And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Detroit Pistons : The bad boys sentinelle

Aller en bas 
+14
OM23
Medellin
stefbonet
Slam
kikal
lecroate13
Julien49
triphynn
vince
Le Vautour des Carpates
unkle b
toine
breizhwan
Herzeleid
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:21

Ca sent bon les POs du coté de Detroit !!
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: recrutement   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:37

Detroit reçoit le renfort de 2 nouveaux joueurs :

Le centre Calvin Booth, joueur expérimenté qui viendra donner un peu de profondeur au banc des Pistons.
Le jeune meneur Kenny Satterfeld qui continuera son apprentissage aux cotés de Hinrich et Mike Wilks.

Le roster actuel

PG : Kirk Inrich / Mike Wilks/ K.Satterfeld
SG : Wally szczerbiak /
SF : Correy Magette /Matt Barnes
PF : David Lee /Chuck Hayes
C : erick Dampier /Calvin Booth

Nous espérons pouvoir compléter la team avec un shooting guard et un ailier.
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:47

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Dayly_11
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:13

Good job!!! cheers

Et superbe présentation!!! Original !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:12

lecroate13 a écrit:
Good job!!! cheers

Et superbe présentation!!! Original !!! Cool

+1
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: bilan pré-saison   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:56

Résultat vague 1 présaison : 3V-4V

Un bilan mitigé, du temps de jeu pour tous le monde ou presque...
Un secteur intérieur satisfaisant avec David Lee qui est déja très productif mais aussi Chuck Hayes qui montre de belles choses.
Par contre le backcourt devra trouver la mire mais pas d'affolement c'est la reprise.
Hinrich en jeune patron devra mieux diriger la team. Encore pas mal de chose à revoir mais n'oublions pas que plus de la moitié de l'équipe a changé.
On va continuer à donner du temps à tous les joueurs, le cinq aura le temps de se fatiguer en SR.
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: bilan pré-saison   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:24

vague 2 pré-saison : 3v-7d

Bilan mauvais après des ajustements le cinq est toujours à la recherche de l'équilibre, Hinrich va un peu mieux mais ce n'est toujours pas ça , Lee est parfait dans la raquette et Hayes apporte de bonnes minutes du banc mais le reste est très faible Magette et Wally ont un % catastrophique et Dampier manque vraiment d'impact inside.
le banc je n'en parle même pas la contribution est nul ou presque hormis un match de Ivey (je crois que c'etait le match de sa vie).
Encore beaucoup de travail pour l'équipe qui doit vraiment se remettre en question offensivement, autant dans la gestion du ballon que dans la sélection des shoots.
la défense est bonne et malgré le fait que l'on concède un grand nombre de FT (chose qu'il faudra améliorer).le problème est vraiment en attaque, il nous reste une vague pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:45

Un concurrent de + qui va m'embêter pour aller cherche le pick 1 !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:02

lecroate13 a écrit:
Un concurrent de + qui va m'embêter pour aller cherche le pick 1 !!! Cool

Avec tes quelques titulaires talentueux, tu peux viser mieux que le pick 1. De même, attention à ce genre d'annonce, çà ne plait pas trop à l'agent... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:25

toine a écrit:
lecroate13 a écrit:
Un concurrent de + qui va m'embêter pour aller cherche le pick 1 !!! Cool

Avec tes quelques titulaires talentueux, tu peux viser mieux que le pick 1. De même, attention à ce genre d'annonce, çà ne plait pas trop à l'agent... cyclops

Oui, je sais, c'est pour rire !!! Very Happy

Je peux jouer la 12e places, 10e grand max...Après au-dessus ça devient compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: first pick   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:49

lecroate13 a écrit:
Un concurrent de + qui va m'embêter pour aller cherche le pick 1 !!! Cool

j'espère pas finir dans les bas fonds, je sais que m'ont équipe est pas la meilleure mais je la trouve pas trop mal équilibré, c sur j'ai pas de banc et il manque un gros talent.
Mais j'aimerais faire mieux que la saison dernière et créer une bonne dynamique qui rendra ma team ambitieuse.
Je vais surement pas viser les dernières places pour obtenir des billes de loterie, je vise plutôt un gros FA(qui ne viendra pas si ma team sent trop la défaite).

N'enterre pas ma team trop vite, tu verras elle va en embêter plus d'un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: bilan pré-saison   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:44

On termine la pré-saison par un 5v-3D
Bilan Total 11v-14D.

La dernière vague a permis au cinq majeur de jouer un peu plus ensemble.

L'ensemble est encore fébrile mais le backcourt a bien réagi, après un début très décevant, il y a une amélioration et j'espère que ca va continuer.
Pas vraiment de joueur qui sort du lot mais c'est pas non plus le drame.(un petit carton quand même de Magette 30pts et 9rbd a 10/17 et 10/10 au FT c sur contre l'équipe bis des Suns j'avoue...). On croit toujours au trident Hinrich- Wally-Magette a eux de ne pas nous decevoir...

A l'intérieur David Lee est une grosse satisfaction et le Staff espère qu'il va confirmer en SR, par contre on attend vraiment plus de Dampier.

Pour le Banc, c'est plus problèmatique il n'y a aucun joueur qui a réussi a avoir un impact réel et régulier.
Hayes apporte de bonne minutes, Barnes et Outlaw n'ont pas convaincu malgré un temps de jeu convenable, Ivey est très irrégulier, Booth et Wilks( qui sortait d'une bonne saison avec les bobcats )n'ont pas montré grand chose alors qu'il devait être les piliers de la second unit.
Je ne parle même pas des pourcentages ils sont à pleurer( sauf hayes).

La saison est longue et on espère que le groupe va se mettre en place .

La priorité : la sélection de shoot
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:05

PRÉSENTATION OFFICIEL DU CINQ DES PISTONS A LA PRESSE

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Kirk_p10
Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Wally_10
Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Corey_10
Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Dqvid_11
Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Dampie10
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:19

WHOUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Là je dis Winner!!!!

ENORME TON MONTAGE!!!!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:56

ya juste le short de wally qui est vraiment trop bas Laughing on dirait qu'il a des jambes de 1.60m
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:28

Gros montage, respect Oo
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:09

Comme d'habitude avec les Pistons ca claque les présentations cheers cheers cheers

Encore un beau montage de la part de Kikal, le roi du montage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:09

kikal a écrit:
ya juste le short de wally qui est vraiment trop bas Laughing on dirait qu'il a des jambes de 1.60m
Laughing Laughing Laughing Laughing

Sur la photo il a plutot un buste de 1m60 et des jambes de 41cm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:51

Le Vautour des Carpates a écrit:
kikal a écrit:
ya juste le short de wally qui est vraiment trop bas Laughing on dirait qu'il a des jambes de 1.60m
Laughing Laughing Laughing Laughing

Sur la photo il a plutot un buste de 1m60 et des jambes de 41cm Very Happy
c completement ça je me suis mal exprimé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: changements ??   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:02

Le bilan de la 1ere vague est catastrophique.

L'ambiance aux entrainements est électrique et selon des sources proches du club, une altercation aurait eu lieu entre Corey magette et le coach, ce dernier reprochant au premier de trop forcer ses shoots et de ne jamais chercher la relation au poste pour des paniers facile.
Magette aurait répliqué qu'il n'était pas le seul à manquer des shoots...
le coach lui aurait dit que en tant que leader offensif il se devait de montrer l'exemple et que le fait d'impliquer ses partenaires est aussi un aspect du jeu qu'il faut maitriser au moins autant que le shoot en déséquilibre face à trois adversaire, position que corey semble aimer plus que tout .

Sur cette belle phrase que Corey n'aurait pas apprécier du tout, il aurait quitté l'entrainement avant ses coéquipiers...

Le staff de Détroit a réunis la Team pour une réunion exceptionnelle.

Des mesures vont être prise... et cela dans les plus brefs délai..
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: magette   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:09

Après la réunion exceptionnelle en présence des joueurs et du staff.

Corey et le coach sont resté sur leurs positions.

Coach : les individualités de l'équipe doivent se mettre au service du collectif, l'implication de chacun est essentielle pour que l'équipe fasse des progrès, l'excès d'individualisme ne marchera que par coup d'éclats. Et pour le moment les pistons ne désirent pas construire une équipe par l'addition de grosse individualités mais plutôt la recherche d'un collectif soudé et solidaire.la recherche de l'extra passe pour une position facile est prôné à trop vouloir jouer le jeu en isolation, l'équipe ne donnera rien de bon.

corey :Tant que je serais le meilleure joueur de cette équipe ma façon de jouer restera comme ça...

Coach :Si tu étais au niveau de Michael Jordan, j'aurais remis en question mes principes, mais tu en es encore à des années lumière.

A la suite de cette discussion houleuse le staff à trancher et Corey ne portera plus l'uniforme des pistons.

Une solution devait être trouvé au plus vite et les spurs ont montré un fort intérêt pour le joueur, Corey fait ses valises et jouera donc pour un prétendant au titre, il ne sera plus le meilleure joueur de l'équipe et ne sera plus obligé de prendre autant de ticket shoot.

Nous souhaitons malgré tout une bonne saison à corey et bonne route chez les spurs .

Les Pistons reçoivent en échange Darius Miles qui sort d'une belle saison + un second tour de draft.
Le staff espère que ce dernier sera réceptif au discours du coach.

Il sera directement introduit dans le cinq en lieu et place de Magette.

L'équipe dispose de quelques jours pour travailler les systèmes.
Si il n'y a pas réveil pour la seconde vague d'autres mesures pourront être prise.
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Miles   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:22

Darius Miles et Corey Magette se connaissent de longue date et cette poignée de main aura surement encore lieu de nombreuse fois mais plus avec les même maillots.
[center]Les deux protagonistes de se transfert savent très que dans la grande league And After le bizness est roi.

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Corey-11
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Changements   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:04

Une réunion extraordinaire a eu lieu à Auburn Hills , le staff c concerté et de gros changements vont intervenir d'ici très peu de temps ...

Quitte à repartir de zéro autant le faire bien...

On se (re) prépare à une saison galère ; Pour mieux rebondir, tous le monde l'espère du coté de Detroit...

Comme dirais Muse dans Feeling Good "it's a new day it's a new life..."
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: bilan 2e vague   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:26

Bilan 2ème vague 2V-4D

Des matches accrochés ( ou pas ), du mieux mais clairement des faiblesses aux postes de SG après les trades de la semaine.
Les victoires acquises contre des équipes de mon niveau (Bobcats et Clippers ).

Les PG :

Derk fisher fait le boulot et sa vague est intéressante à revoir son % mais je crois que son son talon d'Achille...
Mike Wilks fait de bonne sortie et on va lui donner un peu plus de temps de jeu.

Les SG

Tony allen fait de bonne chose avec un % correct (46.2) mais 9pts 2 rbs et 1 passe en 33mn c vraiment trop peu.
Matt Barnes son remplaçant 2.3 pts en 11.5mn à 27% je crois que ça sert a rien d'en dire plus .

Les SF

Darius Miles, un peu déçu de la production de Darius mais surtout de son % on nous l'a vendu comme un joueur sobre ...
1ere vague : 9pts et 6.7 rbs à ...35.6% (Magette sort de ce corps) heureusement qu'il a shooté que 10 fois par match et pas 20 comme son prédécesseur.
des ajustements sont a prévoir pour la prochaine vague.
SAR est précieux, il fait beaucoup de chose mais son adresse est aussi à revoir 10ptsà 36.8% 3rbs/2ast/1steal en 21mn

Les PF

David Lee est fantastique dans ce marasme il sort des très bonnes stats 17Pts à 49% 11.8rbs et 3.3ast petit point noir 3.3To et pas vraiment de présence defensive.
Chuck Hayes a été teté dans un autre registre et visiblement ça n'a pas marché 3.7pts à 30% on va revenir aux bases pour ce joueur qui aura un role à joué dans le futur de l'équipe.

Les C

Erick Dampier fait une vague un peu meilleure que la précédente et commence a trouver ses marques à confirmer... encore un % très faible pour un C qui joue près du cercle.8.3 pts à 44%et 6.8rbs


On va continuer avec ce groupe et essayer d'en sortir le meilleure... le groupe devrait ne plus bouger et tous le monde aura sa chance, la sélection de shoot est la priorité car l'ambiance de Auburn Hills à l'air propice à l'arrosage... à suivre.



Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: bilan vague 3   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:27

Bilan vague 3: 2V-4D

Pas glorieux mais pas catastrophique non plus vue les changements dans l'effectif.

le bilan collectif :
1 défaite contre les raptors, 2 défaite contre les nuggets dont une sur le fil et une contre les cavaliers de + de 50pts avec un ratio steals/TO assez violent pour nos pistons : 4/27
pour les victoires, une contre les kings , équipe comme moi de bas de tableau et une contre les cavs qui nous ont planté un +50 , une semaine plus tard.

Le bilan individuel :
Hormis David Lee qui survole les débats (17.5pts à 49%,12.3 rbs, 2.7 ast et 1.5 steals) aucun joueurs n'a été transcendants .

Les PG

Derek fisher et Mike Wilks se partagent la mène avec des résultats plutôt satisfaisant à eux deux ils cumulent:
12.5pts à 37% ,8.4asst,4rbs,4.2 steals pour 3.5 TO.
Ils ont l'air complémentaire et le duo fonctionne bien à confirmer.


Les SG

Tony Allen avec 28mn peine à trouver son rendement(6pts à 45.5% 1 rbs et une steals pour 2.2 TO)
il va falloir trouver les bon ajustements parce que la c vraiment maigre.
Son back up Royal ivey ne fait pas beaucoup mieux en 21mn (8pts à39% 2Asst, et 1rb pour 1.8 To)
On attend un peu mieux de leur part même si on attendait pas des miracles.

Les SF

Avec un temps de jeu réduit à 20 mn Darius Miles fait un peu mieux 9 pts à 47 % avec 3.5 Rebonds par contre toujours se problème de fautes très difficile à controler.

Les autre joueurs de la rotation(Barnes et Outlaw) sont trop mauvais pour qu'on parle d'eux .SAR déjà inclus dans la rotation va prendre plus d'importance dans les prochaines vagues.

Les PF

David tient la baraque et sort des stats régulières on espère qu'il va continuer comme ça , il est polyvalent sur les deux postes PF et Center ou il a été testé.Grosse satisfaction.
Il devrait largement être dans la first rookie team.

Chuck Hayes avec 27mn de jeu fait le boulot mais sans brio (6pts à 47% ete 6rebonds) on attend mieux de notre jeune surtout avec un temps de jeu si important.


Les center

David Lee a tenu sa place inside comme dit plus haut .

Erick Dampier a du mal à trouver ses marques dans cette jeune team.son % est très faible pour un intérieur (35.6) il faut vraiment qu'il enlève ses moufles et qu'il trouve le rythme.


Des changements vont encore avoir lieu pour la prochaine vague, on espère trouver un relatif équilibre malgré la faiblesse de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : The bad boys sentinelle   Detroit Pistons : The bad boys sentinelle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Pistons : The bad boys sentinelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistons
» Pistons Reconstruction
» 1er tour EST : Knicks (1) - Pistons (8)
» PO 2009 - EST - ROUND 1 : Wizards vs Pistons
» Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Central Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser