And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le rôle de l'agent?

Aller en bas 
+12
triphynn
His airness
OM23
KaiserPhoenix
Slam
Medellin
black_mamba
stefbonet
tomidof
unkle b
kikal
Paulin WK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous en pensez quoi ?
Pour
Le rôle de l'agent? - Page 2 Vote_lcap81%Le rôle de l'agent? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Oui mais avec modifications (à expliquer)
Le rôle de l'agent? - Page 2 Vote_lcap13%Le rôle de l'agent? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Contre (à expliquer)
Le rôle de l'agent? - Page 2 Vote_lcap6%Le rôle de l'agent? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Le rôle de l'agent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de l'agent?   Le rôle de l'agent? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:42

Honnêtement Stef, avant de tout miser sur la reconstruction, demande à l'agent ce qu'il pense de tes trades etc. Si ça se trouve il te signera Josh Smith sans coup férir parce que Josh est loyal, veut représenter l'équipe et sera sans doute son avenir...

En tout cas si la modification du rôle de l'agen mène à : on est un super GM, on joue le titre, on a signé deux mecs, nos stars, et on les deale dans six mois dans une équipe en difficulté mais qui veut remonter contre un package qu'on estime meilleur donc on ne signe plus personne pour 2 ans je suis 2000% contre !!!!

Déjà personne ne sait ce que Stef leur a vendu pendant la FA, il leur a peut-être dit "je veux tout faire pour ramener le titre est-ce que ça vous intéresse ?" là il n'aurait menti à personne... S'il avait dit un truc du genre "vous serez des hawks à vie" c'est plus gênant mais on n'en sait rien.

Ensuite IRL les joueurs, à part les européens et Odom
s'en foutent de changer d'équipe. Regardez Bynum, les Lakers lui ont servi 7 ans (!!) de "notre pivot du futur, le nouveau Kareem, blabla la" ils viennent de le filer aux Sixers qui perdent iguo dans le deal alors que les lakers avaient rouvert la porte du titre avec Nash et...... Bynum est super heureux !!!!! Les mecs sont pas des Français terrorrisés ou dégoutés de devoir aller déménager à 250 km, ils sont mobiles ! En NBA quand Kidd a été transféré aux nets il a pas pleuré au contraire. Joe Johnson prolongé il y a un an et envoyé au. Nets non plus... Enfin les joueurs ont tous les droits pendant la FA ce qui est normal, ils en usent et abusent, considèrent souvent (pas tous) leur équipe comme un compte en banque, je ne vois pas pkoi tous devraient être considérés comme l'âme immobile de leur équipe...
Les ligues pro c'est pas le foot européen...


Dernière édition par KaiserPhoenix le Mar 7 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulin WK

Paulin WK


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse

Le rôle de l'agent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de l'agent?   Le rôle de l'agent? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:07

Je disais justement pour l'exemple de Stef que si son changement s'avère meilleur pour l'équipe (on ne le saura que plus tard), il n'y aura pas de dégradation de la note coach.
Il aura prouvé encore une fois que c'est un très bon GM.
Mais je prendrais plus de précautions avec lui pendant les FAs à venir après ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Le rôle de l'agent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de l'agent?   Le rôle de l'agent? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:02

d'un coté tu me parle de Wade dans ton premier post mais Wade n'avait reçu aucune offre à part la mienne, je lui ait proposé le max qu'il peut avoir, je lui proposais de joueur le titre, il a eu ce qu'il voulais et n'avais même pas d'autre choix donc je l'ai pas laisé dans mes promesses à lui promettre n'importe quoi pr le signer, au final, il a tjs son contrat max et peut tjs joueur le titre, et même avec plus de chance.
quand je l'ai mis dispo pr tenter quelque chose, j'ai bien précisé que seules les offres de top teams serait étudiés, j'en ai eu des mavs ou lakers auquelle je n'ai pas donné suite pour ne pas froisser le joueur. ca ma fait chié de le trader à lui mais personne d'autre n'a attiré de convoitise chez moi et j'ai voulu changer quelque chose pour avoir une chance de titre que je n'avais pas eu jusqu'a présent.
On véra sur l'avenir si j'ai eu raison ou pas, pr le moment, mon bilan est le meme avec wade que sans lui, mais je compte sur l'avenir et le pick de miami pour etre encore meilleur.
Aprés, c'est vrai que j'aurais pu en parler à l'agent mais j'été déjà en voyage, et je n'ai pas forcement le reflexe, si je venais a retrader un joueur, je penserais désormais à le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Bob

Bob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/10/2011

Le rôle de l'agent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de l'agent?   Le rôle de l'agent? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:04

J'ai voté Oui mais... Je suis assez d'accord pour que l'agent s'implique et éventuellement que ça se retrouve pendant la FA.

Après je suis d'accord avec Stef quand il dit que les négociations pour un deal sont souvent longues, on est dispo en tant que GM au mieux, et la plupart du temps ça n'aboutit pas, donc si on ajoute un procédé en plus de contacter l'agent pour filtrer ou demander son avis alors que l'affaire est quasiment conclue, ça me parait quand même assez fastidieux.

Dans les simus, parfois l'occasion fait le larron, on peut profiter d'un coup de mou d'un joueur (FP ou pas d'ailleurs) pour le relancer, ou d'un changement de politique du GM, même en cours de saison. Je ne fais pas beaucoup de deals mais avoir la possibilité de le faire en étant d'accord seulement avec le GM en face me parait déjà bien suffisante.

A nuancer donc selon moi le rôle de l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Le rôle de l'agent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de l'agent?   Le rôle de l'agent? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:38

Perso ça fait une semaine que j'ai envoyé un mail à l'agent... Et tjs pas de réponse ??!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôle de l'agent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de l'agent?   Le rôle de l'agent? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle de l'agent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: La Tribune de l'Agent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser