pas de remonter au classement. Deux de nos back up se blessent pour de très longues durées:
- Corey Alexander utilisé lors des absences à répétition de Knight sera absent pour 359 jours!
- Felton Spencer qui fermait très bien la boutique à l'intérieur derrière Z et Thomas se blesse lui pour 119 jours!
- Brevin Knight se blesse lui pour moins longtemps, une dizaine de jours, mais pour la troisième fois de la saison.
Le mauvais sort s'acharnerait-il sur SA........... pale
Au total Knight aura manquer quasiment un mois et demi de compétition.
Notre Sf titulaire en debut de saison Jon Barry avait lui été touché pour 114 jours. De plus son remplaçant McKey s'est blessé a plus de quatre reprises (pas plus de 10 jours toutefois)!

La vague 8 a vu, elle, le pire bilan de la saison avec 1V pour 5D;
Malgré cela, le staff ainsi que tout l'effectif est convaincu qu'il n'est pas encore impossible de rattraper les Clippers (à 3gb) et d'ainsi choper le dernier strapontin pour les playoffs.
C'est donc clairement l'objectif du Roster pour cette fin de saison en espérant que les blessures nous épargneront pendant les 4 dernières vagues!

Go Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:37

Brevin Knight à nouveau out 9 jours durant cette vague..............

Sur les trois matchs joués il réalise:

15.5pts 8.25asts 4.5rbds 2.25stls

pas grand chôse à ajouter, toute l'équipe attend impatiemment la fin de cette année galère remplie de blessures............

Merci aux gars qui ont su se défoncer et montrer leur valeur et celle de l'équipe au travers des deux rencontres faces aux Grizzlies, avec un bilan d'une victoire pour une défaite; c'est à dire le même que contre les Wolves à la vague précédente!

Go Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:19

Première vague neutre depuis longtemps: 2V-2D.

Une belle vague donc qui commence par une victoire sur les grizzlies, la deuxième consécutive! cheers
Sur la vague, on perd en suite face aux Celtic's et au 76ers.........

Brevin est tout simplement énorme sur cette vague avec
15pts 13asts 5rbds 2.8stls pour 4to et 4pf à 48%!
L'autre gros artisan de la vague c'est John Wallace:
20pts 8.2rbds 1.5bkls 3to 4pf à 51%!

Merci à eux et Go Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:11

On finit avec 2V pour 4D et le septième bilan de la ligue en partant du bas bien sûr. sunny

Tout le staff se tourne donc complètement vers l'organisation de l'intersaison.
D'abord l'éventuel pick 7 pourrait ramener une bonne recrue, la prospection a d'ailleurs d'hors et déjà commencé.
D'autre part le cap de l'équipe nous permet (comme pas mal d'autres équipes d'ailleurs) de viser du gros poissons à la FA, bien sur il va falloir être prévoyant et tactique puisque il va falloir resigner quelques uns de nos propres FAs.

Bref l'intersaison va être décisive, en attendant bonne chance aux 16 qualifiés!

Go Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:51

triphynn a écrit:

Bref l'intersaison va être décisive, en attendant bonne chance aux 16 qualifiés!
Merci...ah non, en fait... Embarassed
Tu me souhaites pas bonne chance pour la Lottery? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Spurs   SA Spurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA Spurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spurs block
» Trade 6 # Pacers - Spurs
» Round 2 OUEST: Spurs vs Kings
» Finals WEST: Grizzlies vs Spurs
» Finale 2004 : Pacers - Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser