And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deals Prédraft 2006-2007

Aller en bas 
+19
Julien49
vince
Rose
Caram
stefbonet
TUTU
triphynn
lecroate13
unkle b
Myster
toine
Le Vautour des Carpates
voltigeur
kikal
Herzeleid
Medellin
Slam
His airness
OM23
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:39

OM23 a écrit:
Deals Prédraft 2006-2007


** TRADE #6 NETS - BLAZERS : **

NEW JERSEY envoit :
Danny Granger (1,58)
Steven Hunter (11)
Victor Khryapa (1,31)
2nd Nets 2007
2nd Nets 2009

PORTLAND envoit :
Miker Miller (14,59)
Nenad Kristic (0,77)
Jordan Farmar (0,35)
1st Blazers 2009
2nd Spurs 2007

Un trade qui est un peu risqué pour New Jersey puisqu'il lache Granger un SG ultra prometteur, Hunter un intérieur très correct et Khryapa qui est très utile dans la rotation. Alors Mike Miller est déjà moins fort que Granger et Kristic Khryapa ca se vaut plus ou moins.
Il reste le pick 2009 des Blazers mais personnellement je ne suis pas convaincu que ce pick est potentiellement beaucoup de valeur. Les Blazers auront une équipe de qualité et je pense que ce trade peut les propulser en PO dès l'an prochain. Néanmoins les Nets n'y arrivais pas en l'état et je trouve que Caram n'a pat tort d'essayer de changer son effectif.
On continue notre rajeunissement chez les Blazers avec l'arrivée de Danny Granger, excellent SG/SF en remplacement de Mike Miller et les retours au bercail de Viktor Khryapa qui devrait récupérer un peu de temps de jeu en SF et PF et de Steven Hunter, bien parti pour être notre C starter cette saison.

Reste plus qu'à recruter via la Draft ou deal le meneur passeur que nous souhaitons et alors l'objectif de réaliser une saison correcte sera dans nos cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:28

j'ai l'impression qu'on assiste encore a un sponsoring des warriors par un amis!
ca devient une habitude et mr voltigeur n'est pas rancunié on dirait!

meme si ya pierce et tmac j'attend de voir le bilan des mavs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

T en a pas marre de répéter les mêmes conneries a mon encontre. T es lourd ... Powe est un pick 14 de la dernière draft et je ne vois pas mon pick vraiment plus bas que cela. Une seule faiblesse a la mène dans ma nouvelle équipe. Et encore on a des discussions pour se renforcer sur ce poste. T Mac et pierce c est du lourd et bien mieux que ton vieux Artest que tu essayes de me fourguer alors que tu répètes qu'il est parti sous 48 h depuis une semaine !

Occupe toi de ta team et de tes trades pour éviter un nouveau fiasco comme celui de cette annee ... Après avoir donne des leçons a tout le monde .... Tu me fais bien marrer

C est marrant tu n as pas chambrer le vautour pour lui dire que Marvin c de la merde ... Ah bah non c'est juste les trades avec medellin qui te font causer toi c vrai !

Allez bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

ba sans PG une équipe ça gagne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:52

J ai pas dit que j étais champion non plus mais que je devrais etre au moins en POs, ce qui met mon pick vers la 15eme place ... Powe est un bon pf. Et 2 3 gms savent que je cherche un PG aussi.

C juste lourd de devoir me justifier alors que la plupart des gms considerent que les Mavs se renforcent.

Vous êtes juste lourds avec vos leçons permanentes ... C marrant il y a des trades déséquilibres annonces mais c sur moi et mon trade avec medellin que cela tombe.

J arrete la car ça me gonfle, certains sont ridicules ... Manque plus que la rengaine de tutu et on sera au complet ...


Dernière édition par voltigeur le Lun 30 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:55

voltigeur a écrit:
T en a pas marre de répéter les mêmes conneries a mon encontre. T es lourd ... Powe est un pick 14 de la dernière draft et je ne vois pas mon pick vraiment plus bas que cela. Une seule faiblesse a la mène dans ma nouvelle équipe. Et encore on a des discussions pour se renforcer sur ce poste. T Mac et pierce c est du lourd et bien mieux que ton vieux Artest que tu essayes de me fourguer alors que tu répètes qu'il est parti sous 48 h depuis une semaine !

Occupe toi de ta team et de tes trades pour éviter un nouveau fiasco comme celui de cette annee ... Après avoir donne des leçons a tout le monde .... Tu me fais bien marrer

C est marrant tu n as pas chambrer le vautour pour lui dire que Marvin c de la merde ... Ah bah non c'est juste les trades avec medellin qui te font causer toi c vrai !

Allez bonne soirée ...

oui j'ai perdu en play, off ca arrive mais mon bilan parle pour moi je crois Wink
si artest part pas, no pb, il est dans le top 10 sf à l'eval, meilleur stealeur, 2eme passeur des sf, y'a pire je pense, je ferais encore une saison à + de 75%, je te souhaite d'y arriver un jour!

Powe NBA ready? vu ses notes en rebonds je suis pas sur

on vérra si tu trouve un pg mais pour le moment c'est pas le cas Wink

Pour moi tu lache un pick d'une team qui vient deja de lacher un pick 4 contre un joueur de banc que ton amis te file, je trouve ca louche m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:57

Les Blazers sont attendus depuis des années aussi, à l'instar des Wolves. L'un à son PG mais pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:04

Tinsley est dispo suite à l'arrivée de Nash.
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:09

Sorry Toine mais je ne vois pas de joueur du niveau de T-Mac (MVP 2003) ou de Pierce aux Wolves ou Blazers ... Je répète je n'ai pas dit que j'étais champion

Quant aux leçons de Slam je m'en fous. finale de conf BTSOS cette année en reprenant une team de bas de tableau ... et en faisant des trades ... Je te souhaite d'y arriver un jour Slam parce que ton bilan dépend juste de Wade (je voudrais bien te voir sans lui ...) et de l'apport de Stoud pour lequel tu as enfumé l'Agent en nous faisant croire que tu avais l'équipe avec le plus gros PFW .......visiblement le Magic en avait plus !

Même avec Durant sur BTS tu échoues depuis 3 ans alors garde tes leçons ... et Artest qui n'a rien foutu en Pos (% dégeulasse , fautes). C'est d'ailleurs bien pour celà que tu souhaites le trader ... si c'était un top joueur tu le garderais bien au chaud comme Wade.


Dernière édition par voltigeur le Lun 30 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:11

lecroate13 a écrit:
Tinsley est dispo suite à l'arrivée de Nash.

Wink (toi au moins tu sais que j'en cherche un de meneur)
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:27

Je trouve que les trades du voltigeur assez interessant en ce début d'intersaison. Alors c'est vrai que sans PG c'est dur de faire des résultats et que la raquette me parait un peu légère pour pouvoir accrocher un spot PO mais on sent que ça va dans le bon sens.
Y'a aussi le problème de complémentarité ... est ce que la mayonnaise va prendre ? ça on le sera qu'a partir de la présaison (voir la SR).

Perso je pense que Medellin à bien senti le coup parce que je sui pas sur que les Mavs sortirons une grosse saison dès la 1ere année, il faudra surement un peu de temps au Voltigeur pour se roder avec ses nouvelles recrues.
Ca rapelle un peu les lakers l'an passé (qui sont passé tout près des PO mais n'ont pas pu les accrocher direct sur la 1ere saison) avec une paire d'arrière monstrueuse, une raquette plutôt pas mal et une grosse faiblesse au poste 1.

Donc autant le deal marvin de l'an passé c'était du vol manifeste vu que ce joueur sur AA est très moyen autant ce deal là je le trouve relativement équilibré (mais quand meme a l'avantage de Medellin qui lui ne prend aucun risque vu le nombre pléthorique d'interieur à cette draft Leon Powe n'aurait pas servi à grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:58

ALERTE ENORME TRADE !!!


** TRADE #10 HORNETS - SPURS : **

NEW ORLEANS envoit :
Gilbert Arenas (11.95)
Kenyon Martin (10.40)
Josh Smith (3.30)
Alex Johnson (0.35)
1st Hornets 2007


SAN ANTONIO envoit :
Kobe Bryant (18.82)
Marcus Camby (4.95)
Janero Pargo (1.20)
Derek Anderson (1.03)


NB : Pour les nouveaux sur la simu, le contrat de Kobe intégré une clause qui obligeait le GM des spurs à le transferer vers un contender après 2ans si les spurs n'atteignait pas les finales de conf dans ce laps de temps



Alors n'y allons pas par 4 chemins c'était le transfert que toute la ligue attendait !! On aurait pu penser à un échange sur une base AI / Kobe vu le dernier poste de Aym mais non.

Clairement avec la clause du contrat de Kobe on savait que Tryphinn serait probablement perdant ... et c'est pas forcement le cas, l'offre est plus que correcte de la part de Julien et les Spurs devraient pouvoir envisager l'après Kobe sans trop de soucis.

D'un coté San Antonio récupère un plutot jeune PG/SG qui n'a plus rien à prouver en la personne d'Arenas et un Kenyon Martin qui lui aussi est un très bon élément. Les Hornets rajoute le très prometteur Josh Smith pour conclure le deal et qui vient fournir aux Spurs un roster bien plus complet et même si Arenas est très loin d'un Kobe je ne serais pas surpris de voir Tryphinn faire une saison toute aussi belle que cette année, voir plus belle encore.

De l'autre coté Julien et ses hornets ne semblaient pas vraiment se satisfaire d'une seconde place à l'ouest et il était impossible pour son équipe de concurrencer les Warriors en l'état. L'occasion Kobe était trop belle pour la laisser filer et vu la profondeur de l'effectif des Hornets il y avait de quoi convaincre le GM des spurs sans trop ruiner son équipe. Son retrouve donc avec une équipe de New Orleans qui pourrait bien faire de l'ombre à la suprématie annoncé des Warriors (les champions qui sont peut être les grands perdant de ce deal).


En tout cas la saison prochaine s'annonce passionnante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:06

Très bien négocié par les spurs ce deal de Kobe!

La contrepartie recue est vraiment satisfaisante!

Le roster des hornets se trouve du coup moins garni mais kobe peut lutter avc les warriors!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:49

Et bah purée on peut plus aller au resto avec sa femme sans que ce soit la révolution ici Laughing

Un premier mot sur Slam et ses commntaires désobligeants qui n'amènent vraiment rien à part mettre de la suspicion là où il n 'y en a pas: OM23 a parfaitement résumé ma pensée sur le trade: Powe est un bon PF qui a sorti de très bons POs (8,16 pts 4,84 rbds à 51% en 20 mn ... et pas face à des équipes de merde: un mec que le log classe dès son année 1 en Solid Player et Excellent Starter avec un petit Has a chance at an all star caliber career). C'était un pick 14. Il est jeune. Alors c'est de bon ton façon Tutu et Slam de m'expliquer que c'est un joueur de merde (d'ailleurs Tutu s'était renseigné c'est un signe lol) mais bon celà n'amène rien et surtout c'est faux. Chacun défend son morceau de gras mais il y a des limites à tout ... Le prix proposé me parait fair car je vois bien les Mavs rejoindre les POs avec comme le dit Seb un risque de faire une Lakers ... Bref au max un pick 10 ... mais c'était mon intérêt car Powe aurait sans doute été limité chez moi avec la raquette Shaq-Bosh et c'était le bon moment pour le vendre ... Parler de cadeau du Voltigeur je préfère mettre celà sur le frustation de certains et notamment de Slam car je n'ai jamais eu besoin du Voltigeur pour monter une team ni pour être champion (Voltigeur pas sur AA lors du 1er titre des Warriors) ou finaliste (genre BTS ou BTSGY). Mais ce qui me parait bien curieux dans la stratégie de Slam c'est qu'il a fait le même deal sur BTS avec moi pour Splitter vs pick (je lui ai juste filé un pick 25-30 en plus) et qu'il n'y a rien vu à redire. Curieux ... à moins que ces commentaires répétés et déplacés aient un but caché ... Bref remettre en cause mon intégrité (et cele du Voltigeur au passage) c'est plus que limite même si j'ai une certaine réputation dans les trades (à la Unkle on va dire Laughing ).

Pour en finir avec ces gamineries revenons sur l'essentiel: le big trade.

Ma 1ère réaction est que Tryphinn récupère une très belle contrepartie pour Kobe. Arenas, Josh Smith & Martin c'est beau. Mais trop cher à mes yeux ...

On savait les Hornets sur le coup bien sûr car on a eu plusieurs échanges avec le GM des Spurs qui voulait 2 membres de notre 5 (bien sûr ni Bosh ni le Shaq pour lesquels on a pris des engagements vis-à-vis de l'Agent et qu'on a exclu des discussions dès le départ) en échange de Kobe et d'un autre starter des Spurs. Et bien notre réponse a été claire: Niet c'est trop cher (pas surprenant quand on me connait Wink) même si les discussions étaient des plus courtoises. Kobe est certes un des meilleurs joueurs de la simu mais des défauts qui font peur. Et puis j'aime pas Kobe Evil or Very Mad

On verra bien si notre décision était la bonne mais je pense qu'elle l'est. C'est un très beau renfort pour les Moucherons de Julien qui ont en effet décidé de riposter. Josh Smith ne leur manquera pas (suis pas fan du joueur), pas plus qu'Arenas ... Reste la perte de Kenyon pour laquelle je suis plus sceptique même s'il aura souvent été en FT face à nous.

En tout cas de bien beaux duels à l'Ouest en pespective next et c'est tant mieux !!!!! Les moucherons de Julien vont-ils piquer à nouveau ? Le Shaq en rigole d'avance ... il nous a promis de montrer à Kobe de quel bois il se chauffe le Gros Laughing


Dernière édition par Medellin le Mar 1 Mai - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:56

OM23 a écrit:
Perso je pense que Medellin à bien senti le coup parce que je sui pas sur que les Mavs sortirons une grosse saison dès la 1ere année, il faudra surement un peu de temps au Voltigeur pour se roder avec ses nouvelles recrues.
Ca rapelle un peu les lakers l'an passé (qui sont passé tout près des PO mais n'ont pas pu les accrocher direct sur la 1ere saison) avec une paire d'arrière monstrueuse, une raquette plutôt pas mal et une grosse faiblesse au poste 1.

Tu as tout compris Wink Je les vois en POs voir comme les Lakers de cette année au pire mais celà se tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:31

Le package pour machin est monstrueux! Content que tout ce monde reste à l'Ouest en tout cas albino
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:33

voltigeur a écrit:
Sorry Toine mais je ne vois pas de joueur du niveau de T-Mac (MVP 2003) ou de Pierce aux Wolves ou Blazers ... Je répète je n'ai pas dit que j'étais champion

Je parle au niveau historique d'AA. Les Wolves et Blazers ont eu de nombreuses chances de revenir au top mais on les attend toujours. Minny avait commencé fort avec le Shaq et les Blazers ont eu de la qualité mais sans le bon fit de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:19

toine a écrit:
voltigeur a écrit:
Sorry Toine mais je ne vois pas de joueur du niveau de T-Mac (MVP 2003) ou de Pierce aux Wolves ou Blazers ... Je répète je n'ai pas dit que j'étais champion

Je parle au niveau historique d'AA. Les Wolves et Blazers ont eu de nombreuses chances de revenir au top mais on les attend toujours. Minny avait commencé fort avec le Shaq et les Blazers ont eu de la qualité mais sans le bon fit de la team.

Medellin, prend bonne note, l'après Shaq, c'est 10 ans de reconstruction Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:23

Herzeleid a écrit:
toine a écrit:
voltigeur a écrit:
Sorry Toine mais je ne vois pas de joueur du niveau de T-Mac (MVP 2003) ou de Pierce aux Wolves ou Blazers ... Je répète je n'ai pas dit que j'étais champion

Je parle au niveau historique d'AA. Les Wolves et Blazers ont eu de nombreuses chances de revenir au top mais on les attend toujours. Minny avait commencé fort avec le Shaq et les Blazers ont eu de la qualité mais sans le bon fit de la team.

Medellin, prend bonne note, l'après Shaq, c'est 10 ans de reconstruction Sad

Pas forcément, il s'est barré de SA par la petite porte et sans contre partie ce qui ne nous a pas empêché de gagner le titre 2 ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:46

voltigeur a écrit:
Merci Toine on va essayer de ne pas refaire une saison galère comme l'an dernier. Tout est parti d'un mauvais trade avec Tutu l'arnaqueur et derrière je les ai enchaines .... Gros objectif cette saison avec les Mavs !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!! confused

Ce n'est pas avec moi que tu envoies 3 Picks pour Marvin WILLIAMS !!! affraid
C'est avec Medellin ! Là compte tenu de ce que dit le Commish lui même (Seb), l'arnaqueur c'est Medellin (cf mail d'OM23 dans les deals) euh comme souvent d'ailleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bon, je le comprends, tant qu'il y a du sponsor-pigeon, il a raison d'en profiter...

PS: il faut vraiment que je trouve ces graines pour pigeons chez ANIMALIA (pas de bol, c'est férié aujourd'hui...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:03

Franchement pour Marvin je vais le faire progresser sec.
Vous inquietez pas pour moi, j'ai souvent des places de MIP ou juste des sensibilités différentes au sein d'une rotation.
LENARD (aa), RODNEY RODGERS (btos), HENSON (btos), le renouveau de MAZOR (bts),
l'éclosion tonitruante de JSW(btos) et bien d'autres sont à mettre à mon crédit.
Je me lance des fleurs ce n'est pas mon habitude mais j'aime le combat alors autant m'enivrer de vos dires pour cassez du croate ( merde qu'est ce qui fout là lui encore, il m'a rien fait !) Very Happy

Et franchement même avec une pompe à vélo à la mène Voltigeur sera en POs.

Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:13

pfiouuu y'en a eu du trade !! Bon bah Kobe reste à l'ouest c'est le principal Very Happy Les places PO à l'Est devraient rester abordable pour les équipes qualif cette année.

Les Pacers et les Raptors ne semblent plus vraiment en course pour les PO cette année vu les trades ce qui n'est pas pour nous déplaire, moins y'a de concurrence mieux on se porte. Les celtics malgré leurs 2 nouvelles stars risquent d'être léger pour les PO ... par contre je sens que les Pistons et surtout les Knicks vont souler à s'inviter en PO, on les aimait bien nous plutôt en bas du classement Wink

A l'Ouest par contre ça risque d'être une autre paire de manche moi non plus je ne vois pas Dallas en PO mais c'est clair qu'ils seront à la lutte comme à peu près la moitié de la conf je pense. Va falloir voir ce que la FA va donner pour dégager les probables spots PO parce que y'a du lourd et notamment LBJ qui est suceptible de bouger à mon avis ... si seulement on avait du cap Sad

Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:13

Ça y est Tutu alias le Slam numéro 2 entre en piste ... Pour ne rien dire comme d'hab !

Pour info avant de récupérer Marvin mon bilan était déjà de 32% de wins ... Et ensuite j'ai enchaine pour Marvin. Au passage cela ne doit pas etre le pire joueur de la situ car tu m as toi même fait une offre pour lui il y a peu ... Tu manques pas d'air. Et j'ai fait un trade honnête avec le Vautour autour de ce jeune SF qui a du potentiel et était un pick 8.

Ensuite medellin au moins même s'il est très cher il respecte sa parole ce qui n'est pas ton cas dans une autre simu ou tu as manque a la parole donnée sur un trade ... Tout le monde le sait dans notre boite et te connait bien ... Et cela c est pour moi le pire. Pas la peine de répondre en faisant ton calimero habituel Cool

Enfin tes méthodes sont douteuses et plus que limite en témoigne le dernier coup de vice fait a unkle où tu as récupere un pick protege top 2 et que tu l'as refile a unkle en précisant qu il était unprotected ... Sans doute encore un coup de tes graines il devait t'en rester visiblement Very Happy

Allez t'es déjà démasque dans notre boite, les derniers vont finir par te découvrir ... Sans rancune TuTu
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:53

voltigeur a écrit:
dans notre boite

Encore un type d'Exane ? affraid Nan mais comment elle tourne cette boite Very Happy ?! et surtout ils recrutent ? j'ai l'impression que les 3/4 de la simu vient de la puis je me souviens avoir fais des négociations pendant la derniere intersaison ... ils sont au taquet toute la journée quand ils travaillent (presqu'autant qu'OM23 et son délai légendaire de 3s et demi pour répondre aux mails) Very Happy

Bon on peut pas rivaliser avec certains GMs qui font des journées 10h-16h et prendre des pauses café de 3h a l'étage du dessus ... hein Pierrot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:17

Le pigeon des Carpates a écrit:
mais j'aime le combat alors autant m'enivrer de vos dires pour cassez du croate ( merde qu'est ce qui fout là lui encore, il m'a rien fait !) Very Happy

C'est parce que je vous fascine !!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Contenu sponsorisé





Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deals Prédraft 2006-2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser