And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pronostiques 2003-2004

Aller en bas 
+8
OM23
Herzeleid
breizhwan
vince
triphynn
Julien49
toine
unkle b
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:30

Faites vos pronos pour la saison à venir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:14

EST :

1 - Pacers
On ne change pas une équipe qui écrase tout Wink

2 - Sixers
Un très gros deal va faire de Philly un monstre à l'est et un concurrent direct au titre...

3 - Bulls
Le renfort de Redd et un effectif très homogène ça va faire mal.
Il manque un vrai SF, mais Radmanovic doit pouvoir tenir ce rôle sans soucis.

4 - Raptors
Un 5 majeur : arenas/q rich/artest/KG/okur ça se doit d'être dans le top 4 à l'est au minimum. Mais le truc c'est que cette conf est d'un niveau rarement vu dans une simu...

5 - Knicks
La aussi une très grosse team qui devrait jouer les 1ers rôles sans soucis même s'il faudra se méfier de l'arrivée de nouveaux joueurs ce qui peut dérégler la belle machine championne en titre.

6 - Wizards
J'aime beaucoup cette équipe avec un 5 : alston/posey/jax/b. grant/shaq
Une intersaison très bien négociée par OM23 et de belles ambitions.

7 - Hornets
Un roster très dense, un duo ming/martin qui va faire saliver et un très bon deal qui va amener un gros scoreur sur les lignes arrières.
Les PO sont un objectif cohérent pour Julien

8 - Hawks
Une équipe avec un meneur d'homme de très haut niveau : Kidd, deux gros scoreurs : J Rich et l'ex MVP : Stojakovic. Dessous c'est correct mais un peu léger...
En course pour les PO bien-sûr mais ça va être chaud

9 - Heat
Stockton resigne, Sprewell arrive et Stoudamire progresse !! Carter restant au top cette équipe sera la aussi dure à manœuvrer, mais vu le niveau de la conf, il va falloir batailler pour se qualifier.

10 - Cavs
Une équipe qui a reconstruit très vite autour d'une future mégastar : WADE. De très bons rôles players : Sanchez, Swierzbiak, Wallace, Diop, Kemp... De quoi faire chier plus d'une team.

11 - Nets
LBJ devrait apporter beaucoup à cette équipe qui avait terminée dernière de la ligue l'an dernier, mais comme pour le Heat, ça va être très dur d'atteindre les PO.

12 - Bucks
Une bonne équipe, mais pas de PG, Christie est vieux et baisse, Doleac c'est assez moyen, reste Kiri mais qui ne peut pas tout faire tout seul....

13 - Magic
Beaucoup de bons rôles players en SG et SF mais c'est tout...

14 - Pistons
Un deal bizarre et pas de véritable talent devrait avoir raison de cette équipe qui se cherche depuis les débuts de la simu...

15 - Celtics
Barf... pas grand chose à dire à part que tout est à faire... ça va être long la course au Dwight Howard...


En résumé,
3 équipes pourries (Magic, Celtics, Pistons)
2 équipes moyennes (nets et bucks)
4 bonnes équipes pour les spots 7 et 8 (hornets, hawks, cavs, heat)
6 monstres !!! (pacers, sixers, knicks, wizards, bulls, raptors)

L'EST c'est chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:18

Voir le Heat hors P.O ma laisse pantois Shocked Shocked Shocked

J'en reviens pas non plus que deux équipes soient moins fortes que le mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:51

unkle b a écrit:

7 - Hornets
Un roster très dense, un duo ming/martin qui va faire saliver et un très bon deal qui va amener un gros scoreur sur les lignes arrières.
Les PO sont un objectif cohérent pour Julien

Pas question de rester dans ce slot 8. Et même si ce n'est "que" pour grimper jusqu'à la 7è place, je prends !

L'objectif de cette saison sera de passer le premier tour des Playoffs. Avec un effectif équilibré et relativement profond, on devrait avoir de quoi s'amuser un peu sur une série de 7 matchs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:53

OUEST :

1 - Spurs
L'arrivée de Mc Dyess et J Will va faire beaucoup de bien à SA, avec un 5 : williams-kobe-patterson-mcdyess-magloire, je vois les spurs très forts l'an prochain !!

2 - Mavs
Pour moi les départ de Zo et Posey sont pas si grave que ça avec les arrivées de Bosh (FP en puissance) et Mutombo.
Avec un 5 : terry/turko/sheed/bosh/mutombo, ça rigole pas du tout dans le texas !! c'est lourd mais super solide !

3 - Grizzlies
Comme l'an dernier, Bona sera au top à l'ouest cette année, l'équipe n'a pas changée et les résultats seront au rdv.

4 - Nuggets
C'est ma grosse côte !! un peu fou mais j'y crois !!
Le deal Knight est très bon pour denver tant il sait driver une équipe vers la victoire. Un autre deal va amener un SG de très haut niveau pour compléter ce 5 de furieux avec : knight-L.H-Jefferson-West-Big Ben
A suivre !!

5 - Warriors
Un gros potentiel dans cette équipe ! du banc, du talent, de la jeunesse, de l'expérience, bref de quoi viser haut et en faire chier plus d'un !
top 5 minimum Leross !! mais attention beaucoup de bonnes teams à l'ouest...

6 - Rockets
Je pense que les PO sont quasi inévitables pour les Rockets avec de tels talents !! par contre je reste quand même sceptique sur Gino Pg... à voir...

7 - Lakers
Une très très grosse intersaison du côté de LA avec les arrivées de Francis, Stackhouse et Foster.
Il peuvent clairement jouer le top 3 de la conf, mais je sais pas...
Je le sent pas l'association Francis/Stack... à voir

8 - Jazz
Encore du mouvement dans l'utah, exit Stackhouse et McDyess et place aux jeunes avec Evans, Korver, Griricek.
Les clefs du jeu offensif à l'arrière seront confiées à Crawford qui a encore progressé et peut être LA surprise de cette année.
Un peu juste mais pourquoi pas en PO.

9 - Wolves
Une belle équipe mais deux faiblesses (suite à un futur deal) le poste de SG et de PF (horry c'est juste quand même...)
Mais Melo c'est du lourd !! Donc PO possibles.

10 - Suns
L'arrivée de Jamison ne va pas révolutionner cette équipe mais c'est solide et ça peut atteindre les PO, ça va être chaud chaud !!

11 - Kings
Une bonne équipe mais pas de meneur... (enfin mo will est un peu juste je pense) du coup ça va être compliqué d'atteindre les PO.

12 - Blazers
Beaucoup de talent malgré beaucoup de départs, mais une équipe un peu bizarre... un peu compliqué de prévoir ce que va donner cette team...

13 - Sonics
Deux très bons rookies dont howard qui a tout pour devenir un des meilleurs SF de la ligue, mais c'est trop peu...

14 - Clippers
Une équipe avec 3 bons joueurs (tinsley, prince et haslem) et puis rien...


En résumé,
2 équipes pourries (Sonics, clippers)
1 équipe mystère (blazers)
1 équipe moyenne (kings)
3 équipes sympa pour le spot 8 (jazz, suns, wolves)
7 bonnes équipes avec un niveau assez proche qu'il est difficile de classer tant ça va se jouer à pas grand chose...



study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:40

Les Spurs premiers!!!!

Bon autant je cache pas qu'avec les mouvements de cette intersaison, j'espère me qualifier plus aisément que l'an passé, voir être dans le top 4.
Mais premier ça me paraît difficile quand même. Surtout avec autant de nouveau joueurs à intégrer. McDyess et Jackson en dessous, Williams à la mène, et Arroyo relégué sur le banc, cela fait beaucoup de nouveauté dans la rotation quand même.

A voir, mais c'est vrai que je serais pas contre non plus...............
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:06

barf disons que pour moi les 5 1ers à l'ouest sont très proches, donc fallait bien en mettre un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:14

Les clippers avec une masse salariale de moins de 10M ne risque pas de payer la luxury tax albino
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:57

Warf, me dis pas que le Gm des pistons a envoyé Duncan aux 76ers pour un deal du genre abdur--rahim/walker affraid

Sinon, j'aime bien qu'on m'endorme assez loin cette saison, la surprise n'en sera que meilleure.

Edit: Par contre les Spurs premier, ca me laisse presque sans voix. McDyess est un gros chocker et J-will pas vraiment le genre de meneur que j'apprécie. On verra si Tryph arrive a sortir le meilleur de cet effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:34

vince a écrit:
Warf, me dis pas que le Gm des pistons a envoyé Duncan aux 76ers pour un deal du genre abdur--rahim/walker affraid

c'est pire que ça!!!! Sad
on se mange une couille à GS!! j'aurai vraiment aimé retrouver Duncan après l'avoir drafté avec les Pistons à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:01

Leross a écrit:
vince a écrit:
Warf, me dis pas que le Gm des pistons a envoyé Duncan aux 76ers pour un deal du genre abdur--rahim/walker affraid

c'est pire que ça!!!! Sad
on se mange une couille à GS!! j'aurai vraiment aimé retrouver Duncan après l'avoir drafté avec les Pistons à l'époque!

pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:42

Personne pour un pti prono ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:59

je m'y collerai dès que j'aurai fini mon mémoire! donc d'ici demain ou jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:51

De bonnes indications, avec quelques gros deals dans le pipe il semblerai.
Difficile de se positionner avant de savoir les forces en presence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:33

unkle b a écrit:

9 - Wolves
Une belle équipe mais deux faiblesses (suite à un futur deal) le poste de SG et de PF (horry c'est juste quand même...)
Mais Melo c'est du lourd !! Donc PO possibles.

Le deal est pas encore validé, on planche, on planche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:06

unkle b a écrit:

7 - Lakers
Une très très grosse intersaison du côté de LA avec les arrivées de Francis, Stackhouse et Foster.
Il peuvent clairement jouer le top 3 de la conf, mais je sais pas...
Je le sent pas l'association Francis/Stack... à voir

moi ce qui m'inquiète, c'est pas le duo Francis/Stack, mais bien Francis lui-même. Il a tout pour être un cador, mais il va devoir confirmer rapidement qu'il peut être un FP! Stack, je lui fait confiance, il saura s'effacer un peu devant mon nouveau meneur.
En tout cas le 1-2 punch Francis-Boozer me fait saliver! Et l'air de rien, j'ai une équipe bien costaud défensivement, donc même si ça merde un peu devant, on rattrapera le coup derrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:09

Est :

Pacers : rien a bouger et c'est donc tjrs aussi fort dans l'indiana. Logiquement un des gros favoris de la saison.

Knicks : les champions en titres ont quelques peu chamboulé l'équipe sur et en dehors du terrain mais ils n'en reste pas moins compétitifs.

76ers : tjrs placés mais jamais vainqueurs ils restent très compétitifs marlgrè un poste 5 un peu léger.

Raptors : KG a débarqué au Canada et sera entouré de jeunes plein de talent. Si leur rookie de GM arrive à gérer l'effectif pour sa 1ere saison dans la ligue, les Raptors pourraient jouer les troubles fêtes.

Bulls : tout le monde à resigner et ils se sont même payer le luxe de faire venir Redd! Bref il y a de quoi faire une très belle saison à Chicago.

Wizards : le Shaq à débarquer dans la capitale et même si les 2 leaders de la saison dernière son partis les ambitions sont là mais la concurrence est rude...

Hawks : beaucoup de mouvements du côté d'Atlanta durant l'intersaison mais une équipe qui devrait se qualifier en playoffs.

Heat : le vieux stockton a encore de beau reste et avec Carter en FP une raquêtes jeune mais pleine de talent et l'arrivée de Sprewell le Heat ne devrait pas être très loin des playoffs.

Hornets : l'équipe est solide mais Yao doit exploser s'il veulent atteindre les playoffs dans une conférence Est très relevée.

Cavs : un secteur intérieur très léger et le choix de Wally qui me laisse perplexe, les Cavs devront attendre un peut avant d'offrir à D-Wade une post-season.

Bucks : AK47 est tjrs aussi énorme (surtt défensivement) mais il manque cruellement de soutien et ne devrait pas voir les playoffs cette saison encore.

Nets : Lebron est arrivée mais il ne peut pas tout faire tout seul et il faudra un peu + pour faire des Nets un candidat serieu aux playoffs.

Celtic : c'est jeune et très moyen à Boston qui risque d'attendre quelques années le retour au sommet.

Pistons : Tim Duncan et puis...rien ou presque. Avec son départ dans les tuyaux en + la saison s'annonce très longue à Detroit.

Magic : Shane Battier en FP ca montre les ambitions du Magic cette saison. Vivement la lottery !


L'Ouest dans la journée ....
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:35

Ouest :

Mavs : Zo est parti mais Bosh est arrivé donc au final pas de grand boulversement et une équipe toujours aussi forte

Gizzlies : finaliste malheureux l'an dernier ils devraient encore être très fort cette saison.

Jazz : l'équipe est solide et complète emmenée par Grant Hill et Z. Utah devrait jouer les 1er rôle à l'ouest.

Warriors : avec l'arrivée de Marion les warriors risquent de poser des problèmes à de nombreuses équipe cette saison.

Spurs : Kobe est injouable et les quelques renforts de cet été devrait permettre au Spurs de viser plus haut.

Nuggets : les arrivées de West de Knight devrait faire beaucoup de bien à cette équipe qui parrait armé pour les playoffs

Lakers : beaucoup de mouvement à LA avec Steve franchise qui a désormais les clés de la maison. Le potentiel est là reste à justifier sur le terrain la confiance donnée par le coach.

Rockets : la perte de KG me semble + importante qu'espéré du côté de Houston et j'ai vraiment du mal à les voir aussi fort que les années précédentes.

Wolves : l'arrivée de Melo est une très bonne nouvelle à Minnesota mais la course aux PO s'annonce acharnée.

Suns : je les voyaient déjà pas l'an dernier et ils m'avaient fait mentir mais je reste pas convaincu par cet effectif et encore moins avec l'arrivée de Jamison.

Kings : c'est jeune et plein de talent mais pas sur que ca suffise...

Blazers : difficile de se prononcer sur les Blazers encore très instable avec les départs programmés de Allen et Billups. Pour le moment l'effectif semble avoir le niveau pour lutter pour une place en post saison.

Sonics : des bons rookies qui seront là pour apprendre en attendant de meilleurs jours.

Clippers : une reprise tardive et une reconstruction en marche pour une saison certainement encore galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:54

unkle b a écrit:
EST :

14 - Pistons
Un deal bizarre et pas de véritable talent devrait avoir raison de cette équipe qui se cherche depuis les débuts de la simu...


En résumé,
3 équipes pourries (Magic, Celtics, Pistons)

Et bien écoute Unkle, on tentera je l'espère de te faire mentir ou au moins de ne pas être classifié dans la catégorie pourrie.

Moi je pense que mon deal bien que surprenant pour certains peux réequilibrer ma team et l'amener à être plus complémentaire avec un élément à chaques postes.
L'objectif sera de faire mieux que l'an dernier et ce sans Tim duncan. Je pense que cela devrait être réalisable. Si c'est le cas le deal sera payant car avoir duncan pour croupir de maniere permanente en bas de tableau ca ne sert pas à grand chose.

Nous allons faire ce que nous pouvons avec par exemple le contrat boulet proposé à Foyle ( qui ne le merite pas ) lors de l'intersaison ou encore celui de Nesby ..... Et pas de tour de draft pour celle à venir ...

Nous verrons bien ....
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:42

davride a écrit:
unkle b a écrit:
EST :

14 - Pistons
Un deal bizarre et pas de véritable talent devrait avoir raison de cette équipe qui se cherche depuis les débuts de la simu...


En résumé,
3 équipes pourries (Magic, Celtics, Pistons)

Et bien écoute Unkle, on tentera je l'espère de te faire mentir ou au moins de ne pas être classifié dans la catégorie pourrie.

Moi je pense que mon deal bien que surprenant pour certains peux réequilibrer ma team et l'amener à être plus complémentaire avec un élément à chaques postes.
L'objectif sera de faire mieux que l'an dernier et ce sans Tim duncan. Je pense que cela devrait être réalisable. Si c'est le cas le deal sera payant car avoir duncan pour croupir de maniere permanente en bas de tableau ca ne sert pas à grand chose.

Nous allons faire ce que nous pouvons avec par exemple le contrat boulet proposé à Foyle ( qui ne le merite pas ) lors de l'intersaison ou encore celui de Nesby ..... Et pas de tour de draft pour celle à venir ...

Nous verrons bien ....

en tout cas good luck car tu as devant toi un superbe challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:06

EST

1 : Pacers
La meilleure équipe de la ligue à mes yeux. Une rota équilibrée, une équipe bien rôdée... Les Finals cette année?

2 : Raptors
Très belle équipe, l'arrivée de Garnett est un gros plus. Un 5 très complémentaire. Seul point noir, un banc un peu léger.

3 : Sixers
Comme d'habitude, aym est là et il a faim. Après plusieurs éliminations difficiles en PO, l'année de la consécration?

4 : Knicks
Malgré un gros mouvement de troupes, les Knicks sont bel et bien compétitifs.

5 : Wizzards
L'arrivée d'O'neal et de Posey devrait d'une part ravir les fans et d'autre part permettre de venir jouer les troubles fêtes dans la conf' est

6 : Hawks
Une belle équipe, Stoja, Kidd, Richardson, Barbosa en 6th man... Ca peut faire mal.

7: Bulls
Une bien belle ligne arrière Davis / Redd. Une raquette Brand / Dampier très complémentaire pour JS

8 : Heat
Stockton / Carter / Spree / Stoudemire / Dalembert. Si l'équipe évite les blessures de longue durée, ca va être difficile de pas choper une place en PO. La raquette Stoudemire / Dalembert est un modèle d'équilibre offense /defense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:52

OUEST

1 : Grizzlies
Finalistes malheureux, les Grizz ont faim. L'équipe a peu changé durant cette intersaison mais reste très compétitive.

2 : Mavs
Le départ de Zo et Posey, l'arrivée de Bosh et Mutombo. Un banc renforcé avec Randolph et Caroll. L'objectif reste bien entendu le titre.

3 : Jazz
Un effectif similaire à celui de la saison passée. Une équipe bien foutu malgré un poste 2 un peu léger (Giricek). Grant Hill arrivera t'il a confirmer en PO?

4 : Spurs
Kobe est un peu mieux entouré cette année. Cette équipe peut jouer l'avantage du terrain au 1er tour mais la lutte va être rude.

5 : Rockets
Un 5 un peu surprenant, de gros mouvements dans l'effectif. Le duo Gino / Odom peut faire très mal. A voir ce que donne Gino au poste 1. Compter cependant sur la qualité du GM qui fera la différence dans les moments clés.

6 : Blazers
Un très beau 5, très complet et complémentaire. Un des trouble fête possible à l'ouest.

7 : Lakers
Le départ de Kidd et les arrivées de Francis + Wright peuvent ils permettent au joueurs de LA de prétendre au titre? Probablement pas, une présence en PO semble cependant assez cohérente.

8 : Nuggets
L'arrivée de Knight au poste 1 permettra t'il aux joueurs de Denver de passer un cap? Un des outsider à l'ouest. Placé cependant derrière les Lakers mais au vu de l'homogénéité de la conf', tout est possible, voir même de les retrouver dans le top 4...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:11

WEST

1/Grizzlies, Dunleavy et Andersen vont encore surprendre. Rip peut largement postuler au trophée de MVP et les deux tauliers veulent le titre. What else ?

2/Mavs, la grosse écurie ils peuvent même se payer le luxe de truster la 1ère place de la conférence. C'est lourd mais qui pourra les bouger ?

3/Rockets, si ça fonctionne il seront présent dans le dernier carré. Vince a de la ressource et puis les rockets ont un effectif très large pour pouvoir se permette des fantaisies.

4/Lakers, une équipe taillée pour la SR et remporter la division pacifique. L'avantage du terrain en Pos sera hyper important. Même avec cette avantage l'équipe peut chavirer dans les moments clés.

5/Warriors, Leross veut jouer les troubles-fêtes et jouer les Pos sérieusement. Marion et Parker en fer de lance ça peut faire des étincelles!!

6/Spurs, Kobe est mieux entouré mais le niveau de la midwest est très relevée. Il faudra se battre pour être dans le dernier carré.

7/Jazz, une équipe sympa qui peut postuler plus haut. Grant Hill doit prendre le jeu à son compte. Pas mal de vieux briscard sur le banc cela peut s'avérer utile après le ASG, à surveiller !

8/ Nuggets, Wolves, Suns la lutte sera sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:49

EAST


1/Raptors un cinq majeur qui fait flipper, ils vont tout casser en SR. Un Gm novice qui peut perdre ses moyens en Pos, il faudra compter sur eux tout de même.

2/Wizzards, un effectif hyper large des menaces aux quatre côtés du terrain, OM23 veut jouer les premiers rôles cette saison. Depuis deux trois saisons les wizzards semblent monter en puissance, l'année de la maturité.

3/Knicks, les champions en titre restent très costaud. Mais comme l'a senti OM23, Miller et Pierce ne sont pas taillés pour gagner. Néanmoins Jack est un super GM et aura à coeur de me faire mentir..

4/Bulls, belle équipe qui peut causer pas mal de problèmes. Un point faible le poste de SF. Et pour moi c'est le poste le plus important dans JS.
Mais bon Karl est bourré d'expérience et saura faire avec un effectif bien pensé.

5/Sixers, Aym toujours là. Il voit bien que la conférence est très très forte et il sait qu'il faudra jouer des coudes pour se faire une place dans le dernier carré. On peut compter sur lui.

6/Heat, l'association Carter- Spreewell mérite d'exister. Je suis curieux de voir çà. Une équipe solide qui va vouloir accrocher le meilleur spot possible. Stockton montre des signes de fatigues, il lui reste à former le jeune Ridnour et je trouve cela plutôt bien vue Wink

7/Hornets, Julien a tâté le terrain et maintenant il va prendre ses marques.
On peut compter sur lui pour jouer les troubles-fêtes et de ce fait emmerder le monde. ^^

8/Hawks une équipe très habile aux poste 1,2,3 il va manquer de talent aux poste 4 et 5 mais cette équipe reste très sérieuse. J'ai peur que les Hawks soient trop irréguliers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:59

Le Vautour des Carpates a écrit:
WEST
8/ Nuggets, Wolves, Suns la lutte sera sans pitié...
Et les Blazers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques 2003-2004 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2003-2004   Pronostiques 2003-2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques 2003-2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostiques 2002-2003
» Pronostiques 2002-2003
» Saison 2003-2004
» Awards 2003-2004
» Pool FA 2003-2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser