And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calendrier

Aller en bas 
+27
black_mamba
Vignass
voltigeur
Caram
His airness
Boom Dizzle
Rose
filipe77
Myster
kikal
TUTU
KaiserPhoenix
Damien
Karen Ambrose
aym
Medellin
stefbonet
Slam
lecroate13
toine
triphynn
OM23
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
vince
breizhwan
unkle b
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:20

oui je voulais dire agent moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:19

Je me joins au remerciement pour mon petit ourson préféré, le temps, l'investissement et le sérieux que tu y as consacré est remarquable.

Je profite également de cette tribune pour annoncer également mon arrêt d'AA. Je n'ai plus le temps ni la motivation nécessaire pour continuer a gérer cette franchise qui me tient a cœur. Je préferré passer la main à qqn de plus impliqué. Je continuerai à suivre de loin les aventures de cette belle simu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:22

Slam a écrit:
ca reste quand meme mieux un commish qui n'est pas gm....surtout si le commish a des liens trés avancés avec pas mal de gm...

Je vois pas le problème (pour l'agent ok...) puisque le commish doit préparer les rotations et lancer les simulations et puis on ne va pas commencer à faire les difficiles alors qu'on a trouvé une solution pour que la simulation reparte !!!

Donc en clair :

filipe77 serait agent et laisserais les Kings.
stefbonet et/ou OM23 serait commish tout en restant GM de leur équipe.
Pour les Kings et les Sonics il faut trouver deux GM.

On est d'accord jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:27

Slam a écrit:
ca reste quand meme mieux un commish qui n'est pas gm....surtout si le commish a des liens trés avancés avec pas mal de gm...

C'est mieux mais quasi impossible à trouver.
Pour les liens je vois pas le rapport. Unkle a fait commish et GM pendant des années en étant amis avec une partie des GM. On ne peut pas empêcher le commish ou l'agent de fréquenter les GM qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:31

La famille BONET au pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:39

TUTU a écrit:
La famille BONET au pouvoir !!!

On aura pas froid au moins ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:09


Je vais suivre la trace d'Elie en annonçant mon retrait de la simu. Ca aura été une très belle expérience. Je repartirais avec comme seule titre d'être le seul à avoir sorti Unkle en playoff... Et c'est tout.


J'espère que vous réussirez à faire redémarrer la simu. Bon courage à ceux qui restent et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:19

Bon courage à toi Elba. Wink

Donc on en est là maintenant :

- filipe77 agent
- stefbonet et/ou OM23 commish
- Kings, Sonics et Nets sans GM
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:53

on peut rajouter pacers aussi qui va arrêter aussi (je le sait de source sure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:19

unkle b a écrit:
on peut rajouter pacers aussi qui va arrêter aussi (je le sait de source sure)

vu depuis quand il ne s'est pas connecté au forum, je dirais normal!




bon ca sent bel et bien la fin de la simu je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Invité
Invité




Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:24

- filipe77 agent
- stefbonet et/ou OM23 commish
- Kings, Sonics, Pacers et Nets sans GM


Slam, si les deux choses les plus importantes sont réglées, c'est-à-dire l'agent et le commish, trouver quatre GM ne devrait pas être trop difficile quand même, donc &after n'est pas sur le point de s'arrêter, je pense le contraire excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:26

Avant de trouver des GM, il faut s'assurer de l'agent et du commish.

Donc, FILIPE c'est certain tu est prêt à te lancer dans ce rôle ?
stefbonnet et OM23 qui sera le commish ? Vous deux ? L'un des deux ? Une réponse définitive serait la bien venue pour montrer aux autres que la simulation ne va pas s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:31

lol on dirait que toute ta vie repose sur cette simu vu ton désespoir ...

pour le moment 4 gm sont partants mais je pense qu'il risque d'y en avoir d'autre , tu devrais faire le point sur les gm restants à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Invité
Invité




Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:32

Slam a écrit:
lol on dirait que toute ta vie repose sur cette simu vu ton désespoir ...

pour le moment 4 gm sont partants mais je pense qu'il risque d'y en avoir d'autre , tu devrais faire le point sur les gm restants à mon avis!

C'est pas ma vie mais elle est super sympa cette simu et c'est normal que dans ce cas je tente de trouver une solution !
Et faut essayer d'être optimiste au lieu de casser à chaque poste comme si tu voulais qu'elle s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:34

Benzo, on ne t'a pas vu pendant 1 mois sur le forum et maintenant c'est post sur post..et surtout il faut aller vite. Sache que tu n'es pas seul à prendre les décisions. Unkle a fait du super boulot, rendu cette simulation géniale et je comprends son souci de la voir perdre de son sérieux. Pour avoir fait les awards la saison précédente, je peux déjà dire que je ne fais aucune confiance à certains GM (roi du copinage) et qu'en fonction de ce qu'il sera décidé (et pas ce que tu souhaites), j'envisagerai de continuer ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:40

Bon allez moi ça me saoule on essaie de trouver des solutions et personne n'est content.

Pour ta gouverne j'ai été absent pendant un mois du forum comme tu dis parce que Unkle était en vacances et qu'il n'y avait aucune activité sur le forum...

Bref, je passerais de temps en temps en espérant qu'une solution a été trouvée, mais en attendant je vous laisse gérer puisque vous êtes parfait et savez tout sur tout ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:51

Rose a écrit:
je peux déjà dire que je ne fais aucune confiance à certains GM (roi du copinage) !

ca me rassure de ne pas etre le seul à penser cela...
surtout aprés avoir vu ces GM tuer tout simplement BTSGY avec leur magouilles...les voir aux commandes ici ne me réjouirais pas et je comprend qu'unkle n'ai pas envie que la simu devienne n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:59

C'est bête mais voir partir des GM's qui sont des potes, c'est dur pour le moral. On joue à une simu JS en solo mais l'intérêt est de partager cela avec des gens qu'on apprécie. Non pas que cela ne soit pas le cas avec la plupart des nouveaux GM's mais des types comme Unkle ou Elie, ca fait 6-7 ans que l'on s'éclate ensemble. Je ne décide pas d'arrêter car je veux laisser une chance aux petits nouveaux de reprendre le flambeau et de ne pas les pénaliser avec un autre GM qui part mais, incontestablement, ca m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:03

Rose a écrit:
Pour avoir fait les awards la saison précédente, je peux déjà dire que je ne fais aucune confiance à certains GM (roi du copinage)

Entre les Awards et la simu y'a des différences ! Les awards sont subjectifs si tu détestes un joueur tu votes pas pour lui, si t'adore un joueur tu trouveras le moyen de le placer. Suffit de voir les deals entre LeCroate SebBonet et Moi même (puisque c'est CLAIREMENT ce que tu sous entends) et les autres deals pour bien se rendre compte qu'il y a jamais eu d'arrangements et que bien au contraire il nous est plus difficile de se mettre d'accord entre nous qu'avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:17

Malgré les défections de tous mes potes, je suis prêt à repartir avec vous. Filipe en agent, je trouve çà très bien. Après, le poste de commish n'entrave en rien le fait d'avoir une team.
Merci en tout cas pour votre dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:18

Slam a écrit:
Rose a écrit:
je peux déjà dire que je ne fais aucune confiance à certains GM (roi du copinage) !

ca me rassure de ne pas etre le seul à penser cela...
surtout aprés avoir vu ces GM tuer tout simplement BTSGY avec leur magouilles...les voir aux commandes ici ne me réjouirais pas et je comprend qu'unkle n'ai pas envie que la simu devienne n'importe quoi!

Heu vous pouvez ressortir mes awards et ya jamais rien eu de honteux...
Et franchement regardez sur n'importe quelle simu je pense pas avoir eu de deal honteu ou de quelconque truk foireu en raison de copinage! Je suis sur AA depuis le début de la simu et le seul truk qu'on peu me reprocher c'est l'affaire Jax qui n'a rien a voir avec Stef ou Lecroate (pk pas la peine de faire semblant citons les noms).

Pour le commish c'est moi qui ai proposer de m'en charger et je vois pas l'interet, puisque c'est ce qui est sous-entendu, d'avantager certains GMs... Apres si certains n'ont pas confiance c'est domage et rien ne les empeche de prendre le relai d'unkle Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:23

perso je pense que OM23 sera un très bon commish, Felipe en agent, avec son expérience c'est très bien aussi !

ça peut faire un bon duo je pense.

maintenant plusieurs choses :

- faire le point des gms encore présents
- résoudre le problème de la draft, car comme expliqué en off via mail, j'ai déconné en ne faisant pas le fichier rookie avant la fin de saison car on ne peut plus éditer les rookies une fois la saison terminée...
du coup il faudra faire une draft en aveugle puis au début de la saison éditer les joueurs fictifs qui seront remplacés par les vraies joueurs de la draft.
mais ça implique une draft sur les noms et non les ratings
c'est relou mai spas le choix
- il est assez compliqué de se familiariser avec JS et ses caprices... du coup il faudra du temps à Seb pour être totalement opé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:38

unkle b a écrit:
perso je pense que OM23 sera un très bon commish, Felipe en agent, avec son expérience c'est très bien aussi !

ça peut faire un bon duo je pense.

maintenant plusieurs choses :

- faire le point des gms encore présents
- résoudre le problème de la draft, car comme expliqué en off via mail, j'ai déconné en ne faisant pas le fichier rookie avant la fin de saison car on ne peut plus éditer les rookies une fois la saison terminée...
du coup il faudra faire une draft en aveugle puis au début de la saison éditer les joueurs fictifs qui seront remplacés par les vraies joueurs de la draft.
mais ça implique une draft sur les noms et non les ratings
c'est relou mai spas le choix
- il est assez compliqué de se familiariser avec JS et ses caprices... du coup il faudra du temps à Seb pour être totalement opé.


Merci, un peu de réconfort ne fait pas de mal et avec ce post, savoir que tu approuves Filipe et OM, c'est une très bonne chose, merci à toi Unkle ! Very Happy
Déjà, si la base est là concernant les postes clefs qui seront repris, il faut maintenant effectivement faire le point sur les GM.

A l'heure actuelle : Sonics/Kings/Nets/Pacers sont les 4 équipes officiellement sans GM.

Pour la draft (bon j'ai pas de pick mais bon...) ça ne me dérangerais pas de drafter sur le nom vu que de toute façon c'est une draft assez faible qui passé le 5ème ou 6ème pick n'apportera pas, a priori, de grands joueurs.

Les autres GM en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:44

Rose a écrit:
je peux déjà dire que je ne fais aucune confiance à certains GM (roi du copinage) !

Cela fait parti du jeu !!! Very Happy
Et je pense que c'est argument de poids vu les résultats respectifs des Wiz, Hawks et Raptors !!! pig pig pig

Slam a écrit:

surtout aprés avoir vu ces GM tuer tout simplement BTSGY avec leur magouilles...

Une sacrée réussite en tout cas !!! pirat pirat pirat

Lecroate aura laisser une trace dans les simus.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:48

Slam a écrit:

surtout aprés avoir vu ces GM tuer tout simplement BTSGY avec leur magouilles...


Euuh pour la 297eme fois (a peu pres) ici c'est AA !!! Si c'est pour ressortir un sujet clos depuis fort longtemps faites le en MP s'il vous plait !!

Et ca vaut aussi pour LeCroate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'intersaison
» Calendrier Intersaison 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser