And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Finale 2005 : Knicks - Warriors

Aller en bas 
+8
KaiserPhoenix
lecroate13
Medellin
Le Vautour des Carpates
toine
OM23
Herzeleid
unkle b
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:52

KaiserPhoenix a écrit:
Le scénario de défaite le plus probable pour Medellin : Le 3 points de Brad Miller à la dernière seconde du Temps Réglementaire après perte de balle de TP alors qu'il y avait égalité, 4 fois.....

lol!

pas mieux Laughing

et ça rappellera de bon souvenir au faux colombien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:58

Les Warriors répondent présents !!! Et de quelles manières!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:29

Jack a écrit:
Rota envoyee

Plus je regarde les boxscore, plus je suis sur le cul. MARION se joue de PIERCE comme c'est pas permit et notre defense sur les lignes arrieres, qui est normalement notre force, a disparu. Si ca continue comme ca je vais appeler Medellin Kryptonite Laughing

Rota envoyée aussi de mon coté. MOi je suis dispo pour un PbP au cas où Unkle et Jack soient aussi dispos.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:33

que dire à part que les warriors sont TROP fort...

Big Shaq va gagner un second titre et face à NY avec des performances de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:48

C'est ouf !!!! Quelle domination !!!!!!! What a Face affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:54

Les Warriors qui sont en passe de sweeper Jack et ses Knicks Shocked Shocked Je dis Mr Medellin !

Le Shaq qui semble avoir retrouver ses 20ans et un Shawn Marion qui nous sort une défense bah Shawn Marionesque ... Il y a trop de talent dans cette équipe des Warriors pour que le titre leur échappe !
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:07

Effectivement, comme le souligne Unkle, Gros Shaq se rappelle au bon souvenir de Big Apple et de Jack Wink Un 2ème match de mammouth sur cette Série: 32 pts 12 rbds. Mais ce qui fait plaisir c'est que tout le monde joue très bien sa partition sur ce game 3: les 14 rbds 4 steals 2 blks de Marion, les 12 ass de JJ et même le banc répond présent pour garder le score, en témoignent les 5 pts 6 rbds 2 blks en 12 mn de Podkolzine ou les 6 pts en 7 mn de Travis Outlaw. Après de longues hésitations on a décidé de remettre tout de suite en selle TP et bien nous en a pris puisqu'il limite un peu le rendement de Gary Payton et nous sort un match très propre.

Rien n'est fini mais on n'est plus qu'à 1 victoire du Graal et c'est devant notre public d'Oakland qu'il faudra conclure sur 1 des 2 games at home à venir.

Go Warriors go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:17

Medellin a écrit:
Après de longues hésitations on a décidé de remettre tout de suite en selle TP

Y'a des GMs qui ont trop de choix dans leur effectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:18

Je t'assure que si tu m'avais dit hier soir (alors que je ruminais l'absence de TP) que je prononcerais cette phrase à propos du retour ou non de TP je t'aurais pris pour un fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:23

Le shaq montre qu'il reste LE joueur dominant de la ligue et les warriors sont bien parti pour le sweep. Aller Medellin lâches-en 1 Jack et les Knicks méritent pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:59

Kryptonite Medellin est en route pour le Larry O'Brian
J'espere qu'il a commande un bon paquet de bouteille de champ' car les celebrations risquent de commencer des le prochain match vu comment il est partit Smile
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:51

Brad Miller, l'ancien traître du Magic, s'est fait punir par le gros et c'est tout ce qui nous retiendrons, côté Orlando, de cette finale.

Bravo à Medellin en tout cas. Belle leçon de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:54

jocolor king WARRIORS CAMPEONES king jocolor


Dernière édition par Medellin le Mar 1 Fév - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:58

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Sweep-broom1

On aura donc ete surclasse du debut a la fin.
Felicitations a San Medellin qui nous a donne une nouvelle lecon de coaching.

Les Warriors sont de bien beau champions, et le Shaq merite un nouveau titre de MVP Des Finals.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:00

CONGRATULATION Aux Warriors et à son talentueux GM, Medelin !!! Un titre mérité sans contestations possible !!!!

Ce titre était attendu du côté des Warriors, avec une team pareil un autre résultat aurait été un déception..Mais Medelin et ses hommes ont su répondre présents!! un grand bravo à eux !!!

Bravo à Jack pour son parcours, mais est tombé cette fois-ci sur un os !!!

Comme le disent, si bien, certains de mes collègues, juste 7 lettres : M-E-D-E-L-I-N Cool

PS: Le GM des Wiz doit être particulièrement content de cette victoire...Jax a eu raison de refuser les Warriors pour Boston!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:08

Rien à dire bravo à Medellin et au Warriors (que j'avais annoncé depuis longtemps!) pour ce titre amplement mérité ! cheers
Et une petite pensée pour Jax qui doit se mordre les doigts d'avoir fait son cinéma en début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:32

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 NBA%20trophy


36 ANS APRES ... LES WARRIORS RETOURNENT AU 7EME CIEL


Dernière édition par Medellin le Mar 1 Fév - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:34

félicication au Warriors pour cette finale
waouw 4/0 Shocked
cet effectif taillé pour le titre a su arriver au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:59

lecroate13 a écrit:


Comme le disent, si bien, certains de mes collègues, juste 7 lettres : M-E-D-E-L-I-N Cool

Essaie avec huit Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:18

et bien Shocked Shocked

superbe victoire des Warriors !!

Leur équipe était vraiment au dessus sur le papier cette saison et après une SR correcte, on pouvait se demander s'ils étaient vraiment aussi forts que ce que les noms présents laissaient penser, et la réponse est limpide : OUI !!!!

Déçu pour Jack et NY, mais bon il y a de l'avance au niveau des bannières dans la Big Apple Wink

le Big Shaq fait une finale de ouf avec une moyenne de 27pts à 60% - 10.5rb - 2.8ass - 0.8st - 1.5bl affraid

Le titre reste à l'ouest et ça par contre ça fait chier !!! faut se bouger les GMS de la EST COAST !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:37

Vu de l'extérieur ça a l'air super facile !
Je me doute que derrière tout ça il ya des heures de boulots, plus de week-ends, des vacances avec le tél et le micro sur la plage, ne plus dormir enchainer 60 ou 70 heures la semaine.
Vois le taf !

Heureusement pour Medellin il peut se reposer au bureau Very Happy et discuter librement de simus pour entretenir le culte.

Bravo ! Un titre amplement mérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:48

LES WARRIORS CHAMPIONS: LES PREMIERS MOTS

A tout seigneur tout honneur: félicitations à Jack et ses Knicks qui réalisent une très belle saison. Un grand coach très sympa à rencontrer avec de l'humour et du talent à revendre ... ma victoire n'en a que plus de valeur ... et c'est grâce à lui (pas de 2ème degré ni de chambre déguisée là dedans).

Ensuite un grand merci à Unkle b pour l'organisation de cette saison AA et au temps qu'il y consacre: toujours ponctuel, jamais d'erreurs, un commish très présent, une simu qui vit très bien et qui est super sympa ... le talent et l'investissement du commish n'y est pas pour rien. Longue vie à ta simu Unkle Wink

Enfin une petite dédicace à Seb Bonnet qui comme je l'avais souligné a fait preuve d'un grand fair-play dans les négos Shaq-Jax et qui malgré l'imbroglio a respecté sa parole et nous a envoyé le gros Shaq sans qui on n'en serait pas là ... Merci aussi pour son soutien (il y croyait plus que moi Wink ) et à celui des quelques autres GMs. Petite dédicace à KaiserPhoenix aussi: j'avais l'impression de lui rendre service en prenant Boozer (là c'est du 2ème degré), en fait c'était un All-Star qu'il m'envoyait Laughing Laughing : 15 pts 10,5 rbds en POs le tout à 61% affraid Fallait juste travailler un peu le diamant Wink

De notre coté - à partir des trades Boozer + Shaq - on visait bien évidemment le titre mais surtout une qualification pour les Finals car dire qu'on vise le titre c'est jouer avec l'aléa de JS. La jeunesse de l'effectif (JJ, TP et Boozer sont tous les 3 dans leurs contrats rookies), l'absence de profondeur de banc (seuls Glover et Outlaw nous semblaient avoir le niveau) et une SR correcte sans plus nous paraissaient être des freins à la quête du titre suprême. Sans parler des oppositions de feu des 76ers, Knicks, Pacers, Hawks, Cavs, Spurs ou autres Hornets (bref que du beau monde ...). En POs on a su trouver les rotations et ajustements nécéssaires (notamment à partir de la Série face aux Hornets) qui nous ont emmenés au bout. Très franchement je ne nous voyait pas battre les Knicks pour les raisons déjà évoquées avant le début des Finals. Visiblement on se trompait ... à se demander si le chat noir d'Herzeleid n'a pas marabouté les Knicks de Jack Laughing

Bref très heureux de ce 1er titre sur JS après une finale perdue sur BTS sur un panier miraculeux de Yao au game 7 et qui a sauvé Elie de la syncope !!!! Elie, le loosattitude de Medellin te salue bien Laughing Laughing

Les Warriors sont jeunes et ont encore un bel avenir devant eux et espèrent bien apporter d'autres bagouzes au Gros ... en espérant bien resigner TP, JJ et Glover à la prochaine FA (voire attirer un ou 2 joueurs de talent pour compléter notre 5) pour que tout celà soit possible

Merci à tous pour cette super saison ... qui restera à jamais dans les mémoires d'Oakland ... et surtout dans la mienne Embarassed .

PS: on fera un ptit bilan des POs plus tard







Dernière édition par Medellin le Mer 2 Fév - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:55

félicitations....superbe titre pour un super cinq de base....la free agency va permettre à beaucoup d'équipes de se renforcer...ou pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:11

Félicitations aux Warriors. Superbe titre. Une vraie démonstration.
Et je suis définitivement une tanche en prono.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:04

Herzeleid a écrit:
Et je suis définitivement une tanche en prono.

lol! lol!


Félicitation aux Warriors et a Medellin qui, après avoir fait le modeste en entrant dans ces finales Very Happy , a surclassé une très belle équipe des Knicks.

Bravo aussi au Gros qui s'est mis en mode HoFamer pour ces finales et qui va repartir avec un beau trophée de MVP des finals dans ses bagages.

Les warriors qui gagnent un titre et les Lakers qui sont a la rue ... C'est pas en vrai qu'on verrait ca en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2005 : Knicks - Warriors
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale 99 : KNICKS - GRIZZLIES !!!
» Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser