And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New York Knicks

Aller en bas 
+17
TUTU
Boom Dizzle
kikal
Intrepide
Medellin
Slam
lecroate13
stefbonet
OM23
Julien49
vince
triphynn
breizhwan
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
toine
unkle b
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:32

Deuxieme tour des PO - 76ers

Pour ce deuxieme tour, nous retrouvons de vieux ennemis: Philadelphie et son trio de Superstars. AI, GARNETT et DUNCAN se sont associes pour aller decrocher ce titre qui leur echappe; rien de moins que trois futurs All-of-Famers. Pour pimenter le tout, la confrontation Knicks-76ers est un classique de post-saison, les knicks ayant souvent ete les boureaux des hommes de Aym.

Les 76ers entament le premier match sur un rythme de fou, et nous faisons le dos rond tout le premier QT. Nous faisons le dos rond, avant de prendre en main le rythme lors du 2e QT et en profiter pour creer l'ecart grace a un Eddie JONES de gala. Nous faisons jeu egal avec nos hotes lors du 3e QT avant d'accelerer une nouvelle fois pour terminer le match. JONES et PAYTON sont les grands artisans de cette belle victoire.

Blesse dans leur orgeuille, les 76ers se reprennent tres bien dans le 2nd match. Apres un debut de rencontre a notre avantage, AI prend les choses en mains et enfile les paniers comme des perles. Il terminera la rencontre avec 47 points sous les chants de MVP, MVP, MVP.

Le retour a NY nous fait du bien, et nous reprenons la main rapidement grace a un tres bon Paul PIERCE et un EVANS impressionant inside (15 points a 100% et 19 rebonds). AI si impressionant au match precedent aura ete en foul trouble tout au long du match.

Les coach avaient clairement insistes sur l'importance de ce quatrieme match. Les deux equipes se rendent coup pour coup, et se tirent la bourre pendant 48 minutes. Apres 48 minutes intenses, la difference n'est que de 1 point. En faveur des 76ers. AI a une nouvelle fois ete magique et a tenu en respect le collectif de NY presque a lui tout seul.

Ayant perdu le Home Court au match precedent, nous arrivons a Phila avec le couteau entre les dents pour le reprendre. Le duo JONES / PIERCE prend les choses en main offensivement, pendant que PAYTON, EVANS et MILLER se concentrent a les servir au mieux et faire les basses besognes. Le match est une nouvelle fois tres tendu, et la difference se fera cette fois sur l'adresse de loin. Nos Knicks shootent a 44% pendant que les 76ers ratent leurs 6 tentatives. On reprend le home court.

De retour a NY, nous savons que nous devons terminer la serie lors de ce sixieme match. Les 76ers nous mettent la pression de suite, bien portes par un KG qui retrouve son niveau All-Star, PIERCE lui repondant du tac au tac. KG se depense tellement qu'il se blesse apres 17 minutes. Nous respirons un peu mieux jusqu'a la blessure de P2 8 minutes plus tard. Le Madison Square Garden retient son souffle tout le 4e QT, et eructe de joie a la fin du match. Les Knicks ont tenu bon, et sont une nouvelle fois qualifies pour les Finales de Conference.

Qualification en six matchs

New York Knicks - Page 11 Allen_2Diverson_2Dcrying
Il aura pourtant tout tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:24

Finales de Conference - Cavs

A peine remis de nos emotions du tour precedent que nous enchainons avec la meilleur equipe de la saison reguliere. Les Cavs du nouveau GMOY Slam. Cleveland a construit ses succes autour du neo-MVP Dwyane WADE, qui a eclabousse la ligue de sa classe tout au long de la saison. Pour corser le tout, nous devons faire sans notre FP Paul PIERCE pour les deux premiers matchs...

Avec un RAKOCEVIC repositionne SF pour l'occasion, nous entamons la partie de belle maniere en prenant les commandes du premier QT rapidement. Les Cavs reagissent bien dans le second et profitent de la pause pour se regrouper et nous mettre un 35-21 dans le 3e QT. Bouscule, on se reprend dans les dernieres minutes pour aller chercher une superbe premiere victoire. RAKOCEVIC, MILLER et EVANS sont exceptionnel, et JONES controle bien WADE.

Vexes, les Cavs font l'ecart d'entree de match et nous mettent a 10 points a la mi-temps. Le troisiem QT sera cette fois a notre avantage, et nous referons notre retard en fin de match pour aller chercher la prolongation. Ces efforts et notre rotation resserree nous aura certainement epuisee car nous nous ecroulons en prolongation. MILLER nous sort une nouvelle perf, et JONES continue son gros taf sur WADE.

De retour au MSG, nous enchainons avec un match parfait. Nous mettons 42 points d'ecart en 48 minutes, en shootant a 53% et en maintenant les Cavs a 34%. Notre match reference.

Deuxieme match et MSG et rebelotte pour les Cavs. JONES contient bien WADE (qui lui rend la pareille), mais les Cavs n'ont pas de reponse pour le duo PAYTON / MILLER. Nos deux play-maker distribuent les caviars et si leurs defenseurs jouent les lignes de passes, ils les punissent avec une belle adresse. Du grand art.

De retour a Cleveland, les Cavs se rebiffent. Portes par un WADE enfin a son niveau, ils prennent les commandes dans le troisieme pour ne plus les lacher. Nous revenons bien dans le quatrieme suite a la blessure de PETERSON, mais les fautes et pertes de balles nous auront empeche de jouer a notre meilleur niveau.

De retour au MSG, on se doit de terminer cette serie a la maison. Le debut de match est hache, et les deux equipes se rendent coup pour coup. Nous accelerons dans le 3eQT grace a PIERCE, et cadenassons les Cavs dans les dernieres 12 minutes en les tenant a 10 maigres points. Le MSG salue ses guerriers avec une standing ovation. NY est de nouveau en finale AA.

Qualification en six matchs

New York Knicks - Page 11 22bf5c19487db9319d9737f5d5fd
Pris a la gorge par la defense des Knicks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:27

AA Finales - Warriors

Les Knicks retrouvent donc les Warriors, qui ont realise jusque la un parcrous quasi parfait. Ils n'ont perdu que deux matchs sur les PO, portes par le meilleur cinq de la ligue et un SHAQ est toujours aussi inarretable. Seulement, Tony PARKER est blesse pour les deux premiers matchs a NY, et en face, les KNICKS ont l'avantage du terrain et une certaine experience de ce genre de matchs.

Le premier match commence tambours battant, avec des Warriors insistant a l'interieur, et des Knicks faisant le dos rond. Le premier QT se termine sur une egalite parfaite, le match promet. Nous profitons des problemes de fautes des Ws pour accelerer dans le 2e QT, et prenons 16points d'avance. Ce petit matelas a du monter a la tete de nos joueurs, car au retour des vestiaires, les Ws enclenchent la vitesse superieur, nous passent 31 points, et en prennent quatre d'avance. Les Ws feront preuve d'une belle experience dans les dernier QT pour gerer leur avance et remporter le premier match 99 a 96. Stupeur a NY.

Ebranle dans leurs convictions, le deuxieme match commence par une nouvelle claque de 10 points infligee par les Ws. Leurs interieurs continuent de pilonner inside, et si PAYTON se reprend bien apres un premier match moyen, PIERCE est toujours aussi transparent, bien gere par MARION. Inside, la puissance du gros fait dejouer MILLER, et c'est tout NY qui chavire.

Mene 2-0 avec trois matchs a tenir chez les Ws, beaucoup croient la finale deja terminee. Les Ws comptent bien les confirmer dans leurs intentions, et demarrent une nouvelle fois la partie sur un autre rythme. Rebelotte pour les Knicks, apres 12 minutes ils sont deja a 10 points et ne verront jamais le jour. Cette equipe des Ws domine outrageusement, et ce, des deux cotes du terrain.

Quatrieme match, et quatrieme demonstration des Warriors. Ils nous passent cette fois 16 points dans le premier QT, et enchainent avec ce qui doit etre leur meilleur match collectif de ces PO. Le SHAQ continue son travail de titan inside avec 31 points, 11 rebonds, 4 passes, 2 steals et 2 blocks, sous les acclamations d'une ORACLE Arena scandant MVP - MVP - MVP

New York Knicks - Page 11 Twismw10
As-t-on besoin d'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:07

Jack se retire !

Stupeur au MSG. Les Knicks se sont fait botter les fesses par les WARRIORS d'un Medellin au sommet de son art. Les journalistes de la Big Apple n'attendaient qu'une chose, c'est de se poser avec Coach Jack pour avoir ses retours sur cette finale qui restera dans les annales. Le moins qu'on puisse dire est qu'ils se sont pourleches les babines de scoups et news en tout genres.

Journalistes : Coach, Comment allez-vous ?
Jack : On se remet doucement...

Vous semblez abattu par ce sweep
On est juste tres decu de quitter ces Knicks sur une telle deroute.

[la tension monte dans la salle de presse]

Vous quittez les Knicks ?!?
Oui. Nous passons la main des la semaine prochaine. Les deux dernieres saisons ont ete exceptionnels sur un plan personnel. Coacher des joueurs comme PAYTON, JONES et PIERCE est un plaisir quotidient. Malheureusement, notre situation a change depuis notre prise de fonction, et nous n'aurons bientot plus le temps de nous occuper de ces Knicks comme ils le meritent. Nous preferons donc laisser cette equipe en de meilleurs mains.

Vous voulez dire que la decision est prise de longue date ?!?
Nous y reflechissions effectivement depuis longtemps, et avons annonce notre intentions aux autorites dirigeante au tout debut des PO. Nous avons egalement informes les joueurs et le staff des Knicks a ce moment, par soucis de transparence et avec le doux reve que cela leur donnerai ce petit plus qui peut faire la difference dans les PO.

Ce petit plus ne semble pas avoir marche
Au contraire. Je pense que passer les 76ers ou les Cavs en six matchs montre bien que cette equipe etait taillee pour le titre et que ce petit plus a bien aide. Nous sommes simplement tombes en finales sur une equipe des Warriors affamee de victoire, un coach au sommet de son art, et un SHAQ qui a voulu nous punir de l'avoir trade a notre arrivee.

Regrettez vous ce trade ?
Non. L'arrivee de PIERCE et MILLER a ete benefique pour NY. Le premier vient de terminer 5e du vote du MVP, et le second a enchaine les perfs de All-Star ces deux dernieres saisons. Ce n'est pas ce trade que je regrette, c'est surtout de ne pas m'etre positionne en debut de saison quand OM23 a mis SHAQ sur le marche. Si nous avions pu faire revenir le SHAQ a NY nous ne serions certainement pas sortis sur un sweep...

Un dernier mot ?
Je tiens à remercier vivement tout les GMs de la simu et son commish. Bravo à Unkle pour avoir monter une simu qui nous fait vivre de si bons moments, et ce, depuis si longtemps. C'est un honneur d'avoir pu te succeder a NY et j'espere que le neo-GM des KNICKS marchera dans tes pas plutot que les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:29

je suis déçu c'est clair de ton départ Jack, mais comme on en a parlé en OFF c'est tout a fait compréhensible Wink

en tout cas tu as fait un super job avec NY et j'avoue que t’avoir eu comme successeur a été une bonne chose pour passer à autre chose et laisser ces Knicks entre tes mains.
pas de titres, mais de superbes prestations pendant deux ans

On va réfléchir à ta succession, déjà 2/3 idées, à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:15

Dommage un GM de talent nous quitte! Bravo pour tes 2 saisons et tes posts de qualités !

Pourquoi ce n'est pas Slam qui annonce son départ !!!! Very Happy

Non, je rigole, après je m'ennuierais et ne serait plus avec qui m'amuser!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:35

ah merde déçu de te voir partir.

Meme si je sais qu'un grand bonheur va bientot arriver
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:14

Déçu également de mon coté mais je te souhaite plein de bonnes choses IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:20

Bonne continuation Jack !
C'était un réel plasir de te lire et de te cotoyer sur AA.
A+.

2 postes sont vacants celui des Bulls et des Knicks, 2 franchises qui inspirent le respect !
Des news Unkle Wan Kenobi ?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:03

Un nouveau GM va venir se présenter d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Intrepide




Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2011

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:46

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent déjà (je suis GM des Hornets sur BTSOS, des Mavs sur GY et des Raptors sur BTS).

C'est donc à moi qu'incombe l'écarasante responsabilité de driver la prestigieuse franchise des Knicks. Sans prétendre un instant être au niveau de mes talentueux prédecesseurs, comptez sur moi pour essayer de maintenir la franchise au plus haut niveau.

Mon manque d'expérience (cela fait moins d'un an que je suis GM) sera compensé par une formidable envie !

J'arrête là car on m'attend du côté de NY pour mon speech d'arrivée et la céremonie de présentation aux joueurs

Dès cette cérémonie achevée, j'étudierai vos éventuelles offres avec attention car sans tout bouleverser, il se pourrait que des trades soient à l'étude...

Merci de ne pas profiter de ma méconnaissance de la simu pour me dépouiller : l'hiver est rigoureux cette année à NY Wink

Intrépide
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:55

Welcome Intrepide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:27

Bienvenue Intrepide !!!! Tu hérites d'une superbe franchise au passé riche. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir de cette franchise. Essaye d'organiser un petit breakfast avec Jack lors de la remise des clés Wink
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:47

En un an, 4 simus. Tu dois apprendre vite study

Welcome in AA world, le monde où les Knicks ne perdent jamais...ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:50

Salut Intrepide, faut juste se méfier de certains Gms, tu verras c'est toujours les mêmes.
Amicalement,
Liroye aka Le Vautour Des Carptes.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:29

Le Vautour des Carpates a écrit:
Salut Intrepide, faut juste se méfier de certains Gms, tu verras c'est toujours les mêmes.
Amicalement,
Liroye aka Le Vautour Des Carptes.

Unkle est agent, il reste plus qu'Elie et Medellin en requins d'eau douce tongue
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: welcome    New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:22

Bienvenue à toi l'intrépide, j'espère que tu prendras du bon temps sur cette simu.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:37

Bienvenue a toi Intrépide et bonne chance avec tes Knicks !

Au pire si Elie te dépouille va recruter du coté des Raptors ils donnent leurs joueurs contre presque rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:47

Welcome sur AA et bonne chance pour la reprise des Knicks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:04

Welcome Intrepide !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boom Dizzle

Boom Dizzle


Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Brest

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:37

Degemer mat Intrepide et bonne chance avec la mythique franchise de Big Apple ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:32

bienvenu intrepide et n'écoutes pas les mauvaises langues sauf en ce qui concerne medellin geek
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:06

Pareil qu'Elie sauf pour le dernier mot: erreur de typo : il faut lire à la fin de la phrase Elie23 Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:40

Quand on te disait que les 2 c'étaient des escrocs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:33

Moi un escroc? Shocked

Je vois vraiment pas ce qui vous fais dire ça Embarassed geek

Les écoute pas intrepide, je suis meme pas POaffable, ça veut dire que je suis pas un bon escroc, alors que Medellin lui il est Champion, ce qui veut tout dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Knicks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Knicks
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)
» Round 2 EST : New-York Knicks - Philadelphia 76ers
» Round 1 EST : New-York Knicks (2) vs Miami Heat (7)
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers
» Finale de Conf EST : Indiana Pacers - New York Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser