And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New York Knicks

Aller en bas 
+17
TUTU
Boom Dizzle
kikal
Intrepide
Medellin
Slam
lecroate13
stefbonet
OM23
Julien49
vince
triphynn
breizhwan
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
toine
unkle b
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:08

du côté de NY la présaison est toujours une période sans intéret tant on fait jouer des équipes sans logique...

On peut tout de même noter que le duo hassell/salmons répond présent surtout le rookie qui montre l'étendue de son talent !!

dommage que ce duo doive quitter notre équipe... heureux celui qui va récupérer ces joueurs jeunes et talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:17

Pas grand chose à dire sur la présaison ici, on attend la saison régulière les PO
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:05

En route pour le titre Ben?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:18

elie23 a écrit:
Pas grand chose à dire sur la présaison ici, on attend la saison régulière les PO

t'es déjà en route pour la finale contre les knicks? pig
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:53

EDDIE JONES IS BACK !!

New York Knicks - Page 9 P1.jones


Voila donc notre renfort de poids tant attendu pour pouvoir lutter avec les grosses cylindrées de la ligue !!

On est plus qu'heureux de faire revenir JONES après une saison à NJ où il a cohabité avec ce traitre de carter...
C'est un gros plus au niveau sportif dans la quête d'un nouveau titre Twisted Evil
on est cependant un peu triste d evoir partir deux joueurs que l'on aimait beaucoup : hassell et salmons... mais bon il fallait au moins ça.

Notre effectif est maintenant bouclé avec un roster solide et expérimenté :

PG : FISHER / HUNTER
SG : JONES / PIPPEN / DUMARS
SF : JACKSON / PIPPEN / DUMARS
PF : CAMBY / THOMAS / ELIE
C : O'NEAL / REBRACA / BOUMTJE

place à la saison !!
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:23

4-2 du côté de NY, on notera le bon début de saison du shaq avec 28pts à 55% - 12rb

jones et jackson sont assez moyen pour le moment...

on peut noter deux défaites, face aux nuggets chez eux... et surtout la grosse branlée que les pacers nous ont foutu chez nous Embarassed

sinon on bat deux fois les raptors, une fois les celtics et surtout une fois les sonics qui vont avoir besoin de nous pour pécho LBJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:12

PIPPEN S'EN VA !!


Un deal qui j'espère va nous apporter de la profondeur de banc.
Pippen est un grand joueur mais il a du mal a accepter son rôle de 6ème homme de luxe...
du coup exit le vieux scottie en place à NY depuis ma prise de fonction en 98, une page se tourne, place maintenant à Rakocevic et Mason !!

Le serbe va nous apporter un jeu très complet en PG et SG avec un shoot à 3pts ! il n'a pas joué cette saison avec les lakers, mais on compte sur lui ici !!

Pour l'ancien magic, on compte sur lui pour devenir notre joker offensif !! et il peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:35

PAYTON A NYC !!

New York Knicks - Page 9 GaryPayton260x378


Après un début de saison correct mais assez bizarre avec des défaites inquiétantes face à des adversaires très moyen voir mauvais et des défaites automatiques face aux cadors, on a opté pour le changement !!

Exit donc pippen pour les jeunes mason et rakocevic, mais surtout exit FISHER Sad Sad
Notre chouchou s'en va après avoir ramené 2 titres à NY !

Arrive donc un de mes joueurs préféré à savoir GARY PAYTON !!
Depuis le début de sa carrière andafter, il a joué pour des équipes de 2nde zone au niveau résultats, du coup il a la une dernière chance de gagner le titre à 35ans.

Il va former avec Jones le meilleur duo d'arrières de la ligue au niveau défense !

Un dernier trade arrive, un peu moins sexy, mais il va nous apporter Jamie Feick, power forward sous estimé qui va remplacer Thomas dans la rota.

Du coup on se retrouve avec une équipe de tueurs, que l'on aime beaucoup ici !!

PG : PAYTON / HUNTER
SG : JONES / RAKOCEVIC
SF : JACKSON / MASON
PF : CAMBY / FEICK / ELY
C : SHAQ / REBRACA

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:57

6-1 pour NY sur cette vague suite aux trades !!

Payton est terrible avec un DGR de 24 et des stats de ouf : 17pts à 49% - 41% à 3pts - 3.7rb - 7.6ass - 3.9st - 1to en 35 min

mais la grosse surprise vient du banc avec MASON qui nous sort une superbe vague : 7.1pts à 61% - 3rb en 16min !!

le reste de l'équipe joue en harmonie avec de grosses perfs ! et un trio payton/jones/jackson qui cumule 10.7st/match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:13

et hop 2010 commence bien avec un beau 7-1 !!

on notera la belle victoire face aux pacers avec un payton qui explose le pauvre miller : 5pts à 3/8 contre 26pts à 50% - 9ass pour gary Twisted Evil

la greffe prend bien et notre vieux meneur cumule 18pts à 50% - 5.5rb - 7.4ass - 22.6st en 36min Very Happy

le reste de l'équipe fait le taf avec un shaq de feu !! et un duo jones/jackson qui rigole pas !

il faut noter que notre seule défaite est face aux bulls (-4) avec les blessures de shaq et camby !! merci les bouchers de chicago...
camby est out pour 1mois... Evil or Very Mad

il faut noter que l'équipe est à 19-2 depuis le trade payton Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:26

Bon et bien 4-0 Twisted Evil

on domine le Heat chez eux lors des games 3 et 4 avec +30 et +23 !!

on peut noter que le joueur de ce 1er tour c'est sans conteste Gary Payton avec 22pts à 46% - 50% à 3pts - 5.5rb - 7.5ass - 4.3st mais aussi une défense de fer en maintenant le grand Stockton à 10pts à 37% et 4.8to !!

notre duo Camby/Shaq fait le taf dessous !!

Jones est égal à lui même, par contre Jackson a eu un peu de mal face à Carter... même si dans le game 3, il sort LE match avec 28pts à 11/18 - 6rb - 3ass

au prochain tour ce sera toronto ou philly... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:00

4ème TITRE DE NY !!

New York Knicks - Page 9 Nba-trophy_full
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:18

Rien a dire 4titres en 5ans c'est assez exceptionnel !

Félicitation et surtout merci de te retirer pour en laisser un peu aux autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:21

J'espère que mon successeur va faire aussi bien !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:27

LA FIN D'UNE ÉPOQUE...

Bon et bien nous y voila...
La fin de ma carrière de GM sur andafter se solde par une très belle victoire et un 4ème titre en 5 ans Very Happy

J'avoue que c'est assez difficile de lâcher cette équipe qui m'a fait vibrer depuis que la simu a commencer il y a 5 saisons...
J'ai eu la chance de coacher des superbes joueurs tels :
- Zo Mourning
- Big Shaq
- Eddie Jones
- Scottie Pippen
- Gary Payton
- John Stockton
les 6 rentreront sans soucis au Hall Of Fame !!

J'ai aussi eu à ma disposition des supers joueurs d'équipes :
- Marcus Camby (je pense le PF le plus sous côté de la ligue)
- PJ Brown
- Derek Fisher (je kiff)
- Dale Ellis !!
- Stephen Jackson (qui n'est pas loin d'avoir les épaules d'un FP, mais est encore jeune)

Ce qui va me manquer le plus c'est quand même les affrontements en playoffs et les deals lol!

J'en profites donc pour saluer 4 de mes adversaires qui ont une place particulière pour moi...

Le Vautour tout d'abord, en plus d'être un pote dans la vrai vie, c'est celui qui m'a posé le plus de problème depuis 3ans... Les duels indiana/NY ont été deux fois grandioses en finale de conf ! Le futur lui appartient avec cette équipe et probablement le titre l'an prochain.

Vince, C'est tout simplement un des meilleurs gms de la ligue, il a su se monter une équipe de rêve, et nos deux finales de suite face à face ont été mémorables !! dommage que JS a tout gâché lors de la dernière intersaison avec stoja... Un deal est dans les tuyaux pour remettre les rockets au sommet !

Aym, car un gm très discret mais qui prend des risques et fait du bon taf ! je suis un peu son bourreau avec mes knicks en l'éliminant 3 fois en demi finales de conf... désolé mec...

Bonafide
, comme dis lors de la présentation des finales, mon meilleur ennemi geek Notre rivalité (toujours avec respect) est née ici même sur andafter lors de la 1ère finale où je l'ai battu alors qu'il disposait d'une équipe de ouf (kidd, malone, o'neal) - ensuite c'est sur BTS avec les affrontements sixers/heat que ça a pris une autre dimension, puis c'est cette année qu'on se retrouve en finale une nouvelle fois, pour boucler la boucle quoi !! merci mr bona !

Je remercie tous les autres gms pour leur participation à la vie de la simu !

Le bilan est donc plus que satisfaisant, et je pense avoir fait le tour en tant que GM sur andafter.

Place maintenant à un tout nouveau job, celui d'agent...
Je vous demande donc un peu d'indulgence à mon égard car je suis un newbie à ce poste Embarassed

D'ici quelques heures le nom du nouveau GM des New York Knicks sera dévoilé Wink


Dernière édition par unkle b le Sam 27 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:02

JACK NOUVEAU PATRON A NYC


On s'en doutait avec les différentes rumeurs circulant sur le net, mais c'est officiel !! le nouveau GM des Knicks se nomme JACK !

Il aura la lourde tache de reprendre en main cette équipe quadruple championne AndAfter !

Son expérience avec les Pacers sur BTSGY et surtout avec les Warriors sur BTS (finaliste l'an dernier face à mes Heat) sont la preuve d'un grand sérieux et d'un potentiel énorme !

Ici tout le monde salut ce choix et reste persuadé qu'avec un GM de ce niveau NY restera au top encore longtemps !

Bienvenue donc à JACK !! Et good luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:32

Bonne retraite à toi Unkle B et bravo !
Cool
Ps, pas étonnant que Zo se retire, il va se la couler douce avec son mentor (unkle b). "Ah je savais pas qu'ils s'aimaient ces deux là.." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:33

Je sent comme de la joie dans tes propos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:36

bienvenue jack!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:37

Un maitre nous quitte

Unkle s'en va donc sur une derniere bague de champion.
Certains journaux parlent de decision personnelle, d'autres le voient se lancer en politique, certains enfin pensent qu'il a recu une offre de la ligue qui ne peut se refuser.

De son cote, Jack se prepare a une succession difficile tant l'aura du precedent grand manitou New Yorkais est grande.

"Je tiens a remercier tout d'abord Unkle pour le travail impressionnant realise ces cinq dernieres annees. Il se positionne pour moi en digne successeurd de Auerbach avec un taf de GM remarquable, sachant reperer les perles rares et dealer quand il le faut pour rester au top sur la duree."

"Et niveau coaching, Unkle marche dans les pas du grand Riley, sachant adapter ses instructions pour que son equipe tourne au mieux,et pousser une geulante quand son equipe ne mene que de 10 points."

"Un grand bonhomme nous quitte donc. Et nous esperons le revoir le plus souvent possible, assis a sa place resevee au MSG, No.33 !"

"Sinon pour le moment, nous allons prendre le poul de l'organisation et discuter avec le management sur leurs intentions pour les prochaines annees. Je m'assierai egalement avec chaque joueur pour sonder leurs intentions. "
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:52

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:26

Objectif Repeat !

Les champions en titre n'ont pas encore reçu leur bague qu'ils ne parlent déjà que d'en gagner une seconde. L'intersaison a amené ses bouleversements. Changement de coach, départ du Big Aristote, départ de l'électron S. Jackson, et arrivées de The Trust et Brad Miller. Du changement donc, pour s'assurer que personne ne dorme sur ses lauriers, et nous permettre de viser le titre cette année, et optimiser notre compétitivité a moyen terme (qui a dit ThreePeat ?).

Le cinq 2003-2004

Gary Payton

Sa bague en poche, Gary l'a bien fêtée cet été et est revenu avec quelques kilos en trop qu'il sera difficile d'éliminer. L'âge faisant, il a perdu de sa superbe. Il n'en reste pas moins qu'il est un superbe meneur d'homme, qui sait défendre et est passe maitre dans l'art du Triple Threat. Un pion essentiel dans notre quête du Repeat.

Eddie Jones
Plus sérieux que son collègue des lignes arrières, Eddie a profite de son titre tranquillement dans sa maison Floridienne. Il est revenu de vacance avec les mêmes qualités défensives que l'année dernière, et ses débuts en pré-saison nous prouvent que nous pourrons compter sur lui pour cadenasser les SG adverses et jouer propre.

Paul Pierce
The Truth est la recrue majeure de notre intersaison. Nous adorions Jackson, mais (1) Paul Pierce est quand même d'un tout autre niveau, et (2) Steven était FA et vu notre situation salariale il aurait certainement choisi une franchise pouvant lui offrir un max. Pierce arrive donc pour prendre le leadership de l'équipe et nous apporter sa science offensive, ses qualités All-Around, et tout simplement être notre leader sur le terrain (Payton l'étant dans le vestiaire). Nous fondons beaucoup d'espoirs en lui et pensons que son duo avec E. Jones peut détonner.

Marcus Camby
Aux Knicks depuis 1996, Marcus a toujours su répondre présent au fil des années. Il est arrive pour prendre la succession de C. Oakley, et a réussi à presque faire oublier le Chêne en quelques années. Sa mission une fois encore sera de couvrir nos arrières et punir les impertinents qui croiraient que le départ du Shaq nous affaiblit inside.

Brad Miller
Les fans New Yorkais ont fait de gros yeux en apprenant le move du Diesel. Certains se demandent si Miller est l'homme de la situation pour prendre sa relève. Pas d'hésitations pour Jack qui a récemment déclaré "Miller est un joueur que je suis depuis ses exploits de Purdue. Année après année ses qualités de passe et de toucher lui ont permit de s'imposer face a des adversaires bien plus physiques et je suis sur que son Basket IQ lui permettra de montrer a tous qu'il peut marcher dans les pas du Shaq." Ok le coach s'emballe peut-être un peu - mais Miller reste une référence à son poste et son duo avec Camby peut rivaliser avec toutes les raquettes de la ligue.

Le banc 2003-2004

Haywood Workman
PG d'expérience, Haywood arrive pour nous apporter ses qualités de passe et son experience.

Igor Rakocevic
Le serbe a bien travaille cet été et nous revient avec des dents à rayer le parquet. Sa pré-saison est très prometteuse et nous espérons en faire un candidat au 6th Man cette année.

Desmond Mason
En contract year, Desmond voudra certainement nous faire de belles sorties pour faire monter sa cote. Nous comptons sur lui cette année, mais savons également que si une offre correcte d'une team lui proposant du temps jeu vient sur notre table, il est dans notre intérêt et celui du joueur de la considérer très sérieusement.

Matt Bonner
Notre Rookie a été sélectionné pour son jeu atypique. Il nous étirera les défenses et profitera certainement du temps d'adaptation de certains défenseurs a son jeu atypique après s'être coltine Camby sur 30+ minutes.

Zeljko Rebraca
Le second rounder a su trouver sa place dans notre effectif et nous comptons sur lui pour permettre à Miller de souffler quelques minutes.

Melvin Ely et Jahidi White sont nos 11e et 12e hommes et sont donc la pour apporter leur support du banc et glaner quelques minutes de garbage time.

New York Knicks - Page 9 Image264061g
Bring it on !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:24

7 matchs pour débuter

5 at home, 2 on the road et des clients avec les ambitieux Warriors, Rockets et Wizards, et deux gros bras avec les 76ers et les Grizzlies. Si les Sonics et les Nets restent en chantier, l'apport de leurs Rookie peut leur permettre de créer des surprises.

"Nous souhaitons un bilan de 5-2 pour débuter cette saison. Le cinq a pu se remettre en jambe lors de la dernière vague de pré-saison, et nos recrues auront a cœur de montrer a leurs coéquipiers qu'ils ne sont pas venus pour les regarder enfiler leur bague face aux Warriors, mais bien pour aller en chercher une en Juin !"
Coach Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:54

Les Knicks surfent pour le moment sur une belle dynamique. Les vieux grognards repondent present, les nouvelles recrues se mettent au diapason, et le banc joue sa partition sans sourciller. Resultat, les Knicks gagnent quatre matchs sur cinq et menent la ligue d'un train d'enfer.

Le vrai test !

Mais le vrai test viendra sur la prochaine vague. Non seulement la vague est dense et composee a majorite d'equipes dans le vert, mais surtout, nous rencontrerons deux fois les 76ers. Ces deux matchs au sommet nous permettront de tester notre capacite a repondre face a l'adversite.

Go Knicks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:13

Bilan de la Saison Reguliere

La saison reguliere fut riche en enseignements.

Les Pacers ont impose une cadence dementielle cette saison et terminent a 73 victoires pour 9 petites defaites. Seule equipe de l'histoire a perdre moins de 10 matchs sur une saison, ca vous positionne un favori pour le titre.

Nos Knicks ont bien suivi la cadence et terminent a 65 victoires pour 17 defaites. La saison exceptionnelle des Pacers ferait presque passer sous silence le fait que c'est tout simplement la meilleur saison reguliere de tout les temps pour les Knicks !!

Nous savons cependant que ce qui compte c'est de gagner en Juin.
Et le Madison Square Garden n'acceptera coach Jack comme digne heritie du legendaire Unkle B et comme un des siens qu'une fois le Larry O'Brian trophee souleve.

Les gars

Gary Payton - 15.6 points, 7.7 passes, 4 rebonds et 3 steals en 33.5 mn
The glove reste un des top PG de la ligue et a gagne en sens de l'organisation ce qu'il a perdu en capacites physiques pures. Il reste un tres bon defenseur, un shooteur emerite, et seconde admirablement le coach sur le terrain.

Eddie Jones - 12.7 points, 3.8 rebonds, 3 passes et 3.4 steals
EJ realise une nouvelle saison de toute beaute et defend toujours aussi admirablement sur les guards adverses. Un des chouchou du MSG pour sa hargne et sa capacite a toujours faire le bon choix.

Paul Pierce - 20.8 points, 6.4 rebonds, 3.7 passes et 1.3 steals
P2 a enormement apporte au collectif des Knicks. Son jeu old school nous fait enormement de bien et son apport dans tous les secteurs est precieux. Nous pensons cependant qu'il peut encore elever son niveau de jeu et esperons que les POs lui donnerons l'occasion de nous le prouver.

Marcus Camby - 10 points, 8.9 rebonds, 1.3 steals et 2.3 blocks
Cambyman est toujours aussi solide a l'interieur. Jouant sur ses qualites, il sait marquer ses points et prendre ses rebonds en restant discret. Nous savons qu'il adore les POs et comptons beaucoup sur lui pour contenir les velleites adverses a l'interieur.

Brad Miller - 17 points, 9.3 rebonds, 3.2 passes, 1.2 blocks
Points, rebonds, passes, intimidation, Brad a su apporter dans tous les compartiments. C'est simple, les fans ont a peine regrette le Shaq lors de la derniere SR. Il faut maintenant que Brad prouve qu'il peut suivre l'exemple du Big Aristotle et se surpasser dans les grand moments.

Le Banc

Igor Rakocevic a beaucoup apporte en sortie de banc et a su remarquablement prendre la suite de EJ lorsque celui-ci etait blesse. Une assurance tout risque les postes de guard. Matt Bonner a egalement su se mettre en evidence de par sa qualite de shoot et est certainement une des bonnes pioches de la derniere cuvee Rookie. Melvin Ely nous a pour sa part surpris en bien. Nous n'en attendions pas beaucoup en debut de saison, mais son energie nous a fait beaucoup de bien en sortie de banc. Une belle surprise. Roger Mason, Zeljko Rebraca, et Jay Gutierrez ont pour leur part realise des saisons correctes. Pas de futur stars de la ligue dans ce trio, mais de bons roles players qui trouveront certainement a gagner quelques millions de plus cette intersaison. Polynice, Workman et White ont ete de parfaits coequipiers.

Place aux POs !

Nous rencontrerons les Hawks de Stef Bonet au premier tour. Leur classement ne reflete les qualites reelles de cette equipe. En effet, leur maitre a jouer Jason Kidd a ete absent la majeure partie de la saison, ce qui a bien sur handicape les Hawks. Reussir a se qualifier pour les POs dans ces conditions reflete donc la qualite de leur equipe.

Nous ferons particulierement attention a Peja Stojakovic. Le Serbe est un artilleur de premier ordre et nous comptons sur Pierce pour le sortir du match rapidement.

New York Knicks - Page 9 Nba_u_pierce12_600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Knicks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Knicks
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)
» Round 2 EST : New-York Knicks - Philadelphia 76ers
» Round 1 EST : New-York Knicks (2) vs Miami Heat (7)
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers
» Finale de Conf EST : Indiana Pacers - New York Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser