And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:27

leross est un bon gm mais rien a faire face aux vilains rockets Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:59

Au moins Leross va pouvoir s'amuser à faire des tests Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:10

Home Sweep home des Rockets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:29

Je vois mal les Warriors inquiéter les Rockets, cette année.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:08

unkle b a écrit:
leross est un bon gm mais rien a faire face aux vilains rockets Evil or Very Mad Evil or Very Mad

merci pour le compliment!

sinon un petit prono serait 4-0 Rockets mais on crachera pas sur un match à domicile si on en a la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:27

Les Rockets ne sont pas présentés au controle anti-dopage de fin de SR !
Le doute et la supercherie viendraient-ils ternir l'exploit et le futur titre ??

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:03

4-0 pour les Rockets, mais bravo aux warriors pour leur qualif en PO
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:00

Les PO commencent sereinement par 2 victoires face aux warriors par +11 et +22. L'écart aurait pu être même plus important mais apparement les arbitres se sont trompés sur le home court advantage avec 42 LF accordés aux warriors contre 24 pour nous soit quasi 2 fois moins! Du jamais vu pour mon équipe et encore plus à domicile. Mais bon, ca montre qu'on possède une marge de sécurité assez importante.

Niveau individuel, Stoja montre qu'il mérite son titre de MVP avec 30pts lors de son premier match. Mais l'homme du match reste cependant KG qui nous sort un 5*5 assez monstrueux avec 17pts 15rbds 5asts 5stls et 5blks. Un bien joli message de bienvenu en PO aux warriors de la part du Big ticket king

Le 2ème match est parfaitement maitriser avec une défense de fer qui laisse les warriors à 66pts. Bel effort collectif avec un nouveau très gros match de Dale Davis qui est pas loin de faire complétement oublier l'amiral et un stojakovic qui s'occupe toujours du scoring.

On va pas se cacher, l'objectif est de gagner les 2 prochains matchs pour en terminer au plus vite avec ce premier tour et se réserver pour la suite. Attention quand même à ces warriors qui sont vaillants avec un magette plutôt en réussite. On va donner des consignes précises à Lamar pour qu'il le freine plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:09

un grand bravo à leross qui a réussi ses playoffs avec cette victoire face aux ogres du texas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:56

çà sent la pile au prochain match vu que les Warriors ont fêté cette victoire comme un titre NBA drunken
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:30

Je tiens à m'excuser auprès de Leross car je lui ai manqué de respect et ca c'est payé cache. Depuis le début de la série, j'ai laissé ma rota de SR sans la modifier pensant que ca passerait sans problème. Félicitation, tu méritais de me bousculer comme ca. Maintenant, pour le prochain match, j'vais envoyer une rotation travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:58

j'accepte tes excuses... pig

malgré tout, je trouve normal en voyant nos bilans de saison régulière que tu aies pu penser que ça serait vite plier! mais je n'ai fait que repousser d'un match l'inéluctable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:08

Leross a écrit:

sinon un petit prono serait 4-0 Rockets mais on crachera pas sur un match à domicile si on en a la possibilité

repaff dans l'actu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:10

Les rockets comme prévu, même si Leross n'a pas été ridicule.Who can stop them??? Les Mavs???? Peu probable. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:26

j'ai pris cher par Stojakovic quand même sur la série!!!

on a réussi à "rivaliser" sur les autres postes et à surprenamment dominer au rebond!! Mais le serbe nous aura crucifié! Je suis impressionné par ce joueur par contre, je suis un brin déçu par Lamar!

TP aura réussi ses premiers playoffs face à Brevin Knight même s'il n'a pas su le contrarier outre mesure.

J'espère arriver à améliorer le pourcentage de mes joueurs car je trouve l'ensemble quand même intéressant!

Place à la free agency pour nous avec on l'espère deux gros renforts pour un seul départ significatif (Elden Campbell)!!

Donc maintenant, on est derrière les Rockets pour qu'ils aillent accrocher enfin ce titre à leur palmares! Bon courage vince et félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:48

Merci Leross !! Félicitations à toi également pour m'avoir accrocher et je suis encore une fois désolé de ne pas avoir pris plus au sérieux cette série et tes talents indéniables de coach. Chapeau bas.

Joli coup ton 5 grande taille qui a littéralement bouffé mon équipe aux rebonds (+ 12 de différentiel !!). C'est d'ailleurs là qu'on voit bien la différence de niveau entre les 2 équipes car malgré des matchs ou tu me mettais des + 20 au rebonds, ce n'était pas suffisant pour l'emporter. Dans ce dernier match, Stojakovic termine d'enfoncer le clou en montrant à toute la ligue pourquoi il est le MVP cette saison: 40pts à 10/17 à 3pts , 7rbds , 2asts pour 0TO...

Par contre, je ne suis pas tout a fait d'accord concernant Odom. Comme tu n'avais personne pour contenir Stoja, Odom avait peu de responsabilités offensives. 13pts à 39%, c'est pas top c'est vrai mais à côté c'est 7,2rbds 5,2asts 3,4stls et 1,6blks. All around game king

Place aux mavs maintenant. Je compte bien faire regretter au big daddy de ne pas être venu dans la bonne ville texane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:21

oui vince, il est bien entendu all around le lamar, mais 13 pts à 39% comme tu le soulignes mais sa défense face à Corey Maggette sur les 2 premiers matchs puis face à Jerome Williams a été assez suspecte mais c'est peut être une simple question de match up!

Stoja, c'est au moment où on se décide à imposer une défense en outside qu'on prend littéralement l'eau... comme quoi!!

après je te souhaite dans ce derby texan, le 2ème pour les Mavs, de t'imposer car ça serait vraiment pas voler, toi qui avait le dernier pick de fantasy draft!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)   Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)
» Round 2 OUEST : Houston Rockets - Dallas Mavericks
» PO 2007 - OUEST Round 2 : Warriors vs Rockets
» Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)
» Finale de Conf. (Ouest): Seattle SONICS / Houston ROCKETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser