And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:19

postez ici vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:47

bon on évite les cavs et les knicks, mais on prend les hornets... pas de second tour en vue
on va apprendre de ces PO pour l'an prochain study
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:14

Tu peux être un poison pour les Hornets.
Duncan n'a pas d'égal dans la raquette des Hornets et si tu trouves une solution pour limiter Iverson, tu pourrais les pousser plus loin que prévu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:23

je suis d accord avec herz, mon cher leross tu as les moyen de faire quelque chose!!! alors fonce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:24

oui mais je suis mené 2-3 sur nos confrontations et Iverson m'a fait souffrir le martyre (38.4 pts de moyenne en 5 matchs). Donc stopper Iverson est simplement inimaginable... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:42

Les matchs de SR ne se jouent pas de la même manière en playoffs. S'il est vrai que tu est mené sur vos confrontations en SR, tu seras certainement d'accord avec moi pour dire que tes rotations lors de ces confrontations n'étaient pas des rotations en fonction d'un adversaire mais de toute une vague. En playoffs c'est le même adversaire que tu vas re,contrer, tu vas donc pouvoir adapter ta rotation à celui ci et uniqument celui ci. Ca ne ressemble en rien à la SR je peux te l'assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:24

C'est clair qu'il faut ne faut pas s'attarder sur AI qui devrait faire son show !
Le duel Duncan-Cliff Robinson pourrait être décisif.
Et le clutchman Reggie sera dans son élément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:37

Vas y Eight, pète lui la rondelle à ce hippie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:30

Bon les test sur les dernieres vagues en vue des PO se sont pas averés fructueux, je voulais voir si en changeant quelques attributions, je pouvais faire venir le danger d'ailleurs.
Du coup, j'aborde les PO avec une rotation "bateau" qui a fait ses preuves pendant la saison réguliere mais qui a encore tout à prouver en post saison.

Quoiqu'il en soit j'espere que cette serie donnera lieu a de belles confrontations épiques dont l'issue sera determinée dans la sueur et les larmes, des duels virils et intenses mais surtout casser les genoux de miller et duncan dans les " première minutes du premier match.... j'attendrai le 3e quart temps pour Sabonis Twisted Evil

Vivement lundi comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:06

Bigbenny a écrit:
Vas y Eight, pète lui la rondelle à ce hippie!

une rondelle partout!!

reste à voir si on essaie d'améliorer ce qui ne va pas ou si on fait confiance au fait de jouer à domicile. en tout cas, prendre un match à charlotte n'est pas une chose facile donc c'est déjà un petit exploit, on va essayer de confirmer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:31

Leross a écrit:

on va essayer de confirmer par la suite

voilà chose faite!
reste le plus dur, gagner ce 4ème match!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:37

Bravo à Leross. On va l'avoir cette final de conf'

Knicks/pistons lol!

Attend il y a les demi avant....... geek
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:40

Bravo aux Pistons pour avoir sorti les Hornets, pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:40

Bravo Leross grosse performance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:35

c'est fait!!! cheers
merci à vous collègues gms, on sort un des favoris. Une série qui s'est jouée sur un rythme très rapide, aucune consigne défensive mais des choix stratégiques payants!

Place aux Cavs, une équipe au profil semblable mais avec des défenseurs à tous les postes!!! une équipe qui ne nous réussit pas, il faudra être inventif. Sabonis pg? Duncan sg? Ceballos c? à vrai dire on a pas trop de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:35

Leross a écrit:
à vrai dire on a pas trop de solution...


Halala !
Ca bluffe déjà... Razz

En tout cas, bravo Leross, c'était vraiment pas évident de sortir les frelons. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:02

enorme!!!! bravo mon cher leross
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)   Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 99 - 1er tour : hornets (2) / pistons (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2000 - 1er tour Knicks (2) / Pistons (7)
» Playoffs 2000 - 1er tour Wizzards (4) / Hornets (5)
» 1er tour EST : Knicks (1) - Pistons (8)
» 1er tour EST : Pacers (2) - Hornets (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser