And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Finale 2005 : Knicks - Warriors

Aller en bas 
+8
KaiserPhoenix
lecroate13
Medellin
Le Vautour des Carpates
toine
OM23
Herzeleid
unkle b
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:21

stefbonet a écrit:



Les warriors qui gagnent un titre et les Lakers qui sont a la rue ... C'est pas en vrai qu'on verrait ca en tout cas Razz



Je ne m'avancerais pas trop lol....disons pas les 2 en même temps alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:10

Rose a écrit:
Je ne m'avancerais pas trop lol....disons pas les 2 en même temps alors ;-)

Je prend pas trop de risques là pourtant Very Happy ... Pas grand fan des Lakers/Kobe pour esperer voir les Lakers hors POs Question

(Je pense pas que tu parlais d'un titre pour les Warriors parce qu'avec leur defense Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:59

Un grand bravo aux Warriors et surtout à Medellin qui mérite largement ce titre, je suis tres content pour lui, car c'est un excellent gm et quelqu'un de vraiment tres agréable.
Tu as fait un énorme travail avec cette équipe et j'ai également une petite pensée pour Leross, qui avait laissé une super base, mais comme il me l'avait avoué lui meme il n'était peut etre pas capable de réaliser la derniere touche passant d'espoir à champion.


2 petites déceptions le fait que Jack se fasse sweepper c'est vraiment dur pour celui que je considère comme le meilleur coach sur les simus auxquelles je participe.

Et 2e déception ... merde je vais plus pouvoir chambrer medellin Laughing



Encore Félicitation Medellin c'est une magnifique victoire et en plus tu n'as pas été épargné par les blessures mais la domination de tes Warriors a été impressionante. cheers

Meme si j'aurais bien aimé me mesurer a ta team avec mes new Sonics, je pense que j'aurais eu les moyens de t'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:25

ça fait toujours plaisir de se prendre un sweep par le futur champion lol

félicitations à medellin et sa team
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:37

elie23 a écrit:
Un grand bravo aux Warriors et surtout à Medellin qui mérite largement ce titre, je suis tres content pour lui, car c'est un excellent gm et quelqu'un de vraiment tres agréable.
Tu as fait un énorme travail avec cette équipe et j'ai également une petite pensée pour Leross, qui avait laissé une super base, mais comme il me l'avait avoué lui meme il n'était peut etre pas capable de réaliser la derniere touche passant d'espoir à champion.


2 petites déceptions le fait que Jack se fasse sweepper c'est vraiment dur pour celui que je considère comme le meilleur coach sur les simus auxquelles je participe.

Et 2e déception ... merde je vais plus pouvoir chambrer medellin Laughing



Encore Félicitation Medellin c'est une magnifique victoire et en plus tu n'as pas été épargné par les blessures mais la domination de tes Warriors a été impressionante. cheers

Meme si j'aurais bien aimé me mesurer a ta team avec mes new Sonics, je pense que j'aurais eu les moyens de t'embeter.

Merci à toi Elie, moi aussi je t'aime bien et je te trouve très sympa et, la preuve, je plussoie tout ce que tu dis à une exception près Laughing

- Je ne connais pas Leross mais il doit être content de voir ses ex-Warriors tout en haut et il mérite d'y être associé;
- Jack reste l'un des tous meilleurs et il peut bien laisser quelques miettes - titres- aux autres Wink . Même si c'est vrai qu'il a un peu tendance au sweep en ce moment Wink
- tu pourras toujours me chambrer car tu as ce droit à vie avec cette salope... de shoot de Yao Mad Seul un shoot de Breashears à l'ultime seconde du game 7 pourrait l'effacer et encore ...

Bon le seul point sur lequel je diverge et tu t'en doutes bien ce sont tes Sonics: peut être qu'avec bcp de travail et de sueur cet été celà pourra le faire mais mes petits gars veulent déjà remettre celà next year et rêvent d'en découdre avec tes troupes donc bon .... Laughing Laughing Laughing (je déconne bien sûr que ta team va etre chiante à jouer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:54

Medellin a écrit:
Même si c'est vrai qu'il a un peu tendance au sweep en ce moment Wink

T'inquietes, je comptes bien casser le signe Indien lors de notre prochain affrontement sur BTS !
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:09

Je n'en doute pas et malgré le bon déroulement de nos 2 dernières confrontations tu n'entres vraiment pas dans la catégorie des Gms que j'aime bien rencontrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2005 : Knicks - Warriors    Finale 2005 : Knicks - Warriors  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2005 : Knicks - Warriors
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Finale 99 : KNICKS - GRIZZLIES !!!
» Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser