And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deals Prédraft 2006-2007

Aller en bas 
+19
Julien49
vince
Rose
Caram
stefbonet
TUTU
triphynn
lecroate13
unkle b
Myster
toine
Le Vautour des Carpates
voltigeur
kikal
Herzeleid
Medellin
Slam
His airness
OM23
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:02

Deals Prédraft 2006-2007


** TRADE #1 HAWKS - WIZARDS : **

ATLANTA envoit :
2nd Celtics 2008

WASHINGTON envoit :
2nd Wizards 2007

Peu d'interet à commenter ce deal qui ne révolutionnera pas la simu.


** TRADE #2 HAWKS - BOBCATS : **

ATLANTA envoit :
Leandro Barbosa (1,96)
2nd Wizards 2007

CHARLOTTE envoit :
Mickael Pietrus (1,47)

Charlotte, largement en dessous du cap, absorbe le contrat de Barbosa.
Très bon deal pour les 2 équipes je trouve. D'un coté Atlanta récupère un excellent SG, supérieur à Barbosa, et qui ne devrait pas être très compliqué à resigner vu la forme des Hawks.
De l'autre, Black_Mamba était quasiment certain de perdre Pietrus à la FA mais ils récupèrent un très bon SG qui devrait lui aussi resigner sans trop de problème étant donné ses attributs.
Les Bobcats récupèrent un joueur au profil PG/SG comme Felton qui sort d'une très belle saison donc a voir ce que Black_Mamba compte faire dans l'avenir car il faudra choisir entre Felton et Barbosa.


** TRADE #3 PACERS - MAVERICKS : **

INDIANA envoit :
Tracy McGrady (16)
Jose Barea (0,92)


DALLAS envoit :
Carlos Boozer (10,63)
Antonio McDyess (8,5)
1st Sonics 2007

Excellent trade pour Dallas !! Le Voltigeur qui a connu une première année très difficile (avec le trade fiasco Marvin Williams notamment) commence sa deuxième saison avec un gros trade qui devrait le remettre sur les bons rails. C'est un des tous meilleurs joueurs de la simu qui rejoint les rangs des Mavericks en la personne de Tracy McGrady. Avec un secteur intérieur très fourni, récupérer un joueur aussi complet et polyvalent que T-mac est véritablement bien joué et les Mavericks pourraient très bien être une belle surprise l'an prochain sous l'impulsion de leur nouveau leader.
Je suis en revanche beaucoup plus scpetique pour les Pacers qui ne récupère "que" Carlos Boozer et McDyess en contrepartie. Les Pacers déséquilibrent un peu leur équipe en se retrouvant sans SF et avec une ligne exterieure très légère comparé à leur secteur intérieur.


** TRADE #4 RAPTORS - KINGS : **

TORONTO envoit :
Dirk Nowitzki (15,94)

NEW JERSEY envoit :
Steve Nash (12)
Desmond Mason (5)
2nd Kings 2007

Tomidof réalise un très bon mouvement pour les Kings puisqu'ils se débarasse du gros et long contrat de Steve Nash qui n'était plus que le remplacant de Mo Williams et récupère un Dirk Nowitzki qui sort d'une grosse saison et pourra retrouver son rôle de SF qui me semble plus fait pour lui. Les Kings devraient se rapprocher très près des PO l'an prochain avec ce trade et leur tours de draft.
Du coté des Raptors c'est plus difficile de comprendre ce trade, à moins que Lecroate est d'autres trade dans les tuyaux. Avec un Tinsley qui avait enfin trouver le rythme en deuxième partie de saison, et un Ben Gordon on fire avec les Raptors je ne vois pas Steve Nash finir titulaire. Il est vrai que ça libère un spot pour Milicic petit chouchou du Croate mais bon l'équipe ne devrait pas être aussi compétitive que cette année. Peut être une reconstruction pour les Raptors malgré le gros contrat de Nash ?


** TRADE #5 PACERS - WOLVES : **

INDIANA envoit :
Jermaine O'neal (15)
Jay Williams (4,5)

MINESOTA envoit :
Raef Lafrentz (15,94)
Andrea Bargnani (1,9)
1st Wolves 2007

Voilà enfin un bon trade d'Indiana qui se débarasse d'un très gros contrat pour récupérer un pick 6 et le pick 7 de l'an passé. Bargnani est un joueur très polyvalent et His airness va avoir l'occasion de reconstruire comme il le désire avec ce 6eme choix.
Pour minesota le trade est tout aussi bénéfique puisqu'il récupère un PG back up plutôt intéréssant avec Jay Williams et un Très gros intérieur qui pourrait bien enfin lancer cette équipe de Minesota qui n'a jamais été vraiment compétitive jusque là.
Un bon deal pour les deux équipes qui devrait le bonheur des deux GMs.

** TRADE #6 NETS - BLAZERS : **

NEW JERSEY envoit :
Danny Granger (1,58)
Steven Hunter (11)
Victor Khryapa (1,31)
2nd Nets 2007
2nd Nets 2009

PORTLAND envoit :
Miker Miller (14,59)
Nenad Kristic (0,77)
Jordan Farmar (0,35)
1st Blazers 2009
2nd Spurs 2007

Un trade qui est un peu risqué pour New Jersey puisqu'il lache Granger un SG ultra prometteur, Hunter un intérieur très correct et Khryapa qui est très utile dans la rotation. Alors Mike Miller est déjà moins fort que Granger et Kristic Khryapa ca se vaut plus ou moins.
Il reste le pick 2009 des Blazers mais personnellement je ne suis pas convaincu que ce pick est potentiellement beaucoup de valeur. Les Blazers auront une équipe de qualité et je pense que ce trade peut les propulser en PO dès l'an prochain. Néanmoins les Nets n'y arrivais pas en l'état et je trouve que Caram n'a pat tort d'essayer de changer son effectif.

** TRADE #7 MAVERICKS - NUGGETS : **

DALLAS envoit :
Marvin Williams (1.87)
Bobby Simmons (4.95)
Rafaer Alston (8.5)
Anderson Varejao (1.45)
Theo Ratliff (1.20)
1st Pick Pistons 2007
2nd round mavs 2007

DENVER envoit :
Paul Pierce (14.87)
Reggie Evans (5)

Les Nuggets coupent Woods et Wallace. Très bon deal pour les deux équipes puisque Denver rajeunit son effectif tout en récupérant Alston (qui peut être une belle monnaie d'échange vu qu'il y a déjà un PG de qualité dans l'effectif). En plus ils récupèrent un pick très correct pour la prochaine draft. De l'autre coté ce n'est pas mal non plus puisque la paire T-mac / Pierce devrait faire très mal l'an prochain. Evans me parait un peu léger pour etre titulaire a coté de Dalembert et Dallas est clairement en manque de PG mais l'équipe devrait tourné un peu mieux que cette année à mon avis, clairement Le Voltigeur se veut ambitieux dès cette année alors peut être pas le dernier trade des mavs.

** TRADE #8 PACERS - PISTONS : **

INDIANA envoit :
Udonis Haslem (1.55)
2nd Pacers 2007

DETROIT envoit :
Jackson Vroman (0.77)
Shawne Williams (0.35)
1st Pistons 2008

Detroit absorbe le cap. Deal très bénéfique au Pistons qui récupèrent un intérieur qui viendra grandement aider s'il resigne a Detroit. Je ne vois pas vraiment l'interet d'Indiana qui lache Haslem contre franchement pas grand chose meme si Indiana est en reconstruction je trouve en tout cas sur ce deal Haslem que c'est un peu précipité. En allant tapé à la porte d'autres GMs je pense que les Pacers auraient pu en tirer un peu plus. Après je ne pense pas que le pick Pistons sera lottery mais c'est le pari de his airness qui de toute façon est à la recherche de pick pour reconstruire. A voir donc si son pari sera payant.

** TRADE #9 MAVERICKS - WARRIORS : **

DALLAS envoit :
Jalen Rose (1.03)
Juan Howard (1.03)
Tony Allen (1.01)
1st Mavericks 2008 (unprotected)

GOLDEN STATE envoit :
Leon Powe (1.23)
Mickael Gelabale (0.51)
Shawn Kemp (1.03)
Robert Archibald (0.7)
2nd round Warriors 2007

NB : les Warriors renoncent à la protection sur le pick 1st Warriors 2007-2008


Medellin va retenter le pari qui lui a si bien réussi cette année, en réalisant un deal qui me rapelle un petit peu l'arnaque du deal Marvin (oui oui même s'il n'a que 20ans je le trouve un peu douteux le Marvin Wink ).
Cette fois ci je pense que le pick de Dallas ne sera pas top 10 donc perdre Leon Powe et Gelabale pour un pick qui sera 12-13eme je pense que ca reste un bon calcul mais Dallas se construit une équipe qui peut viser un peu plus haut donc eux non plus n'y perdent pas au change avec Leon Powe qui à réussit une saison assez satisfaisante.
Un deal ou les 2 GMs s'y retrouvent à mon avis


** TRADE #10 HORNETS - SPURS : **

NEW ORLEANS envoit :
Gilbert Arenas (11.95)
Kenyon Martin (10.40)
Josh Smith (3.30)
Alex Johnson (0.35)
1st Hornets 2007


SAN ANTONIO envoit :
Kobe Bryant (18.82)
Marcus Camby (4.95)
Janero Pargo (1.20)
Derek Anderson (1.03)


NB : Pour les nouveaux sur la simu, le contrat de Kobe intégré une clause qui obligeait le GM des spurs à le transferer vers un contender après 2ans si les spurs n'atteignait pas les finales de conf dans ce laps de temps

D'un coté San Antonio récupère un plutot jeune PG/SG qui n'a plus rien à prouver en la personne d'Arenas et un Kenyon Martin qui lui aussi est un très bon élément. Les Hornets rajoute le très prometteur Josh Smith pour conclure le deal et qui vient fournir aux Spurs un roster bien plus complet.
De l'autre l'occasion Kobe était trop belle pour la laisser filer et vu la profondeur de l'effectif des Hornets il y avait de quoi convaincre le GM des spurs sans trop ruiner son équipe. Julien se retrouve donc avec une équipe de New Orleans qui pourrait bien faire de l'ombre à la suprématie annoncé des Warriors si l'équipe arrive à tourner (les champions qui sont peut être les grands perdant de ce deal).

** TRADE #12 HORNETS - CLIPPERS : **

NEW ORLEANS envoit :
Yao Ming (10.63)
Marcus Camby (4.95)
Janero Pargo (1.20)
2nd Hornets 2007

LOS ANGELES envoit :
Dwight Howard (3.93)
Antawn Jamison (12)


Les Hornets sont au dessus du HC mais ils reçoivent moins de masse salariale donc deal valide.

Alors là j'ai du mal à comprendre Damien. Yao Ming bien que faisant ses stats est très loin d'être un franchise player. Marcus camby est un back up correct mais les clippers avaient déjà ce qu'il fallait avec Skinner et Turiaf.
Du coté des Hornets c'est tout bénef, jeune, avec des ratings de folies et une resignature facile ! Si Julien arrive à gérer le problème de fautes de D-12 cette équipe est taillée pour le titre et sait autour de quel joueur reconstruire le moment venu. Excellente intersaison de julien


** TRADE #13 NUGGETS - KNICKS : **

DENVER envoit :
Jarret Jack (1.42)
Theo Ratliff (1.20)
Channing Frye (0.72)
1st Pistons 2007

NEW YORK envoit :
Anthony Parker (1.74)
Vassil Spanioulis (1.01)
Wayne Simian (0.51)
1st Knicks 2008 (unprotected)


Voilà un trade qui ne devrait pas modifier grandement les rosters des deux équipes et qui se révèle relativement équilibré même si personnellement je préfère largemement ce que reçoit NY qui en plus de récupérer un pick 11 récupère Jarret Jack et Frye, 2 jeunes joueurs intéréssants. Pour ce qui est de denver ils récupère Anthony Parker, assez vieux mais qui reste un contrat Rookie, Spanioulis qui peut vraiment apporter offensivement grâce à son bon shoot mi distance voir exter. Le 1st Knicks même s'il ne devrait pas valoir grand chose peut permettre de récupérer un bon petit joueur vu la grosse draft et si Unkle ne réussit pas aussi bien que prévu.
Au final un bon deal pour les 2 GMs je trouve


** TRADE #14 PACERS - BUCKS : **

INDIANA envoit :
Stephen Jackson (13.27)
2nd Pacers 2008

MILWAUKEE envoit :
Matt Harpring (6.44)
Michael Doleac (7.Cool
2nd Bucks 2007

Un deal qui continue dans la logique des Pacers qui libèrent du cap. De l'autre coté Milwaukee récupère un Stephen Jackson qui va grandement apporter grâce a sa bonne def. Les bucks réalisent un bon coup donc en renforcant l'effectif sans perdre de joueur clés.
Encore un deal ou les 2 GMs sont gagnant

** TRADE #15 GRIZZLIES - ROCKETS : **

MEMPHIS envoit :
Pau Gasol (11.95)
Jason Williams (4.95)

HOUSTON envoit :
Nene Hilario (10)
David Vanterpool (3)
Charlie Villanueva (1.35)
Scott Padgett (0.89)
1st Rockets 2007

Un deal ou Memphis se renforce avec pas mal de jeuness joueurs très intéréssant Hilario un intérieur très solide de 25ans, l'excellent Vanterpool qui avait explosé il y a 2 saisons et qui devrait faire un grand bien à Memphis ainsi que Villanueva qui devrait apporter dans la rotation. Du coté des Rockets on fait le pari très risqué de laché Vanterpool en récupérant un Jason Williams très léger à la mène et un Pau Gasol certes très fort mais qui pour moi ne peut pas faire passer un cap à une équipe. Un deal un peu à l'avantage de TUTU à mon avis puisqu'il se débarasse du contrat de jason williams et récupère un paquet de joueurs intéréssant (Vanterpool notamment vu la difficulté de trouver des PG). Vince tente le pari Pau Gasol a voir si cela suffira pour aller concurrencer les gros calibres que sont les Spurs, Hornets et autres Warriors



** TRADE #16 MAVERICKS - RAPTORS : **

DALLAS envoit :
Samuel Dalembert (11.69)
2nd Warriors 2007

TORONTO envoit :
Jamaal Tinsley (7.Cool
Darko Milicic (1.18)
Ryan Gomes (0.7)
Toni Kukoc (1.03)
1st Raptors 2009

Beau trade pour dallas qui perd un bon intérieur pour récupérer un meneur tout aussi fort (voir plus fort même) et récup au passage Milicic et un 1st 2009 qui pourrait être pas trop mal placé même si la draft est pas jojo. Pour les raptors je trouve ce deal plutôt sympa car la raquette West - Dalembert me parait très complémentaire et assez difficile à passer. Par contre LeCroate lache un peu trop à mon gout et il aurait garder Milicic pour la rotation ça n'aurait pas été du luxe. En tout cas une équipe de Dallas qui commence à avoir de la gueule même si il y a de grosses lacunes inside.


** TRADE #17 LAKERS – NUGGETS – GRIZZLIES – PISTONS - KINGS : **

LOS ANGELES envoit :
Eddy Curry
Fabricio Oberto
Travis Diener
Bobby Jones
Dee Brown
Eddie Jones
LOS ANGELES reçoit :
Brad Miller
Martell Webster
Chuck Hayes
Craig Smith
2nd Nuggets2007

DENVER envoit :
Brad Miller
Wayne Siemen
2nd Nuggets2007
DENVER reçoit :
Eddy Curry
Fabricio Oberto
Reggie Miller

MEMPHIS envoit :
Sean Lampley
Scott Padgett
MEMPHIS reçoit :
Travis Diener
Bobby Jones
Dee Brown
Wayne Siemen


DETROIT envoit :
Reggie Miller
Chuck Hayes
Craig Smith
Martell Webster
DETROIT reçoit :
Eddie Jones

KINGS envoit :
FREE CAP
KINGS reçoit :
Sean Lampley
Scott Padgett


** TRADE #18 KNICKS - JAZZ : **

NEW YORK envoit :
Richard Jefferson
Pick 9 draft 2007
Pick 11 draft 2007

PORTLAND envoit :
Ruben Patterson
Pick 4 draft 2007


** TRADE #19 KNICKS - WARRIORS : **

NEW YORK envoit :
Pick 4 draft 2007

GOLDEN STATE envoit :
Pick 5 draft 2007
1st Mavs 2008 (unprotected)

** TRADE #20 WIZARDS - CELTICS : **

WASHINGTON envoit :

Andrew Bynum
Jiri Welsh
Shannon Brown

BOSTON envoit :
Pick 2 (1st Heat) 2007
Thabo Sefalosha
Linas Kleiza
Ricky Davis
Mike Wilks

** TRADE #21 KINGS - JAZZ : **

SACRAMENTO envoit :

Kelenna Azubuike
Pick 10 draft 2007

UTAH envoit :
Pick 9 draft 2007

** TRADE #22 WARRIORS - MAVERICKS : **

GOLDEN STATE envoit :

Pick 17 draft 2007

DALLAS envoit :
1st Raptors 2009

** TRADE #23 KNICKS – MAGIC - NUGGETS : **

NEW YORK envoit :

Jamal Crawford (10.5)
Derek Fisher (7)
Doug Freeman (0.82)
Andrew Bogut (2.77)
2nd Knicks 2007

NEW YORK reçoit :
Ben Wallace (12)
Andre Iguoadala (3.67)
Brevin Knight (7.5)
Jamario Moon
1st Magic 2009

ORLANDO envoit :
Ben Wallace (12)
Andre Iguoadala (3.67)
1st magic 2009

ORLANDO reçoit :
Doug Freeman (0.82)
Andrew Bogut (2.77)
Anthony Parker (
Rafaer Alston (8.5)



DENVERenvoit :
Brevin Knight (7.5)
Jamario Moon
Anthony Parker (1.74)
Rafaer Alston (8.5)

DENVER reçoit :
Jamal Crawford (10.5)
Derek Fisher (7)
2nd Knicks 2007
Meilleur pick entre Magic 2008 et Knicks 2008


** TRADE #24 PACERS - SUNS : **

INDIANA envoit :

Bargnani (1.90)
2nd Bucks 2007

PHOENIX envoit :
R.Balkman (1.30)
M.Carroll (0.64)


** TRADE #25 CLIPPERS - KNICKS : **

LOS ANGELES envoit :

Marcus Camby (4.95)
2nd 2007 Clippers

NEW YORK envoit :
Michael Smith (4.50)
Channing Frye (0.72)

** TRADE #26 RAPTORS - SUNS : **

TORONTO envoit :

Ben Gordon (2.20)
Steve Nash (12)
Caron Butler (10.63)
Samuel Dalembert (11.69)
2nd 2007 Raptors

PHOENIX envoit :
Grant Hill (21.74)
Kwame Brown (10)
S. Jacikevicius (0.84)
Jonathan Bender (5.85)


Dernière édition par OM23 le Dim 20 Mai - 16:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:32

Et mon deal avec les Pistons ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:35

chelou il été affiché tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:37

Haaa y a peut être un soucis avec les salaires .. ?!?
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:32

His airness a écrit:
Et mon deal avec les Pistons ?

En fait j'attend d'avoir les joueurs coupés pour le poster sur le forum c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:34

** TRADE #6 NETS - BLAZERS : **

NEW JERSEY envoit :
Danny Granger (1,58)
Steven Hunter (11)
Victor Khryapa (1,31)
2nd Nets 2007
2nd Nets 2009

PORTLAND envoit :
Miker Miller (14,59)
Nenad Kristic (0,77)
Jordan Farmar (0,35)
1st Blazers 2009
2nd Spurs 2007

Un trade qui est un peu risqué pour New Jersey puisqu'il lache Granger un SG ultra prometteur, Hunter un intérieur très correct et Khryapa qui est très utile dans la rotation. Alors Mike Miller est déjà moins fort que Granger et Kristic Khryapa ca se vaut plus ou moins.
Il reste le pick 2009 des Blazers mais personnellement je ne suis pas convaincu que ce pick est potentiellement beaucoup de valeur. Les Blazers auront une équipe de qualité et je pense que ce trade peut les propulser en PO dès l'an prochain. Néanmoins les Nets n'y arrivais pas en l'état et je trouve que Caram n'a pat tort d'essayer de changer son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:52

** TRADE #7 MAVERICKS - NUGGETS : **

DALLAS envoit :
Marvin Williams (1.87)
Bobby Simmons (4.95)
Rafaer Alston (8.5)
Anderson Varejao (1.45)
Theo Ratliff (1.20)
1st Pick Pistons 2007
2nd round mavs 2007

DENVER envoit :
Paul Pierce (14.87)
Reggie Evans (5)

Les Nuggets coupent Woods et Wallace. Très bon deal pour les deux équipes puisque Denver rajeunit son effectif tout en récupérant Alston (qui peut être une belle monnaie d'échange vu qu'il y a déjà un PG de qualité dans l'effectif). En plus ils récupèrent un pick très correct pour la prochaine draft. De l'autre coté ce n'est pas mal non plus puisque la paire T-mac / Pierce devrait faire très mal l'an prochain. Evans me parait un peu léger pour etre titulaire a coté de Dalembert et Dallas est clairement en manque de PG mais l'équipe devrait tourné un peu mieux que cette année à mon avis, clairement Le Voltigeur se veut ambitieux dès cette année alors peut être pas le dernier trade des mavs.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:18

OM23 a écrit:
His airness a écrit:
Et mon deal avec les Pistons ?

En fait j'attend d'avoir les joueurs coupés pour le poster sur le forum c'est tout

Autant pour moi.. je pensais ne pas avoir a coupé de gars, je sais pas comment j'ai fait mes comptes Embarassed
Je t'envoie un mail de suite
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:24

Marvin Williams quitte les Mavs ?????? Crime de lèse majesté ...

En tout cas beau duo sur les ailes coté Mavs !


Dernière édition par Medellin le Lun 30 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:27

Et aussi dans le trade #3 entre mes Pacers et les mav's c'est dallas qui envoie le 1st 2007 des sonics, non l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:45

** TRADE #8 PACERS - PISTONS : **

INDIANA envoit :
Udonis Haslem (1.55)
2nd Pacers 2007

DETROIT envoit :
Jackson Vroman (0.77)
Shawne Williams (0.35)
1st Pistons 2008

Detroit absorbe le cap. Deal très bénéfique au Pistons qui récupèrent un intérieur qui viendra grandement aider s'il resigne a Detroit. Je ne vois pas vraiment l'interet d'Indiana qui lache Haslem contre franchement pas grand chose meme si Indiana est en reconstruction je trouve en tout cas sur ce deal Haslem que c'est un peu précipité. En allant tapé à la porte d'autres GMs je pense que les Pacers auraient pu en tirer un peu plus. Après je ne pense pas que le pick Pistons sera lottery mais c'est le pari de his airness qui de toute façon est à la recherche de pick pour reconstruire. A voir donc si son pari sera payant.


Dernière édition par OM23 le Lun 30 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:46

His airness a écrit:
Et aussi dans le trade #3 entre mes Pacers et les mav's c'est dallas qui envoie le 1st 2007 des sonics, non l'inverse Wink

Ok merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:48

Medellin a écrit:
Marvin Williams quitte les Mavs ?????? Crime de lèse majesté ...

Mouais on peut pas dire que son arrivé aura apporté aux Mavs Wink
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:50

Je joue surtout la F.A de l'an prochain. Haslem n'étant pas plus chaud que ça de resigner chez moi je ne voulais pas avoir a lui filer un max de $ pour être sur de le conserver. Ce qui aurait tuer ma F.A de l'an prochain. Personne n'a proposé mieux (dans ce que je voulais jeune ou pick + cap) pour Haslem étant donné que sa resignature n'était pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:04

OM23 a écrit:
Medellin a écrit:
Marvin Williams quitte les Mavs ?????? Crime de lèse majesté ...

Mouais on peut pas dire que son arrivé aura apporté aux Mavs Wink

Il n'a que 20 ans le gamin, s'il progresse lors des prochaines MAJ celà peut être un bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:17

Pierce + McGrady, les ailes des Mavs ont une sacrée belle gueule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:31

[quote="OM23"]
OM23 a écrit:
** TRADE #8 PACERS - PISTONS : **

INDIANA envoit :
Udonis Haslem (1.55)
2nd Pacers 2007

DETROIT envoit :
Jackson Vroman (0.77)
Shawne Williams (0.35)
1st Pistons 2008

Detroit absorbe le cap. Deal très bénéfique au Pistons qui récupèrent un intérieur qui viendra grandement aider s'il resigne a Detroit. Je ne vois pas vraiment l'interet d'Indiana qui lache Haslem contre franchement pas grand chose meme si Indiana est en reconstruction je trouve en tout cas sur ce deal Haslem que c'est un peu précipité. En allant tapé à la porte d'autres GMs je pense que les Pacers auraient pu en tirer un peu plus. Après je ne pense pas que le pick Pistons sera lottery mais c'est le pari de his airness qui de toute façon est à la recherche de pick pour reconstruire. A voir donc si son pari sera payant.

On tente le pari Hasleem, il y a quand même une grosse place dans le roster pour lui et on a contacté l'agent pour savoir ce qu'il désirait faire ...
On a pas eu de garantie sur sa resignature mais le projet lui plait et on a de forte chance ...
La négociation a été assez longue et le fait de pouvoir perdre son pick contre rien ,nous a longtemps fait hésité, on a pesé le pour et le contre, pour arriver à la conclusion qu'il ne pourrait signer ailleurs afro ...

Par rapport au pick de l'année prochaine, la conf Est s'est bien renforcé et malgré l'amélioration du roster, y'a pas d'assurance pour les PO's, alors le pari est aussi du coté d'Indiana le pick peut très bien être 10 (ou mieux si la chance s'en mêle) et ne tombera pas au dela de la 20eme place...
Vu la qualité et le nombre de joueurs qui se présentent à la draft 2008 y'a moyen de picker un bon joueur en contrat rookie donc pas forcement un mauvais calcul...Hasleem va forcement couter un peu plus cher Wink.
Jusqu'au pick 15-16 le rapport contrat rookie/qualité du joueur est valable au delà ,pas sur ...

Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:34

Herzeleid a écrit:
Pierce + McGrady, les ailes des Mavs ont une sacrée belle gueule Shocked

C'est clair, c'est du lourd...

Quelques cols bleus qui font le taf pour entourer les 2 étoiles ... je kiff
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:36

Après l'échec de Ron Artest parti sur un coup de grisou et le deal foireux de Marvin Williams (merci Medellin...) on a conclu qu'il nous manquait un Franchise Player qui n'était ni Marvin Williams ni Carlos Boozer (meme si ce dernier est un excellent joueur) et donc on a entamé plusieurs discussion durant cette intersaison avec le GM des Pacers qui a abouti à l'arrivé du Franchise Player attendu T-Mac en échange d'un 1st et de Boozer. On tient enfin notre Franchise Player.

Ayant des doutes sur la capacité de Marvin Williams a tenir le poste de Sf vu une première saison très moyenne, on a saisit l'opportunité d'une discussion avec le Vautour pour récupérer notre deuxième Franchise Player en la personne de Paul Pierce.

Les deux joueurs nous paraissent très complémentaires et désormais on tient la un duo de référence qui vont nous permettre de retrouver tout de suite les plays off voir mieux on espère....

Les plans de reconstructions sur 10 ans ne m'ont jamais botté, on espère par ces trades réussir à faire redécoller la franchise comme on l'a fait sur BTSOS (et non pas échoué facon BTS).

et ce n'est pas fini puisqu'on a dans les tuyaux un dernier petit trade qui devrait nous ramener un jeune PF qui nous plait beaucoup pour compléter notre secteur intérieur et pouquoi pas prendre la place de Reggie Evans en starter.

Go Mavs, Go!!!


Dernière édition par voltigeur le Lun 30 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:56

Du côté des nuggets on récup le très très jeune M.Williams à qui on va faire confiance et je l'espère faire progresser en lui promettant une place de starter.
+ Varejao + 1st pistons (11ème choix) de cette draft + 2dn mavs.
Pour compléter B.Simmons + Alston + Ratliff

On se sépare de Paul Pierce excellent joueur mais sur qui on ne pouvait pas vraiment batir vu son contrat et son age on ne pensait pas le ressigner de toute façon.
Et Evans joueur de devoir avec un contrat ma foi intéressant.

On verra bien ce que ca va donner avec

J.Jack+ M.Williams+Varejao+Frye+ 1st pistons 07 (11) +1st nuggets 07 (20)+ 2nd mavs 07 (34)
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:11

Le Vautour des Carpates a écrit:


On verra bien ce que ca va donner avec

J.Jack+ M.Williams+Varejao+Frye+ 1st pistons 07 (11) +1st nuggets 07 (20)+ 2nd mavs 07 (34)

Une jeune équipe ma foi plutôt sympatique ! J'aimerais beaucoup voir Jarrett Jack gagner un peu de temps de jeu, je pense qu'il a un bon petit potentiel ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:57

** TRADE #9 MAVERICKS - WARRIORS : **

DALLAS envoit :
Jalen Rose
Juan Howard
Tony Allen
1st Mavericks 2008 (unprotected)

GOLDEN STATE envoit :
Leon Powe (0.77)
Mickael Gelabale (0.35)
Shawn Kemp
Robert Archibald
2nd round Warriors 2007

NB : les Warriors renoncent à la protection sur le pick 1st Warriors 2007-2008


Medellin va retenter le pari qui lui a si bien réussi cette année, en réalisant un deal qui me rapelle un petit peu l'arnaque du deal Marvin (oui oui même s'il n'a que 20ans je le trouve un peu douteux le Marvin Wink ).
Cette fois ci je pense que le pick de Dallas ne sera pas top 10 donc perdre Leon Powe et Gelabale pour un pick qui sera 12-13eme je pense que ca reste un bon calcul mais Dallas se construit une équipe qui peut viser un peu plus haut donc eux non plus n'y perdent pas au change avec Leon Powe qui à réussit une saison assez satisfaisante.
Un deal ou les 2 GMs s'y retrouvent à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

Oui on a décide de lâcher la jeune Powe qui sort d'une très belle saison et surtout de gros POs. Le gamin est déjà NBA ready et mérite qu'on lui donne sa chance. En plus il est super propre. En échange on récupère un pick sans doute 15-18 around sauf si le Voltigeur ne trouve pas la formule ... Bref deal équilibre. De notre cote on n'était pas sur de donner a Leon Powe le temps de jeu qu'il mérite donc on s'y retrouve aussi surtout si on se renforce inside avec la draft qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

Certains ont bossé pendant les P.O apparemment...
Les Mavs réussissent une inter saison de folie. Reste à voir en S.R avec un scoring inside qui me laisse dubitatif...
Les Pistons prennent un risque pour Udo, joueur double-double que les gros clubs voudront sans doute signer.
Coup de jeune chez les nuggets. Le Vautour va pouvoir pouponner à souhait Wink
On attend NY et ses perpétuels moves d'inter saison.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

Merci Toine on va essayer de ne pas refaire une saison galère comme l'an dernier. Tout est parti d'un mauvais trade avec Tutu l'arnaqueur et derrière je les ai enchaines .... Gros objectif cette saison avec les Mavs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deals Prédraft 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2006-2007   Deals Prédraft 2006-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deals Prédraft 2006-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser