And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calendrier

Aller en bas 
+27
black_mamba
Vignass
voltigeur
Caram
His airness
Boom Dizzle
Rose
filipe77
Myster
kikal
TUTU
KaiserPhoenix
Damien
Karen Ambrose
aym
Medellin
stefbonet
Slam
lecroate13
toine
triphynn
OM23
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
vince
breizhwan
unkle b
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:49

stefbonet a écrit:
Slam a écrit:

surtout aprés avoir vu ces GM tuer tout simplement BTSGY avec leur magouilles...


Euuh pour la 297eme fois (a peu pres) ici c'est AA !!! Si c'est pour ressortir un sujet clos depuis fort longtemps faites le en MP s'il vous plait !!

HA non au contraire, faite vous plaisirs, reparlé s'en, ça me fait de la pub supplémentaire... C'est tout bénef pour moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:54

franchement les gars molo... j'avoue que j'étais bien navré après ces histoires sur BTSGY car je sais pas si vous savez mais c'est moi qui avait lancé cette simu, donc la voir mourir suite à vos conneries m'avais bien vener...
donc la effectivement le sujet est clos mais au lieu d'en rigoler je pense que fermer sa bouche est le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:55

lecroate13 a écrit:
stefbonet a écrit:
Slam a écrit:

surtout aprés avoir vu ces GM tuer tout simplement BTSGY avec leur magouilles...


Euuh pour la 297eme fois (a peu pres) ici c'est AA !!! Si c'est pour ressortir un sujet clos depuis fort longtemps faites le en MP s'il vous plait !!

HA non au contraire, faite vous plaisirs, reparlé s'en, ça me fait de la pub supplémentaire... C'est tout bénef pour moi !!! Very Happy

C'est sur qu'on va pas parler de tes perfs sur un terrain de foot (et d'ailleurs j'ai recup mon sac, jlavais oublié dans le tram)
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:02

unkle b a écrit:
franchement les gars molo... j'avoue que j'étais bien navré après ces histoires sur BTSGY car je sais pas si vous savez mais c'est moi qui avait lancé cette simu, donc la voir mourir suite à vos conneries m'avais bien vener...
donc la effectivement le sujet est clos mais au lieu d'en rigoler je pense que fermer sa bouche est le mieux à faire.

Suspect euhh j'ai défendu et argumenté sur ce trade loin d'être l'affaire qu'on en a fait !! Je reste persuadé que ça aurait pu être bien mieux géré et que 3-4 GMs ont un peu trop fait leurs starlettes mais bon on ne refera pas l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:06

stefbonet a écrit:
unkle b a écrit:
franchement les gars molo... j'avoue que j'étais bien navré après ces histoires sur BTSGY car je sais pas si vous savez mais c'est moi qui avait lancé cette simu, donc la voir mourir suite à vos conneries m'avais bien vener...
donc la effectivement le sujet est clos mais au lieu d'en rigoler je pense que fermer sa bouche est le mieux à faire.

Suspect euhh j'ai défendu et argumenté sur ce trade loin d'être l'affaire qu'on en a fait !! Je reste persuadé que ça aurait pu être bien mieux géré et que 3-4 GMs ont un peu trop fait leurs starlettes mais bon on ne refera pas l'histoire.

C'était il y a 6mois faut passer à autre chose on va pas refaire le débat encore une fois. C'est pas le sujet ici revenons à la suite d'AA svp...
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:23

Ok pour l'agent......

Si vous voulez je peu commencer mon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:31

filipe77 a écrit:
Ok pour l'agent......

Si vous voulez je peu commencer mon travail

Tu préfères qu'on t'envoie les droits par MP ou sur ton mail ? (ou sur un mail dédié a l'agent peut être)
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:38

stefbonet a écrit:
filipe77 a écrit:
Ok pour l'agent......

Si vous voulez je peu commencer mon travail

Tu préfères qu'on t'envoie les droits par MP ou sur ton mail ? (ou sur un mail dédié a l'agent peut être)

Je vais créer une adresse mail dedié a l'agent....

Est-ce que les GMS peuvent deja commencer a rentrer en nego avec leurs joueurs ou FA ? Si oui, les GMs me feront une offre avec l'objectif de la team, le role du joueur et surtout les arguments pour la signature....
Ensuite en fonction je repondrai aux Gms en disant ce que le joueur en pense et ce qu'il attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:02

Pour moi les GM peuvent commencer à discuter avec l'agent mais sans offre et bien sur sans retour définitif.

Par exemple ils peuvent présenter le projet et demander si le joueur serait interessé et tu peux répondre mais tu peux pas leur dire que le joueur signera pour 10M sur 3ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:47

filipe77 a écrit:
stefbonet a écrit:
filipe77 a écrit:
Ok pour l'agent......

Si vous voulez je peu commencer mon travail

Tu préfères qu'on t'envoie les droits par MP ou sur ton mail ? (ou sur un mail dédié a l'agent peut être)

Je vais créer une adresse mail dedié a l'agent....

Est-ce que les GMS peuvent deja commencer a rentrer en nego avec leurs joueurs ou FA ? Si oui, les GMs me feront une offre avec l'objectif de la team, le role du joueur et surtout les arguments pour la signature....
Ensuite en fonction je repondrai aux Gms en disant ce que le joueur en pense et ce qu'il attend...

Ok, merci, quelle est l'adresse dédiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:38

Avant de commencer toute négo avec l'agent, ce serait peut-être bien d'avoir un calendrier clairement établi.
On n'est pas à 2 jours près non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:51

et surtout le tirage de la draft que bcp attendent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:52

Faudrait trouver les GMs avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:53

Les négociations n'engagent à rien mais pour le calendrier j'attends d'avoir les réponses des derniers GM concernant la suite et de trouver des GM pour les postes vacants.
Je pense effectivement qu'il vaut mieux prendre le temps pour repartir Wink

En attendant je travail sur le fichier rookie qui devrait être dispo d'ici peu pour vous faire patienter et j'attends les droits pour mettre à jours le fichier contrat.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:35

OM23 a écrit:

En attendant je travail sur le fichier rookie qui devrait être dispo d'ici peu pour vous faire patienter et j'attends les droits pour mettre à jours le fichier contrat.

Peux-tu préciser quelles équipes n'ont pas fourni les droits?
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:38

Pour l'instant j'ai rien mais je vais me rapprocher d'unkle pour obtenir toutes ces infos et je ferais une liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:47

fichier contrat mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:11

Concernant les droits je suis en train de mettre à jour le fichier contrat avec les droits mais il y a quelques équipes pour qui je n'ai pas eu d'informations ou dont je ne suis pas sur (J'aimerais avoir la confirmation pour les nouveaux GMs notamment).


Dernière édition par OM23 le Sam 1 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:43

Après reflexion je suis d'accord avec Unkle pour ne pas enchainer tout de suite. Il y a pas mal de truc que je n'ai pas encore totalement saisi et ça ne serait pas judicieux de reprendre tout de suite.

On va plancher sur un calendrier Filipe, Unkle et moi qui devrait être dispo début de semaine prochaine. Pour l'instant il me faut absolument les droits des dernières équipes. Même si vous avez déjà envoyé un mail et que vous êtes dans la liste renvoyez en un svp. Je rapelle l'adresse : andafter07@gmx.fr

Charlotte Bobcats
Chicago Bulls
Minesota Timberwolves
New Jersey Nets
Philadelphie Sixers
Sacramento Kings
San Antonio Spurs
Seattle Sonics
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:02

CALENDRIER DE LA PRESAISON !!

1ère vague de présaison : mercredi 7 décembre 2011
rota à envoyer avant le mercredi 07/12 à 18h à commish.aa@gmail.com

2ème vague de présaison : dimanche 11 décembre 2011
rota à envoyer avant le mercredi 11/12 à 18h à commish.aa@gmail.com

3ème vague de saison : mercredi 14 décembre 2011
rota à envoyer avant le mercredi 14/12 à 18h à commish.aa@gmail.com

DATE BUTOIRE pour couper les joueurs (sans que ça compte dans le cap) : mardi 20 décembre 2011

CALENDRIER DE LA SAISON !!

1ème vague de saison : mercredi 21 décembre 2012
rota à envoyer avant le 21/12 à 18h à commish.aa@gmail.com

2ème vague de saison : mercredi 28 décembre 2012
rota à envoyer avant le 28/12 à 18h à commish.aa@gmail.com

3ème vague de saison : mercredi 4 janvier 2012
rota à envoyer avant le 04/01 à 18h à commish.aa@gmail.com

4ème vague de saison : mercredi 11 janvier 2012
rota à envoyer avant le 11/01 à 18h à commish.aa@gmail.com

5ème vague de saison : mercredi 18 janvier 2012
rota à envoyer avant le 18/01 à 18h à commish.aa@gmail.com

6ème vague de saison : mercredi 25 janvier 2012
rota à envoyer avant le 25/02 à 18h à commish.aa@gmail.com

DATE BUTOIR pour l'envoi des votes pour le ASG : lundi 30 Janvier 2012


7ème vague de saison et ASG : mercredi 1er février 2012
rota à envoyer avant le 01/02 à 18h à commish.aa@gmail.com

DATE BUTOIRE POUR LES TRANSFERTS : avant la 8ème vague

8ème vague de saison : mercredi 8 février 2012
rota à envoyer avant le 08/02 à 18h à commish.aa@gmail.com

9ème vague de saison : mercredi 15 février 2012
rota à envoyer avant le 15/02 à 18h à commish.aa@gmail.com

10ème vague de saison : mercredi 22 février 2012
rota à envoyer avant le 22/02 à 18h à commish.aa@gmail.com

11ème vague de saison : mercredi 29 février 2012
rota à envoyer avant le 29/02 à 18h à commish.aa@gmail.com

DATE BUTOIRE pour lever l’année optionnelle des rookies : Jeudi 1er Mars 2012

12ème vague de saison : mercredi 7 mars 2012
rota à envoyer avant le 07/03 à 18h à commish.aa@gmail.com

FIN DE LA SAISON REGULIERE
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:59

Ils me manquent 3 rotas les derniers GMs pourraient-ils se manifester assez rapidement sinon la vague ne pourra pas être simulée
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:14

tant pi pour eux
tu simules, et si pas de réponse de leur part pour la prochaine vague et bien recherche de nouveau GM
je te dis ça sinon tu assistes trop les gms et ils ne se responsabilisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:15

Au cas où pour info Tutu est en vacances donc pas sûr qu'il faille l'attendre (à toi de voir mais une rota en mode auto gérée par le log devrait faire l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:37

Medellin a écrit:
Au cas où pour info Tutu est en vacances donc pas sûr qu'il faille l'attendre (à toi de voir mais une rota en mode auto gérée par le log devrait faire l'affaire)

Ok alors je simule et je poste dans la demi heure si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:15

MAJ

J’espère ne pas m'être planté avec le logiciel mais normalement ca devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'intersaison
» Calendrier Intersaison 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser