And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pronostiques 2003-2004

Aller en bas 
+8
OM23
Herzeleid
breizhwan
vince
triphynn
Julien49
toine
unkle b
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:03

Le Vautour des Carpates a écrit:
EAST


1/Raptors un cinq majeur qui fait flipper, ils vont tout casser en SR. Un Gm novice qui peut perdre ses moyens en Pos, il faudra compter sur eux tout de même.

2/Wizzards, un effectif hyper large des menaces aux quatre côtés du terrain, OM23 veut jouer les premiers rôles cette saison. Depuis deux trois saisons les wizzards semblent monter en puissance, l'année de la maturité.

3/Knicks, les champions en titre restent très costaud. Mais comme l'a senti OM23, Miller et Pierce ne sont pas taillés pour gagner. Néanmoins Jack est un super GM et aura à coeur de me faire mentir..

4/Bulls, belle équipe qui peut causer pas mal de problèmes. Un point faible le poste de SF. Et pour moi c'est le poste le plus important dans JS.
Mais bon Karl est bourré d'expérience et saura faire avec un effectif bien pensé.

5/Sixers, Aym toujours là. Il voit bien que la conférence est très très forte et il sait qu'il faudra jouer des coudes pour se faire une place dans le dernier carré. On peut compter sur lui.

6/Heat, l'association Carter- Spreewell mérite d'exister. Je suis curieux de voir çà. Une équipe solide qui va vouloir accrocher le meilleur spot possible. Stockton montre des signes de fatigues, il lui reste à former le jeune Ridnour et je trouve cela plutôt bien vue Wink

7/Hornets, Julien a tâté le terrain et maintenant il va prendre ses marques.
On peut compter sur lui pour jouer les troubles-fêtes et de ce fait emmerder le monde. ^^

8/Hawks une équipe très habile aux poste 1,2,3 il va manquer de talent aux poste 4 et 5 mais cette équipe reste très sérieuse. J'ai peur que les Hawks soient trop irréguliers..

Tu oublies deux grosses écuries: les Pacers et le Magic cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:30

EST



1 - Sixers
Avec le deal qui se prépare, l’équipe va être injouable, et je ne vois pas grand monde lui résister…


2 - Pacers
L’équipe à battre !! Je ne pense pas qu’elle gagnera le titre mais en ne sera pas loin.


3 - Knicks
Une très belle équipe..mais beaucoup de changements..new GM, new joueur..cela ne va-t-il pas casser la dynamique de la victoire !!! Seul Jack à la réponse !!


4 – Wizards
Une team très impressionante, très complèmentaire (posey/jack) + l’arrivée du Shaq vont être énorme cette année. Mais surtout un GM d’exception qui peut amener son équipe au titre !!!


5 - Hawks
Attention, l’équipe révélation de cette année !!!!! Un 5 majeur de très bons niveau, certains diront que l’intérieur est insuffisant, mais je pense que ça peut le faire et jouer quelque chose d’intéressant cette année !!! De plus, un GM très perfectionniste et qui lâche rien !!!


6 – Bulls
L’arrivée de Redd (que je voulais au passage Wink ), va faire un bien énorme aux Bulls..Un groupe des plus cohérents..ça peut aller loin !!!


8 - Hornets
Une équipe intéressante qui peut faire une bonne SR, mais les Pos seront compliqués !!


9 - Cavs

Wade et Pepe Sanchez seront les leaders de cette team..est ce que cela sera suffisant ?? je ne sais pas…


10 – Nets
La présence de Lebron sera un atout considérable, mais un joueur ne fait pas l’équipe…


11 – Heat
Une bonne équipe autour de Carter..peut etre juste pour les Pos !!


12 - Bucks
Kirilenko et peut être TJ Ford donnerons un peu de spectacle à cette team..


13 - Magic
Delfino et Elson seront les révélations de cette team..espérons le en tout cas, sinon la saison risque d’être longue…


14 - Pistons
Une équipe moyenne qui fera une saison dans l’anonymat…


15 - Celtics
………….



Pronostiques 2003-2004 - Page 2 924303signatures1
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:37

OUEST



1 - Grizzlies
Finaliste l’année dernière.. pourquoi pas vainqueur cette année !! En tout cas, le canada sera encore une nouvelle fois présent.


2- Spurs
Du haut niveau à chaque postes, une raquette très solide, un meneur expérimenté, un ailier de haut calibre et kobe… Bref, un titre est envisageable !!


3 - Mavs
Bosh et Mutombo ont débarqué chez les Mavs..aie aie !!! Terry à la baguette et turko à la finition…les déplacements à dallas ne vont pas être de tout repos !!!


4 - Rockets
De l’audace tenté par Vince, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas !! Et Gino en meneur, moi j’y crois !! Les Pos au rendez-vous, bien entendu !!


5 – Nuggets
Une team très intéressante de très bon joueurs un peu partout de quoi rendre fou les adversaires.. Espérons que les Nuggets ne soient pas trop cuit pour les Pos !!!


6 – Warriors
Le débarquement de Marion chez les Warriors va se sentir !!! TP/Johnson/Marion/Davis/Perkins
voilà un 5 qui fera faire le grand 8 à plusieurs équipes…


7 - Lakers
Un gros 5 : Francis/Stackhouse/Miles/boozer/foster !!!
L’équipe surprise qui peut en suprendre !!! attention aux Lakers !!


8 - Jazz
Les Jazz vont en faire danser plus d’un !! Autour d’ilgau, l’équipe est cohérent et peut espérer jouer quelque chose cette année !!


9 - Wolves
Une équipe que Melo portera à bout de bras, mais avec un peu chance les aménera en Pos !!


10 - Kings
Un bon petit 5 chez les Kings !! Je pense que Mo Williams peut être un meneur important pour la team. Avec un Pau Gasol dans la raquette, les Kings auront le droit à quelques coups de génie durant les matchs !!


11 - Suns
Les Pos sont envisageable pour les Suns !!! Une belle équipe, ils seront forcément là !!


12 - Blazers
Comme les suns, une équipe avec du talent . Il faudra compter sur les Blazers pour en faire souffrir quelques un !!


13 - Sonics
Kaman et Howard seront les attractions chez les sonics…en attendant la reconstruction de l’équipe…


14 - Clippers
Une équipe qui repart de zéro (une chance..).. 3 joueurs seront les fer de lance d’une nouvelle ère chez les Clippers : Tinsley, Prince et Haslem !!



Pronostiques 2003-2004 - Page 2 924303signatures1


PS: Désolé Myster, j'ai pas pu résister !! Mais t'en fait pas, je te laisse les droits d'auteur.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:09

lecroate13 a écrit:
1 - Sixers
Avec le deal qui se prépare, l’équipe va être injouable, et je ne vois pas grand monde lui résister...

Il est si bon que ca ce deal ?
Il consiste en quoi ? (vu que le commish lui meme le prend en compte, ca doit pas poser problemes de le devoiler Smile)
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:13

Bah juste Duncan koi. Je connais pas les termes du deal mais apparemment les 76ers n'ont pas l'air de lacher iverson ou Nowitzky donc avec ce trio, ca sera pour sûr du très haut niveau à Philly.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:36

lecroate13 a écrit:
PS: Désolé Myster, j'ai pas pu résister !! Mais t'en fait pas, je te laisse les droits d'auteur.. Surprised
Bon, ça-va alors. Content de voir que je fais école^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:22

pas plus de monde pour des pronos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:32

moi j'en ai un:


les sonics vont etre minables.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:52

elie23 a écrit:
moi j'en ai un:


les sonics vont etre minables.... No
Et les Nets vont ressembler aux Bulls de l'époque de la draft de Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:48

Vu qu'on est a la fin de la presaison, il est temps d'enregistrer notre billet Betclic et donner nos pronos pour l'annee. Premiere partie, la conference Est !

Eastern Conference

A la lutte pour l'avantage du terrain

Sixers
Les Sixers pourront encore s'appuyer sur un Teuton qui s'ameliore annee apres annee. Son duo avec Ivy devrait faire de cette equipe un lock pour les POs.
[edit] Avec Duncan, plus besoin de chercher le nouveau favori pour le titre. Seule une malediction Portlandienne pourrait les empecher de viser le haut du podium.

Pacers
Une equipe qui se connait et qui voudra assurer le meilleur bilan dans l'optique des POs. Ils demarreront fort et seront difficiles a aller chercher.

Bulls
Apres trois max cet ete, les Bulls ont les armes pour viser haut cette annee. La traction arriere Davis / Redd est allechante, Brand pourra certainement plus jouer etant mieux entoure, et le reste de la rotation est bien pensee.

Knicks
Vu la qualite de notre effectif, nous visons un avantage du terrain. Il nous faudra certainement un peu de temps avant de trouver les bons reglages.

Wizards
Le Shaq est un monstre et il est admirablement entoure. Le cinq est tres complementaire, et je verrais bien OM23 entrer dans les quatres si Jaxx s'epanouit au poste de SG.

A la lutte pour les POs



Raptors
Les noms sont ronflants, le talent est la, mais je ne sens pas cette equipe trouver une alchimie. Le manque d'un scoreur propre peut leur poser des problemes. Mais une fois en POs, ils ne seront pas bons a prendre.

Hornets
Yao semble mieux controler ses problemes de fautes, et le reste du roster est dense. En plus l'equipe a de la matiere a trade avec tous ces bons joueurs d'equipe - chose que Julien saura bien exploiter pour se renforcer.

Heat
Stockton reste une reference a son poste, Carter est toujours aussi fort, et Stoudemire prendre plus de place a l'interieur. Le Heat devraient accrocher les POs.

Cavs
Wade est impressionant et j'aime bien la complementarite du roster sur les postes arrieres. Peut-etre un peu leger a l'interieur pour les POs, mais cette equipe a de quoi y croire jusqu'au bout.

Une surprise ?

Nets
LBJ a lui tout seul (ou presque) fera gagner 30 matchs aux Nets. Les Nets pourront creer quelques surprises, mais je ne les vois pas dans le bon wagon pour les POs.

Bucks
Ford fera beaucoup de bien a cette equipe, et son duo avec Kiri a de quoi faire patienter les fans. Ca reste trop peu pour esperer plus qu'une bonne trentaine de victoires.


Hawks
Kidd blesses pour 110 jours, ca risque d'etre tres dur pour les Hawks.

Morne plaine

Magic / Celtics
Objectif Superman ?

Pistons
Auto destruction des Pistons qui miseront beaucoup sur la prochaine draft. Un duo Howard / Walker pourrait etre sympa...

[edit] Le deal 76ers / Pistons ayant ete valide quand je preparais mon prono, j'ai rapidement update ce poste apres en avoir pris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:22

Jack a écrit:


Morne plaine

Magic / Celtics
Objectif Superman ?


çà serait un peu trop long d'attendre Nico Batman, bien que je le préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:52

Apres avoir pris quelques minutes pour nous remettre du deal 76ers / Pistons on enchaine avec nos pronos pour la conference Ouest.

Western Conference

A la lutte pour l'avantage du terrain

Grizzlies
L'equipe n'a pas change, les jeunes ont progresses, et Bona reste un maitre es. coaching. Les Grizz s'appuiront sur leur experience acquise l'annee derniere pour aller loin.

Mavs
Les Mavs etaient partis pour creer une dynastie. Le depart de Zo les handicape, mais leur effectif reste ultra solide. Un contender tres tres serieux.

Spurs
Kobe-McDyess c'est super costaud. Vu que les complements sont de qualites, les Spurs peuvent viser tres haut cette annee.

Nuggets
Grosse equipe des Nuggets, qui en recuperant Knight et Hugues sont armes pour se meler a la lutte pour les premiers spots. J'aime beaucoup la complementarite West-Wallace a l'interieur.

A la lutte pour les POs

Rockets
Si Ginobili s'epanouit dans son nouveau role, les Rockets pourraient passer dans la categorie superieure tant leur effectif est prometteur. Un lock pour les POs AMHA.

Jazz
Hill, Z et Crawford peuvent porter cette equipe en POs sans trop de soucis. Sans leur pick, les Jazz auront un bon incentive pour regarder vers le haut.

Warriors
Marion est une belle addition a ce collectif, et Perkins fera du bien inside. Si POs assures si la greffe prend avec Parker.

Lakers
Bonne petite intersaison des Lakers, qui voient debarquer Francis, Foster et a un moindre degres Stackhouse. L'equipe a du potentiel, et Francis devra confirmer son contrat Max

Wolves
Melo aura les cles de la boutique et le teenager pourrait surprendre en emmenant son equipe en POs. Bibby et LaFrentz sont de bons lieutenants, et l'equipe ne peut se reposer sur ses lauriers vu qu'elle n'a plus son pick.

Une surprise ?

Blazers.
Cette equipe de Portland m'intrigue. Ils ont du matos, mais ils me donnent l'impression d'etre en phase de transition. L'equipe la plus a meme de passer de se meler a la lutte pour les POs.

Kings
Il y a du talent dans cette equipe, mais il faudrai vraiment que Pau Gasol evolue a un niveau All-Star pour qu'elle soit en POs a la fin de saison.

Suns
Webber et Bradley out pour la saison, ca risque d'etre complique pour Phoenix. J'espere qu'ils donneront du temps de jeu a Blake car il pourrait surprendre en bien a mon avis.


Morne plaine

Sonics / Clippers
Rookies et reconstruction. Les deux equipes suivent la meme recette.
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:05

Jack a écrit:
Hornets
Yao semble mieux controler ses problemes de fautes, et le reste du roster est dense. En plus l'equipe a de la matiere a trade avec tous ces bons joueurs d'equipe - chose que Julien saura bien exploiter pour se renforcer

Tout à fait. C'est K-mart qui va tackler celui qui ose pénétrer dans la raquette, donc Yao peut se concentrer sur le rebond et le scoring. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:56

merci pour ta question Karl

Champion :

Pour moi les Pacers doivent gagner le titre !!

Je pense que les Sixers, Knicks et dans une moindre mesure Wizards, Cavs et Bulls peuvent les faire chier à l'est.
Je ne vois pas le titre à l'ouest par contre...


A l'est :

Comme dis juste avant, je vois les pacers au dessus, mais il y a de très grosses teams avec dans l'ordre pour moi :
knicks
sixers
wizards
cavs
bulls

A l'ouest :

je vois bien les spurs tout en haut !!
Les grizzlies seront très solide
juste derrière les nuggets

sinon il y a de bonnes équipes mais en dessous je trouve


MVP :

- Duncan ne sera pas loin avec des résultats qui seront normalement à la hauteur de ses stats.
- Wade a tout pour être sacré MVP dès cette année je pense.
- T Mac ne sera pas loin non plus.


Les surprises :

- les cavs !! je les sentais bien, mais la je les sent vraiment très très bien avec le deal swift (futur MIP et DPY ??)
- jamal crawford qui va en surprendre plus d'un et sera peut-être allstar
- jason williams des spurs qui va faire une superbe saison.
- wade qui sera probablement ROY devant LBJ
- les bucks en PO ??

voila en vrac mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:06

si tu me sentais si bien pk tu a refusé de me signer tout les joueurs que je visais et pour qui je proposais meme plus que ceux pk ils ont signé sous pretexte que ma team étais trop faible??

sinon pour Wade, ce qui m'impression le plus, c'est que malgrés une grosse defense, il ne commet quazi pas de faute ce qui lui permet de rester un max sur le terrain sans gene!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:09

je te rappelle que tu as quand même signé wally et sanchez !! qui sont pour beaucoup dans ton bon début de saison !
je pense que d'autres équipes peuvent être déçue de leur FA, pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:25

unkle b a écrit:
je te rappelle que tu as quand même signé wally et sanchez !! qui sont pour beaucoup dans ton bon début de saison !
je pense que d'autres équipes peuvent être déçue de leur FA, pas toi...

oué enfin je proposais au gros contrat à Kmart aussi...qui se retrouve sur le banc d'une team moins forte que la mienne...un peu les boules pour lui!

pr sanchez me semble que personne nété sur le coup...et pour Zerbiak j'ai qd meme mis le prix (trop pour beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:48

C'est sur. Apres une seule vague on peut dire que mes Hornets sont plus mauvais que tes Cavs ^^

K-Mart ne voulait pas quitter une equipe de loterie pour une autre. De plus, qu'il soit starter ou pas, le principal c'est qu'il ait un temps de jeu suffisant, et reussisse si possible a mieux gerer ses fautes (plus facile a faire, theoriquement, contre la 2nd unit adverse).

Piquer deux FA starters a d'autres equipes, c'est deja un gros coup pour une equipe alors au fond du trou. Ca ne t'arrivera pas a chaque fois, donc profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:01

rien à ajouter Julien a tout dit Wink
même si pour Martin mon client voudrait être dans le 5 majeur... (dixit l'agent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:15

Slam a écrit:
si tu me sentais si bien pk tu a refusé de me signer tout les joueurs que je visais et pour qui je proposais meme plus que ceux pk ils ont signé sous pretexte que ma team étais trop faible??

Tu peux redonner le bilan de ton équipe au moment de l'intersaison stp ? Car c'est bien sur ça que se base l'agent et non sur ce que sera ta team si tu signes 2 all stars, tout en recrutant un top rookie.

Non parce que sinon c'est un peu facile quand même.

Et comme l'ont dit Julien et Unkle, tu t'en sors déjà plutôt bien dans cette FA avec la signature de 2 joueurs de bons niveaux. Y'a pas mal de managers qui auraient aimés avoir cette chance.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques 2003-2004
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostiques 2002-2003
» Pronostiques 2002-2003
» Awards 2003-2004
» Pool FA 2003-2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser